Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 13:13
suit
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 15:31
recoucou,
d'abord une p'tite tapette sur la fesse gauche de lolo pour se moquer de moi!!!!!! sniff c'est vraiment trop injuste...
voilà ça pr toi!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 15:32
et encore ça!!!! tu vois c'est moins romantique que les colverts ces espèces de m. à pattes!!! je trouve ça immonde et puant!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 15:39
et quand tu en as un ça passe mais des troupeaux, non merci je passe mon tour!!!
bon chez nous la neige a presque fondu partout, j'ai pu sortir et emmener et ramener tout le monde sans souci, mais par contre l'entrainement de rugby est annulé donc mon fils est déçu!!! il en aurait eu besoin pourtant vu comme il est casse bonbon en ce moment, il aurait besoin de se dépenser!!! demain il y en aura et samedi match, comme ça il sera un peu fatigué le bougre!!!
par contre on hiberne à nouveau, on ne peut rien faire dehors car trop froid et dedans plus grand chose à faire.
même la chienne roupille et ronfle au chaud, j'ai eu pitié d'elle donc je l'ai rentrée ce midi, elle claquait des dents!!! c'est une vraie comédienne cette chienne, elle te regarde et se met réellement à claquer des dents, comme on fait quand on a froid!!! j'avais jamais vu ça avant elle!!! j'vous jure j'ai des animaux spéciaux!!!
A+ les filles
ah oui pr les crêpes il faut peut-être que tu mettes de l'arome vanille pr avoir meilleur gout, moi je les trouve bonnes. je mets un oeuf, un peu de vanille, 3 cuillères de lait en poudre, de l'aspartame liquide suivant ton gout et un peu d'eau sinon je trouve ça trop épais. tout simple quoi!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 18:56
bonjour, et bienvenue au nouvelles cops dudu !
vero trop mort de rire, oh le supplice du canard !!
pour le chien, j ai le meme, nous il s allonge dans la neige, il devient tout blanc alors qu il est noir, et il vient a la porte fenetre, genre oh vous me rentrez je suis trempé !! eclaté de rire.
ma chienne etait pire dans le genre garce de premiere, une vraie rusée ! elle faisait semblant de dormir et quand on éteignait la lumiere elle foncait sous les couvertures des gamins quand ils etaient petits,
pas de bol pour elle c etait du parquet on l entendait !!
ici la neige fond mais pas de cars scolaires, donc demain je crois que je les garde !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 07:12
j ai cloturé la journée hier, je l ouvre ce matin ! pas de mouck !
ici la neige s est transformée en gel
les enfants n ont pas d ecole, ça fait 4 jours deja !
nous on a pas de canards mais des lapins dans le terrain, je vous en parle pas la taille des terriers, je vous mettrais une photo
ça vaut les canards !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 07:13
la luge
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 07:47
hello les filles!!!!
desolée d'avoir ete absente, j'ai tout lu (enfin vaguement lu)
bravo a ma lolo, tu as l'air super motivée et ca se sent, bravo!! allez tu en ai a combien dit nous? et une photo de toi aussi!!!!
tu as raison corine faut se reprendre avant que t'ai trop repris, moi 4 kilos mais c'est la galère!!! je stagne depuis le we dernier, fait suer!!!
allez plus qu'un mois pour perdre ces satanés 3 kilos!!! piouuu!!!
bienvenue aux nouvelles!!!!
moi c'est nathalie 42 ans, 4 enfants je vis pres de chouquette dans le sud!!!
voila a bientot mes pintades adorées!!!
martine, mon mari a en horreur les sauterelles, il en a une peur panique comme toi avec les papillons de nuit!!! un jour une enorme est rentrée dans la voiture, il a faillit avoir un accident tellement il a eu peur!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 07:52
impressionnant la neige encore partout!!! ici le soleil revient repart, mais ca va, il fait frisquet quand meme!!! ils annoncent de la neige j'espère qu'ils se trompent!!!
coin coin vero, tu as raison ils sont trop moches ces canards!!!
chouquette le tien est beau!!! c'etait ou?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 08:02
bonjour les filles courageuses du matin!!!
ici ça caille aussi : -3°, il fait beau pr le moment mais le ciel a la couleur de la neige, alors je ne serais pas étonnée que ça retombe!!! je ne l'espère pas car ce soir ma grande doit aller au théatre de Toulouse et ils doivent rentrer vers 00h00!!! encore une longue journée qui s'annonce.
c'est pas mieux comme temps chez mon homme car le golf est inondé!!! ils ont ouvert les vannes pr ne pas que la grosse ville de Rennes ait des problèmes, du coup tout est au sud, sympas les mecs!!! il y a des maisons autour, le proprio du golf va porter plainte.... c'est n'importe quoi ce truc!!
dis donc mumu y'a encore plein de neige, vous n'êtes pas sortis des galères, mais les garçons ont du rab de vacances, heureusement que tu ne bosses pas finalement!!!
je vous dis à tout à l'heure c'est l'heure du réveil des filles!!! bizzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:24
oui j en ai un qui dort chez un copain, hier c etait a peu pres degagé, donc on l a amené chez son pote.
j ai une histoire de papillon de nuit, j ai la fille d une copine qui s est endormi sur un papillon qui est rentré dans son oreille et ma copine en a horreur, elle ne pouvait pas lui retirer, ça s est fini au urgence pour le déloger, c est infame.
moi c est les araignées les grosses qui rentrent en octobre et qui ressortent au printemps j ai trop peur et pourtant je devrais etre en pavillon y en a quand meme pas mal, zhom veut pas que j ecrase, donc je negocie ou tu l as sort ou je l ecrases !
il veut pas ecraser les bestioles, beurk
je vous mets la photo du trou du lapin (à coté de la fosse septique, ça doit tenir chaud !!)
et l autre c est mon cleps rangé à la maison, on a eu pitié !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:25
.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 09:04
Bonjour mes pintades ,
Bienvenue à toi Marge !!!!
Moi c'est Kiki 46 ans et bientôt plus toutes ses dents ,ouin ouin , mariée à un futur retraité de 59 ans , lollll j'ai 3 enfants 26 , 23 , 16 ans et 1 petite fille de 22 mois ... c'est mon 3é Dudu et à chaque j'ai fois tout reprit même plussss .....mauvaise voir pas du tout de consolidation !!!! Mais là tout va bien ... Je suis super bien entourée avec les pintades .
Tout va bien ici , la neige ne fond pas vite beurkk , normalement aujourd'hui courses et je vais coiffer ma voisine cet apm !!! donc je reviendrais pi être que demain .
@Véro ne lâche rien , garde le moral coût que coût , vous êtes en bonne santé c'est le principal , les problèmes financiers vont se régulariser bientôt car vous allez trouver une solution !!! COURAGE encore et encore ........bises ma belle.
Bon mes pintades à plus tard je vous embrasse .
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 09:48
Coucou les copines !
Bah moi j'ai du ciel bleu ! Nah ! Je vous en envoie une petite tranche ?
Terrible bosse sa physique SEUL !!! C'est pas beau la vie comme ça ? Si ça pouvait durer...
Journée PP démarrée avec une terrine veau/jambon + 3 cornichons de bon matin... Ca va m'aider à éliminer ma salade d'endives/gouda/pistaches d'hier soir... Dans l'ensemble, je suis très contente de ma conso, car malgré de nombreux écarts, j'arrive à maintenir mon poids... Je ne fais pas à proprement parler de galas, mais je me lâche souvent le soir et ça passe... Fromage, pain et fruits tous les jours sauf le jeudi et de temps en temps, une VRAIE mousse au chocolat, un bout de saucisson...
Vous m'avez fait rire avec vos animaux qui rivalisent de coups tordus pour obtenir un coin au chaud... MDR , le chien qui claque des dents !!!
4 jours sans école Muriel ? Mais comment ça se passe l'hiver ? Vous restez tous cloîtrés ? C'est quand même incroyable que le pays soit paralysé pour un peu de neige... Comment ils font les gens des montagnes ? Hein Corine ? Il y a bien toujours des bus par chez toi ?
Bros bisous à toutes, je vais aller voir ce qu'il fait de beau, faudrait pas qu'il en profite pour faire n'importe quoi... Bonne journée !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 11:24
mdr mumu avec ton lapin squatteur!!! la chienne chez nous, aujourd'hui c'est dehors!!!!! on a eu un semblant de soleil, mais il a disparu derrière des nuages, du coup il fait moins froid!!
par contre mauvaise nouvelle pr mes finances encore : je dois changer deux pneus!!! pff encore un coup de 300 euro, bien sur pas prévu... on va finir par ne même plus pouvoir manger ni patates ni pâtes!!! la diète pr tous!!!
donc cet aprem rdv, sinon je n'ai pas envie de me casser la figure avec mes enfants...
super pr toi claudy il s'y met en ce moment!!! il a des choses à se faire pardonner!!! pourvu que ça dure!!!
merci kiki pr tes gentillesses!!!!
je vous dis à plus tard les poulettes!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:03
t as regardé sur 123pneus ou allopneus, les miens je les paye 150 les 2 je crois que c est du 205.45.17
on s est jamais c est moins cher si tu as un monteur de pneus a cote de chez toi tu les fais livrer directement chez lui
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 12:05
ben j'avais déjà regardé et c'était kif kif... en plus fallait trouver un couillon qui veuille bien faire le boulot.... donc tant pis, faut passer par là!!!
merci quand même ma p'tite mumu!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:42
bonjour les copines !!!
effectivement Klaudy, chez nous même avec 30 ou 50 cm de neige fraîche, tout le monde au boulot ou à l'école.
ceci dit je comprends très bien que ces régions qui sont touchées ces jours ci ne sont pas équipées pour la neige. les gens n'ont pas l'habitude de rouler sur la neige et les communes ont été surprises.
dis donc Klaudy, les cornichons........pas PP !!!! (rires)
ce midi c'était foie de genisse à l'ail et au persil. j'adore.........
mumu, vu le terrier, les lapins doivent être monstrueux !!!!
hier j'ai été chez mon papa à Annemasse. petit détour par Mondial Tissus. j'ai pris de quoi me faire un sac pour le tricot.
et également un détour au magasin de loisirs créatifs pour acheter des perles. (swarovky)
ce matin c'était cours de bureautique. j'aime beaucoup. j'apprends, donc j'ai l'impression de faire qqch d'utile.
bonne aprèm
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 14:10
salut tout le monde ...
Que de neige que de neige le pied j'adoreee folle la lolo...
Mdrrr mumu avec ton chien trop mimi, et le terrier énorme pauvre bêtes ils doivent avoir froid... j'adore les animaux Brigitte Bardot n°2 lolll
@véro trop laid tes canards enfin plutôt des oies non??? j'y connais rien mais je pense avoir reconnu des oies lol mais bouff les !!! mdrr trop bon pour noël je plaisante ma belle ... ne leurs fait pas de mal snifff snifff après je peux comprendre ta gavation...
Les filles tous les matins je regarde la météo et je pense à vous quel froid!!! bouhhh l’hiver n'ai pas encore fini du côté de chez vous surtout le sud ouest ...Chez nous pas trop à ce plaindre temps variable mais dans l'ensemble le soleil est présent..
@Nath les canards à Vaugrenier il y a un lac quand il fait beau le dimanche on part marcher Alicia fait du vélo, nous pique niquons avec des potes c'est très sympa tu dois connaître...
pour mon poids -6 kg c'est pas mal nonnn trop contente la lolo
@claudy je n'ai perdue que 6 kgs mais certaines personnes remarquent ... pas toutes !!!! comme dab je m'en fiche des jalouses au boulot une qui dit aaah bonnn !!! ptdrrr la fin justifie les moyens heinnn
Aller les poulettes où les oies où les pintades je ne sais plus bizsous les copsss c'est mieux a+
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 16:47
@lolo le noir et blanc c'est un canard, les autres ce sont des oies!!! mais si je les choppe chez moi, je les dégomme, oui je l'avoue!!! pourtant j'aime les bestioles, mais je ne veux pas celles là!!! ça pue trop!!!
Vaugrenier je connais aussi! Félicitations 6 kg c'est déjà bien je trouve!!! la photo, la photo!!!!!
je vois que tu es très manuelle aussi coco!!! couture etc... dommage que tu sois si loin on aurait pu faire les travaux manuels ensemble. les perles c'était ma grande mais ça lui a passé
oh je dois y retourner !!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 20:22
Un petit bonsoir avant d'aller coucher Alicia 20h30 dodo autrement le matin elle n'arrive pas a ce lever ...
@ les filles dès que possible je mets des photos , il faudrAit que je commence par en prendre j'ai encore du mal a me regarder promis je vais le faire ...
@ et alors !!! les nouvelles proteinaute plus de news ??? Dans le poulailler il ne reste que de vieille poules fidèles bisous les pintades bonne nuit a demain
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 20:55
oui des vieilles poulettes au grand coeur !
allez chouquette prends 5 minutes et mets nous des photos
bonne nuit
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 04:28
Bonjours les poulettes
Félicitation Chouquette , belle perte !
Nos bestioles sont formidables à ce que je vois !! Il ne leur manque plus que la parole !!!
Ce matin j'ai comme qui dirait un peu la tête dans le cul !!!! Je vais retourner m'allonger un p'tit peu on ne sait jamais !!!
À+
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 07:36
bonjour les girls !!!
un petit coucou avant de partir.
lolo, C'est génial -6kg et bien sur que ça se voit.......c'est 1 taille quand même !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.