Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116618

Posté le 12/03/2013 à 08:03

Bonjour les filles Puis je me joindre s vous 40en juillet et quelque kilo en trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:47

bonjour !!!!!!

bienvenue Josie. tu peux bien évidemment te joindre à nous.

fais nous une petite présentation et nous en ferons de même.

Klaudy, je ne veux pas reprendre une croisière. je trouverais trop dur........(pas courageuse la fille !!!!)

je vais juste faire attention sur le fromage et faire correctement mon PP et arrêter de croire qu'un biscuit ou un morceau de chocolat ne me font pas de mal.

j'ai repris et je le sens. même si ce n'est que 2 kg !! je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre car il se peut que je prenne plus encore.

mouk, tueuse de papillon !!!!! MDR !!!

bonne journée les cops

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 09:48

Bonjour mon poulailler ,

Bienvenue Josie , nous sommes une bande de pintades bien joyeuses et sympathiques et nous nous tenons chaud dans notre poulailler !!! courage pour tes kilos ...

Bon les pintades je n'ai rien de spécial à raconter en ce moment juste que je suis sous les papiers comme tu l'as si bien écrit Martine ... Je souhaite un bon courage aux futurs(es) retraités(es) . Il faut absolument tout garder en tant que certificats de travail , bulletins de paie , indemnités journalières cause maladie , période de chômage etc ... cumulés en plus de 40 ans de vie professionnelle , heureusement j'ai un mari très méticuleux et maniaque pour les papiers il avait donc bien tout rangé au chaud pendant toutes ces années . OUF, cela facilite le travail . Moi il me manque un tas de papiers qui sont restés chez mon EX ................et soit disant il ne les trouve pas !!!!!!!!! comme c'est drôle . lol

Hier journée PP ben juste 300g en moins , ouin ouin, comme dirait Martine !!! Mais je suis tjrs à mon poids de conso de routine donc tout va bien , j'ai totalement accepté mon corps à se stade et je pense que je vais y rester , je n'ai plus 20 ans , ni 30 ans donc mon poids à changé avec les années et les grossesses et maintenant la pré ménopause , je ne reviendrais jamais à mes 58 kilos , je le sais et le sent dans mon corps donc vala je reste à ce poids qui me convient et en plus je me fais plaisir au moins 1 à 2 fois par semaine . Mais je ne vous lâche pas pour autant même si je suis assez occupée en ce moment .

Hier j'ai été obligé d'annuler mon rdv à la clinique pour mes dents , j'y vais le 21 Mars maintenant , pas pressée du tout la Kiki !!!!!!

Nous avons Beaucoup de neige ce matin au moins 15 cm (pour la ville où je suis cela fait bp) et cela ne s'arrête pas , pfffff .... y en a marrrrrrreeeeeeeeeeeee du froid ...

BOn à plus mes coupines .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 09:51

Coco tu as tout à fait raison quand on passe la barre des 2 kg faut se reprendre illico sinon c'est la descente infernale après ... J'ai tellement connu ça avec mes précédents régime . Aller juste un petit peu de courage pour toi ma Coco ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 10:32

bonjour bonjour!!!

alors kiki on a laissé passer son rdv??? pas bien pas bien!!! non mais au pas de gymnastique on va chez son dentiste !!!!! qu'est ce que ça veut dire!!! je vais chez l'ortho cet aprem pour mon fils : il est content (et mon porte monnaie se sentira mieux aussi!!!)

les papiers pr la retraite, ça me semble tellement loin.... mais pr les bulletins de salaires et contrats je dois tout avoir, par contre les arrêts maladie... pas sure!!! ça c'est vraiment n'importe quoi, ils savent quand on a bossé, alors pourquoi encore nous emm... avec des papiers?? juste au cas où on ne les ai pas comme ça ils ne nous paient pas?!!!!

bonjour à toi josie!! je m'appelle Véro, j'ai 48 ans (quelle horreur!!!), 4 enfants, 2 filles et 2 garçons de 18 à 5 ans. je ne travaille pas pr le moment, je vis dans le sud ouest, à 1 h au nord de Toulouse. on s'amuse bien ici et on se raconte nos petits malheurs (pas forcément liés au régime) et grands bonheurs, voilà!!!

coco allé refais nous tes belles recettes qui mettent l'eau à la bouche!!! les 2 kg ils vont s'envoler, c'est obligé!!

A+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:49

moi je n'ai rien gardé des indemnités journalières.............

et chômage non plus..........

il les faut vraiment ??????

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:06

Bonjour les cocottes et bienvenue Josie dans notre confortable petit poulailler... On essaie de s'y tenir chaud et de se serrer les coudes quand la balance ou tout simplement la vie ne sont pas sympas avec nous... Et puis on caquette, et on médit : ça fait tellement de bien parfois ;-DDDDD

Vilaine Mouck ! La pauv' gentil papillon qui t'avait rien fait !!!! Je n'aime pas beaucoup les rampants grouillants moi non plus mais avec des ailes, je ne les vois plus du tout pareil... Reprise des cours comme si de rien n'était hier, et tu vois, il est 11 heures et nous avons déjà terminé le programme de la matinée... Si seulement c'était tous les jours pareil, ce serait un plaisir !

Corine, je comprends bien... 2 kilos, puis 3, puis 4... 10 au bout d'un an... C'est bien comme ça qu'on s'est toutes fait piéger ! Mais c'est tellement bon le fromage !

Tu nous fais peur Kiki, avec tes histoires de retraite... J'ai bien peur de n'avoir rien concernant mes 10 premières années professionnelles et bien sur, encore moins les arrêts maladie, maternité... D'ici qu'on y soit, avec la retraite à 70 balais, je pense que je n'aurais plus besoin de grand chose ! Amuse toi bien dans ta neige, c'est la dernière de l'année !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 11:39

Et bien les pintades j'attends le verdict pour les papiers , normalement mon Mari a tout de bon au niveau des trimestres validés et cotisés donc la personne qui s'occupe de son dossier doit m'envoyer la liste en détails des papiers à lui fournir ... Mais comme tu dis Claudie d'ici nos 70 ans on a le temps de voir venir pour réunir notre paperasse . Je vous tiens au courant de l'évolution .

Utilisateur116618

Posté le 12/03/2013 à 14:13

merci les poulettes

dit donc quest ce que vous caquez mdr

donc je me presente josie mariee 3 enfants 17 14 et 11

je fais 75kg environ j ai deja fait dudu il y a 2 ans environ j vais perdu 12 kg et repris 4

j aimerai la disparition de chiffre 7 j en serai ravie pour mes 40 ans en juillet pour etre presentable a la plage* je suis de la moselle j suis femme de menage en allemagne

je commence dud demain car la j avais rien pour commencer car il neige et verglas donc j ai pas sortie ma voiture

mon mari me ramene tout apres

vero pourquoi 48 ans beurkkkkkkkkkkkkkkk moi je dit on dois vivre avec l age que lon a dans la tete

lachanau merci de nous presiser pour les papaiers car je me demande s je garde bien toujours tout

klaudy merci et je pense que je vais beaucoup me plaire dans votre poulallier car j ai toujours ma bouche ouverte moi ..............meme trop d apres mes amies mdr

orchi merci et oui tu as bien raison de surveiller car vois tu moi je me suis laisse aller et voila ou j en suis a recommencer dudu des le depard 1pp 1pl

donc demain je commnece en pp j etais tellement bien avec 71 kg et la je rentre plus dans aucun de mes jeans la honteeeeeeeeeee

bon je vous laisse je vais faire 15 mn de sieste car je travail de 15h30 a 20 h 30 environ

merci encore a vous toute les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:14

Un ti coucou vite fait , je ne vous oublie pas ! mais très occupé pour le moment

Ce soir ZUMBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous les pintades !!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:14

Et bienvenue Josie

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 19:32

et bien on dirai que vous êtes toutes sous la neige!!! nous pas encore pour le moment, ils en annoncent mais rien, on a déjà donné!! j'en veux plus!!!!

ici petite baisse de moral, mais bon je dois faire avec.... on pensait pouvoir faire suspendre notre crédit immo mais apparemment ça a l'air compliqué voire impossible.... ça aurait pourtant été l'idéal en attendant de vendre cette maison.... on n'est pas encore au bout du tunnel de m. dés qu'on croit avoir trouvé une solution, ça foire toujours....

bon j'arrête de vous polluer les oreilles

bonne soirée à toutes et bonnes boules de neige!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:08

Véro, tu ne pollues rien du tout !!

au contraire.........sinon tu vas finir par parler aux canards si tu ne nous parles pas.......

ce serait dommage, non ?????

la fin du tunnel, vous la verrez. il faut continuer à y croire. il n'y a pas de raison.

Josie,

moi c'est corinne, 44 ans, 2 garçons (17 et 4 ans). j'habite en haute savoie.

bonne soirée

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:26

Bonsoir les choupettes ... J'ai tout lu

@kiki ça craint pour la retraite il me manque pas mal de bulletins dd salaire même les papiers d'interim tout jeter quand on est jeune on y pense pas !!! Je m'en suis aperçu au moment de valider mes années du privée pour mes échelons quand j'ai été titularisé le drh m'a mise en garde écoute heinnnn !!! D'ici qu'on puisse avoir une retraite on verra !!!! LOL

@ mouck je me suis éclaté on t'imaginant sortir des chiottes fesses a l'air le calbut baissé a vouloir fuir un papillon mdrrr !!! Assassin LOL moi j'ai peur des araignée beurrkkkk a Nice temps mitiger il ne fait pas froid lundi beau soleil j'étais en TEE shirt a la formation aujourd'hui aussi il a fait bon en fin d'après midi temps couvert on va pas ce plaindre heinnnn courage les filles avec la neige griiii la galère hihihi

@ vero dur dur ton homme est parti courage ma belle ça va s'arranger

@claudy contente que ton gamin se reprenne et qu'il réagisse ça va aller ...

@Carole et cette moto tu t'éclates????

@orchid et alors???? allez allez on ce reprend non maisss !!!! LOL pas grave orchid un petit pp et tout baigne

@ coucou josie bienvenue parmis nous je me présente chouquette 06 45ans 1/2 le mois prochain 46 et ouiiiii une fille de 10 ans mariée je suis la dernière du lot de pintades celle qui a le plus a perdre.... Pas bien grave j'ai trouvé de super copines avec qui parler de tout et de rien pas uniquement axer sur le régime ... C'est la force de notre petit poulailler l'entraide l'humanité et surtout ne pas ce juger voilà !!!

@dites les filles j'assure je ne craque plus !!! Lolo va vous dépassez mdrrr enfinnn je peux toujours rêver ... ça me rassure je ne suis pas seule a me dire que c'est dur de tenir ... Quelques personnes commence a remarquer que j'ai perdu je suis contente je continue .... Je vous laisse hyper mal aux dents j'ai été chez le dentiste cette apres midi pour une couronne il m'a charcuté et ca commence a me lancer bonne nuit les filles a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:31

Pardon Céline joyeux anniversaire avec du retard bisous ....

Les fautes LOL bonne nuit leschoupines

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 05:17

Bonjour les gazasses !!!!!

Kiki tu me fout les ch'tons avec les papiers!!.... Car moi il m'en manque plein alors !! Comme Chouquette les feuilles d'intérim poubelle et le peu d'indemnité journalière aussi ! Ils sont même pas capable de faire un point correct sur ta situation ?L'informatique ce sert à quoi alors ? Et puis les infos que les entreprises leur transmettent toutes les fins de mois sur leurs salaries c'est pour s'amuser à faire des statistiques à la con !!! Font chier ces fonctionnaires !!! À pour nous ponctionner ils sont bien présents mais alors pour rendre des comptes ou plutôt quelques services et bien aux abonnés absents ! Pov' France !!!!! J'arrête sinon je vais m'énerver !!! trop tard c'est déjà fait !!! Meuuuuuh non j'rigole !!!!

Alors les pingouins du Ch'Nord !!!!! Ca tombe la neige ???? Chacun son tour !!! Et estimez vous heureuses car l'épisode ne va pas durer aussi longtemps que chez nous !!!! Ah les joies de la neige, de belles glissades sur le cul et en bagnole !

Klaudy super si ça c'est remis au boulot comme si de rien était !!! Faut prendre !!! N'empêche tu es vachtément courageuse !!!! Tu m'impressionne !

Bienvenue Josie !!. Je suis la vieille du poulailler ! Bientôt 51 ans, pas franchement toutes mes dents ! Il m'en manque 2 ou 3 ! Je suis du côté du Jura (je ne dis pas l'Ain, car j'ai une préférence pour le Jura et à vol d'oiseau je dois être à 2km de la frontière !) 2 enfants, un p'tite fille, un mari, un cleps, un chat ! Voilà un présentation express !

Vero tu ne nous ennuies pas du tout !!! Qu'est ce que c'est que ces conneries que tu dis là ! On est là pour toutes a chacune, donc on t'ecoute ! Il vaut mieux parler à un troupeau de dindes ou de pintades,si tu préfères, qu'à 2 ou 3 canards connards !!! T'es pas d'accord ?

Caro !!! Bin qu'est ce que tu fous ? Tu m'a l'air vraiment débordée ! Mais en tout cas c'est bien de venir noir faire un p'tit coucou !

m*rd* j'entend encore des battements d'ailes ! J'me barre vite fait !

Bizzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:05

bonjour les copines !!!!

Céline ça doit être galère pour toi avec les transports. courage !

lolo, continue comme ça !! en plus quand les gens remarquent la perte de poids c'est très encourageant.

Klaudy, tu es géniale ! je t'admire.

bon courage pour aujourd'hui si tu fais cours.

bonne journée à toutes !!!!

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:12

Bonjour vous toutes,

Puis je mincir en votre compagnie ??? le titre du forum m'a interpellé car j'ai repris Dudu pour être la + "belle possible" dans environ 6 semaines pour le jour des 40 !

je vous lis depuis dimanche mais je n'avais pas encore eu le temps de poster

c'est mon 3ème Dudu, à chaque fois je ne consolide pas bien (car je veux toujours perdre un peu plus et je finis par craquer), mais je me reprends avant d'avoir tout récupéré.

Enfin dur dur pour une gourmande

Bon courage, même le sud a son petit paysage blanc aujourd'hui ; un temps à faire des crêpes ( au SON bien sûr !!!)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:15

coucou Marge !!

bienvenue avec nous !!!

nous sommes toutes nous aussi très gourmandes..........

pour moi les crèpes c'est ok, mais sans sons !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 08:43

bonjour les gazelles!!!

et bien ce matin vous n'allez pas le croire, météo france ne s'est pas gouré pr une fois!!! c'est tout blanc, mais sur les routes, ça ne tient pas donc mon moyen est déjà parti et je ne vais pas tarder à emmener ma grande. j'espère que ça va continuer comme ça!!! par contre chez mumu et céline ils annoncent encore des galères!!! courage les filles!!! pr mumu c'est réglé vu qu'il n'y a pas école, mais si céline va au boulot..... ça va être l'enfer!!!

d'ailleurs elles sont où nos copines céline et cathy???? disparues??? pas bien revenez au poulailler non mais!!! y'a le renard qui guette les poulettes échappées!!! donnez nous des news!!

merci les copines pr votre gentillesse habituelle, ça me fait chaud au coeur, faute de changer quoique ce soit à la situation débile!!!

bienvenue à toi marge!!! 31 comme Toulouse et sa région???? ça voudrait dire que tu n'es pas loin de moi, pr une fois!!!! je suis dans le sud du lot (1h de Toulouse).

les crêpes aux sons pr moi c'est souvent le midi, comme ça c'est vite fait et les sons sont (hihi) pris!!!

les crêpes dudu sont bonnes aussi pr moi!!! y'a des jours où c'est difficile pour nous toutes!!!

lolo tu a l'air bien en forme en ce moment, c'est dû à tes pertes de poids qui commencent à payer puisque les autres le remarquent!!! quand tu veux tu nous mets une p'tite photo pr qu'on te dise nous aussi!!! allé courage montres toi!!!

je suis sure que tu nous fais la cachottière!!!!!

je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à plus tard surement!!!

bisous les copinettes!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:43

Coucou les pintades ...

@bienvenue à toi Marge tu es de Toulouse ??? ma ville de naissance, j'adore Toulouse une ville de jeune, de la famille y habite encore côté maternelle, autrement un peu tous dispersé... alors je te souhaiteeee.... un dernier dudu...

@véro ouinnn à fond dans mon dudu, trop contente de moi pourvu que ça dure, je pense avoir eu le déclic, on parlant franco avec mon homme, ma famille (parents) souffrent de me voir avec du poids, ils ne parlent que de ça ...avec ma soeur et mon frère, ma frangine m'a mise au courant j'avais un petit doute enfinnn l'essentiel c'est de réagir... également vos résultats c'est possible d'y parvenir de là volontée tout simplement... et sur le site avants après ça boost tu en prends plein la poire...par contre les filles vous parlez de crêpe je les trouve dégeuuu j'ai fait 3 recettes mes crêpes ressenblent à des omelettes même au goût beurkkk Véro tu as une recette méga bonne tu là poste merci ptit canard lol je te taquine... pour la photo véro je la ferai mais plus tard promis lol

Les filles a+ plus tard danse pour Alicia et course^pour moi bises

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:50

Forum Dukan : vero le we dernier j ai pense a toi promrnade en foret etttt devine

Véro le we dernier j'ai pensé à toi promrnade en forêt etttt devine

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:51

Ils étaient beaux mdrrr sans rancune juste pour te taquiner ...a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:36

Tu exagères Laurence ;-DDDDDDDD Te moquer comme ça de notre Véro et sa belle histoire d'amour avec les canards des voisins ;-DDDDD Bravo pour la perte centimétirque ! Si ça commence à se voir, c'est que tu tiens le bon bout et ça doit représenter pas loin de 10 kilos non ?

Vous allez bien les filles ? Malgré la neige ? Pas chez moi, enfin pas pour l'instant et pas prévu si j'en crois la météo !

Véro, on est là pour ça, pour se raconter nos histoires, tant pis si elles ne sont pas toujours joyeuses, ce serait trop beau ! Je ne rate pas une occasion de venir pleurnicher dans vos girons quand j'en ai besoin...

Corinne, les fées de Lyon se demandent ou tu es passée... Ami te salue... J'ai fait la terrine tofu/veau en version sucrée avec des morceaux d'ananas et de l'arôme banane, c'est très sympa, très rafraichissant... Peut être pas très dudu par contre car l'ananas était en boite, donc au sirop ! Tant pis !

Bienvenue Marge et essaie de consolider cette fois ! C'est vraiment trop dommage, tous ces efforts réduits à néant !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:12

Bienvenue marge

Salut les tites dudu

Rien à dire lol

Le régime suis son cour ! pas de neige ici , ça change !

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.