Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:55

Bonjour les copines et contente de te revoir parmi nous Celine !

Laurence, tout de bon pour ta future promotion, on croise les doigts...

Tiens moi au courant Martine, mais je pense aussi qu'elle va vite partir : les voitures bien entretenues avec fort kilométrage sont toujours recherchées même si les grosses berlines de marque font un peu peur niveau coût assurance... courage à ton zhom et aussi à toi pour la période couvent ;

Bravo Kiki, voilà une reprise en main rondement menée !

Chez moi rien de nouveau : gosse toujours dans sa chambre, balance toujours neutre...

Demain, je prends une copine à Ludo pour la journée, j'espère qu'il va faire pas trop moche qu'on puisse un peu mettre le nez dehors !

Bonne journée à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 10:08

bonjour les gazelles!!

on a toujours une super tempête sur la tête, ça souffle!!!

heureusement on est tous arrivés entiers à la maison hier soir. fatigués mais entiers. par contre très mal dormi...

mon zhom est arrivé vers 1h du matin comme je pensais, je l'ai attendu, ça fait bizarre!! donc j'ai raté mon heure de coucher et du coup mal dormi, réveillée tot. qq'un dans le lit qui ronfle j'suis plus habituée hihi!!

il me manque encore mon grand, qui est tout seul.... vivement qu'il ait un peu de vacances pr qu'on puisse se voir j'espère!!

les enfants sont rentrés pas trop bronzés mais ils se sont éclatés, tant mieux pr eux!! mais ils étaient crevés donc couchés à 10h et j'ai passé la soirée seule comme d'hab!

ma pauvre mouck j'espère que ton zhom va vite être réparé pour que vous puissiez reprendre vos folles chevauchées (je ne dirai pas lesquelles!!! lol!!)

céline ça fait plaisir de te revoir parmi nous, rien n'est facile à digérer on apprend juste à faire avec... bisous et courage!!

kiki j'imagine ta joie, bientot le sud ouest ça va vite aller!!

lolo bon anniv à ta pépette plein de calins d'amour

nath tu vois tu commences à perdre. lentement mais surement c'est ça qui compte

claudy courage avec monstrum et compagnie, tiens bon!!

je vous embrasse toutes je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir aujourd'hui on a toujours plein de choses à faire (pas de cochonneries non mais à quoi vous pensez!!)

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 10:17

Cochonneries ou pas, profite à fond Véro ! Ton fils aura des vacances à Paques ? Le mien sera en stage et ses vacances sautent tout bonnement... Plus de repos avant l'été pour lui !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:38

@ lu les filles !

@ Martine : courage ça va aller ! Pleins de bisous médicamenteux !

Tu vois tu as bien fais de passer ton permis A

Tu vas peut-être devoir l’emmener derrière toi si il ne peut plus faire de moto pendant un temps !!!!!!!!!!!!

@ : kiki: tu t'es tromper c'est pas ma fille dimanche lol!!!!!!!!!

@ Claudie : Je compatis ! Mais te casse pas trop la tête va , vit au jour le jour .

Véro : bonne bourre !!!!!!!!!!!!!!!!! hhhhhhhhhhoooooooooooooooo

Qu'est ce que j'ai dis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite bien de ta famille

fait le plein de batterie

@ mumu t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour moi pris 500g ce week-end " normal'

Je sers la ceinture !

Biz à toutes et désolée si j'ai oublié quelqu'un.

Ce soir ZUMBAAAAAAAAAAAAAAA! yes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:20

Je veux bien vivre au jour le jour Carole, même si ce n'est plus trop dans mes habitudes, mais... je préférerais un autre jour ;-DDD

Pas bien grave un p'tit 500 g... Les sursauts de ma morue de balance sont bien plus virulents : 1 kg sans savoir pourquoi et 2 lors d'un gala ou écart, mais tant que ça repart à la baisse par la suite...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:52

Forum Dukan : je sais bien claudie j ai eu mes jours aussi avec mes enfants mais qu on est mieux quand ils font leur vieeeeeeeeeeeeeeeeeee desolee si ca choque c et

Je sais bien claudie ! J'ai eu mes jours aussi avec mes enfants ............

Mais qu'on est mieux quand ils font leur vieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Désolée si ça choque ! C'était la mère célibataire qui parlait

La maman a souffert

La femme en profite maintenant

tient bon claudie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La roue tourne .........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 18:33

bonne aprem, tranquille, à faire les magasins car zhom besoin de shoes.... donc on a un peu flané. mais toujours plein de vent casse pied. j'suis crevée ce soir donc on va se la jouer calmos pr une fois!!!

@claudy je ne sais pas s'il a des vacances à paques je crois que oui. il a déjà fait deux stages lui.

je vous dis bonne soirée les gazelles et à demain

gros bisous à toutes!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:14

Oupsss Carole , je suis désolée de mettre trompée , en plus je pensais à Laurence mais j'ai mi ton prénom , tu m'en veux pas hein !!!!! lolll . Je ne suis pas choquée par tes propos , car depuis que je suis avec mon nouveau mari , enfin, j'ai une vie de Femme et pas QUE de Mère ... et j'aime aussi me retrouver seule avec lui en amoureux sans avoir d'enfants à gérer . Donc Kiki pas choquée du tout ....lol

C'est vrai ma Claudie la roue tourne à un moment donné c'est obligé !!! surtout garde tjrs le cap ...Et pi tes zozios vont grandir et s'assagir .

@ Véro super tu vas souffler un peu pendant qq jours avec ton zhom qui est là !!! profite profite profite ...

@ Céline je suis très contente de te revoir dans le poulailler , t’inquiète on va te redonner la pêche et le sourire , faut revenir nous voir tous les jours , tu nous manques .

Bon je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves mes pintades .

bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:57

bonsoir les copines !!!

alors le cirque, très sympa. mais j'étais déçue car pas de fauves ni éléphants........bon, ce n'étais pas le Pinder non plus, juste le Cirque de Saint Petersbourg. poutant sur les affiches, ils y étaient.......

Véro profitez bien tous ensemble, même si il manque le grand. ces moments là vous sont chers car rares.

Carole, tu as bien raison de enfin profiter de ta vie de femme. tes propos ne choquent pas.

Laurence et Nath, peut être qu'un jour vous pourrez quand même vous rencontrer. ou alors attendez nous !!!

Célinette, trop contente que tu repassses par là. reviens vite.

kikki, tu assures niveau poids !!!!

Klaudy, j'espère que ta journée s'est mieux finie.

mumu, ça va ?????

et cathy ?????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 22:01

je reprends la route direction la maison demain matin.

je suis contente de retrouver mon chez moi. et mon chéri. Gaël lui est à l'école. je le retrouverai vendredi soir.

ah oui, une grande première : j'ai fais un sac du type musette à Louka pour la bibliothèque. un sac Cars !!!!!

je n'avais pas touché une machine à coudre depuis l'age de 12 ans. je me suis éclatée et la mamy m'a dit comment faire.

je vous souhaite une bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 05:06

Bonjour, bonjour !!!

Alors Caro tu ne me choques pas du tout ! Tu me rassures plutôt !!!! Et ouiiiii car depuis que je n'ai plus d'enfants à la maison c'est une nouvelle vie de couple qui c'est installée ! Bien tranquilou  !!! Plus de soucis, études, sorties, gestion des connaissances, sports .... Enfin la vie quoi avec des enfants sans probleme ! Et bien malgré cette jolie vie tranquilou avec les nenfants, je préfère de loin celle que je vie actuellement !!!(suis-je une mauvaise mère ? Non je ne pense pas !!!) J'ai fait ma part de mère, maintenant je vis ma vie de femme libérée des contraintes !!! Qu'est ce qu'on est bien mieux sans gosses à la baraque !!!!

LSR reviens nous vite, on est toujours là !!. Aller on t'attend !!!

Mumuuuuuu c'est vrai qu'est ce que tu fous ???? Tu es en plein essayage de robes de mariées ? Libérez notre Mumu ! Libérez notre Mumu ! Libérez notre Mumu !!!

Vero la coquine !!! Ça doit récupérer à fond les grandes absences de son homme !!!! Toi aussi tu fais de l'enfourchage de bonhomme !! Remarques ce doit être magique les retrouvailles à chaque fois , Non ? Les yeux dans les yeux, les étreintes, les baisers, ...... Bon aller j'arrête , vous allez me prendre pour une pervers !!!! Euhhhh c'est pas faux !! Non j'deconne ! Qu'à moitié ! Bon t'arrête maintenant ? Uiiiiii !

Klaudy ça ne doit pas être simple ta situation avec tes enfants, et surtout ton terrible !!! heureusement que tu es d'une grande patience, car franchement je ne sais pas comment j'aurais réagis face à ce genre tourments !

Bah alors Orchid  !!! T'as pas vu les néléphants ???? Mais je suis sûre que tes yeux ont brillé quand même avec ton p'tit Loukas !

Bon retour chez toi avec la machine à coudre sous le bras !!!

Aller une p'tite pensée pour nos filles dans le sud (Nath et Chouquette!) Alors ça mouille enfin en bas ??? Il est ou le soleil ? Hein ???? Quand même, y a une justice sur cette terre !!! Pas toujours les mêmes qui doivent avoir le soleil, la mer, le ciel bleu, les cigales.... Nous aussi on en veut un p'tit peu ! Enfin on veut surtout votre chaleur !

Kikiiii, kirikikiiii ! Tiens j'voulais la faire celle là depuis un moment ! Bon bin ça c'est fait ! Heuuuuu j't'e fais un p'tit bisous au passage ma beauté ! Ah si au fait aujourd'hui !!!! Normalement 146 !!! Me trompe-je ??? Hihihihi !!!

J'en oublie, j'en oublie certainement !!! Mais je vous embrasse toutes très fort ! Et bonne journée à vous sous la flotte car ça tombe là !!!

Et je précise bien, TOUTES sous la flotte, y a pas de passe droit !!! Non mais heuuuu !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:25

Bonjour les filles,

Dernière tentavive 2ème textes qui met les voiles cette fois çi je fais plus court...

@mdrrr mouck tu as raison j'ai ouvert les volets il pleut m*rd* pas justeeee lol pas habituer... nous avons une réputation à tenir flute alors !!! mdrrr bon je vous rassure ça ne va pas durer .... hé ben oui quoi !!! nous sommes sur la côte d'azur ..je plaisante... à cause de ce sale temps carnaval annulé hier soir, j'y bosse en tant que placeuse avec des collègues, en dehors des heures de bureau c'est très sympa très bonne ambiance, à bloc de touristes on s'éclate bien ...mdrrr je vous taquine les filles pour le temps en même temps c'est pas faut lolll ...je fais suivre quelques photos...

J'avais mis un petit mot pour chacune d'entre vous trop long pour tout réecrire donc je vous bizoutes a +

@ ah oui véro!!! calins calins avec ton homme avec un temps pareil sous la couette ...lol amour amour quand tu nous tiens ..lol bon en même temps avec ta sciatique, ça tombe très bien allez massages ....

@nath elles ont raison les filles le mieux c'est de se retrouver toutes ensembles au moins on est sur de se voir mdrrr alors qui vient sur Nice où ailleurs pour les beaux jours aller il faut organiser un petit point de rdv.

@carole pas de jugement nous ne sommes pas dans un tribunal ... je te trouve épanouie dans ta vie de femme c'est l'essentiel.. perso ma fille est encore toute jeune 10 ans, donc je vis ma vie de maman à plein temps il y a des jours où je pète les plomps, parce que je suis crevée et qu'il faut malgré tout avancer,, il y a mon homme que je ne dois pas oublier les hommes sont des enfants, il faut toujours être au taquet... maman épouse maitresse lol très important pour un mec ..le sexe loll.le boulot, les gosses les courses le ménage et j'en passe vous êtes au courant ...et garder surtout le sourire...et la forme où les formes je parle pour moi..mais vois tu j'aime ma petite famille et ma vie c'est ainsi, j'ai quand même un homme présent au quotidien ...c'est important .

Donc Carole vie ta vie et sois heureuse ...

@claudy merci pour mon concour je me suis planté l'année dernière à l'oral trop de stress devant le jury...

@kiki c'est l'anniversaire de ma fille dilmanche tu t'ais trompetter..lol pas grave ..je te trouve très zolieeee sur la photo avec ton petite bout bisous kiki.

Bon tout compte fait je vous ai fait un roman bisous à vous et à celles que j'ai oublier bisous les filles bonne journée sous l'eau griiii

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:28

Forum Dukan : photos carnaval

photos carnaval

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:28

Forum Dukan : place massena

Place Massena

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:29

Forum Dukan : corso fleuri

Corso fleuri

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:30

Forum Dukan : corsof leuri

Corsof leuri

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:32

Forum Dukan : l aigle de nice

L'aigle de Nice

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:34

Forum Dukan : corso fleuri bnne journee

corso fleuri bnne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 10:36

juste petit coucou pas le temps maintenant, mais je ne vous laisse pas!!

bisous les gazelles!! A+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 13:38

coucou!!!

trop belles tes photos laurence!! mme si ce n'est pas mon truc la foule!!!!

notre beau ciel bleu en plus!! pfff il est tout gris en ce moment snif puis ca va durer la semaine piou on est pas habitue nous mdr!!

-900g youpi!!

allez faut que je continu!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:34

Coucou

Ho, trop belles ces photos du carnaval Chouquette ! C'est plein de vie et de couleur ...

Comme Nath, pas trop fan de la foule mais cela en vaut la chandelle ...

Kisouilles

Celine.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 20:28

Bonsoir les filles il y a personne hello....

Merci nath merci Céline c'Est vrai pas évident la foule il faut etre vigilant cette annee les gens etaient sympa dans l'ensemble j''y bossait donc bien encadre par la securité et puis Alicia adore elle c'est bien amusée et moi aussi avec les collègues on a fait les folles Mdrr

Bravo nath pour ta perte dd poids tu descends doucement mais sûrement bisous les filles a demain

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 07:40

coucou les filles!!!!

alors je suis la premiere, wahou!!!

2e jours sous la flotte, ici ca tombe sans s'arreter c'est soulant!! et c'est prevu jusqu'en fin de semaine!!! :(

-1.200g

allez ca descend!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.