Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:19

ho cool, une rencontre Klaudy !!!

c'est dommage que je sois si loin de vous. j'ai un peu perdu le fil de votre post.

pour confluence, je ne te prête pas le gps de papa !! ha ha ha !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 12:11

Lu les filles

Moins 600g encore Carole contente

J'en suis à 74kg .................

Ici il pleut ! temps mieux ça s'est radoucit !

Marre d'avoir froid

Portez vous bien les filles ! bizzzzzzzz à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 12:24

punaise carole tu assures grave!!!! tu n'arrêtes plus de descendre!!! félicitations!!!

claudy si on se réunit entre noeud noeud de la tête on sera nombreux car dans ma famille côté père il y avait des pétés du cerveau!!! enfin pas officiellement mais les réactions que certains avaient.... je ne t'explique même pas!!! si j'amais on leur ressemble à l'intérieur, il faudra nous faire piquer!!!

je vous envoie des rayons de soleil pour celles qui n'en ont pas!!!

bon appétit et à plus!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 23:26

bravo Carole !!! tu es la championne du moment !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 04:46

Alors la carole chapeau !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:43

Coucou les filles !

Petite insomnie Muriel ? Tu ne nous avais pas habituées à poster aux aurores... C'est l'organisation du mariage qui te turlupine ainsi ?

Bravo Carole ! Tout discrètement tu continues ton petit bonhomme de chemin et coiffe tout le monde au poteau ! Il va être bientôt temps d'aller choisir ton nouveau tout petit petit bikini

Merci pour le soleil Vero, il arrive tout doucement chez moi ! Bah oui, c'est pas la porte à côté !!!

Non Corinne, tu peux garder ton satané GPS, pas confiance en ces trucs là moi ! Un peu rétrograde pour une pro des Ntic, mais là, vraiment, j'accroche pas !!! Tu passes les vacances en Lorraine ? Terminée la formation ?

Gros bisous à toutes et bonne journée !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 11:07

bonjour les gazelles!!

aujourd'hui encore grand soleil ET en plus il fait presque chaud!!! oui oui aujourd'hui ça a un air de printemps!!!

mais je ne sais pas si ça va durer car ce matin j'ai rencontré la personne responsable de la voirie dans le bled. ça fait environ 1 an que j'avais écrit au maire pour qu'il refasse le chemin communal qui mène chez moi et qui n'est jamais entretenu... ET bien aujourd'hui le bonhomme passe pour faire des relevés pr refaire les chemins qui en ont besoin... normalement on devrait avoir je ne sais pas quand un chemin un peu plus carrossable!!! il ne faut surtout pas être pressé. je pense que si c'était devant chez le maire, ce serait déjà refait depuis longtemps, mais comme ça ne mène que chez nous.....

sinon réveillée à 6h pourtant j'essaie de ne pas me coucher trop tôt pr éviter ça, mais ça ne marche pas vraiment.... donc en mode je cogite comme d'hab : qu'est ce qu'on va devenir comment ça va marcher??? personne ne peut répondre, mais ça tourne en rond dans ma tête.

hier j'ai fait la peinture des portes. je viens de refaire tous les lits là-haut comme ça je vais remettre une p'tite couche sur mes portes pendant que j'ai le courage. quand mon zhom arrivera il m'aidera pr l'électricité car toute seule je sais faire, mais s'il m'arrive qqchose, je préfère qu'il y ait un adulte dans le coin.

hier au gouter Eléa m'a fait une frayeur : elle a avalé tout rond un MM's!!!! d'abord panique car ça ne passait vraiment pas, puis en mode réflexe: hop hop hop comme dans les films, on appuie là où il faut et ça a marché!!!! ouf quelle peur j'ai eu que ça ne marche pas!!! tout ça parce que melle avait parlé avec la bouche pleine. je pense qu'elle a eu peur aussi et a compris la leçon, enfin j'espère!!!

pas de pesée en ce moment, on verra plus tard, j'essaie d'être sérieuse, mais y'a quand même qqs dérapages!!!

je vous souhaite une bonne journée

et claudy je suis comme toi pas de gps, j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire!!! les bonnes vieilles cartes routières, j'aime mieux et je ne me suis jamais perdue, donc vive l'aventure sans connection!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 11:54

Salut les filles !

Merci à toutes , J’espère tenir le coup et perdre encore 4 kg mais ça ??????????????

Il suffit d'un écart et ça stagne pendant une semaine !

après je passerai en conso je pense

Je ne compte pas faire de régime toute ma vie ! Quoi que ??????????????

Aller portez vous bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 14:08

coucou

bah klaudy je peux meme passer en general vers 1h30 du mat !! quand zhom emet quelques bruits musicaux, je me tire vite fait en bas !! je ne supporte pas les ronflements, ça ne me berce pas du tout au contraire !

suis invitée demain soir, zut !!

c est dur de s y remettre correctement, ça descned pas beaucoup, quelle galere !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 15:28

Coucou le poulailler du Bassin d'Arcachon !!!

Nous prenons la route dans 2h , je vous retrouve demain plus tranquillement ... Tout c'est super bien passé , des vacances de rêve que du bonheur avec mes enfants et ma petite fille ... dur dur les adieux hier au soir , ma fille , mes deux belles filles et un de mes fils en mode pleurs donc je me suis montrée très forte devant eux mais j'avais le coeur tristounet ... Je vais vous retrouvez et cela va être surement plus facile pour affronter les prochaines semaines ... Je vous bises les pintades à plus tard .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 19:20

encore une journée bien remplie...

ce matin, j'ai remis une couche de peinture à mes portes, mais faute de munition, j'ai arrêté, il faudra acheter un autre petit pot pr finir, pas grand chose.

après déjeuner (où j'ai été raisonnable!) corvée repassage et rangement de la grosse pile de linge avant que tout le monde ne revienne à la maison.

ET horreur!!! j'avais ENCORE ces sales bestioles dans ma cour!!! à devenir dingue!!! j'en ai chopé un qui rampait sous le grillage, un autre que volait.... je n'y comprends rien à ces bestioles de m...

je n'ai pas chercher j'ai pris mon meilleur putter, ma chienne sous le bras et hop à la chasse!!!! ma chienne les a rabattu vers la sortie, je l'ai aidé et le récalcitrant en a pris plein la tronche les ailes etc... il a fini par sortir de chez moi... jusqu'à la prochaine fois, c'est évident, la guerre est à nouveau déclarée, je ne sais pas ce que je leur ai fait...mais ils vont me connaitre!! je vais devenir bonne au golf!!!

une vieille (surement de la famille des abrutis de voisins) a commencé à m'appelé, j'ai fait comme si je n'entendais pas sinon, vieille ou pas elle aurait voler aussi, si elle voulait me faire la morale. si ça traine chez moi, ça finira en paté pour chien ou chat, voilà!!!

bon je sais je vais encore vous faire marrer avec mon histoire, au moins ça sert à qq chose de se battre contre des cons. moi qui étais si contente ce matin, ça n'a pas duré longtemps...

je me suis ensuite tapé le box du bourriquet, punaise qu'est ce que ça dégaze ces bestioles aussi!!!

j'suis donc vannée pour ce soir!!

bonne soirée les galinettes et à demain

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 01:54

Et bah vero quelle journee

Bonne nuit les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 05:15

Bonjour tout lu !!! Rien retenu !!!! Ah siiiiiiiii !!!! Félicitation Caro !!! C'est bien reparti pour toi !!!!

Ça y est je vais chercher ma tuture demain matin vers Genève !

Le boulo en ce moment c'est dur du, très chaude ambiance, enfin pas comme je voudrais, c'est juste l'enfer quoi !!!

Lundi je vais bosser sur Chambéry toute la journée, je n'aime pas les déplacements, mais làil faut le faire pour remettre les pendules à l'heure !!! Encore un journée de dingue en perspective !

Désolée, le matin je suis toujours debout à la même heure, mais actuellement j'essaie de m'imposer le recouchage sur canapé et je m'oblige a fermer mes nyeux jusque vers 5h30, histoire de ne pas être trop claquée dans la journée, car je n'arrive plus à faire de sieste quand je pourrais en faire une !!!!

Alors la météo ici est superbe depuis lundi un temps froid et sec( cest bien simple le thermometre n'arrive pas a depasser le 0, cest toujours en negatif ) ensoleillé mais avec comme un léger voile de pollution ! Par contre la neige et la glace devant chez moi ont du mal à fondre ! Quoiqu'il en soit je me suis promis de sortir ma bécane dimanche !!!! Je m'interdit de ne pas la sortir !!! Je vais enfin pouvoir l'essayer et entendre la douce musique de son moteur patapoum patapoum patapoum .....

Niveau Dudu j'ai du reprendre 2 kgs depuis ce WE, reperdu 1 depuis, c'est chiant les WE bringues, j'ai vraiment du mal à maîtriser mes pulsions !!. Et puis ce n'est pas fini, il y en a encore plein jusqu'à fin avril déjà !!!! Raz le c.......

Bon je vous bisoute les filles à +

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 09:45

bonjour à toutes,

nous aussi on a du soleil mais un peu plus voilé comme ils l'avaient dit!!

aujourd'hui je vais essayer de mettre la pédale douce. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sommeil en dents de scie, c'est gonflant!! et quand je me rendors c'est pour faire des rêves débiles. c'est fatigant à la fin!!! vous avez pas un remède contre??

ben hier soir pas sérieuse j'ai mangé des frites!!! pas bien véro, pas bien mais j'en avais envie!!! vous me pardonnez j'espère?!

aujourd'hui je vais essayer d'être plus sage.... mais comme le moral n'est pas le même, oui je sais je cogite trop sur le futur etc... mais j'ai besoin de savoir vite ce qu'on va devenir...

mouck je compatis avec tes soucis boulot c'est pas toujours facile de travailler dans une ambiance tendue, courage!! c'est pas des p'tits cons qui auront ta peau!!! laisses leur un peu de boulot et fais ce que tu peux!!! j'espère que tu seras récompensée avec une jolie balade avec ta belle moto toute neuve!!! tu feras qqs photos pr nous faire baver!!

le mois de mars commence alors on va aller vers les beaux jours j'espère (mais aussi l'angoisse de revivre l'année passée et se dire que je vais encore rester là....)

je vous dis à plus tard et bonne matinée!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:59

Salut les filles !

Super, notre Kiki revient ! Il va falloir être gentille avec elle et son petit coeur tout triste... J'espère que tu as bien profité de ton séjour ma belle, et puis, le temps passe vite, il sera bientôt l'heure de penser aux cartons et au futur rapprochement...

MDR Véro et sa saga de canards plumés !!! Méfie toi qu'ils ne te collent pas la SPA sur le dos !Mais que viennent t-ils chercher chez toi ? Un terrain moins chiasseux ?

VROOMM Martine ! On arrive pour la ballade de dimanche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 12:56

Forum Dukan : lu les filles merci martine tu es un amour ici c est la bise et je vous dis po comme elle est froide si je vous le dis vivement le beau temps je comme

Lu les filles !

@ : Merci Martine tu es un amour!

Ici c'est la bise et je vous dis po comme elle est froide ...........

Si je vous le dis !

vivement le beau temps !

Je commence à vraiment en avoir marre !

Je veux du soleil .......................................

A part ça tout va pour le mieux !!!!!!!!!

@ : Tu as raison vero profite de manger ! ça fait du bien des fois !!!!!!!

@ : Coucou kiki , bien ses vacances mais je sais des fois déchirante !!!!!!!

@ : Claudie tu vas reprendre le chemin de l’école ??

Bisous à toutes et désolée si j'ai oublié quelqu'un ,

Portez vous bien et profitez du week-end

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 14:29

hello les filles 

bon pas le courage de tout lire j'avoue... :( j'espère que vous allez toutes bien

moi j'en ai marre de dire que c bon que je vais me reprendre, que c'est la bonne : et puis je ne fait que des bétises...

Bon j'essaie d'y croire cette fois ci ? ça va marcher ?

Dukan commencé le 1er avril 2012, avec une perte de 17 kilos en 4 mois... j'ai arrêté d'être sérieuse après mes écarts pendant le mois d'aout et ai repris 5 kilos à ce jour... c'est balot....

Mon objectif : atteindre mon poids "idéal" (je mesure 1 m 76) de 70 kg pour mon anniv en juillet

et en premier lieu, redescendre à 75 pour le 13 avril car je suis témoin de la mariée et puis les beaux jours vont arriver je vais plus pouvoir me cacher dans ma doudoune 

Voilà c'est reparti !!!

Bon courage à toutes 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 17:44

Forum Dukan : deeddine tu m as demoralise si pour 1 m76 tu veux etre a 70kg ca voudrait dire que je dois aller a 64 kg je fais 1 m 70 bouhoooooooooouuuuuuuuuuuu je

Deeddine : Tu m'as démoralisé !!!!!!!!!!!!!!

Si pour 1 m76 tu veux être à 70kg ,

Ça voudrait dire que je dois aller à 64 kg , je fais 1 m 70.

Bouhoooooooooouuuuuuuuuuuu ,

Je suis triste je voulais arrêter à 70 kg !!!!!!!!!!!

MAIS NON je plaisante ! chacun fait ce qu'il veut !LOL

Aller reprends toi ca va aller !!!!!!!!!!!!!!! tu vas y arriver !

pense à la belle petite robe que tu vas porter le jour de ton anniversaire !

courage !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:32

Bonsoir les pintades !!!

Voilà je me pose il est 21h24 , enfin ... Depuis ce matin 8h00 je n'ai pas arrêté comme tout retour de vacances !!!

Merci les filles pour vos messages de bienvenue cela fait chaud au coeur de vous retrouver . J'ai tout lu mais je ne vais pas me rappeler de tout , hélas .

@Céline je suis sincèrement désolée pour ta Mémé , je te fais des bisous de réconfort un peu en retard ...

@Martine comment va ton Papa ? et toi bien guérie de la grippe ?

@Claudie tu as eu encore des soucis avec ton second ? quelle mouche la piqué ? j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre ... Tu gardes tjrs un bon moral , bravoooo .

@Mumu j'ai vu les photos des robes de marié , elles sont très belles ... Alors toi tu vas nous tenir avec ton mariage et moi avec mon déménagement dans 5 mois !!! lollll pauvres pintades ....

@Véro , je vois que tu as eu de la visite avec tes amis , cela a du te faire du bien au moral !!! Tes grands sont partis ?

@Laurence superbes tes photos , j'ai vu la mer moi aussi et nous avons eu un temps magnifique .

@ Carole magnifique sur ta Moto !!! cela te va bien . Félicitations pour ta perte , bravo ma belle .

@Cathy je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard , je sais, mais je rentre juste ...

@ Orchid alors comment se passe cette formation ? et le petit Louka il va mieux plus malade ?

Bon je pense que j'ai du oublier certaines pintades mais ne m'en voulaient pas surtout ...

Nous sommes rentrés hier vers 00h50 , bien fatigués par la route , il y avait bp de camions c'est chiant , ça me stresse . Sinon notre séjour que du bonheur , nous avons profité à fond de tous les moments passés avec les enfants et notre petite fille , elle est trop craquante , trés affectueuse et souriante , je vais vous glisser une photo de la " Mamie et sa petite fille " !!!

Cotè régime , j'ai prit 600gr , je suis ravie car nous avons fait bp de restos et en fait ça va pas trop de dégâts .

Bon mes pintades je vous annonce que la sécu pour la retraite de zhom a accepté son départ anticipé pour le 1 Août 2013 , donc dans 5 mois on déménage direction le Bassin d'Arcachon , au début nous irons chez mes parents pour une question de commodité en attendant de trouver du boulot et le logement . Je suis super contente nous avions cette bonne nouvelle hier dans le courrier ..... Toute la famille va être ravie .

Aller je vous dis bonne nuit et à demain si j'ai le temps .

Bises

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:37

Forum Dukan : bon elle fait un peu la grimace sur celle la

Bon elle fait un peu la grimace sur celle là !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 23:02

bonsoir les copines !!!!

mdr ces canards !!!!! désolée véro, ça ne fait rire que nous !!!

deedine, j'espère pour toi que ce sera la bonne.

de mon coté, j'ai toujours environs 1,5 ou 2 kg de trop. ça dépend des jours. donc après les vacances, quand je rentre, je dois les perdre !!!!!!! et puis c'est tout !!!!!!!!!

bon retour kikki, tu as bien profité des tiens et c'est génial.

bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 23:10

waow, qu'est ce que vous êtes belles toutes les 2 !!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 06:36

Qu est ça que je vois en ouvrant la page ? 2 jolies frimousses à croquer !!! Tu es adorable Kiki avec ta tite fille !!!! Bon retour parmis nous et félicitation pour la gestion de Dudu pendant les vacances !!!! par contre y à un truc que je ne comprend pas !!! C'est pour ton homme !!! tu dis que dans 5mois il est en retraite anticipée, et ca c'est formidable, mais en même temps quand vous serez chez ta mère en attente de recherche de logement et de boulot ! pourquoi rechercher du travail si il est à la retraite ??? C'est pour lui où c'est pour toi ??? Là je fais ma curieuse !!!!

Orchid courage pour les 1 ou 2 kg de Trops !!! C'est ça la consolidation !!! Alors je ne te dis même pas la stabilisation !

Vero ! Et si tu nous concoctais une bonne terrine de canard à nous toutes !!! Ce serait sympa ! On participerait à l'extermination des connards Heu non des canards en les bouffant !!!! Aller j'en ais une bonne !!! Dites 10 fois de suite en serrant les dents :

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

J'aime pas le canard

Et bin tu n'as qu'à bouffer de la m......

Ça c'est un souvenir du ma mémé Reine du nord qui essayait à l'époque de faire bouffer du canard !

Oups mon homme se leve !!!

J'y vais

À+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 08:12

Bonjour les cops !!!!

Klaudy tu feras un gros beck à cerisier pour moi et un coucou aux lyonnaises.

Aujourd'hui nous allons dans les Vosges chez la tata Pierrette. C'est la soeur de belle maman. Elle et son mari sont adorables.

Bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 10:26

coucou les donzelles!!!

vous savez ce qu'on dit? ce n'est pas gentil de se moquer!!!! mais bon si j'ai écrit comme ça c'est justement pour vous faire rire!!! alors elle est pas débile la véro?!! ben oui un peu beaucoup!!!

j'suis contente que ton retour se soit bien passé et qu'au retour tu aies une bonne nouvelle!!! je te comprends tellement, se rapprocher des siens c'est le bonheur!!! en même temps entre la région parisienne et le bassin d'Arcachon, y'a pas photo!!!

donc mari à la retraite et toi au boulot!!! je te trouve encore rajeunie sur ta photo!!! trop belles les nénettes!!

si vous voulez du canard venez les chasser chez moi!!! c'est ouvert toute l'année!!!!! youpi!!!

aujourd'hui on va faire un p'tit tour au jardin, histoire de prendre un peu l'air et enlever qqs mauvaises herbes mais pas trop d'effort car j'ai mal au dos. surement souvenir du box fait il y a 2 jours!!!

j'ai des jonquilles qui commencent à s'ouvrir ainsi que des crocus blancs. qqs tulipes vont aussi s'y mettre bientot!! ça remonte un peu le moral de se dire que peut-être les températures vont monter!!!

et mouck cette balade à moto c'est pour aujourd'hui???

je vous souhaite à toutes un bon week end et vous dis à plus tard!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.