Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 15:16
j'adore les cours de bureautique. j'apprends des choses.
c'était ce matin et ce sera demain matin.
l'anglais c'est le bazar !!!!! il faut être indépendant et savoir travailler seul. je me retrouve d'ailleurs seule devant un pc ou à lire un magazine pendant qu'elle fait de la grammaire aux autres.
bonne fin de journée à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2013 à 15:18
super pr toi claudy!!! tu as un peu de temps pr toi!!! le p'tit con quand il veut il peut.... souvent les mêmes ces mecs!!!! faut qu'ils fassent gaffe ils vont se faire bouffer par les filles qu'ont la niack!!!
mumu pr les robes perso j'aime la dernière de la 1ère série, j'adore la 1ère de la 2ème série, et j'aime aussi la 2ème de la 3ème série!!! voilà!!! après comme dit claudy ça dépend de la morphologie de chacune... il faut essayer et c'est comme ça qu'on choisit. j'avais une robe longue pour mon mariage que j'ai viré rapidement car il faisait trop chaud avec (pourtant mois de mai!!)... le tulle etc ça tient chaud....
oh flute c'est déjà l'heure d'aller chercher mon fils, pff on ne peut jamais être tranquille avec ces endroits sans bus!!!
A+!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 15:27
on a posté en même temps !!
coucou véro !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2013 à 16:17
j'suis revenue pr repartir dans 30 mn!!! toujours pareil héhé!!
coucou coco!!
j'ai jamais essayé les crèmes, faudra que j'essaie!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2013 à 16:21
c'est bien des cours pour se remettre à niveau, tout évolue tellement vite. si je ne trouve pas de boulot ensuite, j'essaierai de trouver ce genre de formation.
je viens de regarder ta recette coco, ça n'a pas l'air trop dur sauf pr la quantité d'aguar. tu mets quoi toi?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 16:56
j'ai mis 5 pointes de couteau
et tu fais épaissir en chauffant doucement pour obtenir la consistance désirée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 17:01
Belle non????
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 17:06
Pour caché le disgracieux des bras si il y a ????????????????????
Petit boléro ou autres du genre
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 17:47
oui !!! j'adore la 2
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 18:25
OUI klaudy y aura bolero, car les bras sont grassouillets,
et non je ne prends pas une robe longue, j ai deja ete marié et j ai pas envie de long sinon oui bien sur c est magnifique
surtout la 1
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 18:58
Je parlais de mes gouts bien sure !hihihihi!
En tout cas tu seras une superbe mariée tu as déjà un de ces sourires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 19:12
toi qui ne voulait pas de robes de mariée je vois quand meme que tu te tourne vers une belle robe qui fait tres marié
je dit ca je dis rien mdr!!!
j'aime bien la 3e de la derniere serie!!!
non carole ma courbe n'est plus a jour depuis un moment!! c'est pour la motivation mdr!!
enfin ca ne marche pas, faudrait peut etre que je mette mon vrai poid pour etre motivée!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 19:12
je ferait ca la semaine prochaine, la j'ai pas prevu dudu cette semaine oops!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:30
Oups Nath ! Fait comme tu le sens mais attention quand même
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:40
@ carole, y a mouck qui a passé son permis moto sous ta motivation, ça lui a donné envie,
on ne sait jamais, au vu de toutes ces robes, tu vas peut etre y pensé, faudrait que dulciné fasse sa déclaration !
pour carole je te mets une photo, hihi, zhom demandant ma main chez ma mere, mdr ....
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 20:17
ho genial muriel!! il a fait ca bien en plus!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 21:14
génial la photo mumu !!!
merci de partager avec nous. on sent ton bonheur quand tu nous parles de ce mariage !!!!
il passe à travers l'écran......mdr !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 21:16
hihi, mes pauvres je vais vous occuper avec ça courage les filles plus que 5 mois !! mdr
bonne nuit
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 21:36
continue, ça fait du bien !!!!
bonne nuit
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 04:40
HIHIHI lu les filles
J'arrive plus à dormir
C'est moi la première la la la la la !
@: MUMU: Trop beau un homme à genoux !J'aurais tellement voulu faire dans l'art !
Le sort en à voulu que j’ai plusieurs bagues de fiançailles hihihi.
Puis le bébé en me retrouvant sans le père ! Heureusement je travaillais ..........
Ensuite cela fut un peu plus stable , Homme enfants appartement boulot etc!
Avec Oliv cela fait longtemps qu'on aurait du se marier !
Il ne me demande plus car il sait que tant qu'il y aura les enfants mineurs
En même temps y'en a plus qu'un !!!!!!!!!!
Je ne voudrai pas !
Situation particulière chez son ex ..........
Et le mariage est trop important pour moi pour dire oui et Non ensuite !
Sinon pour moi c'est comme si j'étais mariée avec lol!!!!!!!!!!!!
Et qui sait d'ici 2 à 3 ans .................. ou po !
Mais je suis très heureuse pour toi et fait nous le partager encore et encore
Moi j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ : Orchid : miam les danette !!!!!!!!!
Je crois qui si je devais retourner en cour je prendrais
informatique et Anglais j'adorais ça à l’école ! l'accent aussi lol !
@ Claudie : contente que ça aille mieux chez toi ! Pas toujours évident !!!!
@: Martine: je suis la avant toi hihihi !
T'es ou ?
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2013 à 04:52
Bonjour les pintades !!! Ça caquette !!!! Ça caquette un Max des qu'il y a du mariage dans l'air !!!!
Alors Mumu moi mon choix se porterait sur la 2 de la 1ère série, la 1 de la 2ème série et sur la 3 de la 3ème série !!!! J'aime bien les tons crème glacée !!!
Alors Orchid ! Ta formation ? Bien ou pas bien ? Tu ne t'ennuies pas trop ????
Caro je vois que tu as à nouveau la patate et tout plein de motivation à partager !!! Ça fait plaisir !!! Une belle moto, rien de mieux pour rebooster le moral !!! Et puis c'est vrai, un joli p'tit cul d'une fille sur une brèle, y a rien de plus sexy !!!! Perso je serais un mec et bien ça me ferais bander !!!! Pourquoi vous le direz ??? Et bien tout simplement, vu de derrière, avec la position à califourchon, pencher en avant, la cambrure des reins un peu plus prononcée par cette position, et. Ken ça fait un super joli popotin à la Nana !!!! Ça c'est mon côté mec qui ressort !!!! En tout cas, Caro vu ta courbe, tu n'en est plus très loin de cette ligne sexy !!!! Ouhaou la bombasse !!!! Par contre pour le faire, tu ôteras quelques couches de fringues !!! le pantalon de ski ce n'est pas ça qui te mets le mieux en valeur, surtout si tu as garder le jeans dessous !!!!
Vero chez nous ça c'est remis à neiger hier soir, et ce qui me fait chier, c'est que l'autre n'a même pas fondue avant !!!! Toujours aussi blanc gadouillu sur le chemin, et les près je ne t'en parle même pas !!!!
Côté Régime, je suis toujours en croisière la semaine et peut être gala ce WE !!! Mais j'ai envie de faire ma gentille et essayer de sauter le gala de ce WE !!!. histoire d'arriver au moins à ces putains de 57kgs !!! Ouai je sais j'ai remonté la barre, car 55 kgs pour moi maintenant ce doit être irréalisable !!! L'âge qui rentre en ligne de compte et la morphologie je pense !!! J'ai des gros nonos et surtout au niveau des couicouisses elles sont petites et trapues, et elles ne deviendrons jamais oh grand jamais longues et fines, à mon grand désarrois !!!!
Je ne sais plus ce que je voulais vous raconter !!!! Oh ça va bien me revenir !! patience
À+
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2013 à 04:55
Je. Lis que l'IPAD de m*rd* transforme toujours mes et bien en et. Ken !!! Alors à vous de corriger ! Moi j'abandonne !!!.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 07:33
hihi mouck je me demandais ce que venait faire ken dans la conversation, mais ou est barbie ??
à cause du pipi de la nuit !! j aurais pu aussi laisser un message à 4 heures, decidemment on va se faire une réunion
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 10:28
salut tout le monde ...
@vero tu ne nous parle plus de tes canards...lol
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 10:28
Juste pour te taquiner bisous à vous je reviens plus tard
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.