Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 07:59
la neige avec en toile de fond la mer sympa hein
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 08:00
la starlette mdr!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 08:02
mes hommes!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 08:03
oops il en manque un mdr!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 08:59
coucou les gazelles,
et bien ici pas de neige, mais tes photos nath me rappelle des bons souvenirs... la neige juste à 2 mn de la maison... j'habitais à Mons en Provence et pas loin il y a l'Audibergue et Andon etc.... donc les p'tites sorties improvisées j'ai connu ça.... dans mon autre vie!!!
pas le même programme ici!!! donc j'espère bientôt en fuir!!!! !!
et bien martine c'est vraiment la grippe que tu as choppé on dirait, ma pauvre!! si c'est comme ma fille tu es partie pr une semaine de fièvre, elle commence à aller mieux aujourd'hui seulement, c'est long ces cochonneries!! elle tousse comme une folle mais cette nuit je lui avais mis un suppo, et elle ne m'a pas recrépi les draps, ouf....
bonne st valentin à vous aussi les amoureuses, ici..... sans commentaire. je l'ai eu au tel mais il ne m'a rien dit.......
dans notre cas il y a sans doute plus difficile à supporter que ça, mais bon une p'tite pensée romantique, ça n'aurait pas été de refus!!
hier soir j'étais contente car j'ai eu des news de mon grand fils qui a eu les résultats de ses partiels, il a validé son semestre donc je suis heureuse pour lui. il galérait tellement jusqu'à maintenant, si enfin il a trouvé sa voie je suis heureuse pr lui!!
sinon côté poids j'avais regrossi, reperdu, regrossi et là j'ai un peu reperdu à nouveau!! donc 64.2 kg ce matin.... ça devient dur, pas vous?
je vous dis à plus tard, bonne journée pour les p'tites fourmis laborieuses et soignes toi bien mouck!!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 09:22
coucou super tes photos nathalie, ça donne envie de faire la luge !!
ma pauvre mouck, j espere que tu vas te retablir vite fait, toi qui a l habitude de nous mettre une tartine de chose a lire des le matin, pour nous faire rigoler de bonne heure, y a pas !! donc ça doit pas etre la grande forme effectivement
vero, ce matin j ai dit a mon zhom, bonne fete mon amour, il m a dit : fete de quoi, c est pas ma fete !!
bah je lui dis la saint valentin, ah oui bonne fete mon amour, il y avait pensé hier il a dit qu il allait m acheter des fleurs, et oups ce matin oublié, mais je ne me fais pas de bile, il va y penser tout a l heure, attend la fin de journée au boulot ils vont en parler, il te le dira ce soir, sinon tu nous files son tel, on va lui remonter les bretelles !! nan maiiii .
pour le poids j ai reperdu 2 kgs en 10 jours bon c est deja pas mal, je continue motivée par la robe de cet été en tout cas, sinon j y vais en legging !!!
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur67660
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 16:33
Coucou les copines bonne saint valentin à vous toutes ....
Véro t'inquiète il ne va surement pas t'oublier...en attendant pour toutes les choupines....
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 16:35
Et puis...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 16:36
Nath ou se situe ta station a beuil !!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 17:08
@Nath trop mimi ton petit...
@les filles questions sur le régime qu'elle a été votre motivation et votre persévérance... vue vos courbes...vous avez perdu énormément... je n'arrive pas à tenir... sur du long terme le toubib m'a engueulé rien perdu... je ne grossis pas mais ne perd pas non plus!!
je pense que je n'arrive pas bien à assimiler le fonctionnement de DUDU pourtant ce n'est pas compliquer ... j'ai un baptême au mois d'avril je voulais perdre au moins 6 à 8 kilos je vais encore me retrouver avec des fringues de vieille... trop long trop chaud ...j'en ai marre de tous ses régimes depuis des années à faire le yoyo ....
je vous admire les filles ça devrait me motiver mais nonnnn.... je ne sais plus quoi faire ...voilà mon cout de gueule ...bon j'arrête ce soir c'est la St Valentin restau avec mon homme et on remet ça avec des potes samedi...voilà comment maigrir ...bon je ne vais pas non plus me plaindre je suis une grande fille ...bonne soirée les filles et encore bonne st valentin
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 18:08
Bonne saint valentin à toutes !
Éclatez vous
Mais surtout soignez vous et prenez soin de vous ! bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 19:41
coucou du soir bonsoir!!
et bien il ne m'a pas souhaité la fête des amoureux.... il est sur sa planète...tant pis on dira...
super cathy que de bonnes nouvelles ça fait réellement plaisir que ces soucis d'argent se solutionnent et que tes kg s'envolent en même temps!!!!! bientôt ton anniv c'est surement pour ça! p'tit cadeau d'avance!!! comment fais tu ton jardin? tu n'as pas trop de gadoue toi?
aujourd'hui on était dans le brouillard pr bien remonter le moral des troupes et de la pluie encore et toujours!
trouver la motivation lolo, y'a des jours où il n'y en a pas comme chez toi tu sais.... ce n'est pas tout rose et euphorie.... mais quand la balance descend yes c'est une grande victoire alors oui ça vaut la peine de se donner du mal!
continues ne laches pas!!!! il y a des semaines avec et d'autres sans!!
je vous bizouille le museau et vous souhaite une bonne soirée!!!
à demain!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 21:24
je suis désolée pour toi véro
le mien il y a pensé et voilà le bouquet, c est mignon comme tout !!
bonne nuit les filles
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 07:59
bonjour les filles,
et bien on voit que mouck est malade, je suis donc la première levée!!
qu'il est beau ton bouquet mumu, il est zentil ton zhom!!!!
dernier jour de la semaine et demain on pourra dormir un peu plus, je suis crevée...
des amis doivent venir dimanche du Cannet (06) pour celles qui connaissent, ils restent juste qqs jours le temps de leur week end. comme ça on va pouvoir fêter l'anniv de ma filieule!!
ma p'tite a encore vomi hier soir. je suis arrivée juste à temps pour ne pas devoir refaire encore tout le lit, ouf. quand on croit que c'est fini, et bien non pas tout à fait... quelle cochonnerie de sa***erie de grippe dégénérée!!! j'espère que tu n'as pas chopé la même mouck!
je vous dis à tout à l'heure, bon réveil!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 07:59
coucou les filles!!!
laurence la motiv elle est venue comme ca, meme mon mariage n'a pas ete le declic (j'avais deja bien maigri mais pas tout) et l'année derniere c'est venu mais dur dur des fois et franchement qq fois envie de tout lacher, puis je me dis si je me remet a manger comme avant ca va remonter (comme la du + du - pas) pas toujours facile a gerer!! j'ai l'impression que je vais toujours faire attention !!!
superbe bouquet paprika!!!
moi j'ai eu une bon repas, du parfum de la creme pour le visage et une bougie de massage
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 09:31
bonjour les filles ...moi aussi bien gâter une rose sur un socle en verre en forme de cœur et un ruban rouge et dessous surprise un collier en argent avec un cœur aimanté mimiiii tout plein... dîner romantique il avait fait livrer un plateau fruit de mers, avant que je ne rentre du boulot ...puis il avait cuisiner du saumon sur un nid de poireaux ...et moi j'avais ramenée des pâtisseries individuels de chez lac voilà soirée réussit...
@véro bon rétablissement à ta petite quel m*rd* cette crève... oui je connais bien le cannet pas très loin de chez moi ..
@Mouck j’espère que tu vas mieux...
@claudy plus de news....
@coucou orchid..
@merci nath je sais qu'il faut que je m'accroche...personne ne peut m'aider ...il faut que je me prenne en main pour me sortir de cette galère allez je positive ...
plus de nouvelle de Sylvie....
bonne journée a+
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 11:45
Je suis au fond de mon lit avec tjoujours de la température ! ma fille vient de passer pour m'apporter les doses de médicaments !! Elle est passée a la pharma en sortant de sa tournée !!! C'est vraiment une grosse m*rd* cette grippe !!
À + tard peut être que demain ça ira mieux !
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 13:58
@nath tiens moi au courant si tu as reçu mon message privé (mon n° de portable) il faut que je t'appelle depuis le temps que tu m'as donné ton numéro oupsss!!!!
@mumu très beau ton bouquet de fleurs ....
je vous laisse a tout à l'heure ...autrement à demain bisous les choupinettes...
Utilisateur67660
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 18:12
Bonjour les copines
enfin je peux dire bonsoir aussi car le soleil se couche !!!
c'est sympa d'avoir été gatées les filles !!!
enfin pas toutes......sorry véro !
pour nous c'est un simple "joyeux saint valentin" et un apéro le soir.
d'ailleurs apéro hier soir, fondue fromage ce soir.......je vous dis pas comment la balance va me jeter.........a moins que ce ne soit moi qui la jette !!!!
surtout que avec mes 2 féculents semaine, mes 2 galas semaine, j'ai l'impression de gonfler. je ne veux pas regrossir !!!!!!!!!!!!!!!
klaudy, reviens !!!!!!!!
bonne soirée
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 18:54
Bonsoir les filles
J'ai perdu ma mémé dimanche, vers midi. Elle est morte dans mes bras, il y avait mon pere et ma soeur avec nous .... c'etait dur pour nous mais elle est parti comme elle le voulait, en douceur, chez elle et entourée des siens.
Nous l'avons enterré hier apres midi ...
Je me suis chopé une belle sciatique, j'ai eu une semaine de repos .. mais je l'ai utiliser pour aider ma grande soeur a preparer lles funerailles de mémé... bref, pas de repos et toujours mal ....
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mes pipelettes adorées ... je le ferai surement pendant le WE ... Kisous mes belles
Celine.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 19:02
Kikou les filles
Pour nous la saint valentin c'est pleins de bisous et on s'est dit qu'on fêterait les motos en même temps quand elles seront la !!!!!!!!!
Ça y'est y'en a une au garage " la noir "
et demain on va chercher la mienne
En plus on vient de recevoir un coup de tel du garage ou est la 125 de mon homme en dépôt vente
Ils ont trouvé un acheteur YOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Olivier content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi aussi car 4 motos dans le garage + les vélos et la voiture ça commençait à faire beaucoup
Car pas double le garage hihihihi
On essaiera de faire des photos Dimanche pour vous montrer!
@: Martine soigne toi bien !
Je file faire des courses vite fait
Je cours je cours ..............................
Je vous lis et pense bien a vous ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.