Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 15:34

non mais mumu tu exagères ou quoi??? tu veux qu'on vienne te botter le train?? tu es belle bien coiffée!!! tu vas voir ton homme il va te dire lui!!!!!

on voit bien les mèches et tu es bien voilà c'est sans discussion, non mais!!!

ben aujourd'hui pas de kiki, c'est bizarre.....

tu vois claudy ils montent des conneries en épingle comme je te l'avais dit. une cantinière, pff quand tu vois que 3/4 du personnel des écoles (désolée mais ici ça marche comme ça) sont des personnes cui-cae et quand tu vois à quoi ça correspond ce sont souvent des gens limite "cas soc", j'espère que je ne choque personne. ici il y a au moins deux pers que j'ai entendu parlé comme des charretiers vous voyez ce que je veux dire surement!!! et après tu les vois pavoiser sur le magasin de région et disant comme elles ont la vocation. mon cul lulu tiens!!! elles ont juste la chance de connaitre qq'un qui leur a permis de rentrer dans le système bon plan, payées à pas faire grand chose!!!

voilà c'est dit!!!

bon puisqu'on en est à botter le train, tu veux que je fasse un crochet par chez toi aussi pr secouer fiston terrible??

j'suis à bloc car je viens juste d'étaler un peu de graviers dehors dans les flaques de gadoue et de casser oui casser des cailloux en plus petits, pour boucher les gros trous. je voudrais mieux faire mais avec cette météo de m. il faudra attendre que ça sèche....

ma fille est couchée, la fièvre avait vraiment montée, pff flute alors!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 22:48

POU POU PIDOUUUU , coucouuu me revoilouuuu parmi vous mes belle Pintades ...

Bienvenue Vivi , je me présente Kiki pour les intimes , 46 ans Divorcée et Re Mariée , 3 enfants , 2 gars et une fille , 26 , 23, 16 ans et une petite fille de 18 mois !!! Bravo pour le début de régime garde courage surtout .

Mon Dieu on vous laisse 2 jours et c'est le Bazar pour tout lire ..... Bon Mon Amie vient de partir , tout c'est très bien passé , les Lasagnes au chou vert de Coco excellentes mais la prochaine fois je mettrais du bicarbonate , pinaize j'ai de plus en plus de mal avec les choux !!! lollllll , Demain la balance va faire la tronche , Gâteaux apéro mais pas d'alcool juste un coca zéro hier soir , aujourd'hui galette frangipane faite maison , et ce soir re belote avec les gâteaux apéro !!! pfffff .... sinon 2 jours à rigoler cela faisait 1 an que l'on ne s'était pas vu !

@ Mumu , toute mimi avec tes mèches ... Bravo pour ta perte .

@Véro en fait c'est quoi ton métier ? ma soeur est instit en classe de CP et CE1 . Elle était comptable et elle a passé le concours et zou elle devenue maîtresse !!! il y a déjà 20 ans maintenant ... Décidement ta petitoune n'est pas bien en ce moment , que lui arrive t'il ? Un gros calin de Tata Kiki ... Quel galère avec ta gadoue !!!

@ Claudie , bon alors que se passe t'il avec p'ti Ludo ? ils ont décidés de faire un tir groupé pour les couneries ces jours ci tes gars ? je visualise bien ton second s'endormir sur la table complètement perdu dans ses pensées tellement plus sympa que l'écriture scientifique que CloClo veut lui faire comprendre !!! lolll courage ma Belle .

@ Caro , Caro , Caro la Motarde en folie que ça va nous faire !!! on veut te voir dessus comme Martine , la photo vite !!! lolll félicitations pour vos achats à toi et ton Mari , faut savoir se gâter parfois ...

@ Martine , alors cette tuture cassée ou pas cassée ??? Tu as fait ta balade en raquette avec ton chien pour revenir à la maisonnette ??? Nous il a neigé hier soir et ce soir mais cela ne tient pas pour le moment . c'est chiant ce temps quand même . Nous avions une 207 cabriolet avant et c'est vrai que ma fille et nos 2 chiennes étaient un peu coincées derrière . lollll donc, nous avons changé pour un 4x4 Mitsubishi outlander , là nous sommes bien à l'aise !!! lolll

@ Nathalie aller tu vas te re saisir et zouuu les 2 kg vont s'évaporer vite fait ... Coquine !!! Ma fille aussi passe le Bac l'année prochaine mais elle restauration ... on va les encourager ensemble alors lollll .

Au fait où est passée Chouquette ( Laurence ) et Céline , Sylvie , Gigi etc......... plus du tout de nouvelles de Kesaja non plus ??? Bizarre comme dirait ma Véro ...

Bon j'espère n'avoir oublié personne depuis ces deux jours , je vous dis bonne nuit mes pintades , je ferme le cadenas du poulailler pour cette nuit , dormez bien au chaud .

Bises

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 22:52

Pardon j'avais oublié Coco , super les lasagnes au chou , bien apprécié de mon mari et mon amie !!! merciiiii

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:33

Forum Dukan : un ti coucou vite fait partie sous tempete de neige et revenue sous tempete de neige j ai serre les fesses c est po moi qui conduisait mon homme a tel

Un ti coucou vite fait

partie sous tempête de neige et revenue sous tempête de neige

j'ai serré les fesses c'est po moi qui conduisait !

Mon homme a tellement l'habitude de rouler qu'il va un peu vite à mon gout

Bin vi si celui de devant glisse on est dans son c.... lol

On l'a eu à Grenoble la jaune

Presque 700 bornes aller retour aujourd'hui depuis 4h30 du mat

depuis bourg en Bresse jusqu’à Grenoble beau temps lol

Je n'ai pas remonté la moto car comme je n'avais vu que des photos !!!!!!!!!!!

Je l'ai réservé et on ira la chercher des qu'on peut !

On nous a déjà proposé le week-end du 8 au 11 Mai pour descendre dans le Var en motos (

Si on dit oui on sera une trentaine ou plus (jusqu’à 40 ) avec les motards

du club du gars qui nous a vendu la moto noir (Haute marne )

Balade moto bungalow dans le var !

J’espère ne pas avoir d’empêchement pour y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre

Des qu'on peut on vous envoie les photos ! Attention maya va s'envoler !!!!!!!!!

Brum brum avec son ti frelon HIHIHI

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:36

Soignez bien vos malades , courage pour les cours

Et on va perdre ses kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les tites louloutes

Que de bonnes recettes miam miam

pour moi c'est foutu demain balance avec du plus car aujourd'hui rien en dudu

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 08:38

coucou les filles!!!

cool et sympa la balade en moto carole!!! punaise faire autant de bornes ben dit donc ca fait une trotte!!!

bisous mes gazelles, je vais pas tarder a aller bosser!!!

bon we!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:39

Bonjour les filles

Aujourd'hui suis la premiere wwwwwwwwwwwhhhhaaaaaaaaaaaaaa

Bin juste pour vous dire que les sandwichs on eu raison de moi lol

+ 300 g au compteur !

Très bonne journée les filles ! bizzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:39

Coucou Nath on a posté en même temps

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:41

Bosse bien ! Oui ça fait une trotte mais par chez moi les prix sont exagéré !!!!!!!!!!!!!!

Aussi bien du loyer à la baguette lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:46

bonjour les copines !!!

carole, ces vilains 300 gr repartiront vite !!!

véro comment va la petite ce matin ?

Louka pleure depuis hier soir il a mal à l'oreille. j'ai pu avoir un rdv à 12H15 aujourd'hui. j'en profiterai moi aussi car je me shoote au sirop contre la toux depuis 2 semaines. j'en ai marre !!

merci pour vos retours sur les lasagnes de choux.

c'est vrai que ça passe bien.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:49

Forum Dukan : voila ma derniere recette postee c est super bon http www proteinaute com recette_roulades_de_filets_de_carrelet_aux_crevettes 10143 html c est une rece

voilà ma dernière recette postée.

c'est super bon

http://www.proteinaute.com/recette_roulades_de_filets_de_carrelet_aux_crevett(...)

c'est une recette que je faisait avant mais avec du beurre dans la sauce, je l'ai donc adaptée dudu

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:53

mumu, j'ai pas vu la photo moi !!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:25

bonjour tardif les gazelles, mais c'est le week end et j'ai toujours 10 t à faire!!!

réveillée à 7 h par Eléa, elle était un peu chaude, mais j'étais crevée alors je l'ai couchée dans mon lit et on a attendu 8h 15 pr se lever! c'est samedi crotte, je vais quand même pas me lever comme pour la semaine!! ce matin je lui ai redonné du doliprane, elle ne mange pas beaucoup, mais ça se maintient... on verra.

aujourd'hui c'est incroyable, il fait BEAU!!!! froid mais soleil! toute la neige d'hier matin a fondu et ça fait du bien de voir autre chose que du gris même si ça veut dire gla gla!! hier soir on a fait une petite flambée, mais en contre partie il faudra recouper du bois...lundi peut-être!!

aujourd'hui je dois finir l'étanchéité de la douche des garçons, car celle là commence à m'énerver, donc je m'occupe de son cas, après on verra suivant ma pêche!!

@kiki pour te répondre sur mon métier, on devrait le mettre au pluriel car j'ai fait pas mal de choses différentes: caissière dans des magasins de bricolage quand j'étais étudiante et jeune, nounou aussi. puis j'ai bossé dans l'hotellerie, tenu un magasin d'articles de déco, puis le golf!!! donc pluri disciplinaire. toujours obligée de me dém*rd*r donc je peux faire plein de choses!!! il y a 20 ans c'était facile de devenir instit!! maintenant c'est plus pareil. c'est ouvert aux gens qui ont niveau licence (mon cas), mais tu y trouves des gens qui ont presque un niveau bac+10, donc pas cool!

ça ne devait pas être mon karma.....

bon je retourne au boulot! A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:52

Coucou les filles !

Bah ça alors, Véro en train de casser les cailloux ! Tu nous les feras toutes ma pauvre, même à Cayenne on ne pratique plus ce genre d'activité ! Bac +5 maintenant pour avoir ce fameux titre de Professeur des Ecoles... Ok maintenant, j'suis pas sure qu'un ingé en agro-alimentaire soit plus apte à tenir une classe de maternelle ou primaire qu'un licencié motivé... Pour preuve, les fots sur lé carné de caurespondensse ;-DDDDD y compris sur des mots diffusés en nombre et produits sur des traitements de texte ! Courage et bon rétablissement à ta fifille malade...

A toi aussi, Corinne ! C'est pas sa période de chance à Loukas, depuis quelques mois... Vite chez le toubib est profites en toi aussi pour te débarrasser de cette vilaine crève qui traîne..

Aujourd'hui vacances pour moi : le moyen est chez son père, le petit teste les Eclaireurs de France sur la journée, j'espère que ça va lui plaire, il a vraiment besoin de rencontrer des petitous de son âge mais en version plus soft que les zigotos de notre école de banlieue !

Alors c'est décidé pour la jaune Caro ? tu penses la récupérer quand ? Les beaux jours seront bientôt là, tout au plus dans une quinzaine... WOUAHOU, ça va te changer de la 125 !!

Du coup, moi aussi j'ai fait ma forte tête Kiki hier... Pendant qu'il dormait sur la table, j'ai modifié mon CV, viré toutes les expériences intéressantes, et postulé sur un job d'archiviste... Même pas dit qu'ils me prennent d'ailleurs, mais le cas échéant, il se rendrait compte de ce que c'est bosser tout seul ! Bon c'est que pour 10 jours et à côté de chez moi, faut pas abuser non plus

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 17:14

N'importe quoi !!! Ma fille m'appelle et me dit : Maman je suis sur le chemin derrière chez toi et je me suis embourbée avec ma voiture (une polo !!!!). Elle allait faire de la luge dans les grands champs en pente plus haut sur le chemin !!! mais elle s'est aventurée avec sa copine dans les 60 cm de neige fraîche et est partie en glissade avec la voiture !!! Ppir pouvoir se dégager elles ont décapité un sapin déraciné par le poid de la neige, et bien sûre elle s'est embourbée !!! C'est bien simple a force d'essayer d'avancer et de reculer le moteur était posé à même le sol, c'est pour dire comme les roues avaient creusé !!!!! Donc nous avons fait les Kosovars avec le vieux tracteur que mon père nous a donné ! Il me manquait que le fichu sur la tête et ça complétait le tableau !!!! Mon mari était furax car il regardait le rugby !!! Mais moi je me marrais comme une couenne, j'aime bien ce genre de situation surtout quand il n'y a pas trop de dégâts !!! Vous auriez vu l'état des des filles !!! La figure pleine de boue, les froques de ski blanc au départ étaient devenus mouchète marron !!!!! Et vous devinerez jamais !!!! Après les avoir depanné, elles sont tout de même parties faire de la luge !!! Ah ! Bien tient elles reviennent !

J'Vous laisse, je vais leur faire un cacao !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 18:49

Salu les filles fini de tout lire ...absente depuis une semaine sur le forum ça fait de la lecture ...

Semaine de m*rd* pas la seule apparemment .. à l'ecole Alicia a reçu le ballon de basket plus un coup de tête d'un petit copain ... l'accident c'est passé pendant le court de sport..à 14h, j'ai été prévenue à 17h15 au bureau, me disant de ne pas m'inquieter simplement Alicia ne voyait plus de l'oeil gauche ....j'ai fallit me sentir mal ...vous pouvez imaginer la suite ...examens chez l'hophtalmo et nous voilà partis aux urgences pour un scanner de l'oeil. avec une vue perdue de moitié...au moment des faits... heureusement rétine niquel, mais un hémathome derriere la cornée ce qui provoque le trouble de la vue ...j'ai été régler mes comptes à l'école avec certificat à l'appui on doit attendre mercredi pour avoir les résultats final concernant la vue d'Alicia ...très angoissée et pas trop le moral ma pépette ce plein de maux de tête et mal à son oeil...

Ayant travailler à l'Inspection Académique 8 ans je peux vous dire que je connais les procédures rdv lundi avec le Directeur .... et à la secrétaire qui a décidée qu'Alicia n'avait rien qu'elle pouvait attendre 18h que son papa vienne la chercher ellle a entendu parler du pays... l'affaire n'est pas fini !!! bon j'arrête ça fait du bien de vous parler....

Dsl courage à toutes toujours une m*rd* ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 18:52

Je vous fais de gros bisous à demain pas très en forme la lolo...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 06:16

Caro t'es passée pas loin de chez moi !!! Bourg en Bresse c'est la porte à côté !!!! En descendant tu aurais du t'arrêter chez moi pour prendre la charlotte et t'aurais pu charger la bécane dessus et repartir avec !!!! C'est con ! T'es pas un peu frustrée la à l'instant même ????? Avoir une bécane, ouiiiii, mais j'sais pas a combien de bornes de là !!! Remarques moi c'est pas mieux, elle est à côté, et je peux pas m'en servir, because neige !!!!!

Chouquette j'espère que ta ch'tiote vat se rétablir vite fait !!!. C'est vrai que la tête, les yeux, ça fait toujours flipper !!!. Bien surveiller l'évolution !!!! Et vas y gueuuuuule  !!!!! Ça fait du. Ken et ça leur fait du bien aux admininistrations !

Ah bin v'la ti pas que notre Vero fait un remake de Cayenne devant chez elle !!!! Tu vas vachement loin dans le délire !!! T'aurais pas un peu abusée du pétard ????? Franchement tu passes de la Valérie Damido à cantonnier qui refait les routes !!! C'est quoi demain que tu nous fais ?????

Klaudy j'espère que tu as bien profité de ta pause enfant !!!! Et que tu t'es vidée l'esprit !

Aujourd'hui c'est gros gala à midi on fête les 1 an de ma ch'tite fille !!! Et j'ai attaqué gala depuis vendredi soir apéro sur apéro !!. Oups 1kgs 100 de plus sur la connasse de Gisèle !!!! Demain ça vat être pire encore !!! Je ferais plus gaffe dans la semaine histoire d'essayer de les reperdre ces putains de kgs de m*rd* !!. c'est le cas de le dire !!! Et la ce qui m'emm...... c'est que l'on rattaque la serie des WE bringues, en veux-tu en voilà !!!!! La croisière c'est impossible, et la conso difficile !!! Donc je fais un mixe des deux sur la semaine (lundi au vendredi midi croisière et à partir du vendredi soir bin Gala !!! Vous pensez que j'ai faux là ????) la pauvre Cétose à du mal à s'installer avec mes conneries !!! Mais je vais essayer de diminuer la semaine mes produits laitiers histoire de casser la gueule à cette P'tain de sa***e de cétose !!! C'est une vrai feignasse c'te Nana !!! faut tout le temps lui faire des courbettes, la chouchouter, la ménager, ne pas la brusquer, prendre un maximum de gant avec elle, sinon elle arrête de bosser !!! Une vrai tête de pioche !! En plus moi je veux être sympa avec elle, en fin de semaine je lui offre un ch'tit canon, histoire de la féliciter du travail accomplis !!! C'te folle elle te dit même pas non, elle l'avale, et en redemande un autre, et encore un autre !!! Une vrai goulue !!. Mais le pire c'est qu'elle le fait expres et en plus elle te fait un Max de risettes en face, et tout ça, c'est pour mieux te niquer par derriere avec sa pote Gisèle !!!! Des sa***es J'Vous dit !!! Mais faut pas qu'elles jouent trop avec mémé, car elles vont perdre à ce p'tit jeux !!! car ce qu'elles ne savent pas, c'est que la vieille est tenace, et elle aime bien avoir le dernier mot !!! Ça prendra le temps que ça voudra, mais je les aurais ces deux morues !!!

Alors en cadeau pour ma pépette, je lui ai pris un jolie robe Harley Davidson (un petit vichy bleu avec les écussons roses !!!! Hihihihi histoire de faire bisquer les parents car ils ne sont pas encore convertis HD) avec ça une petite panoplie de casserole avec louche, grosse cuillère, ..... Elle adore faire la cuisine avec sa mémé !!!! Et j'ai succombé aussi sur un poupon !!! Ce sera son premier poupon !!!

De toute façon je sais ce qu'il va le plus l'intéresser, ce sont bien sur les emballages papier !!! Et oui comme tous les mioches a cet âge là !!!!

Bon les filles J'vais m'arrêter là, car j'ai un très très très gros ravalement de façade à faire, avant d'aller ballader le chien dans la neige, et me préparer pour la grosse beuverie !!!. Sur une vieille peau comme moi y a du boulot ! Entre les cheveux, les ongles, la peau !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 06:19

Juste un truc vite fait !!!!! Orchid soignes toi bien et surtout ton p'tit loup !!! Il a pas de bol cette année !! Alors qu'il pourrait faire de la luge ou du ski !!!! Gros bisous à vous 2 !!!

Toujours le même refrain !!!! pardonnez-moi, celles que je n'ai pas cité !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:59

Bonjour les filles,

Laurence, les examens ont été faits, plus de peur que de mal et heureusement mais tu as bien raison de râler... Non mais ils ont fait la guerre ou quoi ?

Passe une bonne journée anniversaire/gala/beuverie Martine, tu sauras bien t'en accommoder la semaine prochaine et faire leur fête à l'autre truie et sa comparse !

Bon dimanche à toutes les pintades qui n'ont pas encore pointé le bout de leur nez !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:05

@ Martine lol je peux encore te prendre au mot pour la chariote hihihi..................

J'ai dis à mon homme quand j'ai vu la pancarte Oyonax ! Oups on aurait presque pu s'arrêter chez Martine !

Mais de toute façon j'avais po ton numéro et je suis trop réservée pour m'inviter à l'improviste ................

Bon anniversaire à la tite !

Soignez vous bien !Les malades !

Moi c'est journée couette et télé ! Rien envie de faire

Pas de pesée ce matin on verra demain

La semaine plus facile pour les régimes hihihihi

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 10:48

bonjour les filles!!

comme d'hab tu m'as bien fait rigolé martine!!! j'imagine très bien les fringues crépies de gadoue car j'ai aidé ma voisine à se décoincer (la voiture) de la neige et comme j'étais à l'avant de sa caisse, j'en ai pris plein la tronche, le blouson et le froque!!! trop sympa comme remerciement, non?? je vais juste de me changer après avoir tout déneigé la dernière fois!!

lolo un gros bisou à ta petiote ils sont c. ou quoi dans ces écoles!!! d'habitude pourtant ils n'ont pas trop de noix pr affronter la colère des parents et appelle pr la moindre connerie et quand c'est plus grave, bin c'est pas important à croire!!! vas y niaque leur le C..!!!!!! fait ton roquet ne lache pas!!!

Après avoir casser mes cailloux (c'est vrai j'ai pensé au bagne tout de suite!! sauf que j'avais pas de prisonnier pr m'aider, pff ces mecs jamais là quand il faut!), j'ai joué à la p'tite maison dans la prairie. je n'avais pas le role de Caroline, mais de Charles : j'ai coupé du bois et ensuite fendu!!! donc aujourd'hui et bien j'ai un peu mal au bras.... mon homme m'a "engueulé", disant qu'il pouvait m'arriver qqchose. je lui ai dit que j'étais prudente, mais que si j'avais besoin de bois pr chauffer plus quand il fait froid, vu qu'il n'était pas là, il fallait bien que je m'y colle, non? quelle autre solution??

ma fille va un peu mieux, moins de fièvre, mais tousse et nez qui coule, comme beaucoup de gamins en ce moment. je vais je pense la garder encore demain au chaud, histoire d'assurer.

claudy ça doit faire du bien de se prendre un petite journée sans combat, j'espère que ton petit va bien s'amuser.

mouck amusez vous bien aussi, la petite a bon dos, une excuse comme une autre!!!! c'est sur la morue va pas t'aimer après ça!!!

je vous bizouille le coin de l'oeil!!! bon dimanche!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:18

Que oui, ça fait du bien de ne pas se battre Véro... Repos encore aujourd'hui et demain les hostilités reprennent !!! L'impression de sa première journée scout était mitigée pour petit Ludo, faut dire qu'avec le temps de chien qu'ils on eu, la journée dehors sous la neige fondue et dans la gadoue, ce n'était pas les meilleures conditions... Il est d'accord pour un prochain essai mais ce ne sera pas avant mars car la prochaine sortie est un séjour neige d'une semaine, et je n'ai pas budgeté une telle dépense (450 euros quand même). Les séjours printemps/été sont beaucoup plus abordables heureusement...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:19

Profite bien de ta couette Caro, bonne journée de glandage en perspective, ça fait du bien aussi quelques fois...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:23

Ma frangine nous invite à un goûter d'anniversaire... pour ses 49 ans !!! MDR !! Enfin je comprends que par moment, on puisse ne pas avoir envie de faire une grosse bouffe et mettre les petits plats dans les grands... donc c'est parti pour profiteroles accompagnées j'imagine de quelques nectars alcoolisés ! Je n'ai même pas de cadeau, elle n'a prévenu qu'hier après-midi... et en plus pas d'idée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.