Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 05:58

Bonjour à mes p'tites poissardes adorées !!!!!!

Alors, alors, la morosité vous a atteinte !!!! Il faut lui mettre une bonne claque pour qu'elle déguerpisse au plus vite, et que vous recouvriez au plus vite un beau moral !!!!!

Véro, j'ai eu les mêmes propos que toi envers les vieux il y a quelques années en arrière !!!! VIEUX CONS !!!! Mais j'ai un p'tit peu changé d'avis depuis que mes enfants sont partis de la maison, que l'on se retrouve plus que 2, sans contraintes, sans courir, sans questionnement, sans soucis!.......enfin une vie remplie de SANS !!!! Et lorsqu'un fait de la vie apparaît subitement et vient bousculer nos petites habitudes pépères et bien notre côté égoïste surgit de façon brute pour certain ou alors un peu plus modéré pour d'autre ! Ta maman, ça fait combien d'années qu'elle vit seule ???? Je pense qu'il faut la rassurer sur des petits détails tout cons, genre que pour la bouffe c'est toi qui va gérer, le ménage pas de problème, elle en aura plus à faire, à part peut être sa chambre !!! Que vous êtes la uniquement pour avoir un toit et vivre rapproché des uns des autres et non isolée dans le sud comme une pauvre de toi ! Et que ce n'est vraiment que temporaire en attendant la vente de la maison !!!! Bien mettre en avant que pour elle ça vat être des grandes vacances avec toute sa famille autour d'elle, et que vous aller la choyer, et quelle n'aura qu'a penser a elle, et que par la suite elle risque fort de regretter votre départ lorsque vous vous installerez définitivement dans votre chez vous !!!! Rassures-la !!!! Plus on avance dans le temps, plus on est dépassé par les choses simple de la vie à mon avis !!!! J'ai remarqué cet état de fait autour de moi, dans la famille, dans les amis, et lorsque l'on discute entre nous, nous qui sommes "célibataires" de nos enfants, et bien nous avons tous et toute la même réflexion !!! C'est bon la TRANQUILITE ....!!!!! Mes propos n'engagent que ma réflexion personnelle, mais je ne pense pas être bien loin du bas qui blesse !!! Gros bisous à ma gentille poissarde !!! Et te connaissant active comme tu es, franchement ta maman à tout à y gagner en te recevant chez elle !!!! Perso, je serais ta mère, je te prendrais à la maison, même si j'adore ma TRANQUILITÉ !!!!

Klaudy contente que tu te remettes sur pied, mais tes journées avec ton fils doivent être épuisantes ??? CHAPEAU BAS M'Dame Klaudy !!! Vous avez tout mon respect !!!!! Je vous embrasse humblement les pieds !!! (P'tain !!! Je pourrais jamais faire ce que tu fais !!! Aucune patience que j'ai !!!)

Kiki je vois que tes galas ce passent toujours aussi bien avec des petits compléments direct ou indirects !!! Attention ! Attention !!!! Mini-dérapages entraînent vers gros dérapage !!!! Je te surveilles ma biche !!! Attention je suis là !!!! (sans déconné !!! ils étaient bons ces cannelés ????? Hummmmm !!!)

Paprika !!! Bon retour en croisière !!! Cette fois tu tiens le coup et là tu ne lâches rien de rien jusqu'au poid desiré !!! Souviens toi l'année dernière pour les vacances d'été nous avions une Paprika fière de son corps en maillot de bain, donc cette année nous voulons la même encore plus plus plus épanouie que celle de l'année dernière !!! Je pense qu'il y en a un qui va s'éclater cette année en vacance avec sa zolie p'tite femme toute menue dans les bras !!!

alors mon WE !!!!! Bin SUPER !!! Scoot des neige de nuit dans la tempête de neige !!! Franchement magique !!! Nous avons finis au restaurant PILAPUS de COURCHEVEL !!! Là ou toutes les stars vont !!!! Normal j'y étais ! Bonne fondue savoyarde et tout le tointoin !!! par contre ne passer jamais par SPORT DÉCOUVERTE pour une réservation, car franchement ce sont des voleurs et nous n'avons pas eu la prestation entière !!! Et ouiiiii nous n'avons pas eu le retour en luge avec les flambeaux !!!! Une véritable arnaque !!!! Il vaut mieux appeler directement les différents prestataires et organiser sois même son deal !!!

Je me suis pesée ce matin malgré PP d'hier ,et bin j'ai du monter haut !!!. Bouhouhou !!!!!

Ah au fait hier soir je suis allée faire mon baptême de plongée !!! Mon moniteur n'en revenait pas !!! Je faisais tout ce qu'il me demandait de faire sans aucun pb!!!!! Il m'a dit que c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un arriver à passer plusieures étapes lors d'un baptême !!!! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que dans l'eau, je suis comme un poisson  !!! Et que c'est un environnement ou je me sent super bien et que je nage le plus souvent sous l'eau plutôt qu'à la surface !!! Pourquoi ,?, vous le direz !!!! Bin Parceque !!! Et pis dans le fond on est pas si con que ça !!!! Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai atteind la fin du niveau II en 1 heure de cours et que je suis fin prête à faire de la plongée lors de notre voyage à CUBA en avril prochain !!!! Yesssss ça c'est fait !!!!

À quand le prochain objectif  ????? m*rd* j'en ai pas !!! Il faut que je m'en trouve un bien chiadé, histoire que je me surpasse !!!

Bon les filles je vous bisoutes, surtout celles que je n'ai pas eu le temps de nommer !!! Vous cous reconnaitrez !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 08:27

bonjour les gazelles!!

et bien notre mouck internationale est de retour!!! super ton escapade à Courchevel, après ça tu vas te la péter!!! pff j'vous dis même pas!!

ici on est toujours avec notre temps de M... les pieds dans la gadoue, quelle galère!! on va finir par prendre racine sans s'en rendre compte, c'est malin....

@mouck pr ma chère mère, nous lui avons proposé toute sorte de trucs pour l'aider, comme son jardin car elle rame pour le gros entretien. nous lui avons proposé aussi de faire peinture et tapisserie car elle en a à faire....Plein de trucs comme je disais, mais malgré ça niet!

le pire c'est qu'elle accueille la fille de ma soeur, toute la semaine pendant l'année universitaire, qu'elle a dit oui pour l'année prochaine... y'a que nous, pourquoi je ne sais pas....je n'ai jamais compter pr elle sauf quand elle avait des coups durs comme le décès de mon père, là elle s'est bien appuyée sur moi. je ne regrette pas ça, mais juste son manque de coeur. je ne lui demande pas la perpétuité, mais juste le temps de me trouver un job, vu que j'ai déjà eu des touches, je pense que je pourrai trouver. en plus mon mari a demandé à ses connaissances, ils n'attendent qu'une chose c'est que je sois là, sinon comment faire pour les entretiens. je ne comprends pas et ne cherche plus à comprendre, je ne pourrai pas réagir comme ça, à croire que je n'ai pas été élevée par elle....Allé finie la parenthèse famille à la con!!

côté poids, j'ai reperdu 200 gr pas grand chose mais mieux que rien. Je vais continuer mes efforts comme vous!!

super ta plongée martine, j'ai essayé avec des amis il y a longtemps et j'avais trouvé ça génial, je suis un peu jalouse de ton voyage à Cuba, profites en!!! mon mari y est allé quand il était plus jeune et je crois qu'il avait bien aimé.

bon réveil aux marmottes et à tout à l'heure!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:42

Coucou le poulailler endormi sauf notre Martine !!!

Vent fort et pluie cinglante ce matin , un vrai régal !!!

Hier , journée PP de la semaine , et ben génial tout éliminé ... hummm que c'est bon la conso !

Jeudi soir , j'ai une Amie qui vient nous rendre visite pour deux jours , comme elle a eu fait Dudu il y a quelques années je vais préparer des repas Dudu , dont les fameuses lasagnes au chou vert de Coco !!! .

Et dans une semaine " Vacances " enfin, revoir mes enfants et mes parents , d'ailleurs mon Popa ce fait opérer des artères quand nous serons là bas , Ma petite Maman ne sera pas seule au début , c'est mieux comme ça ...

@ Martine , merci de t'inquiéter pour moi mais pour l'instant je gère bien cette conso , après les vacances pi être que je serai moins ravie !!! mdrrrr , Mais tu sais c'est le 3e régimes Dudu que j'entreprend et c'est la première fois que j'arrive à passer en conso sans faire n'importe quoi ... comme quoi jamais deux sans trois !!! Au fait Bravo pour ton baptême de plongée , tu vas pouvoir explorer les fonds marin de Cuba sans soucis !!!

@ Véro , pk dis tu que ton Mari va râler quand tu vas lui annoncer ton envie de changement ? il préférerait que tu restes seule avec les enfants dans le Lot ? ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:45

Bravoooo Véro pour les 200gr c'est un bon début ........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:14

bonjour les copines !!!

super mouk de retour !!

génial le week end !

pour la plongée, mon chéri en fait, mon beau frère aussi. moi je ne suis pas vraiment tentée. l'eau n'est pas mon milieu. je ne dis pas que dans une mer chaude et turquoise je ne tenterai pas.

kikki, pour la conso, je vous l'avais dit......c'est super !!!

je voudrais quand même redescendre sous les 58. on n'est jamais contentes.......

bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:25

coucou

oui mouck je vais tenir le choc, il le faut, car je suis actuellement en mode bonhomme michelin !! meme pas pensable de se mettre en maillot de bain.

super pour ta plongée, tu es pleine d energie, quel courage, et pour le voyage tu vas en profiter et prendre pleins de photos tu nous montreras ça et si tu peux me ramener qq poissons ça serait sympa pour mon aquarium deau de mer!!

ma pauv véro t es pas aidé, au moins quand vous serez arrivés à votre but vous y serez arrivés tout seul !!

ici aussi il fait pas beau.

Ce matin j ai trop rigolé avec mon fils il avait oublié qu il partait en car pour aller au ciné, il m a fait un stress à 8 h 50, c est la premiere fois que je le vois mettre ses tennis aussi vite, et courir dès le matin, mdr.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:43

ça y est vous êtes réveillées!!!

la pluie s'est arrêtés pour le moment!!! youpi mais ça ne va pas durer

@kiki j'ai dit que mon mari allait raler, non pas pour ça, mais j'avais peur qu'il ne soit pas content du fait que ma mère ne veuille pas nous héberger. en fait il s'en doutait car il l'avait vu la veille et à un moment de leur conversation, il y a eu une petite allusion sur le fait qu'on soit tous en Bretagne, mais elle n'avait pas relevé.... je m'en fous finalement, ça me conforte dans ce que je pense. par contre si mon fils a besoin d'un toit pour travailler quand il aura rendu son studio, là elle m'entendra brailler et elle a plutôt intérêt à ne pas faire de différence entre ses petits enfants, sinon ça va saigner dans les chaumières!!!

@mumu j'imagine bien ton fils la mèche en pétard pas bien les yeux en face des trous en train de faire un marathon pour mettre les pompes!!! tous pareils ces mioches!!!! et ton grand est guéri?

kiki décidément dans la famille vous avez des problèmes d'artères, c'est pas marrant!! tu vas pouvoir profiter de la mer pas loin!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 10:25

@ Véro ouiii , mes parents résident sur le Bassin d'arcachon à Gujan-Mestras , il y a donc l'eau du bassin à 5 min et l'océan est à 15 min !!! Donc mon zhom peut aller à la pêche sans problème et moi faire bronzette à cotè !!! lollll . Ok pour ton zhom , après coup c'est ce que j'ai pensé car le contraire m'aurais étonné !!! nanméooo il va pas t'abandonner dans le Lot ... lolll . Et pour les " artères " en effet mon Papa a des gros problèmes depuis des années et là il arrive au bout , donc opération des deux jambes !!! Je vais pouvoir bichonner ma Maman , je m'entend mieux avec Elle qu'avec mon Père ...

@ Mumu , ils sont bien tous pareils ces gosses , je l'imagine moi aussi très bien !!! lollll

@ Bonjour la coupine Coco , OUI tu avais raison pour la conso c'est tellement mieux de remanger et de ne pas re grossir !!! à part après le repas de gala bien entendu !!! mais qui est vite dégommé avec la journée PP . Je pense que j'ai bien fait de choisir le Lundi en journée PP car le week end on fait tjrs un extra , resto ou invitation au café avec petits gâteaux etc ...... donc je ré attaque la semaine avec le ventre vide , mdrrrrrrrr ........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:44

ha le bassin d'Arcachon je connais un peu. j'avais un oncle, qui travaillait dans la marine nationale dans les sémaphores, qui bougeait beaucoup et qui a habité au Cap Ferret, aussi sur l'île de Ré. j'en garde de très bons souvenirs. nous étions allés aussi à Royan (j'y suis retournée adulte), au zoo de la palmyre.

enfin tu dois connaitre. de beaux coins!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:45

alors véro c est le petit qui avait la gale et aujourd hui on en remet une couche puisqu il fallait recommencer 15 jours apres le 1er traitement. oui ca va mieux ca gratouille de temps en temps c est pour cela qu il faut refaire pour eviter toute recidive.

j ai donc gazé le lit, et tout relavé.

oui je crois que tous les ados sont pareils, 2 de tension !!! enfin quand ca les interesse il passe a 5.

je sais pas vous mais le plus jeune qui a 12 ans ça fait bien 3 ans qu il nous fait ch..

avec son caractere de m......

il répond l effronté !! veut toujours avoir le dernier mot, c est saoulant, il part au quart de tour, vous avez vécu cela, rassurez moi ??

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:09

Coucou rapide les filles !

Ce matin j'ai mis 5 heures pour arriver au boulot, un arbre etant tombé sur un catenere, plus de jus et ... merdouille!

Je suis un peu debordée au taff mais cela ira mieux dans 1 semaine, je pourrais de nouveau vous lire tranquillement et papoter un peu plus ...

Kisous

Celine.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 16:30

oui céline j'ai vu ça sur fb que tu avais encore galéré pour aller travailler!!! ces fichus fils électriques, quand c'est pas volé, c'est cassé. A quand des fils enterrés et des trains qui fonctionnent avec des rails électrifiés ça pourrait marcher non??? faut breveter l'idée héhé!!!

pr te répondre mumu, moi aussi le 2ème a plus de répondant que le premier. il n'est pas méchant mais a un fichu caractère, il est soupe au lait si tu vois ce que je veux dire. bordelique à souhait, mais il bosse bien en classe pour le moment. sinon plus de sport!!!

son frère a commencé sa "crise ado" plus tard que lui, je crois que ça dépend des gamins, mais bon si on garde notre ligne de conduite, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. on va pas se laisser impressionner par des mioches non mais!!!

chez nous c'est la tempête vent pluie, après une matinée plus sympa, c'était trop beau pour durer. quand je pense qu'il faut ressortir...

A+ les gazelles!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 17:03

Vero la tempête est arrivée jusqu'à chez nous là a l'instant et le pire on dirait comme les giboulées de Mars, vent, éclairs, grêlons ....

Merdoum de Merdoum je n'aime pas ce temps de m*rd* !!!!!

Alors les filles je vois que vous êtes confrontées aux sales caractères de vos mioches ???? Ils testent vos résistances et ainsi voir jusqu'à quel point ils peuvent aller !! N'abandonnez surtout pas, ca ne les rendra que plus fort et equilibrés par la suite ! Et ils ne vous en remercierons jamais assez plus tard ! Ce ne sont que des petits démons de pacotilles !!! Et dites vous bien les filles que le faites d'etre ferme avec eux, ne peux que les faire grandir et vous faire grandir par la même occasion à leurs yeux !!! Ouahouuu ma maman elle est méchante qu'ils se disent !!! mais en même temps ils se trouvent dans un cocon sécurisant qui les empêchent de basculer du côté obscure de la vie !!! SURTOUT Ne jamais démissionner de son rôle parental !

bon la je vais fermer les volets car ça ne ressemble à rien dehors !!!!

À+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 17:33

Kikou les files

Encore 200g en moins sur la balance ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel temps bizarre chez nous à 14h tempête avec un vent je vous dis pas et vers 16h

Tempête de neige y'a déjà 10 cm de neige devant chez moi , les gens patinent .

J'ai déjà déneigé pour que mon z homme puisse rentrer ,je m’inquiète il devrait être rentré depuis 17h

Il rentre de Valdahon ! ha le voila bizzzzz à toute je re

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 17:45

@ Mumu , mes deux gars ont fait leur crise d'ado vers les 14 ans et cela a duré 2 ans , et je suis comme Martine , je n'ai jamais baissé les bras, même si des fois tu en as ras le cocotier , lâche pas !!! . Maintenant quand on en parle entre nous ils ne se plaignent pas de la rigueur que je pouvais avoir envers eux , ils me disent que je les ais bien élevé ... ça fait plaisir !!! Et pour ma fille et bien elle a 16 ans et pour l'instant elle est tjrs sympa , quand va t'elle faire sa crise ????? j'ai peur ....lollll

@ Courage Céline !!! bon retour ce soir ... on attend ton retour avec impatience tu nous manques !!!

@ Véro et oui je connais de beaux coins , d'ailleurs le Cap Feret j'y allais souvent le week end avant ,c'était à 20 km de chez moi , J'ai été une fois à l'île d'Oléron mais pas l'île de Ré . J'avais un bateau donc dés que la saison du printemps pointait son nez , je passais pratiquement tous les week end sur le Bassin , on dormait sur l'île aux oiseaux , tu connais la chanson de Pascal Obispo ? , je ramassais les coquillages , le Paradis !!!!!!!! lollll

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:25

Forum Dukan : bonne nuit les petites dudu

bonne nuit les petites dudu!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 05:52

Et bin voilà c'est tout blanc dehors !!!. Y en a marre !!!! J'veux un peu de soleil, du chaud sur mes épaules !!!!

Aujourd'hui j'ai un mal de but !!! Ça faisait longtemps que je n'en avait pas eut comme ça !!! Ça va certainement débarquer sous peu !!!

Kiki, je vois que l'on a la même espèce à la maison !!! je parle des enfants évidemment !!! Tout pareil ils sont heureux d'avoir eu l'éducation qu'on leur a donné, ils en sont même fier !!. ils se comparent à beaucoup de leurs amis, et sont Hyper satisfait de la relation que l'on a actuellement avec eux !!! Et avec du recul, maintenant, il se fendent la poire en se souvenant des bonnes branlées que je leur ai foutu lorsqu'ils étaient plus jeunes !!!! Et vous voulez que je vous dise, maintenant que mon fils est papa, et bien je pense qu'il sera comme moi, aussi ferme avec sa fille et déconnant à souhait !!!! Mais en même temps je me dis que peut être j'ai eut des enfants faciles, car je ne détient aucunement la vérité quant à l'éducation exacte de nos enfants !!!!! Enfin de compte je pense qu'il faut le faire au feeling !!!!

Coco ça a du salement neiger dans ton secteur !!! car là ça en a mis une sacré couche !!!!! Et au fait j'ai relevé une petite remarque que tu as faite plus haut, sur ton poid et la conso !!!! Souviens toi j'ai eu la même vers l'automne, lorsque je disais que j'allais me remettre en croisière histoire de perdre 1 ou 2 kgs histoire d'avoir plus de marge de manœuvre !!!. tu te rends compte qu'au bout de plusieurs mois de conso , c'est un gala et le restant de la semaine retablir le poid, mais quand tu passes a 2 galas et un peu plus de feculent, la ta balance t'en fait voir !!!! Et le pire cest que la stab est en train de pointer son nez, et tu as l'impression de n'avoir pas consolider du tout ton poids !!!!! Alors que c'est complètement faux l'idée que l'on se fait, vu que l'on fluctue à 1 ou 2 kgs près du poids souhaité !!! Mais ce qui nous chagrine le plus, c'est que c'est plus souvent au dessus qu'en dessous du poids !!! C'est pisse ko logique !!. (psychologique) N'empêche que c'est vachement dur de se raisonner !!! C'est pour cela que moi je me fixe comme objectif de ne pas dépasser l'IMC et rester en dessous de 24, ça passe mieux dans ma tête psychologiquement parlant !!!!

Vero toujours autant gadoue ?

Caro alors la neige elle est toujours presente aujourd'hui ????

Paprikaaaaaaa ! Alors toujours aussi sage ?

Klaudy !!!! Alors les cours ??? Ton gone assimile bien ??? En tout cas chapeau aussi à ton fiston car ce doit pas être facile d'apprendre autant de matières en si peu de temps !!!!

LSR faire autant d'heure de trajet pour aller au boulot, et bé, quand je vois que je met 7 mn montre en main, pour monter dans ma bagnole, ouvrir le garage, sortir du garage, fermer le garage (c'est électrique!), sortir de la cour, monter au stop, descendre la côte de la ZUP, prendre la ligne droite jusqu'au feux, tourner à droite, tout droit, tourner à gauche, encore tout droit, tourner une dernière fois à droite et ça y est je suis arrivée sur le parking du job !!!!! Tu dois me maudir en lisant cela !!! Mais je pense à toi chaque fois que je me rend au boulot, et je me dit "franchement Mouck tu as de la chance, penses à ceux qui galère le matin pour se rendre au boulot, et sans parler du soir pour rentrer !!!!" j'ai une belle vie, jusqu'au trajet pour se rendre au taff !!! je suis une privilégiée, je l'admet !! Et j'en suis consciente !!!

N'empêche je suis une vraie feignasse !!!! je pourrais bien m'y rendre à pieds !!!! Mais ce qui me freine, c'est le retour, ce n'est que de la grosse, grosse montée, et le quartier à traverser n'est pas très très sûre !!! Alors voila je pollue avec mon diesel uniquement par flemme et par trouille !!!! Houuuhouuuuu la vilaine !!!! Et ca se dit écologique !!!. mon cul ouiiii !! C'est pas le tout de trier ses poubelles, de faire son composte, d'utiliser beaucoup de produits bio, etc....!!!! il faudrait d'avantage se bouger le cul tout de même grosse feignasse que tu es Mouck ! Aller !! Hop hop hop, on met les baskettes et les chaussures de la ville dans le sac à dos, et on pédale à patte jusqu'au turbin !!!. pour le retour, pas bien grave, on serre le cul dans la montée, comme ça, ça le raffermira en même temps !!! on serre les dents en traversant le quartier difficile (y a que des djellaba là bas, et c'est du deal à outrance, donc c'est un quartier un peu malfamé !!!!)

Houla je suis encore à la bourre ce matin !!!! Ça craint !!!

Bizzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 07:08

Forum Dukan : petit coucou vite fait du matin la neige s est arrete de tomber ouf on va pouvoir rouler moi aussi faineante a souhait je suis a 5 mn a pieds du taf j

Petit coucou vite fait du matin !

La neige s'est arrêté de tomber , ouf !

on va pouvoir rouler !!!

Moi aussi fainéante à souhait je suis à 5 mn à pieds du taf

Je ne suis pas pour la remontée " bien fatiguée " LOL

Préfère aussi polluer avec mon diesel hihihi.

Pas de changement sur la balance aujourd'hui !

Je suis sur trois touche de motos !

On commence à chercher !!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 07:29

bonjour les gazelles!!

et bien chez nous pas de neige, mais des déluges à n'en plus finir!!! on est toujours dans la gadoue!!! jusqu'au cou. si ça continue il faudra s'acheter des tenues de plongée pour être étanches!!

quand on était en train de rentrer hier soir avec ma grande, on a vu des éclairs dans le ciel, hallucinant en cette période de l'année, j'avais jamais rien vu de pareil!! flotte et neige fondue voilà le programme!!! ras le bol!!!

en plus en arrivant, on a vu une inondation dans la cuisine : il avait tellement plu que ça avait réussi à passer par l'une des fenêtres!! charmant donc!! parapluie cassé pour ma grande aussi!!

on devait aller faire du vélo avec la petite mais je pense que c'est raté pour cette fois, il fait vraiment trop moche!!

côté balance à ni rien comprendre : après avoir regrossi, stagné, voilà que la baisse s'annonce d'un coup comme ça!! j'ai halluciné tellement je n'y croyais pas je suis remonté 2 fois sur elle : moralité aujourd'hui je fais 63.8 kg, j'y crois pas, j'suis contente!!!!! je vais vite m'empressé de changer ma courbe avant que ça ne rechange!!!!!

@kiki je connais la chanson d'Obispo (qui était en classe avec moi!) mais je n'y suis jamais allé sur l'île aux oiseaux. par contre je connaia Oléron aussi, très joli! j'adore les odeurs de pins chauffés au soleil. là bas j'avais vu qu'ils faisaient cuire les moules sous les aiguilles de pin, ça sent bon!!!!

bon je retourne dehors emmener le 2eme!!! biz à plus tard!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:04

bonjour les copines !!!!

et bien ce matin il fait froid et tout est blanc. nous n'avons pas eu trop de neige mais ça doit retomber dans la journée.

véro, je préfère la neige à la pluie, sans problème. c'est la galère cette gadoue. et si en plus maintenant l'eau rentre..........

et tes animaux, ils restent au sec ?

céline, tu te fais trop rare........

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:08

klaudy, ça va ????

raconte nous un peu.

chez spicy les filles demandent de tes nouvelles. en plus Aurev voudrait faire ta version du flan mais ne retrouve plus ta recette.

en tout cas, je pense bien à toi. tes journées doivent être très remplies.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 08:10

coucou coco!! moi aussi je préfèrerais la neige au moins on ne piétine pas dans la gadoue tout le temps. je voulais mettre de la castine mais il pleut trop pour en faire venir, je verrai la semaine prochaine si c'est possible car ras le bol!!

les animaux ne sont pas trop motivés pour sortir à part deux de mes chats, l'un siamois qui adore l'eau!!! c'est un chat spécial, un peu comme un chien!!

mais moi j'aime pas la flotte sur la tête en plus avec le vent

je pense à céline qui doit galérer encore avec ses transports.... courage ma belle

bizz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 09:02

Bonjour le poulailler noyé et enneigé !!!

Chez nous Hier soir chute de neige et grésil , ce matin Pluie pluie pluie ... Les Belles plantes vont être arrosées !!! lolll

A midi courses faut refaire le plein !!! et demain j'ai ma cop's de 30 ans d'amitié une " Muriel " qui arrive j'ai hâte de la voir !!! Vous m'excuserez mais je ne viendrais pi être pas vous faire coucou mes zolies pintades ... juste 2 jours . lol

Côté balance impecc !!! Vous voyez c'est le première fois que je me sens bien dans mon corps en étant pas à mon poids de route habituel , Avant je tournais entre 58 et 60 kg , et là je suis à 64kg800 ... je me trouve bien proportionné . Pourvus que cela dure .

@ Véro , tu étais avec Pascal en cours ? mais dans quelle ville ? j'aime bp ses chansons après le personnage je m'en fiche mais j'aime son talent !!!

@ Carole vivement que tu trouves cette bécane !!!

@ Martine je pensais que tu vivais à la campagne ? c'est pas rigolo d'avoir un quartier qui craint pas loin de chez soi !!! Quand je suis arrivée il y a 5 ans ici en région Parisienne , j'ai eu la boule au ventre quand mon Mari m'a fait traverser les villes de St Denis , Sarcelles .... J'ai vu ce que c'était LA ZONE comme on dit ... Il faut le voir pour le croire !!! Mais bon nous ici à Domont ça va encore (pour le moment) ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:38

salut les filles !!

ici superbe temps hummm il fait beau ca fait du bien !

j ai testé une recette très bonne donc voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tropezienne-1215.html

christine ta copine elle ne peut etre que gentille et marrante c est une muriel c est normal hein !!!

cote balance ça redescend deja au bout de 2 jours de redemmarage, on continue ......

zhom aussi mais lui c est par 2 kgs d un coup, injustice quand tu nous tiens !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:04

Bravo à toutes pour vos pertes

Bon appétit ! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.