Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 19:35

bon en aujourd'hui c'est calme ici, y'a plus personne dans le poulailler!! je vous souhaite quand même de doux rêves mes gazelles!!

A demain!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 19:57

bonsoir les copines !!!

pas vu klaudy ? tu as fait cours toute la journée ? c'est un vrai boulot à temps complet !!!

j'espère que ça va en tout cas.

bravo cathy pour les kilos qui s'envolent, et bravo aussi à toutes d'ailleurs !!!!

bravo pour celles qui perdent

et bravo pour celles qui ne lachent rien même si "dame balance" n'est pas cool.

vive nous !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 06:15

Bonjour les pintades !!!!

J'ai grave les boules !!!! Je pense que je vais arrêter de me peser tous les jours, 15 jours avant cette P.... De ZR !!!! Je suis super sage, je fais toujours tout comme il faut, et je prend 100 à 200 g chaque jour !!!! y en a marre !!!! Ce mode gonflage me pourri la vie !!! Je vais me faire installer une poche de Lasilic en perfusion à demeure, histoire de faire dégonfler la bête et sortir toute la flotte que je stock !!!!! Je veux bien être une éponge, mais sèche !!!! Pas gonflée de flotte !!!!

Bon voilà c'est le p'tit coup de gueule du matin en période merdique !!!!,

En plus vous voulez que je vous explique une expérience que je fais depuis quelques mois ????

Alors voilà !!! Tous les matin je me réveille vers 2h 2h1/2 du matin, pour faire un ch'tit pipi !!!! Je me pèse après (bin Ouai, c'est une habitude que j'ai prise dès le départ du régime !) ensuite je me recouche car ça fait un peu trop tôt pour me lever, faut pas déconner tout de même ! Et bien souvent 2h plus tard, je me relève, je refais un p'tit pipi, mais vraiment p'tit !!! Je me repèse, et là devinez ce qu'il se passe sur la balance ! Cherchez !!! Aller réfléchissez !!! Pfffff Un peu de bon sens les filles !!!! Et bien je vous donne la réponse, il s'effectue systématiquement tous les jours une baisse de 200 g par rapport à la pesée précédente !!!! J'en déduits donc, que le dicton qui dort dine est faux !!! Totalement faux !!! Franchement attendre 50 ans pour découvrir ça, je trouve que je fais fort là !!!!

Donc il s'avère que l'on effectue une perte de 200 g toutes les 2h si l'on ne mange pas bien sûre !!!!! Et si l'on ne boit pas aussi !!! Donc nous avons une journée de 24 h que l'on divise par 2 pour obtenir 12 que l'on multiplie par 200g ce qui nous fait 1400 g pour une journée de jeun absolut ! Si je m'allonge 2jours d'affiliés à faire la tortue sans boir ni manger je peux perdre 2kgs 800 !!! Bon d'accord je l'admet, faut arriver à tenir !!!! mais 2 j qu'est ce que c'est ? Pas grand chose à comparé de 3mois de régime pour perdre le même poids !!!! À tout réfléchir........ J'sais pas si je vais pas essayer le jeun !

Heuuuuu !!!! La j'espère que vous ne me prenez pas au sérieux tout de même ???? Vous m'imaginez, moi sans manger !!!! Quand on sait que le matin la première chose que je fais après le 2ème pipi, je m'enfile 2 tranches de jambon, la moitié d'un cake et un énorme bol de café au lait, sinon je n'arrive pas à démarrer la journée !!! Et c'est bien simple je suis un peu obnubilée par la bouffe !!! J'adore manger et me remplir la panse !!!

Ou lalalalalal mon homme se lève, il faut que je descende de mon trône !!!

À plus les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 08:21

bonjour les gazelles!

et bien chez moi le sale temps est déjà de retour et avec des contrariétés niveau poids : je recommence aussi à grossir!!!! A ni rien comprendre!!! je fais gaffe, bouge, bois de l'eau et pan!!! retour au poids des fêtes!! j'suis dégoutée (bon un peu constipée aussi, c'est peut-être pour ça!)J'en ai marre!!!!!! ça va jamais descendre cette p. de balance de M.....!!!!!!!!

moi aussi j'ai mon coup de gueule!!!!! j'ai qqs fois des envies de baisser les bras...

hier mon mari m'appelle et me dit que peut-être on allait lui proposer un job au golf de Biscarosse. C'est pas encore sur, mais ..... je ne sais pas quoi en penser.... je ne connais pas Biscarosse et de ce que j'en ai vu, y'a pas de lycée, l'immobilier est super cher. Un des seuls points positifs, c'est que c'est à 1h de Bordeaux donc de l'aéroport, qu'on est pas loin de la mer. Tu connais peut-être là-bas kiki c'est pas très loin de Lacanau? et les gens ils sont comment???

je lui ai dit que j'avais besoin de savoir où j'allais et que je ne voulais pas changer tout le temps d'endroit... en plus mon grand fils est maintenant étudiant à Rennes, j'aimerais mieux être plus proche de lui. y'a la mer pas loin là-bas aussi!!!

bon je vous dis à plus tard et bonne journée!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 08:31

Coucou le poulailler !!!

Et je re chante il pleut , il pleut bergère , rentre tes pintades au poulailler , pas de souci elles y sont déjà au chaud à part Martine qui elle est déjà entrain de cacaber à 6h du mat ... Y en a marre de ce temps de m*rd* !!!

@ Martine c'est un sacré problème cette eau que tu gardes , je ne comprend pas , avant Noél tout aller bien et le fait que tu manges plus que d'habitude pendant les fêtes à tout perturbé ??? c'est quand même bizarre !!! Si tu limitais la quantité d'aliments ou de la boisson ??? Ton expérience est pas mal , mais je ne resterais pas deux jours sans manger non plus !!! j'aime trop la bouffe moi aussi ... Mais je crois que c'est le chanteur Yannick Noah qui fait un jeune d'une semaine par an , enfin si je ne me trompe pas !!! Chapeau ....., Déjà les musulmans avec le ramadan ils ne peuvent manger et boire qu'au coucher du soleil ... impensable pour Moi !!! comment font ils pour tenir ???

@ Claudie tu es perdue dans les bouquins ?

C'est vrai que s'est calme en ce moment sur le forum !!! et nos dernières arrivées Shali , detonante ? bon Gisèle des vamps est revenue , ton stage c'est bien passé ?

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 08:40

@ Véro , je connais trèssssssss bien Biscarosse , la marraine de ma fille y habite , c'est une jolie petite ville qui se divise en 2 points , il y a Biscarosse ville et à qq kilomètres Biscarosse plage avec de belles étendues de sable ... énormément de monde l'été et l'hiver plus calme , les gens sont plutôt sympas . Tu n'es pas loin de l'Espagne à 1h30 . Par contre pas de moyens de locomotion à part la voiture , les trains ne vont pas jusqu'à Biscarosse !!! J'avais des copines à l'époque qui se faisaient accompagner en voiture jusqu'à la gare de Facture/ Biganos , 35 min de Biscarosse , pour aller sur Bordeaux . J'avais mon dentiste à Biscarosse plage , un pro de chez pro !!! Vala si tu veux d'autres renseignements , n'hésite pas ma belle ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:18

bonjour les copines !!!

biscarosse, ça a l'air sympa véro. et peut être que ton grand pourrait aussi vous rejoindre.

enfin, tout ça va te faire cogiter la nuit au lieu de te reposer......n'est ce pas ???

ici il pleut......ça faisait longtemps. le bon coté c'est que ça va faire fondre la neige qui est dans la cour, mais il ne faut pas que ça gèle derrière.

hier PP et j'ai été sage. et bien +100gr ce matin......bon pas grave !

martine, ne te prends tu pas trop la tête avec ta balance ???

hier soir j'ai fait des chocolats......même pas gouter !!!

ce sera pour dimanche. nous fêtons les 4 ans de Louka en famille

au fait.....gigi, les vamps, j'adoooore. un gros regret quand le duo s'est séparé.

bonne journée les cops

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:32

Bonjour les filles !

Oui Kiki, perdue, c'est le mot... et pis la crève s'en méle du coup, je ne comprend plus rien et je suis... anéantie... bah oui, ça arrive ! Hier j'ai fait les comptes pour savoir si je pourrais m'en sortir en devenant parasite de la société ou cas social comme dirait Carole... C'est jouable financièrement mais inacceptable moralement... Et reprendre un boulot maintenant, ça veut dire échec pour lui... A 13 ans, on ne peut pas bosser seul, surtout des matières qui ne l'intéressent pas ! en plus, les cours sont hypers mal foutus (les mêmes que ce que j'avais abandonné et qui sont en ligne gratos), je n'avais gardé que les math comme support mais étais obligée de chercher d'autres moyens de lui expliquer car imbuvables... Bref, complétement pommée la Claudy !

Véro, je n'aime pas la tournure que prend les événements rapport au boulot de ton mari... Loin de moi l'envie de semer la zizanie, mais tu existes toi aussi ! J'ai beaucoup de peine pour toi et j'espère vraiment que cette situation va évoluer dans le bon sens...

"Qui dort dîne"... Cette expression était placardée sur les auberges et signifiait tout le contraire de ce qu'on imagine aujourd'hui... Celà voulait tout simplement dire que si tu souhaitais une paillasse pour la nuit, il te faudrait AUSSI payer un dîner...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:49

Lu les filles ! un ti bonjour vite fait

Rien à dire et rien sur la balance non plus !

A plus mes pintades

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 14:39

re coucou

klaudy elle n'est pas simple ta situation . c'est vrai.

tu es une vrai mère courage !!! tu vas arriver à surmonter tout ça.

si financièrement tu peux t'en sortir, alors continue à aider ton fils. de toute façon, pas vraiment d'autre choix. ne peux tu avoir de l'aide de profs ou d'accompagnateurs avec le cned ? ou une association ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 14:52

recoucou!!

d'abord merci kiki pour les tuyaux sur Biscarosse. c'est ce que j'avais pensé concernant les transports, re galère comme ici. en plus y'a pas trop de lycée...

on verra mais pour mon grand fils c'est sur il ne pourrait pas venir vu que sa filière n'existe pas partout....

moi non plus ça ne me plait pas trop cette situation : je me mets en tête que l'on va en Bretagne et pan on irait peut-être ailleurs, je ne sais plus quoi penser. je lui ai quand même dit que j'aurais plus de chance de trouver du boulot en Bretagne que là bas vu que c'est hyper saisonnier....je vais essayer de penser à autre chose et ne lui en reparle pas.

sinon je me suis embourbé dans ma cour à cause de cette p. de gadoue partout, super!!! vous m'imaginez en train de pousser un trafic avec mes petits bras musclés? et bien pas moyen!!!!!! j'ai mis des cailloux en tout genre et ça a fini par marché, ouf ça m'a pris 10 mn, juste à l'heure d'aller chercher Eléa à l'école!!! quelle galère, vivement l'été ou le printemps!!!!!

claudy je vois que tu es aussi coincée que moi avec les enfants pour trouver un boulot, on ne peut jamais faire comme on veut et on n'est pas trop aidé!! j'espère que financièrement tu t'en sortiras!!!

miam des chocolats!!! c'est pour moi coco? comment as tu senti que j'en avais besoin? je vais essayer de ne pas tous les manger d'une seule fois!!!! hihi

A plus tard!!! biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 19:43

bon je suppose que vous avez toutes vos p'tites familles autour de vous. je vous souhaite donc un super bon week end! même s'ils n'annoncent pas du beau temps...

j'ai croisé les gens de la visite je pense que ce sera encore niet (on entend l'autoroute dehors quand il fait moche!) C'est vrai mais dedans on n'entend rien et 3/4 du temps non plus.... les joies de la campagne....

ça va pas me remonter le moral tout ça, tant pis, c'est pas grave, ça passe toujours.......

bonne soirée les galinettes, je vous embrasse et soyez sages!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 06:42

Bonjour les filles !!!!

Ce matin nous partons direction Courchevel avec mon frangin !!! Et oui il a eut le même cadeau que moi car li à eut 40 ans l'année dernière !!!! C'est notre petit dernier de la famille !!! C'est con la météo n'annonce pas du beau !!!! Il va falloir prévoir les chaînes !!!! Et j'espère que ce soir ce ne sera pas tempête de neige .!!!! On va bien se paumer avec nos scoots des neiges !!!! Ou être embarqués par une avalanche !!!!!

Hier soir avec les copains motards on a fait la chandeleur avec le cidre et le cerdon !!!! Je me suis lâchée et ce matin -200g !!! Donc c'était bien une fixation que je faisais ces temps !!! Il faut que je pratique d'avantage le lâcher prise !!!!!!! Relax, zen,......

Klaudy pas évidente ta situation et de toute façon ta décision sera la meilleure pour toi et tes enfants !! Il n'y a que toi pour savoir ce qui est le mieux pour vous !

Vero ???? Alors le fait d'entendre l'autoroute, ça bloque la vente ???? Et bé !!! J'suis pas prête de vendre la mienne !!!!! Parce que nous aussi on l'entend bien, et surtout lorsque le vent du sud remonte le long de la vallée !!!

Dis donc !!! Kiki !!!! Tu as déjà habité les 4 coins de la France ???? Biscarosse , Perso, je préfère à la Bretagne !!!! Je ne dis pas que la Bretagne est moche !!! bien au contraire, cest tout Mimi !!!!! Mais en tant que touriste j'ai constaté plus de chaleur humaine dans ldifferentes régions de france qu'en Bretagne !!!!! Très dur de les acoster et d'entamer une conversation avec ces Bretons !!! Quand on dit tête de Breton par chez nous, ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!! Et j'ai remarqué une chose, c'est qu'ils aiment bien vivre cachés avec leur grand mur d'Enceinte qui les protégé du vent d'une part, et des regards d'autre part !!! Donc c'est bien simple quand tu vas en Bretagne tu ne rencontres que des touristes, et tu ne parles qu'avec des touristes !!! ce n'est pas le but du jeux normalement !!!! Ou alors j'ai du visiter les mauvais coins !!!! Faut dire que moi en tant que touriste je suis plus attirée par les p'tits villages typique de la région, voir ceux qui sont bien reculer de la grande circulation, donc j'ai tendance à éviter les grandes agglomérations ou là je sais qu'il y a de la vie, mais peut être un peu trop à mon goût !!!

Bon je vous dis à Lundi les cocottes, en espérant ne pas être obligée de déclencher la balise ARVA !!!!

Bizzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 08:43

bonjour les copines !!

effectivement la météo n'est pas bonne pour ce week end martine. amusez vous bien !!!!!

ben ici aussi il neige. aujourd'hui j'accompagne louka à ses cours mais je ne skierai pas. je vais me poser dans la salle hors sacs avec mon thermos de thé, mon bouquin et mon téléphone portable.

bonne journée à toutes !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:28

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon week end : Véro dans sa gadoue, gloups, Martine dans sa tempête de neige, regloups, Corinne dans sa salle hors sac, elle sera au moins au sec... Et les autres pintades ? Quoi de prévu ?

Moi toujours malade, ça ne m'arrive pas souvent mais là j'en tiens une bonne...

Bisous de loin à toutes, j'suis sympa, je garde mes crobes !

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:12

bonjour les gazelles!!

je suis en train de faire ma couleur, alors j'ai pas les lunettes sur le nez et quelle horreur je n'y vois plus rien!!!!! vieille peau que je deviens!!! donc s'il y a des fautes tant pis

klaudy soignes toi bien et gardes les t crobes, et je garderai ma gadoue!!! y'en a encore plus aujourd'hui car on a des giboulées, n'importe quoi vraiment pas un temps à mettre le nez dehors!!!

ici juste Eléa qui a le nez qui colle un peu et Evan qui a toujours son orteil bleu et encore un peu gonflé, on surveille....

Félicitations à mouck et à gigi pour leurs pertes!!! c'est super!!

perso je ne me suis pas pesée, la dernière fois trop déçue, donc on attendra que la balance soit à nouveau gentille ..... peut-être!

concernant les bretons, ça dépend où tu vas mouck c'est comme partout, il y a des gens accueillants et d'autres (surtout dans les campagnes comme où je vis) qui sont fermés à tout et aux étrangers surtout. je vis comme ça depuis maintenant 6 ans donc pas d'amis. certains commencent à me parler un peu à la sortie de l'école, mais ce ne sont pas souvent des gens du cru.......

ce que je regarde dans une région c'est surtout s'il y a des lycées des transports pratiques etc car ici il n'y a vraiment rien et revivre ça comme maintenant j'en ai marre. je voudrais pouvoir travailler et que les grands puissent se débrouiller avec des bus par ex... c'est pour ça que vers Rennes me plairais plus. mon grand y est et s'y plait, s'ai fait des copains. je me dis que peut-être moi aussi car vivre seule, avec des amies virtuelles.....que j'apprécie bien sur, mais rien ni personne en chair et os, j'en ai marre

bon aujourd'hui on fait des crêpes pour tout le monde (des dudu pr moi) mais je boirai quand même un coup de cidre, m*rd*

bon week end les filles, bizz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 18:09

Coucou les pintades ,

Le samedi je traîne tjrs , alors je viens vous bizouiller vite fait .

Ce matin visite à la banque , à midi resto simple (Buffalo grill ) repas de gala , miam miam ... et cet apm shopping mais rien de beau !!! là je viens de préparer une recette du Sud Ouest " des cannelés " pour mes voisins qui nous ont gentiment offert une galette l'autre jour , j'espère qu'ils vont aimer ça !!!

@ Coco je vais faire la semaine prochaine ta recette des lasagnes au chou vert , puis je mettre du chou vert frisé ???

@ Claudie , je ne suis ni dans la gadoue , ni dans la neige , ni dans une salle , je suis juste au chaud dans mon pti poulailler de 50m2 !!! soigne toi bien ma belle car les pintades ne veulent pas de crobes ...

@ Véro , je pense qu'il ne faut pas comparer Biscarosse (15000 habitants) et là où tu es , c'est quand même une ville qui bouge  !!! Tu es à 28 km du bassin d'Arcachon et c'est là que je vais déménager ... lollll C'est une ville que j'aime beaucoup et les plages sont superbes maintenant pour le boulot , je ne sais pas dans quoi tu cherches ? Enfin je comprend ton embarras !!! Ton mari est il muté par sa société ou il est indépendant  ???

Bisous mes pintades ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 08:01

Coucou les filles ....

@kiki merci pour ta carte trop contente là Lolo ... Elle va rejoindre les autres au bureau ...

@claudy soigne toi bien... Veux plus de crobes j'ai déjà donnée ... Bisou

@vero ça va s'arranger c'est vrai pas évident a gérer au quotidien, je te comprend quand tu parles d'amies en chair et en os !!! Même que nous copines virtuelle sommes là ... Rien ne vaut une cops devant un café a papoter comme l

Nous savons si bien le faire nous les filles... Réfléchie je suis sur que tu choisiras la meilleure option pour ta petite famille ... Pas de mutation sur la côte ???? Pas moyen de choisir ... Griiiii enfin !!! Allez ma belle bientôt le bout du tunnel ...

@mouck éclate toi bien ...te connaissant nô souci lolllll

@coucou gigi bravo pour ta perte ....

Les files j'ai fait des farcis phase pp trop bon je vous post la photo plus tard je vous écrit de mon lit tout le monde dort encore pas envie d'aller a l'ordi ... Nous partons a la piscine a 10h avec copines et enfants apres on retrouve les hommes pour un pique nique au lac du brock (nath tu connais) trop sympa les hommes vont pêcher et nous papotter les enfants vont faire du vélo en espérant que le temps ne change pas il fait bon ici nous avons de belles journées ....

Je vais vous laisser je file en cuisine quiche dudu pour moi et normal pour les autres ... Petits friands saucisses pour l'apero salade composée chips tarte aux pommes voilà on met tout sur la table et tout le monde y trouve son compte lollll on partage pour les hommes Ricard et nous martini ... Heuuu moi non coca 0. Sissssiii promi lolll bisous mes choupinesss je parle de vous a mes autres copines .... Que j'aimerai bien vous rencontrer

bon dimanche

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 08:19

Forum Dukan : vite fait photos des farcis avant cuisson avec patates en plus pour alicia et mon homme

Vite fait photos des farcis avant cuisson avec patates en plus pour Alicia et mon homme

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 08:20

Forum Dukan : apres cuisson

Apres cuisson

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 08:22

Hummmm!!! super bon bisous a+ bon dimanche je viens d'ouvrir les volets beau tmps tant mieux en espérant que ça dure !!!! aucunes poulettes de lever lollll

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 09:50

coucou!! sisi moi levée de puis 8h mais avant le pdj, j'ai du aller chasser deux sa***eries de canards qui étaient rentrés chez moi!!! je suis sortie en pyg (glagla dehors aujourd'hui mais pas de pluie, soleil!!), ai pris un club de golf comme d'hab et là surprise, le machin s'est envolé vraiment!!!! jusqu'à maintenant, ils ne volaient pas ces cochonneries, ils deviennent vicieux!!! gr on va voir qui aura le dernier mot!!! je leur tordrai le cou dès que je les aurai attrapé et là on verra comment ils vont voler!!! non mais!!!

ils ont l'air bon tes farcis lolo!!! on en mangerait!!! mais je fais ça en général en été quand on trouve les légumes dans nos jardins, j'adore ça!! une de mes amies d'avant faisait ça aussi avec des oignons je n'ai jamais essayé perso et toi?

passes une bonne journée!!

mon mari n'est pas encore muté, mais c'est possible que ça arrive...... il m'a dit qu'il saurait vers mars. on lui propose mais souvent si tu refuses tu es mal vu.... en fait tu n'as pas trop le choix.... j'espère que ça ne se fera pas....non pas que je n'aime pas l'idée d'aller à biscarosse mais mon grand fils resterait encore seul dans son coin, bon je sais je suis une mère poule, mais en plus là haut j'ai mes frangines, donc je pourrais les voir, et ma mère aussi et le reste de la famille, genre oncles tantes certains cousins......

on verra.....

kiki j'aime beaucoup les canelets mais je n'en ai jamais fait, à l'occasion tu me donneras ta recette? merci

aujourd'hui au programme couper les cheveux des enfants... moi c'est fait hier. je n'ai pas trouvé ma couleur habituelle donc pris une autre et finalement je suis un peu plus rouquine que blonde maintenant, comme il y a qqs temps, mais les gamins n'avaient rien vu, donc ça ne doit pas être choquant!!!

je vous souhaite une bonne journée, pour certaines sous la neige je pense!!! A+ bizz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 12:31

Coucou le poulailler endormi du dimanche ,

@ Laurence super que la carte soit arrivée !!! Ils sont beaux tes farcis , j'adore ça , j'en fait souvent , d'ailleurs cette semaine j'ai fait tomates et poivrons farcis !!! miam miam ... Bonne journée à toi et ta famille au bord du lac , le top !!!

@ coucou ma Véro , saletés de canards , ils ont encore volés , ils ont pas compris ces nuls !!! mdrrr ...pour la recette des cannelés pas de soucis je te la donne de suite , ils sont supers bons :

- pour 18 gros cannelés dans les moules en silicone .

- 50 cl de lait

- 2 gousse de vanille

- 250gr de sucre en poudre

- 125 gr de farine

- 6 jaunes d'oeufs

- 50gr de beurre

- 1 bouchon de rhum blanc ou 50ml de rhum brun à dessert .

La veille préparer la pâte : Faire bouillir le lait avec les 2 gousses de vanille fendillée . Dans un saladier mélanger le sucre et les oeufs , puis la farine . Ajouter le lait et incorporez le beurre et le rhum , laisser les gousses de vanille . Faire reposer au frais toute la nuit . Le lendemain filtrez la préparation et versez dans les moules , remplir au 3/4 sinon ça déborde à la cuisson . Enfournez 50 min à 200° , il faut qu'ils soient dorés croustillants dehors et très moelleux dedans ... Après voir suivant ton four car le mien chauffe beaucoup , normalement il faudrait une cuisson de 1h00 à 220° ...... vala , bon app !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.