Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 13:00
klaudy j ai du louper qqchose ton fils ne devait pas etre dans une ecole là ?
bon bah je vais remettre ma p.. de courbe pas belle !!
je viens d aller chez le coiffeur pour refaire mes lmeches (2 couleurs) je voulais un devis et bah 85 euros et sans la coupe
j ai failli tomber raide, surtout que j ai les cheveux tres fins et c est pas le produit qu ils utilisent sur ma tete qui doit leur couter cher, purée ils peuvent vivre du coup ça attendra, mais je suis habituée a elle, mais elle a augmenté la garce !!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 13:45
Bonne décision Muriel ! 24 kilos ! C'est quand même pas rien... C'est clair que tu dois te bouffer les doigts mais STOPPPPP ! Y a plus qu'à... te connaissant, ça ne va pas traîner...
L'école, c'est le CNED, donc cours par correspondance... Les cours sont imbuvables, impossible pour lui de les faire seul surtout avec sa motivation... donc toujours à la maison avec plus de boulot car là, il y a toutes les matières ! Le seul avantage c'est que j'aurais -enfin IL aura- un niveau validé en fin d'année avec je l'espère un avis de passage en 3ème... Par contre, adieu pour moi les recherches d'emploi, j'suis condamnée à rester à la maison avec ce que ça implique niveau moral et niveau finances...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 14:52
coucou les copinettes!!
j'suis en retard aujourd'hui, mais j'ai quand même pris le temps de vous lire avant d'écrire!!
on s'envole littéralement dehors et on se les gèle (j'sais pas bien quoi mais tout fonctionne!, y' beaucoup de paires de choses sur notre corps!)
j'suis contente que notre poulailler se soit repeuplé car on n'était plus très nombreuses il y a une semaine!
mumu t'as raison c'est trop cher pour la couleur, dommage que kiki soit pas à côté de chez toi car mme la coiffeuse aurait pu t'aider. pourquoi tu n'essaies pas toute seule? d'abord une couleur et qui sait tu seras inspirée pour les mèches..... person je fais tout car la famille entière à envoyer chez le coiffeur, je peux pas!!! donc je m'y colle, les enfants ne sont jamais allés chez le coupe tif d'ailleurs, et mes hommes en ont tous profité chacun leur tour!!!
claudy c'est vrai que les cours du cned faut s'accrocher. j'en avais suivi à l'époque où je voulais devenir instit, mais mon dernier fils était encore petit et ce n'était vraiment pas évident de travailler seule. j'ai quand même passé le concours, mais vu les résultats ça m'avait démotivée. ma p'tite soeur, après coup, m'avait dit que ce n'était pas si mal que ça pour une première fois. mais comme je n'aime pas la médiocrité, chez moi c'est le tout ou rien, donc j'avais du laisser tomber, il fallait des sous dans poches pr bouffer déjà en ce temps, comme disent les p'tits vieux!!!
mouck c'est vrai c'est con que la France soit si grande, on n'est pas vraiment voisines, mais comme dit mon mari "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas", alors on ne sait jamais? si tu venais à te perdre en moto, tu descends en diagonale en gros, et tu arrives chez moi!!!
ton quoi je ne connais pas du tout non plus, le nom fait penser aux indiens d'Amérique je ne sais pas pourquoi, genre potomax etc...va savoir où on cherche les idées
cathy allé gardes la pêches, c'est quoi toutes ces cochonneries qui s'accrochent à toi tout le temps!!!! dégagez non mais!!!!
encore un jour à se lever et dodo youpi enfin le week end!!
bisous mes galinettes A+
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 15:39
bah véro je peux pas faire toute seule, je suis deja méchée et il faut rattraper le tout, ce n est pas une couleur unique., genre bringée, tu vois, c est marrant ma chienne avait la meme couleur !!!
j ai fait des nems dudu pour ce soir, quel courage, en fait j ai que ça à faire !
rdv ce soir avec le prof principal de mon grand, comme nous n etions pas la pour la reunion parent prof, je vais voir ce qu il va critiquer encore !! non je deconne de toute facon il fait bac pro l annee prochaine. si vous avez besoin d un electricien d ici trois ans, il sera là hihi !!!
klaudy et si il a le niveau pour passer en 3e, t en fais quoi l année prochaine ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 18:04
Salut les filles.
C'est moi maya l'abeille " j'adorais ça " quand j’étais gamine
Pour le jaune cela fait 9 ans que je l'ai puisse que ma moto 125 est jaune et grise lol
La elle sera jaune et noir
Pas beaucoup de changement
Je voulais une neuve orange comme je vous avais montré une fois
mais deux moto humhum donc je me suis rabattu sur celle la
Elle est d'occase mais elle n'aura qu'un an au mois de mars 2013
C'est une nouvelle version avec ABS ! y'a un top case en plus hihihi
même si sur ces motos la ça rend pas trop " le top case "
Mais ça sert quand tu veux ranger ton casque ou blouson !
Je suis pour les try comme ma 125 mais en 650 elle sont trop haute pour moi
et même en la faisant rabaisser elle serait aussi lourde pour mes articulations malade
Comme j'ai passé le permis sur une kawasaki ER6 650 ! que je me sens très bien dessus
la pèche et la maniabilité qu’elle a ça me convient parfaitement
et comme cela on me verra arriver de loin hihihi
Le noir le blanc ça court trop les rues lol
La preuve mon homme a choisi sa 750 Z kawasaki NOIR hihihihi
Courage claudy , tu en profiteras aussi quand il seront partis de la maison !!!!!!!!!!!
wwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Mumu ! aller cette fois si tu me rattrapes OK je t'attends !!!!!!!!!!
Aujourd'hui rien sur la balance et demain je vais à Valence pour ma moto !
Mon homme travaille po et j'ai pris un jour !trop pressée la Carole !!!!!!!!!!!!
Je vais manger des sandwichs mais po dudu donc ..............................
Gros bisous mes pintades
Maya l'abeille ...........
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 18:54
maya c'est bien comme nouveau nom pr toi Carole!!!
pr les motos j'aime bien celle que ton zhom a choisi, jaune c'est pas trop ma couleur, mais chacun ses gouts!!! dommage que celle que tu avais montré il y a qqs temps ne pouvait pas aller car elle était chouette!!! elle pétait!!!!! le principal est que vous vous fassiez plaisir et que tes petites articulations tiennent le coup!!!
mumu j'imagine bien la couleur de tes cheveux!!! mdr les voisins ont une chienne bringée !!!!!!!
bonne soirée les gazelles et à demain!!!
profites bien Maya!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 19:17
Appelez moi maya si ça vous fait plaisir lol
Oui comme tu dis vero chacun ses gouts !
Moi elle me botte !
On a réservé la moto à mon homme aujourd'hui , elle a un beau bruit ! mais pas de pétarade !
On nous offre le sabot ! elle a 2 ans mais comme neuve !
Voilà Carole contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivy30
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 19:28
Bonsoir les filles bon je me présente Sylvie 40 ans et toute ses dents n fait le post m'a interpellé mais je vois que vous vous connaissez un peu tous ? J'ai deux enfants 6 ans garçon et une fille de 4 ans (oui je les ai fais tard) sinon mariée vis entre montélimar et orange voilà un peu de moi ah oui j'ai au moins 20 kilos à perdre !!!! Voilà bonne soirée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 19:48
Bienvenue vivi30 !
Oui on se connait toutes mais c'est pas un soucis !
Tu vas vite nous connaitre toi aussi !
Moi c'est Carole 2 enfants qui sont grands
Et encore 5 bons kg à perdre
mais le plus dure est à venir pour moi ,les derniers kg
"avec des petits tout petits écarts qui te bloquent directe lol"
Voilà courage tu vas y arriver ! A plus !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 20:33
maya......j'adore !!!!!
carole tu sera notre maya maintenant !!!
vivy bienvenue avec nous.
tu te feras vite connaissance avec nous.
j'ai 44 ans et 2 garçons (17 et 4 ans). tu vois le petit dernier je l'ai fait plus vieille que toi !!! hi hi hi !!!!!
j'habite en haute savoie et suis en conso depuis fin octobre.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 21:54
vivy bienvenue
moi aussi tard les enfants x 2 gars, 14 et 12 et perso 46 ans, en normandie et encore 12 kgs au lieu de 5 a perdre apres avoir deconné a noel !
ah bah oui orchid dis donc le petit dernier, j aavais jamais remarqué !! enfin y a pas d age !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 22:33
ce qui me rassures c'est qu'à l'école je ne suis pas la plus veille et que 2 femmes de mon age sont encore enceinte.
enfin pour moi c'était le dernier cara. après je ne l'aurais pas fait.
bonne nuit les filles
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 04:41
Aller on chante !!!!
un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin
Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya
Maya... {x4}
Maya raconte-nous ta vie
Caro tu descends à Valence ? Super ça vat vous faire Une jolie p'tite virée ! vous avez la chariote pour remonter la moto ?
Je vais déjeuner et je reviens !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 08:32
bonjour à toutes et bienvenue à Sylvie (désolée c'est ma soeur vivie!!!)
bin moi 48 ans (pas toutes mes dents) 4 enfants de 18 à 5 ans (je te bas coco j'avais 42, 5 ans!!!) 2 filles et 2 garçons (au moins ça c'est équilibré!!), vis dans le "sud ouest" depuis 6 ans, veux en repartir pour rejoindre son homme en Bretagne. ai habité la Côte d'Azur pendant 20 ans entre Cannes, Mandelieu et le var limitrophe. voilà pr "résumer"
aujourd'hui on a droit aux flocons, flute crotte zut!! ça ne glisse pas et le bus est passé, mais si ça continue comme ça, ce soir, ce sera la galère...... la petite a de la fièvre donc elle va rester avec moi, ça ira surement mieux lundi.
super pr la moto notre p'tite maya va pouvoir s'éclater avec son homme. tu auras la tienne en même temps que lui??
c'est un beau cadeau de Noël en avance ....ou retard hihi!!!!
comment fais tu pour connaitre les paroles de cette "chanson" martine? je détestais ce générique chanté à 2 balles!!!!!, traumatisée..... la bouille du personnage est sympa, mais l'histoire était stupide (enfin encore là c'est à mon gout...)
j'espère que la neige va repartir d'où elle venait c'est à dire de chez vous dans le nord est!!!! nous on est plus habitué à la gadoue!!!!
je vous dis à tout à l'heure, biz et bonne journée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 09:06
bonjour les copines !!!
moi aussi sous la neige !!
mais ça va.
klaudy, t'as zappé le fromage ce matin ?
bon courage pour toi et ton fiston
bonne journée à toutes
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 09:22
j'ai passé une heure a tout lire pffiouu ca m'apprendra a etre aussi peu presente
carole cool pour la moto, les motos vous allez vous eclater (enfin par au sens propre du terme hein )
kiki cool que la conso t'aille si bien!!
orchid bravo continu!!!
muriel tu as ete en classe avec pascal? je l'aime lui, je vais le voir en concert des que je peux!!!
bienvenue a vivi,
je me presente, nathalie 42 ans maman de 4 enfants
3 garcons, 20 ans 8 ans et 5 ans
1 filles 17 ans
d'ailleurs kiki ma fille passe aussi son bep (service en restauration) en ce moment, hier elle a passé le service
le bac pro c'est l'année prochaine
mouck super pour ton we, on s'inquietez un peu de ta disparition!!
ici tout le monde est retourné a l'ecole lundi, ils vont beaucoup mieux, j'ai fini la semaine derniere couchée bien entendu, pas epargnée la maman!!!
coté regime c'est la cata, j'ai repris 2 kilos sur les 3 reperdus!!
faut que j'y arrive, mais bon ca me fait une sorte de conso la meme si mon poid bouge pas mal a la hausse ou a la baisse!! je sais que si je remet un bon coup de croisiere ca redescend!!
j'aimerai comme kiki etre sereine et bien en conso, mais je peux pas encore, pas encore ancré dans ma tete
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 10:40
coucou
nathalie c est pas moi qui connait pascal ma biche, quoique j en connais bien un c est mon zhom il s appelle comme ça !!
vero je pense comme toi hihi, maya beurk !! enfin le personnage, maintenant si on surnomme carole comme ça c est pas la meme, cest juste pour la couleur !
c est comme heidi beurk de beurk désolée pour les inconditionnelles.
scoubidoo oui, nimporte quoi la conversation hihi
ça y est j ai craqué non pas pour la bouffe mais je vais chez le coiffeur a 11 h
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 11:02
tu nous mettras une photo
pardon muriel je me suis gourée dans les prenoms pourtant je voyais bien la trombine de vero quand j'y pensais lol
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 11:45
lasagnes de choux vert au four!!
et les normales pour le reste de la famille en attente de cuire
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 12:15
alors y'en a encore qui trainent au lit?!!
j'suis d'ac avec toi mumu sur heidi et maya (en dessin animé, je trouve qu'ils prennent vraiment trop les momes pr des idiots!!! scoobi au moins il y a un peu d'humour pr les grands aussi!!!
nath oui c'est moi qui suis allée en classe avec obispo. y'a longtemps quand j'étais jeune. il avait presque la même tête sauf qu'il avait tous ses cheveux à l'époque. on n'est pas tous égaux, non, non!!!
mumu oui tu nous montreras ta bouille après le coiffeur, on veut voir!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 12:51
Non non non, les filles je hais maya en dessin animé, heidi pareil, Beurkkkk !!!!! Enfin tout ce qui est dessin animés j'ai eu ma dose avec les chiars ! J'en ai trop bouffé je pense !!! Des qu'il y a un dessin animé à la télé, je zappe systématiquement !
Bienvenue sylvie, moi je suis la doyenne, 51 ans, 2 enfants, une petites fille !
Je crois bien que je vais pas tardé à être dans la mierda avec ma bagnole !!! On dirait qu'elle me lâche !! En revenant de courses, elle s'est mise a ralentir toute seule c'te connasse !!!!Je vais chez le garagiste cet AM et je reviendrais à pied chez moi, comme ça je ferais mon sport avec mon chien et les raquettes car la neige est bien tombée et ça vat être dur de marcher ! C'est une Audi A6, je pense que je vais me mettre en chasse d'une nouvelle voiture, car j'en ai marre de mettre du pognon dans les bagnoles ! Je suis à la recherche d'une Audi A5, enfin surtout mon mari !!! C'est mon chien que ça va changer, car passer d'un break à une coupée, il vat être coincé le boxer !!!!
Bon aller je vais manger un p'tit bout de salade composée ! 2 youyourts, et 2 tranches de cakes au chocolat !!!! Et ce soir ce sera de la dinde !!!!
paprika27
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 14:00
n importe quoi tu n'es pas un boudinous
ha satanés bagnoles, je viens de mettre un salaire dans la mienne outch!!!
incroyable il neige dans le sud, la je part bosser mais si il neige trop je rentre, je ne peux pas risquer d'etre coincée au taf!!! tant pis pour le boulot non mais!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 14:00
Bonjour bonjour les chopinettes !
Bienvenue Vivi, on a déjà une Sylvie parmi nous... Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue ???? Ca va Sylvie 25 ?
Moi 44 ans, de Lyon, 3 moufflets de 18 13 et 6 ans, pas de mari ni de boulot (pour le boulot c'est ponctuel, enfin j'espère !)... Tu vois, on est quelques unes à avoir eu un enfant sur le tard
Journée PP en cours, pour l'instant ça va, je tiens la route !
Oh mais on a presque la même voiture Martine... HHEEEUUU, enfin la mienne est le modèle d'avant le modèle d'avant le modèle d'avant le modèle.... la tienne ! Pour tout dire, elle est majeure ;-DDDDD et elle m'a jamais coûté un rond c'te brave titine, mais là, c'est vraiment la fin pour elle, je vais la regretter !
Petit Ludo est retourné à l'école ce matin sur insistance de la directrice qui a fini par cracher le sujet de la convoc de mardi : il s'agit de propos inquiétants que tiendrait le gamin, pas de pb de bagarres ou d'insultes, c'est déjà ça... A suivre ! C'est quand même fou, il est suivi par une psy depuis plus d'un an (et qui n'a jamais rien trouvé de bizarre ou de notable à part sa précocité, mais c'est la cantinière qui estime que quelque chose ne tourne pas rond ^_^ Pauvre monde !
Quand au terrible, hier c'était parfait, je lui ai rendu son ordi et aujourd'hui, pas moyen, rien à faire, impossible (en 3 heures) de lui faire gober l'écriture scientifique qui est d'une simplicité enfantine par rapport à la leçon d'hier... La, il dort sur la table... PPFFFFFF
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 14:05
File regarder ta bouille d'il y a 1 an Muriel et tu reviens nous surnommer la belle jeune femme que tu es devenue... Non mais ça va pas la tête ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.