Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:00

Félicitation mumu .... Que de souvenirs pour moi c'était en 2003 mariage et baptême le 30 aout en pleine canicule !!!! L'enfer qu'elle chaleur ....au départ on devait être 25 et au final 95 fait gaffe Muriel ça va très vite et je rajoute Intel et encorne Intel mdrrr mais au final 50de plus !!! Mais bon tu invites les personnes que tu aimes donc c'est que du bonheur LOLllll

Nous c'etait restaurant a l'auberge de montaleigne (nath tu connais vers la gaude) aperot au bord de la piscine trop top et vue mer ... Les enfants on en profités pour ce jeter a l'eau .... On avait 2 menus 2entrees 2plats pricipals fromages 2 desserts et pièce montée en forme de puit le DJ c'était un pote super ambiance la teuf jusqu' a 4h du mat c'est l'inconvénient des resto ils ferment plus tôt on avait réservé une chambre dans cette auberge nous sommes restés a picoler avec le Dj et ma cousine jusqu'à. 6h du mat baignade et bien rigoler Alicia est partie dormir chez ma sœur voilà les filles que de super souvenir... J'aimerai bien remettre ça pour nos 10ans mais cette fois dans les îles la Guadeloupe ou j'ai passée toute mon enfance je voudrai faire connaitre a mes 2amours l'île ou j'ai grandie sniffff !!!! Je suis nostalgique c'est de ta faute mumu LOL gros bisous et encore félicitation

Bonne nuit les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:06

Pardon pour les fautes iPhone. De me.... J'arrive plus a écrire il beug

Idem pour les chiottes trop maniaque la Lolo beurkkkk degeu supporte pas surtout qu'on c'est pour la grosse commission LOL Bisous les choupettes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:18

ben kiki je me suis mariée le 17 avril 2010 c'est rigolo quand meme!! on voulait faire ca le 10 mais par rapport a mon temoin on a fait ca pendant les vacances scolaires!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 05:26

Bouhou ouououou Mouck fais le loup !!!! Houhouou ........ Et bien moi les filles ça va faire 31 ans de mariage cette année, c'était le heuuuuu........29 mai, ennnnn.........1982! C'est loin tout ça donc je ne peux pas vous aider au niveau tarif !!! En tout cas nous étions nombreux ce dont je me souviens (famille, tontons, cousins des 2 côté + les potes ) on avait loué la salle des fêtes du village plus un traiteur !!!!

En tout cas félicitation Mumu !!! Il t'a fait sa demande quand ton homme ???? Il s'est mis à genoux (aie ça fait mal) pour faire sa demande ??? Tu sais j'ai plus de 50 balais, mais toujours aussi fleur bleu la Mouck !!!!! En tout cas c'est un super objectif pour te remettre en selle sur Dudu, et perdre tes Kgs d'ici là !!! et tu n'as plus d'excuse, tu fonces et tu t'accrocher !!! Finit les écarts du WE !! INTERDIT et je dis bien INTERDIT .... Nonmaeooooo, c'est quoi ce bordel ??? Faut que tu sois la plus belle ce jour là, vas y fonces, et met leurs en plein les yeux !

Bon hier j'ai fini la soirée aux urgence pour m'occuper de mon père qui se faisait véhiculer par les pompiers !!! Ma mère m'a telephoné vers 20h45 pour me demander ce qu'elle devait faire car mon père ça faisait 2 jours qu'il n'allait pas bien ! Et bien sur ils attendent sagement le soir pour se poser la question de ce qu'il faudrait faire !!! Et si je pouvais pas descendre récupérer le papa !!!! Je lui ai dit non maman là c'est un cas de force majeur, les pompiers sont là et mieux equipés que moi pour affronter les routes enneigées !!! Donc moi j'ai attendu sagement aux urgence qu'ils arrivent !!! Des pompiers bien sympas et qui m'ont dit en avoir chier sur la route, car vraiment pas dégagée, c'est bien simple ça ne s'est pas arrêté une minute de neiger hier !!! Ensuite j'ai attendu une bonne partie de la soirée pour voir le docteur, et vers 23 h je l'ai vu pour qu'il me dise que c'était certainement une insufisance respiratoire dû à une infection pulmonaire !!! Donc affaire à suivre aujourd'hui, et là c'est vraiment la galère car j'ai un travail de ouf en ce moment, et je ne suis guère à mi-temps depuis un mois !!!!! Enfin on verra bien, mais il va falloir que j'aille chercher ma mère pour la monter sur OYONNAX et les anciens aime bien qu'on s'occupe d'eux aux heures qu'ils souhaitent !!!! Enfin heureusement j'ai une maman pas trop exigeante, et qui n'aime pas déranger !!!! mais quand même !!! Quand il y a un problème, c'est qui qu'on appelle ??? Hein ??? En plein dans le mille !!! la Mouck !!!! Enfin plutôt le Martin !!! Ouai c'est comme ça qu'on m'appelle dans la famille !!!

Kikiiiiiii tu vas nous manquer, 11 jours sans voir un message de toi !!! Ça vat être longuet !!! Mais tant pis c'est pour la bonne cause et profites en bien !

Caro ça y est tu refais un voyage du côté de Grenoble ???? Ou ils te l'a font livrer par chez toi ? C'est super !! Donc tu es une Maya à partir de samedi !!!! T'inquiètes pas pour le temps, normalement ils annoncent une accalmie !!!!

Bon J'Vous Bisouilles et vais le préparer pour une grosse journée encore !!!!! Bouhou je vais pas voir mon canapé CAM pour une siestouille !!!! Et mon chien il n'aura pas sa ballade quotidienne !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 08:03

bonjour à toutes!!

et bien on dirait que mumu a déclenché une tonne de nostalgie chez nous toutes!!! c'est malin, c'est bientot la st valentin vous me direz les amoureux pourront se faire plaisir.... ou pas...

ici le temps est vraiment débile, hier soir après une journée de pluie on a eu de la neige.... qui a tenu sur les velux et sur tout sauf les routes heureusement! n'importe quoi je vous dis. j'ai hate que l'hiver soit fini, j'en peux plus de tout ça!!!

par contre hier j'ai aussi eu confirmation que mes amis, que j'ai connu avec mon ex et dont leur fille est ma fillieule vont venir nous voir!! Elle est déjà venue passé du temps l'été chez nous mais ses parents non. ça fait bizarre... quand je pense qu'à un moment ils ne me causaient plus (ils avaient choisi le camp de mon ex...). comme je pardonne facile, on a qu'une seule vie et je ne déteste que les vrais cons comme mes voisins, j'avais renoué le contact. et voilà!! finalement les vilains canards ne sont pas si vilains que ça!!

je vous dis à tout à l'heure!!

mouck j'espère que ton papa va vite récupérer, tu as la chance de les avoir encore tous les deux, le mien est mort un an avant la naissance de mon grand... à un jour près! les problèmes respiratoires c'est toujours pénible.

lolo c'est super je ne savais pas que tu avais grandi dans les iles. j'ai un cousin qui est parti depuis des années en Martinique. il vit là bas depuis 25 ans au moins et je ne pense pas qu'il reviendra au froid!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:58

coucou les filles !!!

je suis larguée, je vais lire mon retard .........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:18

mumu, quelle bonne nouvelle !!!!!

c'est génial !!!!

kikki profite bien de ton séjour. ça va vous faire du bien.

martine j'espère que ça va mieux pour ton papa.

je ne vous raconterai pas mon mariage. je n'ai encore jamais été mariée. fabrice avait fait sa demande il y a au moins 6 ans mais j'avais dit non........

j'espère que ta petite va mieux véro.

Louka lui c'était encore une otite. mais il a quand même repris l'école hier. de toute façon je ne pouvais pas le garder car j'ai commencé ma formation tant attendue.

j'ai commencé par 3 heures d'anglais. je sens que ça va être le bazar ce truc !!! tous niveaux mélangés........moi je veux juste perfectionner et je me retrouve avec des débutants. du coup après mon évaluation orale et écrite elle m'a mise devant un pc pour faire de la grammaire.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:19

bon je vais tricoter.........

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:28

merci à toutes

martine j espere que ton pere va mieux

et chouquette ta fille ?

ça y est j ai la date et l heure confirmé, tadaaaaa le 13 juillet à 11 h 30

la fille me dit : ça va vous avez le temps de respirer

je lui dis oui et dans 3 mois je vais commencer à suffoquer !!

je vous dis pas combien on est, ça passe donc de 12 à 60 mais là faut arreter sinon ils vont tous rapporter leur bouffe !!

heureusement que c etait en toute intimité

bon allez j arrete de vous saouler avec mon mariage

vendredi j ai un entretien pour un contrat de 2 mois, vacataire, decidemment je vais me taper toutes les administrations

je vais pas me plaindre mais le salaire, j ose supposer que c est la misere et en plus c "est vacataire donc pas de prime de fin de contrat, j en ai maaarrreee  !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 15:56

allé mumu ça fera un peu de sous pour ta cagnotte mariage!!!! c'est mieux que rien!!

si tu veux rajouter encore du monde, on vient pas de soucis!!!!!hihihi!!!!

coco j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer en anglais, j'ai aussi connu ça dans une formation il y a longtemps. on était plusieurs dans ce cas et qu'est ce qu'on s'ennuyait pendant que d'autres ne pipaient rien, pff si tu veux on écrit en anglais pour changer!!!

louka n'a pas de bol ces otites c'est vraiment douloureux, Eléa a donné aussi l'année dernière et là c'était encore limite donc la médecin nous a donné des antibio, j'aime pas trop mais que faire?.... nos p'tits loulous en voient de toutes les couleurs avec ce temps de M.!!!

ce matin j'ai encore eu des corvées administratives avec ces mutuelles de m. (aussi oui oui!)

ça fait un an que le dossier de mon mari pour sa nouvelle mutuelle, traine et là la meilleure de l'année était qu'on était résilié!!!! n'importe quoi!!!! j'ai du encore passé plein de coups de fil, renvoyer plein de papiers que j'avais déjà envoyés, pour finalement toujours me trouver avec deux complémentaires à payer : celle prise par l'entreprise de mon mari, obligatoire et celle qu'on avait déjà avant.. m'en fous ils vont cracher leur monnaie non mais!!

et oui encore un coup de gueule, désolée!!!

ça n'arrange pas les nerfs pour tenir la route question régime. j'avoue qu'en ce moment, je mange du chocolat noir, il parait que c'est anti dépresseur, sinon je crois que je vais péter un gros plomb, avec ce bazarre!!! sinon je fais quand même attention, mais ça devient qq fois difficile!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 19:27

Coucou les pintades ,

Dernier passage dans le poulailler avant notre départ , qui est pour cette nuit comme ça on passe la capitale plus tranquille !!! La voiture est chargée il y a plus cas ... Je suis encore bien fatiguée par mon épisode de la grippe , je pars avec une sacrée toux ...

Merci mes supers coupines pour vos gentils messages , Véro ne t'inquiète pas je vais revenir vous voir , je ne vous abandonne pas , je vous apprécie trop . Je vais essayer de venir faire un tour de temps en temps si je peux !!!

Gros bisous à toutes , portez vous bien 

Kiki

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 20:40

bonne route kiki!!!

coucou les filles!! et bonne soirée a toutes!! des bisous aux maladous!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:44

a bientot kiki

bonne nuit les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 05:04

Hello les filles !!!!

Ça va être dur aujourd'hui !!!! Grosse fatigue + courbatures + fièvre + mal au poumons + nez qu coule, enfin La totale quoi !!! Je vais me trainer, et en plus ce n'est pas le moment de molir, il y a beaucoup de taff et avec la papa à l'hosto ou il faut courir pour emmener la maman !!!! Houlalalalalala elle vat être longue la journée !!! Je crois bien que je vais me rallonger un p'tit coup là, avant la toilette !!!

J'aime pas être comme ça !!! Une larve !!

Bisous a +

Je reviendrais vous voir un peu plus en forme !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:33

bonjour les copines !!!

mouck, courage pour cette journée !!

personne n'aime être dans cet état ........mais pas le choix

pour moi ce sera tranquilou. il ne fais pas beau, je ne compte pas trop sortir.

louka veut faire un gateau. je vais voir ce que l'on peut faire.

bonne journée à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:50

coucou

tu as la grippe mouck ? avec tous ces symptomes, dur dur quand il faut bosser

ici il fait pas beau, ça bruine

allez je lance la discussion, apres les chiottes les aisselles, depuis que j ai repris le regime, je sens des aisselles, l horreur hihi,

genre toxines qui s en vont, pourtant suis propre moi !! des le reveil !!

ça vous est deja arrivé, mort de rire la conversation, désolée !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:20

coucou!!

ben moi c'etait surtout la mauvaise haleine, je ne sais pas pour les aisselles mdr!!!

bon allez le taf du mercredi (jour de repos pour moi) commence, go l'horthophoniste yeah!!

bisous les gazelles!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:55

Dégeuuu les filles de bon matin mdrrr et bennn moi non ni aisselle ni haleine ...roulement de tambour les pieds ptdrrr pourtant je me lave ..hé ben oui je me lave comprend pas ....aux suivantes lollll

@merci les filles pour vos ptits mots gentils concernat Alicia rdv à 16h30, chez l'hoptalmo pour voir l'évolution ...après traitement ...

danse à 11h15, courses à carrefour après la danse ... banque à 15h... et voilà vive le mercredi ...

@mouck un grog et au lit heuuu à bien irréfléchir pas une bonne idée le grog !!! rhum pas bon pour mouck l'abus d'alcool est mauvais pour la santé ....lolll je plaisante non un suppo et au lit sous la couette ... quoi que le suppo !!! pas bonne idée ...le mieu rdv chez le médecin...lol bisous ptite mouck..

@véro oui j'ai passée toute mon enfance en Guadeloupe papa était dans les Douanes donc mutation, une enfance magnifique, bien entourer le rêve de tout enfant, toute l'année en tong et tee shirt, plage soleil, arbres fruitiers en bas de la maison c'était le top, la nature, les animaux..j'avais pleins d'amies, toutes du même âge... on vivait en caserne... je suis revenu en france à l'âge de 14 ans...très durrr pour me réadapter à la vie d'içi pas la même mentalitée, pas la même façon de vivre... les gens sont froid ... avec le temps on si fait ...puis quelque temps après direction l'Espagne, juste 2 ans moins bien que la Guadeloupe, après le temps passant l'âge aussi mon frère ne voulait plus suivre il faisait ses études à Toulouse, ma soeur aussi et moi la ptite dernière toujours prête à faire ses valises ....lol direction la réunion ...mais papa à refuser il ne voulait pas d'une famille éclatée....voilà Véro ...j'ai toujours le mal du pays quand j'en parle...par contre j'ai retrouvé sur facebook ma meilleur amie qui vie toujours aux antilles et n'a jamais quitté l'île... directrice de crêche et 3 enfants elle est restée là bas... et ne ce voit pas revenir en Métropole enfinnn...un jour ou l'autre je sais que j'y retournerai en vacance y habiter non ce n'est plus la vie que j'ai connu... plus la même mentalitée !!!!

Aller je bouge bisous à plus tard ...bisous kiki, orchid, klaudy, nath, mumu la futur mariée...et pui et puis...les absentes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:45

j ai une question, question con question quand meme !!

demain je vais au resto, mais c est un buffet de crudités, donc pas grave

par contre aujourdh ui je suis en pl donc demain ca sera pl aussi je fais quoi aujourd hui je fais une journee pp ou non ?

*merki

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 11:39

tu fais comme tu veux muriel ca te conseille hein mdr!!

non moi je fais 2 jours pl et 2 jours pp pour compenser!!!

trop bien laurence, nous la guadeloupe c'est le 1er voyage qu'on a fait avec cheri et la on veux y retourner avec les enfants!! l'année prochaine peut etre si on a les sousous!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:54

merci pour le conseil nathalie, ça maide, il est précieux, hihi !!

conclusion je vais faire pp aujourdh ui aussi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 15:18

coucou les gazelles, j'suis en retard aujourd'hui pas eu le temps ce matin!!

ha tu m'as fait rêver un coup lolo avec ta vie d'enfant ça devait être génial de vivre insouciante comme ça!! merci papa!!

mumu non moi pas problème d'odeur mal gracieuse!!!hihihi tu m'fais rigoler avec tes questions qui tuent!!! je pense perso que le changement d'odeur est lié à notre age qui avance et les hormones qui ont tendance à être chamboulées... et non pas lié au régime. pour l'haleine surement oui (les oeufs et protéines sont plus difficiles à digérer) il faut boire comme des trous!!!

@mouck soignes toi, je pense que tu vas y avoir droit comme kiki et tous les autres. ma fille a toujours la fièvre (moins forte quand même), mais tousse comme une folle aussi. donc je me suis levée 2 fois cette nuit pour ramasser le vomis!!! dégoutée je venais juste de lui changer la couette!!!

ce matin le réveil a donc été très difficile..... j'ai cru que je n'y arriverai pas. donc elle est à la sieste et je pense qu'elle va passer le reste de la semaine avec moi. on verra la semaine prochaine...

j'suis fainéante aujourd'hui donc peut être pas de bricolage on verra tout à l'heure.

biz A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 19:30

je vous souhaite une bonne soirée les filles!

j'espère que claudy va bien aussi et n'est pas malade comme martine? et céline et cathy??? on est de moins en moins sniff...

j'espère que ce n'est qu'un passage à vide

biz et à demain!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 05:03

J'suis toujours là !!! hé ho !!!! Mais j'ai le cerveau dans du coton !!. J'ai rien dormi, nez qui coule, fièvre et toux !!!! Pfiou moi qui voulais inviter mon mari au resto ce soir, et bin je crois bien que je vais lui acheter une pizza à la place et moi aller me coucher !!! je ne suis pas en forme pour lui faire sa saint Valentin !!!!!

Encore une longue journée qui s'annonce devant moi !!!!!

J'Vous Bisouilles et reviendrais plus en forme !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 07:57

coucou!!

bon courage mouck!!!

bonne st valentin a toutes!!!

moi ca roule on a passé la journée a la neige hier c'etait top!!

15 kilometres de chez moi et on se serait cru en pleine montagne dans une station de ski!! j'adore ma region!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.