Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2013 à 19:49
Aller mumu en fin de semaine on doit s'annoncer une bonne nouvelle cote poids ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai fait PP
demain PP et ensuite je reprends 1/1 !!!!!!!!!!!!
Je dois m'acheter un pantalon de motarde alors faut que je me tienne niveau poids pour rester au 42 !!!!!!!!!!
ça y' est la moto d’oliv est vendue et demain j’emmène la mienne en dépôt vente
Il me l'a prend car ça commence à bouger pour les ventes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que j'arriverai à la faire partir
mais avec la larme à l’œil bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Bonne soirée les filles
prenez soin de vous , bizzzzzzzzzzzz
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2013 à 21:15
ok carole
je me remets en selle des demain
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/02/2013 à 05:40
Et bin me revoilou !!!!
Alors la grippe, ça cest fait !!! (une grosse m*rd*, j'ai pensé à vos pov' Loulou les filles !!!!)
Alors le Papa toujours à l'hosto !!! Infection pulmo + septicémie, donc plein d'examens en cours !
Ma maman bien fatiguée !
Une bagnole qui marche à moitié !!!
Un chien qui angoisse pour je ne sais quoi et que je vais emmener magnétiser, même si je n'y crois pas à tout ça, j'essaie tout on ne sais jamais ! Remarquez le chat aussi il faudrait bien que je l'emmène chez la sorcière !
Un mari !!! Ah bas non lui ça va le mari !!! Y a rien à redire ! C'est le Top !!! Ah peut être un p'tit peu ronchon à ses heures !!! C'est peut être l'âge ? Mais faudrait pas que ça devienne une habitude !!!!
Les n'enfants tout va pour le mieux !
La maison est encore debout !
La neige à du mal à fondre, donc c'est pas encore demain que je peux sortir la moto, ça la gueule du chemin est franchement vilaine, et la distance est assez conséquente pour rejoindre la route qui elle est nickelle, bien sèche, bien blanche, et ou le pneus doit bien accrocher !!!!! Bouhouuuuu J'veux le printemps !!!!
Bon j'ai fini ma checklist ! Enfin de compte ça baigne !!!!
Alors à vous !!!
Klaudy toujours aussi impressionnante avec sa force de caractère !!! Tu es une vrai BATTANTE !!!! Je t'admire !
Caro !!!! Mais comme tu es belle sur ta zolie moto zaune !!!! N'empêche elle te va super bien ! Tes pieds m'impressionnent !!! Bin Ouai, ils touchent parterre eux !!! C'est pas comme les miens, ils sont à 20m du sol sur ce genre de bécane ! En tout cas félicitation à vous deux les tourtereaux ! À vous les belles sorties, les superbes virées hors des chemins battus, la vrai liberté quoi !!!! Ou plutôt la grande liberté !!!!
LSR plein de câlin et de douceur pour toi dans ces moments !!!
Paprika t'as intérêt à te remettre vite fait en selle, sinon, tu vas faire péter les lacets de la robe au mois de juillet !!! Penses y !!! Tu as peut être l'impression que c'est encore loin cette date et que tu as tout ton temps, mais fais gaffe, ça vat être vite là ! Enfin moi ce que je dis !!! Tu fais comme tu le sent ....(et pis c'est vrai après tout tu fais comme tu le sent, non mais ho !!! La Mouck qui se mêle de se qui ne la regarde pas !!!! T'es pas dans la peau de Paprika, alors tu gardes tes commentaires à la con pour toi s'il te plaît !!! Retournes te coucher si tu veux être désagréable comme ça ! Vilaine, hou la vilaine Mouck, xsssss, xssssss, vas te coucher !!!)
Non je n'en ai pas fini avec vous toutes !!.
Donc Vero, alors ça sèche devant chez toi ? Et ta pitchounette toujours autant fatiguée ??? Toujours autant de bricolage en perspective ? Et les visites, pas eu d'autres contacts ??? Vivement les vacances que tu fasses une p'tite pause Milka avec tes nenfants !
Orchid ! Ha Orchid !!! En te lisant je me suis retrouvée !!! Et ouiiiii quand on passe à 2 galas, ça devient l'enfer à gérer Dudu !!! Et c'est vachement frustrant de se retrouver le plus souvent 1 à 2 kg au dessus de son objectif !!!! Donc Perso, j'ai trouvé la parade, je fais WE gala et ensuite le lundi PP et le reste de la semaine croisière !!! Car je crois bien que si j'avais continué normalement la stabilisation je serais autour de 64 kgs à ce jour !!! Alors m*rd* ! NON ! Crotte ! j'ai pas fait tout ça pour rien ! Et vu que je ne peux plus tenir une croisière dans le temps, car trop de bringasses dans le futur !!! J'ai pris cette solution qui me vas pour l'instant ! Courage ma belle tu vas trouver ta solution !!!
Nath gros bisous, sympa tes photos de mer et neige !!! Ca donne envie de te rejoindre ! Car chez nous c'est la neige mais avec la gadoue en guise de mer, donc c'est la meurdeeee ! c'est tout caca boudin ! Ouai c'est blanc et marron!!! le blanc à la rigueur j'accepte, mais alors le marron, ça je ne peux pas l'accepter, il ne sied pas à mon teint !
Chouquette, alors toujours en piste ??? le médecin y crie fort ??? Tas qu'à gueuler plus fort que lui !!!! CONNARD !!!! Mais n'empeches fais gaffe quand même, nous sommes là aussi pour gueuler, pour t'engueuler si tu fais des couneries !!! Sa ha loperie !!!! Mais non ne prend pas peur, on va juste gueuler un p'tit peu, pas grand chose, juste pour la forme et pour tes formes !!!! T'es d'accord copine de moi ??? Tu veux bien que je te crie un 'p'tit peu dessus, histoire de t'impressionner !!! Parce que franchement, j'aime bien impressionner les gens du haut de mes 1m56 de vieille taupe (ou TOP moi ça ne me dérange pas, bien au contraire !)
Cathy je vois que tu reprends du poil de la bête, en tout cas ça se sent !!!
Bon qui qu'c'est que j'ai omis ????
J'vais voir et je reviens !
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2013 à 08:43
bonjour les copines
ah mouck tu refais surface !!!!
j'espère que tout le monde va bien.
j'ai reperdu 900gr. c'est bien mais c'est pénible. je sais très bien que c'est ma faute en plus. j'ai les week end trop chargés en ce moment.
bonne journée
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2013 à 09:04
@ahhhh notre mouck nationale est de retour ...yessss !!! d'accord les filles si vous voulez me crier dessus je vous donne l'autorisation, il faut que je me bouge baptême dans 2 mois je voudrais être zolieee !!! comme un coeurrr lol
Mais pour votre info j'en parle pas souvent de mon poids parce que j'ai honte bouuuu beaucoup plus à perdre que vous ....les girls... et bennn malgré tout -2kg très motivée la lolo, ben ouiii... marre de mon apparence et mon homme ma remonté les bretelles; il m'a dit (je voulais vraiment savoir... donc me connaissant je lui est mis une de ces pressions résultat des courses il m'a répondu ... depuis 10 ans que nous sommes ensembles tu as changée tu n'es plus la même, j'ai devant mes yeux une autre personne snifff snifff !!! bien fait pour moiii je voulais être motivée c'est chose faite...je sais ce qui me reste à faire...) voilà donc je cuisine dukan maintenant et bennn c'est bon, merci pour les recettes les filles n’hésitez pas à mon donner ...
Le conjack vous le cuisinez comment ???? bisous mes belles ...
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2013 à 09:36
coucou!!!!
ha ben voila mouck le retour, dit donc elle a ete corsée ta grippe pour que tu nous boude pendant tout ce temps!! contente que tu ailles mieux ma belle!!!
laurence, bravo continu comme ca, puis tu vois tu voulais avoir une motivation, ben tu as en as plusieurs maintenant!! allez en selle!!
pour les konjacs je les cuisine, simplement comme des pates a la bolo ou avec du saumon fumé et de la creme fraiche a 0% j'en ai trouvé a geant!!!
ben moi j'ai bouffé comme une vache tout le we, retour au poid le plus haut grrrr!!! tant pis pour moi mdr!! allez je m'y remet serieux (enfin jusqu'a ce we haha)
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2013 à 10:04
au fait laurence je n'ai pas eu ton mp avec ton numero de telephone!! sinon envoi moi un sms comme ca je l'aurais (si tu es trop timide pour me parler )
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2013 à 11:22
Bonjour les filles, un p'tit coucou rapide entre l'espagnol et l'anglais... et oui, c'est la récré !!!
Ca m'a l'air bien difficile pour tout le monde la seconde partie de conso et ne parlons pas de la stab... Ca fait peur quand même de se dire qu'à vie, il va falloir rester au régime ! Moi je ne bouge pas trop en conso, mais je ne fais pas tous mes galas, loin de là... Bon la semaine dernière j'ai pas vraiment pensé à dudu et pas de prise non plus mais gare à la décompression...
Faudrait aussi que je trouve un peu de temps pour faire linge, ménage, etc... Ca s'accumule à ce niveau et après dur de tout remettre à plat... J'ai au moins 2 machines de retard + celle qui doit tourner mais j'attends que le linge d'hier soit sec... A ce rythme, d'ici la fin de la semaine, on ira cul nu ! C'est pas encore de saison !
Les jours passent vite mais j'ai vu la nouvelle !!! Muriel va donc devenir une dame respectable ! HI HI HI !!! Tu vois les choses comment pour la cérémonie, la robe... ???
Celine, gros bisous à toi... Au moins elle est partie en paix et entourée...
Notre tante de Strasbourg est hospitalisée malgré toute notre bonne volonté... elle n'a plus toute sa tête, impossible de la maintenir à domicile, a fait un petit infarctus suivi d'un oedeme pulmonaire, c'est la fin... mais au moins, elle ne se rend plus compte de rien...
C'est par contre très difficile pour ma mère qui est la dernière de sa fratrie, loin et impuissante...
Allez, l'heure tourne, ding dong, ding dong, c'est la fin de la récré, au boulot !
Biz à toutes
|
|
carole4525
|
Posté le 19/02/2013 à 13:00
Salut les filles !
Petite question :
recevez vous toujours vos messages proteinaute
Moi plus rien depuis quelques jours ?????????????????
Bonne journée les filles . bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2013 à 14:24
coucou
ah mouck de retour, on etait perdue !
carole; moi ca fait 15 jours que j ai le site qui s affiche n importe comment.
y a pas tous les onglets gris
tout est en dessous l un de l autre
je vous mets la photo de la robe, peut etre je ne sais pas encore,
et alors là faut vraiment que je maigrisse pour porter cela
qu est ce que vous en pensez ?
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2013 à 15:12
Magnifique cette robe Muriel, et je suis sure qu'avec... disons 5 kilos de moins, elle t'ira à ravir ! C'est tout à fait à ta portée, rappelle toi ton poids de retour de vacances cet été ! Ho HISSE !! Tu vas y arriver, c'est quand même pour la bonne cause, pense aux photos qui trôneront sur le buffet de la salle à manger
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2013 à 15:35
super belle cette robe mumu !!! j'aime beaucoup.
te voilà devant une bonne motivation pour perdre quelques kilos. tu n'en sera que plus belle et bien dans ta peau.
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/02/2013 à 15:53
bonjour les gazelles!!
heureuse de ton retour mouck et au TOP de la forme on dirait!!!
et oui, la neige quand ça fond ça devient du caca marronnasse comme j'avais chez moi! hihi mais je compatis!!
chez nous ça sèche oui bien même. mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps encore, hier soir on entendait un peu l'autoroute, annonciateur de mauvais temps... on verra pour le moment on profite du répit.
la petite va un peu mieux et recommence à manger un peu. je la garde encore aujourd'hui et jeudi + vendredi elle ira revoir ses copines à l'école, après vacances, mais pas avec tous les enfants. je resterai seule avec Eléa. le samedi on va devoir se lever à 5 h pr emmener mes 2 moyens à l'aéroport, super. et mon grand va direct chez son père sans passer par la case maman... donc je ne le vois pas cette fois encore.... c'est gonflant d'être loin, même si on dit c'est la vie, c'est chiant!!!
claudy je suis contente que ton terrible soit rentré au bercail, mais il t'a raconté le pourquoi le pétage de plombs? parce que tu l'avais puni d'ordi la semaine passée?
pour le petit ça va surement s'arranger faut pas se laisser faire par ce système où ils rangent les gens dans des cases et si ça rentre pas, c'est la catastrophe... courage!!!!!
je vous laisse pr le moment.
mes amis repartent donc j'aurai plus de temps pour vous
biz
|
ameliebleu
|
Posté le 19/02/2013 à 15:58
recoucou,
j'avais écrit le message plus tot ce matin mais il n'était pas parti, pff
donc je viens de voir la robe mumu. j'aime aussi l'idée générale mais perso je la trouve trop courte. quand tu vas bizouiller les gamins et p'tites mamies on va voir tes jolies fesses rebondies... j'suis pas sure que le marié sera ravi...
mais ce sera ta journée et ton gout qui compte
biz
|
carole4525
|
Posté le 19/02/2013 à 17:44
Pas d'accord avec toi vero !
Cette robe est magnifique et je suis sure qu'avec le poids des vacances tu feras une superbe mariée
Je suis partante pour faire une compétition avec toi car moi aussi j'aimerais en finir avec ce régime
Cela me donnera une bonne motivation pour perdre 5kg
Pour cela il faut arrêter de manger le week-end
et on devrait y arriver !!!!!!!!!!!!
Si tu me dis oui sérieusement ,
Qu'en dis tu ?
|
ameliebleu
|
Posté le 19/02/2013 à 18:21
@mumu pour la robe je dis uniquement ça par rapport à moi et mes complexes. je ne pourrais pas mettre une robe comme ça et c'est ce que je ressentirais. c'est tout!!
bonne soirée les filles j'ai ma sciatique qui est de retour, quelle garce celle-là!!! bisous
|
|
carole4525
|
Posté le 19/02/2013 à 20:25
Soigne toi bien vero !
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/02/2013 à 04:56
Bonjour les jolies jeunes filles !!!!
Toujours pas de printemps à l'horizon, et même qu'ils annoncent, les gens de la météo, un retour de la neige d'ici vendredi !!!! Yen à marre, J'veux du soleil, de la chaleur, pouvoir ouvrir grand mes portes fenêtre et me trimbaler en slip de la terrasse à l'interieur de la maison, et vis versa !!!! remarquez la je fais référence à l'été et non au printemps !!!! Mais moi j'adore le côté slip du truc ! Pas vous ?
Mumu je ne peux qu'aprècier la coupe de ta robe !!! Étant donnée que c'est une coupe des années 50 et que j'adore les fringues des années 50 ! Très belle !
Caro c'est vrai si vous arrêtez de faire des galas le WE, vous allez remettre la cétose en route et basta les 5 derniers kgs envolés d'ici le début de l'été !!!!! Et ensuite à vous la conso !!!!! Et en période estivale c'est le TOP la conso !!! Mieux qu'en hivers !
Vero faudrait peut être penser à faire quelque chose pour ta sciatique !!! car c'est un mal qui revient souvent chez toi !!. une p'tite séance d'osteopathie te ferais peut être du bien !!!!
Ah au fait ça y est j'ai pris rencard chez la magnétiseuse pour mon chien !!! C'est vendredi en début d'AM ! On verra bien ce que ça va donner !!! je n'y crois pas trop à ce genre de chose, mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!
Au turbin en ce moment ce n'est pas ma salle de bain !!! C'est moi qui vous le dis !!! Une ambiance de m*rd* !!! Vous voyez ce ne sont que des comptables dans mon bureau, imaginez les en plus en période de bilan !!!! Déjà que c'est un peu coincé du cul au départ cette espèce là !!! franchement par moment je me demande ce que je fout là !!!! on fait peut être partie d'une étude sans s'en rendre compte, et ils essaient de faire un croisement avec un singe (moi !!!) et des pingouins (elles !!)!!! Et bin c'est pas gagné ! Pouhouuuu et dire que j'en ai encore pour une dizaine d'années ! Voir plus !!! Avec ce que nous concocte la bande à Holland ! Vivement la retraite !! Si retraite il y a un jour !!!
Franchement, si je tenais le con qui a inventer le boulo .......
Aller Bizzzz mes pintades ! À+
|
chouquette06
|
Posté le 20/02/2013 à 06:22
Salut les filles ....
juste derrière toi Mouck ....j'ai l'impression que tu vas mieux lollll tu sais mouck des trous de bal il y en a dans tous les tafs ...il faut faire avec pas le choix ... surtout ne pas compter les années qui nous reste à bosser houlalal ça fait mal ...c'est la vie !!!
allez retraite à 65 ans mdrrr vive la Franceeeee... coup de gueule du matinnnn
@Nath non pas du tout timide la lolo, je te phone dans la journée je n'ose pas te déranger surtout le mercredi on est à donfff biz.
@Mumu trop canon ta robe ..j'adoreeee avec un beau chignon style banane année 50
@véro arrête avec tes complexes tu es canon toute mimi et pas grosse du tout ....biz
coucou orchid, claudy, carole jolie ta moto !!! contente pour toi tu as l'air super épanouie .... bisous aux absentes tu nous manques kiki reviens viteee bonne journée les pintades
|
chouquette06
|
Posté le 20/02/2013 à 06:31
pissaladiere faite ce matin..hummmm
|
chouquette06
|
Posté le 20/02/2013 à 06:32
pas encore cuite...
|
chouquette06
|
Posté le 20/02/2013 à 06:36
bon les filles sais pas symap je sais ....bouhhh la mer hier temps magnifique ...vous apporter un peu de chaleur pour remonter le moral des troupes...
|
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
chouquette06
|
Posté le 20/02/2013 à 06:39
zutttt avec ma fille
|