Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 21:18
Bonne soirée les filles
Je te comprends vero y a un vide.
Bon je vous mets mes faire part.
|
|
paprika27
|
Posté le 24/02/2013 à 21:18
Bonne soirée les filles
Je te comprends vero y a un vide.
Bon je vous mets mes faire part.
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2013 à 09:35
c'est du fait main muriel? ils sont tres chouette en tous cas!!!
coucou les filles!!!
we a la maison bien sympatoche, il a neigé c'etait trop beau, mais ca ne tien pas dommage aujourd'hui taf!!!
bisous mes copinettes!!!
|
paprika27
|
Posté le 25/02/2013 à 09:55
oui nahtalie tout fait maison
on s y est mis à 3 pour le collage etc
enfin ca y est c est envoyé
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2013 à 10:55
bonjour les filles!!
j'aime beaucoup tes faire-part mumu ils sont réussis!! nous aussi on enfin j'avais fait maison!!
quand on voit ça on réalise un peu plus non? on a une date officielle et on doit être prêt!!!
ici après un week end glagla et neigeux, ça continue comme un peu partout d'ailleurs. j'ai donc du déneiger les escaliers pour la x ième fois!!!! vivement le printemps c'est moi qui vous le dis!!! pourtant hier (en chassant deux canards qui essayaient de rentrer dans ma cours en passant par le toit de la grange!) j'avais vu que les jonquilles commençaient à pointer leur nez. je commençais à penser que le beau temps arrivait mais elles se sont trompées!!! j'ai aussi trouvé des crocus mais eux ils poussent même avec le froid.
vivement le printemps!!!
côté régime il faut s'y remettre car je n'ai pas tout appliqué au pied de la lettre ces jours ci, d'ailleurs je ne me pèse pas en ce moment non plus. allé en selle la véro!! je n'ai pas de mariage cette année mais si on veut aller à la mer cet été, faut faire gaffe. le maillot ça pardonne pas!!!
je vous dis à plus tard les gazelles! biz
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2013 à 12:05
Bonjour tout le monde !
Tu n'as pas perdu de temps Muriel pour les faire-parts, plus qu'à recevoir les réponses et.... tout organiser ! Noces champêtres dans ton jardin ou location salle, traiteur et tout le toin toin ?
MDR Véro, maintenant ils usent d'astuces pour s'introduire chez toi ces vilains boiteux ;-DDDDD J'y crois pas, le toit de la grange !!!
Moi je reste entre 78 et 79, ça me va bien pour l'instant... sauf que je me trouve de plus en plus grosse, mais je pense que c'est parce que je m'habitue à ma nouvelle silhouette et que, forcément, c'est pas encore ça, loin de là... Le sens critique revient au galop après l'euphorie de la perte rapide...
|
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ameliebleu
|
Posté le 25/02/2013 à 16:52
bon anniversaire en retard cathy!!!! c'est vrai on n'a pas 42 ans tous les jours et ça passe tellement vite!!!
claudy je te comprends concernant l'apparence, on a l'oeil critique sur nous mêmes et quand ça stagne on a l'impression de reprendre du poids!!!
même si tu dis que je suis bien comme ça, je ne me sens pas à l'aise dans mon corps, peut être le fait de vieillir que je n'accepte pas? je ne suis pas psy!!
sinon ils nous ont coupé l'électricité toute l'aprem pr faire des travaux sur les lignes, je ne sais pas quoi vu qu'ils ne nous ont pas prévenu!!! sympa pour les frigos et congels, c'est pas eux qui paient les courses si c'est foutu!!!! les gros nazes comme d'hab!!! quand on les voit bosser on a l'impression qu'ils sont à 2 de tension!!! ils ont l'air courageux et motivés moi je vous le dis!!
bon on va se prendre une boisson chaude pour se chauffer la couenne!!! heureusement qu'il nous reste un poèle à bois sinon c'était aprem sans chauffage aussi!!! tout pour plaire!!
A+
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2013 à 17:35
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY !!!!!!!!!
|
orchid
|
Posté le 25/02/2013 à 17:37
je me connecte juste pour te souhaiter un bon anniv et te faire de gros bizzzzous Cathy.
je suis arrivée sur Nancy. je suis partie ce matin de la maison. je vais rester 8 ou 10 jours.....à voir !
je ne vous ai pas lu mais je repasse ce soir
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2013 à 18:45
Joyeux anniversaire Cathy !
Mumu : Très beaux tes faire parts ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici froid sec ! et de la neige ce matin !!!!!!!!!!!!!!
Vivement le printemps ! j'en ai marre de ce temps !!!!!!!!!!
Pas trop de temps en ce moment ! mais je vous lis !!!!!!!!!!
Je pense à vous
Coté régime j'ai fais attention ce week-end ! Heureusement car l'aiguille ne bouge plus hihihi!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles ! bizzzzzzzzzzzzzz
|
klaudy27
|
Posté le 25/02/2013 à 21:04
Bon anniversaire Cathy ! Et que cette nouvelle année soit pour toi plus douce que les précédentes... Gros bisous ma belle !
|
paprika27
|
Posté le 25/02/2013 à 22:28
Coucou
Carole dans tes contacts tu as une valerie th.....
Tu l as connais ?? Ou tu l as demande en ami via mes amis ?
Bonne nuit les filles
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/02/2013 à 08:09
C'est elle qui m'a demandé au début je croyais que c’était une dudu lol pourquoi ??Après j'ai vu que non !!!!!!!!!!!!
|
paprika27
|
Posté le 26/02/2013 à 09:00
ah ok je me demandais si tu l a connaissais car c est une copine d ecole !!
elle a du prendre mes amis, et faire les amis de mes amis sont mes amis!!hihi
|
ameliebleu
|
Posté le 26/02/2013 à 10:05
bonjour les copines!!
chez nous aujourd'hui ils avaient annoncé du beau temps!!! tu parles charles!!! on est dans le brouillard le plus épais et comme hier soir il était retombé de la neige, c'est blanc gelé partout!!! encore une belle journée qui s'annonce pour entretenir le cafard..... flute!!! pas top pour motiver pr dudu!!! le chocolat m'appelle beaucoup en ce moment!!
j'espère que chez vous c'est mieux....
je vous dis à plus tard car vous avez probablement mieux à faire avec les vacances chez presque tout le monde!!
biz les gazelles!
|
|
klaudy27
|
Posté le 26/02/2013 à 10:28
Coucou,
Tout va bien dans la basse cour ? C'est vrai que le forum n'est pas très actif en ce moment, effet vacances j'espère !
Moi je suis au calme... Dur à dire, mais... la vie est quand même bien plus simple et la famille bien plus zen quand n° 2 n'est pas là ! Et ça me met les boules de le penser mais il faut bien se rendre à l'évidence...
Chez nous beau ciel bleu après les brouillards givrants du matin ! Je vous en envoie un morceau
Gros bisous à toutes !
|
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ameliebleu
|
Posté le 26/02/2013 à 19:19
bon finalement le soleil a fait son apparition vers 16h et là il a fait enfin un peu plus chaud!!! ça a dégivré les arbres, mais il reste un peu de neige sur les escaliers et mon mari dit toujours que ça appelle la neige quand elle ne fond pas!!!
pas de bol pour la pluie cathy, mais si c'est seulement une journée, ça aidera pour creuser les trous après!!! ici c'est rien dans le jardin, pas encore!!!
claudy t'as raison de profiter de l'accalmie vu la tornade que tu as à la maison en temps normal, ne culpabilises pas!!! au moins tu peux profiter de ton petit!!!
aujourd'hui pas de grande coupure d'électricité juste une mini à l'instant, heureusement pas longue! donc j'ai pu bricoler un peu dans la maison, y'avait encore des p'tites choses à faire qu'on remet toujours à plus tard. demain si je le sens je ferai la peinture des portes en haut, si j'ai le courage bien sur!!!
j'ai vu que mon robinet de cuisine avait l'air d'avoir une faiblesse, pff ras le bol on n'arrête pas de la changer. ça ne vaut rien en qualité mais il faut toujours racheter, j'en ai marre!!!! on croise les doigts pr qu'il tienne encore un peu le s....
aujourd'hui envie de légumes donc courgettes pour ce soir et demain on fera pp, pour compenser!!
je vous embrasse les gazelles en espérant que toutes les poulettes rentreront bientot au poulailler!!!! non mais c'est quoi ce binz????
bonne soirée
|
paprika27
|
Posté le 26/02/2013 à 19:26
ici le temps va mieux, apres la neige, la fonte !! mais il fait froid.
on a été au ciné voir die hard, bon bah faut aimer le genre, j ai pas trop aimé ! trop loufoque a mon gout.
vero tu vas te recycler en multi bricolage.
sinon rien de special, j ai envoyé tous mes faire part, on verra les reponses, y en a une qui peut pas venir car son ex mari sera là, ça fait suer ! elle a peur de l incident, donc on va eviter.
et une autre, la femme du témoin de mon homme, ça va pas fort, donc elle risque de ne pas venir non plus.
pas grave mais dommage.
bonne soirée les filles.
|
ameliebleu
|
Posté le 26/02/2013 à 19:27
vous avez de gros bisous de kiki qui m'a envoyé vite un p'it message donc je transmets, elle rentre vendredi nous dire coucou
bisous
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2013 à 10:17
hello les filles!!!
comment ca va? ici ca roule!!!! je profite au max des garcons, et je me repose meme si je ne suis pas en vacances!!!
je vous bizouilles!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 27/02/2013 à 10:47
bonjour à toutes!!
bon on a encore du soleil c'est super mais qu'est ce qu'il fait froid!!! encore tout blanc de gel ce matin!!!
je ne sais pas si j'ai trop forcé hier mais j'ai plein de courbatures pourtant on ne peut pas dire que j'ai fait du sport!!! n'importe quoi ce corps!!
je pense que vous passez du bon temps, vu qu'il n'y a plus personne (ou quasi) ici!! j'ai l'impression de parler à mon miroir, comme dans la vrai vie!!! tant mieux pr vous!!
hier soir j'ai eu ma grande au téléphone, ils profitent bien car il y a plein de neige là haut. l'appart où ils logent est juste à côté d'une remontée, donc ils n'ont pas de navette voiture à faire. j'ai envie aussi de changer d'air.... m'échapper...
si vous lisez je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!
|
klaudy27
|
Posté le 27/02/2013 à 11:09
Salut les copines,
T'inquiète Vero, il y a encore quelques une d'entre nous derrière ton miroir !!! Ca m'arrive aussi souvent de parler seule, quand les garçons sont couchés !!! Vieille folle que je suis ;-DD Ma tante hospitalisé à Strasbourg a perdu la boule... Comme c'est à elle que je ressemble le plus, je sais comment je vais finir... Au moins, elle ne se rend plus vraiment compte de quoi que ce soit...
Samedi on refait une rencontre entre fées de Lyon, je suis bien contente, vu les évènements, j'avais raté la dernière il y a 15 jours. Cerise sera des notres Orchid et on se retrouve à Confluence... si je me perds, je t'appelle car sur ce coup, tu as une longueur d'avance dans ta connaissance de Lyon
1 seul kiwi Cathy ? Mais comment va t-il fructifier ? Tu en as peut-être déjà d'autres dans ton jardin ???
C'est pénible les histoires d'ex dans les mariages, entre ceux qui préfèrent ne pas venir et le casse tête des plans de tables... Mais je suis sure que tu vas réussir à réunir un maximum de monde autour de vous pour cette journée très spéciale !
|
|
orchid
|
Posté le 27/02/2013 à 11:16
bonjour les copines !!!
véro tu as la chance d'avoir le soleil !!!!!!
ici en lorraine, je ne vois même pas le ciel tellement il y a de nuages .........
mumu, ils sont chouettes tes faire part !
bravo pour le home made !
question poids je me maintiens. chez mamy, ce n'est pas facile. mais je gère. avant hier, en arrivant j'ai fais un gateau aux pommes, ce matin des danettes.....
ce midi ce sera saumon à l'aneth en papillotes et fondue de poireaux.
tout comme toi Klaudy, je recommence à me trouver grosse. je ne vois de nouveau que mon bidon, et ça me déplait. je pense aussi que maintenant je m'habitue à ma silhouette et que je ne la trouve pas encore à mon gout. je pense qu'avec le printemps, il faudra que je reperde un peu.
je vous souhaite une bonne journée mes cops !!!!!!!
bisous
|