Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:09

Bonjour à toutes !

Corine, je ne manquerai pas de bisouiller Cerise et saluer les autres fées de ta part...

Carole, les cours, c'est lundi la reprise pour moi, enfin pour lui mais je ne pense pas que ce soit lui qui bosse le plus, il va faire la gueule car c'est encore les vacances, mais on a si peu de temps !

Super nouvelle Kiki pour la liquidation de la retraite... Et toi, tu comptes reprendre le boulot ? Ca va te faire bizarre au début, il me semble que ça faisait quelques années que tu te consacrais à la peinture... Mais tu as gardé l'oeil critique de la coiffeuse, je ne me fais pas de soucis...

Ma pauvre Véro ! Tu nous racontes tes malheurs et nous on se bidonne comme des pintades... D'où le surnom ! Moi j'aime le canard : un petit magret au miel, hummm !

Faut que j'aille me faire zolie, j'ai un rendez-vous... NON pas galant ! Mais j'aime bien me pomponner quand je rencontre mes duducops, c'est le seul moment où j'en prend encore le temps...

Gros bisous à toutes !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 16:35

Véro c'est pour demain la moto !!!!! Aujourd'hui nous avons récupéré la belle voiture !!!!!!! Magnifique !!! Un monstre de beauté !!!!

Et en plus chose que l'on ne savait pas, le vendeur est un grand chirurgien en cardiologie au grand hôpital de Geneve !!! Puréééé j'ai eu vraiment du piffff sur cette voiture comme ma moto !!!! Superbe affaire !!!! C'est bien simple, on dirait qu'elle est neuve malgré ses 70000 bornes !!!! Et en plus pour pas gâcher l'affaire c'était un homme du beauté encore plus beau que les tops modèles !!! Heureusement qu'il est dans la chirurgie cardiaque, car il doit en arrêter plus d'un de coeur ! Même mon homme l'a trouver superbe et pourtant venant de sa part c'est bien la premiere fois qu'il me confirme mes dires !!!!

Bon aller j'y retourne !

Ah au fait Klaudy, bonne journée entre copines Dudu !!!

Je pense que Caro fait de la moto ???? Chez nous il fait super beau mais alors il fait 3° donc on verra demain si il fera meilleur !!!

Bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 16:45

http://img.autoplus.fr/pnf/P/p0502081-640-443.jpg

voici à quoi ressemble la bête !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:32

@ Martine : très belle voiture ! CHIC CLASSE comme toi quoi !!!!!!!!!!!

Oui on a fait un tour de moto pas de soleil ici mais ça allait ! On a eu très froid

Mais ça c'était pas grave à coté du bonheur que cela me procure

CA m'a boosté un max

Demain on est invité chez une amie !

Bin j’espère que je vais pas reprendre un kg gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon ça va ! ça descend doucement donc !!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée et très bon dimanche , les filles ! bizzzzzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 19:32

@mouck je viens de regarder ta voiture!!!! whoua!!!!!! trop la classe la martine!!!! tu vas te battre avec ton zhom pour la conduire!!! faudra faire un planning!!! par contre le chien il va raler, fini le break!!! en plus la caisse d'un beau gosse.... ça ne gache rien!!! amusez vous bien avec prudence bien sur!!!

et la balade en moto pr demain!!! ça fait beaucoup dans un même week end!!!

carole j'espère que tu n'as pas trop pleuré à cause du froid? vivement le printemps pour faire wrombir toutes ces belles bêtes!!!

bonne soirée et à demain!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 21:31

Bonsoir mes pintades ,

Je vois que vous allez bien en ce début de week end !!! Moi aussi ça va , bizarrement j'ai moins le blouse que d'habitude en rentrant de vacances , surement parce que je sais que nous partons dans qq mois youpiiiiiiii ......

@Martine ,tu sais si nous venons papoter tous les jours entre nous c'est pour se connaitre un peu sinon je ne vois pas l’intérêt donc je ne trouve pas que tu sois curieuse , au contraire cela me fait plaisir que tu me poses des questions au moins j'ai l'impression d’intéresser un peu !!! Alors je répond à ta question , le boulot c'est pour moi bien entendu , car mon zhom lui sera en repos définitif enfin normalement ... la chance !!! lollll . Ta voiture est géniale , j'adore , nous avons les mêmes goûts à ce que je vois ... J'ai tjrs aimé les belles voitures !!!

@Claudie, je pense reprendre rapidement un travail , peu importe lequel , pour ne pas squatter trop longtemps le studio chez mes parents . La peinture sera peut être en suspend les premiers temps . Mais j'ai hâte d'y être , je te le dis ... Alors ce rdv chez le coiffeur ??? et celui avec tes duducops ?

@Véro as tu bien jardiné avec ta puce ? As tu des news de tes grands ?

Chez nous aussi il a fait 2° toute la journée et gris, ça nous change des vacances où on a eu 15 jours de ciel bleu , le top !!! vivement le printemps .

Bon mes pintades je vous dis bonne nuit et à plus tard , bisoussssss

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 07:23

Bonjour tout le monde ..

@kiki contente de te relire félicitation pour ton déménagement tu as l'air heureuse de changer d'air ... Bonne continuation dans tes projets

@mouck très belle voiture ça fait du bien de ce faire plaisir ... Au moins on ne travaill

Pas pour rien bien raison profite de la vie ... LOL

@ muriel alors as tu commencé tes essayages pour le grand jour pas évident de choisir parmi toute ses belles robes ... Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur

@vero mdrrr j'ai une collègue qui élevé des poulets des oies etttttt desssss canards. j'ai pensé a toi avec les canards qui te font chi... A longueur de temps ma pauvre vero je me met a ta place ... Bisous et craque pas trop

@claudy reprise avec une semaine d'avance l'école pour ton grand dur dur il a de la chance de t'avoir comme prof et comme maman plus tard il te dira merci quand il aura un bon job et qu'il s'épanouira dans sa vie professionnel il pensera a toi pour le moment c'est pas évident mais il va grandir et prendre en maturité bonne continuation

@ orchid coucou bisous a louka

@Carole bravo pour ta descente bonne continuation

@nath plus de news

@coucou Céline

Je vais vous laisser nous partons dans une 1h a valberg avec des amis il fait très beau hier une journée de printemps je réalise que nous sommes des privilégiers sur la cote ... Il a pas mal neiger ces derniers temps donc la neige au top pour skier bon we palus tard

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 09:54

bonjour à toutes!!

ici on a toujours un grand soleil mais pas très chaud le matin, mais ils annoncent chaud cet aprem, on verra... par contre j'entends l'autoroute aujourd'hui donc pas bon signe, le temps va changer, zut alors... c'est parce que tout le monde enfin presque, rentre demain soir....

claudy ton fils n'est pas le seul a reprendre les cours lundi, mon grand et sa cousine tous les deux à l'université, reprennent demain, c'est pour ça que je ne le vois pas, vraiment trop injuste. mon mari l'a vu vendredi et il m'a dit qu'il était bronzé, donc il a bien profité du ski montagne etc...

tu as raison lolo mais valberg ça fait un peu loin de chez toi non? dans mon souvenir c'était plus loin qu'Auron, non? enfin profites bien, même si je crois que tu ne fais pas de ski?? c'est bien pour ta fille!

pas très bien dormi cette nuit, comme certaines d'entre vous aussi surement. pointillés et cogite comme souvent.

allé les gazelles enfourchez vos montures si le temps le permet et profitez de vos hommes et d'une belle balade!!!

bonne journée et à plus tard!!! biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:12

Bonjour toutes !

Tous les universitaires n'ont peut-être qu'une semaine de vacances d'hiver cette année Véro... Mon grand aussi reprend lundi, je pensais que c'était parce qu'il va bientôt entamer son alternance... Il va normalement passer son stage de fin d'année et son alternance de l'année prochaine à 5' de chez nous, dans la boîte où je bossais avant, ça va être cool pour lui !

Bien passé le rendez-vous des fées à Lyon (c'est ainsi que s'appelle notre post !), nous n'étions que 4, normal la précédente rencontre était il y a 15 jours seulement...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:13

Super la nouvelle tuture Martine !

Bonne journée neige Laurence et bon dimanche à toutes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:59

bonjour les filles !!!

et bonne fête à nos mamies !!!!

Martine, trop belle cette voiture !!!! profitez en bien !

ça y est le soleil est là..........c'est la première fois en 1 semaine...........ça me fait du bien.

bon dimanche

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 04:58

Bonjour les petites pintades !!!

Hier j'ai Fait un tit tour sur les routes à peu près sèches mais alors sur mon chemin de terre tout mou, je l'ai toute pourrit !!! C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a des chromes et qu'il faut les entretenir !!! Mais bon je me suis bien eclatée tout de même, elle est super maniable et pile poil faite pour ma taille ! Un peu lourde à redressée lorsqu'elle est en position arrêt et qu'il y a un léger dévers ! Une patate d'enfer, mais j'ai pas trop insisté car elle est toujours en rodage !!!! Et puis je suis revenue avec les doigts bien gelés malgré les gants de soie mis en plus des gants d'hivers, normal le thermomètre affichait un petit 7° ! Mais j m'en fout c'etait super bien !

Merci Pour la tuture, c'est sur qu'elle est classe, elle fait tourner la tête, et c'est dingue comme les gens te regarde ! Bin moi qui aime bien passer incognito, et bien c'est râpé !!!! Comme dit mon mari "tu vas faire la cougar bourge". Meuhhhhh Nonnnnn ! T'as vu la tronche de la cougar ??? Moi je suis simplement une vieille petite lionne qui protège ses nenfants et petits nenfants Na ! Je suis pour ma et la tranquillité absolue !!!!

Aujourd'hui je suis sur Chambéry toute la journée, je pars vers 6h45 et je reviens vers 19h! Je n'aime pas trop ces journées longues ! Vivement ce soir !

À demain les fifillles et profitez du soleil à fond aujourd'hui car c'est une des dernière avant un p'tit moment je pense !!! Car la flotte va refaire son apparition !!! Attention ! Va falloir chausser les bottes à flaques !!! (remarquez il y en a de jolies dans le commerce !)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:07

bonjour les copines !!!!!

martine, te voilà contente de ton petit tour ! génial

cette aprèm, j'emmène la mamie et Louka au cirque !!!!! je n'ai jamais été dans un grand cirque. ce sera une grande première pour Louka qui veut voir des éléphants.

grand soleil ici aussi. mais non Martine, je parle pas de pluie..........

klaudy, bonne reprise des cours.

bonne journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:15

Salut les filles !

Alors ce cirque Corine ? Il était content petit Louka ? Nous on a fait champagne gâteaux et glaces avec mamie ! J'ai été très raisonnable sur petites douceurs mais je n'ai pas laissé passer une tournée de champ' ;-DDDDDD

Cours aussitôt repris, aussitôt stoppés : une mauvaise volonté terrible dès le matin, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ! Donc confiscation de l'ordi et consigné dans sa chambre... Il en sortira quand il aura décidé de se mettre au boulot, mais on va encore perdre 2 ou 3 jours sur ce coup là... Ca me gonfle !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 10:29

coucou!!!

quel courage tu as klaudy!!!! bravo et j'espère que ca payera, qu'il va comprendre que c'est pour son bien ton terrible!!!

wahou la classe la caisse martine!! j'adore franchement!!!

super ta petite balade en moto!!!

laurence ben nous je suis toujours la voyons, mais j'avais rien a raconter sur le regime! et bien prise par les loulous en vacances! et moi au taf !!! d'ailleurs j'attends toujours ton numero de tel ou ton appel vilaine!!!

c'est pas aux vacances d'avril qu'on pourra se voir (peut etre cet ete mdr)

avec zhom et les garcons nous partons en guadeloupe aux vacances de paques!! je suis trop contente, mais ca me laisse juste un mois pour me reprendre en main, et liquider les kilos repris (au moins ceux la) plus ce serait du bonus!! mais plus de 5 kilos en 1 mois j'y crois pas lol

alors je le redis ici aujourd'hui est le jour de ma rereprise en main lol

ce matin gateau dudu café et une crepe

et je suis allé marcher pendant 1h

voila ce sera comme ca dorenavant!! allez lolo je t'emmene avec moi, je veux que tu es la meme motivation que moi en ce jour (je ne sais pas si j'aurais la meme samedi mdr) faut que je rentre dans mon bikini de l'ete dernier non d'une pipe mdr!!!

bisous mes gazelles preferees j'ai du menage qui m'attend maintenant!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 15:25

bonjour à toutes!!

un peu tardif mais je n'ai pas eu le temps ce matin. je me pose maintenant avec de repartir dans moins de 2 h pour l'aéroport chercher mes moyens!!! youpi!!

ici on a toujours le soleil mais un vent de fous!!! on se croirait sur la côte d'azur avec le super mistral en route!!! n'importe quoi.

hier matin nous sommes encore allé au jardin avec ma petite et l'aprem on est allé faire un tour à pied avec la voisine et son bébé. ça a duré 1h30 environ. en rentrant j'avais la sciatique de retour et une grosse fatigue. donc j'ai bien dormi et ma p'tite aussi. ce matin c'est le coup de fil quotidien qui nous a réveillé, de zhom bien sur!

ce soir il se met aussi en route pour la maison, j'espère que je tiendrai jusqu'à son arrivée car je pense qu'il n'arrivera pas avant 00h30!! je sens que je vais m'assoupir dans le canapé...

je me remets aussi aux choses sérieuses nath car ces jours derniers y'avait du laissé allé!!! il faut penser à l'été qui va vite arriver!!!

je suis heureuse que tu aies bien profité de ta bécane martine mais c'est pas très chaud chez vous. hier on avait 16° et en fin de matinée on avait 15° mais le vent gache un peu cette température. je ne vais pas me plaindre par rapport à vous!

et ces photos alors?

courage claudy avec ton monstre j'espère qu'il va un peu murir lui qui croit tout connaitre.... sinon profites de ton p'it ludo, lui il est peut être plus sympa avec sa maman?

je vous souhaite une bonne aprem

A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:16

Heureusement Véro que les 2 autres sont plus sympas, sinon, je me remettrais très sérieusement en question...

Au fait Martine, tu as une voiture à vendre du coup ? La panne est identifiée ? Dis moi tout car la mienne va lâcher d'un jour à l'autre et je cherche une occasion... Ce ne sont pas les petites annonces qui manquent, mais j'imagine aussi que les arnaques sont légions, surtout quand on voit rappliquer une bonne femme qui n'y connaît rien !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:17

Petite sieste pour être en pleine forme quand il arrivera Véro )))

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 17:24

Bjr mes pintades ,

Tout va bien mais je suis un peu débordée depuis que je suis rentrée !!! je vois que vous allez bien c'est le principal à part ma Claudie qui se fait encore Ch... avec son terrible ...Courage à toi !!! Super Véro pour ton zhom , tu vas profiter un peu pour te reposer ....Bon je repasse plus tard car là pas le trop le temps .

Bises à vous toutes mes belles pintades .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:16

Forum Dukan : 1

1

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 20:21

Coucou les filles un petit bonsoir vite fait aujourd'hui ma pépette a 10ans on lui faite dimanche avec toute la famille je lui ai acheté quand même un petit cadeau pour aujourd'hui il faut marquer le jour quand meme je suis rentré a la maison avec 3gateaux individuels pour qu'elle puisse souffler ses bougies elle était super contente ... Je suis en formation tous les lundi jusqu'au mois de juin je voudrai réussir mon concour d'adjointe principale 1ère classe on verra ... Je suis a fond dans les révisions

@nath mon numéro de portable tu l'as en message privé depuis 1semaine LOL tu as raison quand allons nous nous voirs mdrrr tu en as de la chance la Guadeloupe mon enfance prends des photos je voudrai bien revoir pointe a pitre si tout va bien le voyage est prévu pour l'année prochaine mois de mars biz phone moi si tu as 5mn

@veto nous avons passer une super journée a valberg beau temps ils se sont éclatés ils bien skier les nanas farnienté et ballade en raquette Tip top

Je vous laisse bonne nuit les gazelles a demain je suis morte journée de oufff biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 04:59

Hello la compagnie pas créole ! Ah si à pâque y en a une qui part à la Guadeloupe !!!!

C'est bien Nath !!! Ça va te motiver sur le mois qui reste !

Klaudy, oui je vend mon A6 Break, pour l'instant elle marche impeccable on a fait changer le filtre à gasoil! J'ai une visite cet AM normalement et en fin de semaine si pas vendue d'ici là ! Mais je pense qu'elle va partir rapidement car elle a 200 000 bornes, un bon moteur, une carcasse tout en alu nickel, par contre elle à plein de poil en ce moment, donc il faut que je la nettoie rapidement et que je frotte les plastiques intérieurs, car avec les babines de mon chien c'est pas le top les plastiques des bagnoles ! Autrement si je ne la vend pas d'ici là je te tiens au courant avant de la mettre sur le bon coin !

Bon ! Par contre mon homme à des misères ! Misèèèères Heu Misèèèères ! Il passe sur le billard mercredi car il a le tendon du muscle du bras droit qui a lâché !!!! Il y a 2 ans ou 3 ans je ne sais plus mais c'est celui du bras gauche qui a sauté !!! Impressionnant à voir !! Le muscle est tout remonté en haut du bras, ça fait un p'tit cocon tout con en haut du bras ! N'empêche qu'il doit souffrir en attendant, mais il ne le fait pas sentir en tout cas ! Son travail est entrain de tout le péter !!!! Ça fait 35 ans qu'il force avec ses muscles et qu'il fait des gestes techniques, qui font que ça use un homme ! Bouhou mon bonhomme il est tout peté !!!! En tout cas il en a pour un bon moment avant de pouvoir enfourcher sa bécane ou sa femme à l'occasion ! Hihihihi ! Qu'est ce que je suis con ! Je ne pouvais

Pas m'empecher de la faire celle-la !

Donc demain il se fait remettre le tendon en place, et par la même occasion le muscle reprendra une forme un peu plus normale !

Bon je vais aller au boulot plus tôt ce matin histoire de me casser plus tôt ! Hier c'était une journée de ouf !!! Mais ça c'est bien passer avec les nouveaux collègues, je les ais rassuré sur le fonctionnement du logiciel, c'était le but de ce déplacement, donc objectif atteint !

Ah Ouai hier c'était ma journée PP comme tout les lundis depuis 1 ans 1/2 ! Et bin j'ai été super sage j'ai pas craquée au resto, mais je me suis fais bananée sur la quantité ! J'ai commandé de la dorade sans la sauce et la fioriture qui va avec, et ils m'ont ramené un pov' tout petit filet de dorade sous une tonne de riz et de légumes !!! Et bin j'ai delivré le p'tit filet du poid du riz et je l'ai gobé en 2 temps 3 mouvements, et je n'ai pas touché à la garniture !!!! Et bin heureusement que j'avais amené du ravitaillement, 2 tranches de jambon et la moitié d'un cake aux graines, sinon j'aurai crevé de faim toute la journée !!!! Mais n'empêche je suis super fière de moi car depuis Le commencement Dudu je n'ai jamais craqué les lundis PP ! Y a bien que ce jour là que je ne craque pas, car sinon les autres jours c'est soit sur du pain, soit sur du fromage et je ne parle pas du WE !

Bon aller je vais me laver et je me casse au boulot !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 07:50

bon courage pour ton homme et son intervention mercredi martine!! enfin surtout pour l'apres car un homme handicapé c"est pas triste, faut supporter ses plaintes  puis pour t'enfourcher, c'est simple lui sur le dos et toi tu l'enfourche comme ta becane quoi mdr!!

coucou a toutes!!!

laurence je vais regarder mais je n'avais pas de mp!!!

bisous les gazelles,

ce matin -400g c'est mieux que rien, mais pas enorme!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 09:06

Coucou les pintades ,

Passage rapide encore ce matin ... moins 700gr après ma journée PP , youpiiii j'ai reperdu ce que j'avais prit en vacances .

@Martine bon courage à ton Mari pour son opération , il va être en arrêt longtemps ? tu vas pouvoir le dorloter ... Bravo pour la performance de hier avec les accompagnements de ton poisson !!! lollll Pour moi aussi hier c'était PP donc 2 darnes de saumon , et hier soir 3 tranches de jambon ...

@ Nath tu pars donc en Gouadeloupe bientôt , super tu vas nous revenir toute bronzée ...

@ Carole bon Anniversaire à ta Fifille , elle va être gâté dimanche je le sent ... J'espère que ta formation va bien se passer pour que tu puisses monter en grade . Bon courage ma belle .

Hier j'ai posté l'accord signé de mon zhom pour la date de son départ en retraite , il est heureux comme un poisson dans l'eau !!!

Bon je reviens plus tard , bisous bisous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:38

Hello les filles,

Me revoila, le moral encore un peu en berne.

Dimanche ,nous nous sommes reuni chez papa pour rendre hommage à notre Mémé mais aussi pour l'anniversaire de maman, elle aurait eu 61 ans ... c'etait bien, gai et triste à la fois.

Bon, je vais me reprendre, je vais vous relire regulierement et participer à nouveau ..mais surtout me reprendre aussi. Je n'ai pas repris mais .. je n'ai pas perdu nan plus !

Kisouilles

Celine, LSR.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.