Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 23:41 http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html c'était ce midi. déjà fait plusieurs fois et avec des épices différentes. aujourd'hui c'était curry, gingembre, yassa. toute la famille se régale. on le mange avec des brocolis |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 23:43 le dessert du soir http://www.proteinaute.com/recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_oeuf(...)
extra bon......... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 23:44 . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 23:44 allez, à demain !!! bonne nuit |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 05:33 Coucou du matin, @claudy que te dire a part courage tu es une mere merveilleuse je n'en doute pas mais a la maison tu as un rebelle qui fait des siennes j'espère que ça va s'arranger avec de la maturité et du bon sens avec le temps essai de ppreserver ta petite famille dans ses moments difficiles par rapport a tes autres enfants gros gros câlins @nath et Carole Tiptop yesss Je ne vous parle jamais de mes pertes de poids qui sont régulières depuis que je suis suivi par mon médecin !!!! ça me parait tellement dérisoire a coté de vos parcours que je n'ose même pas en parler vous êtes toutes plus ou moins au bout du tunnel moi j'apercoi a peine la lumière du jour LOL je suis contente de mon évolution je progresse et je suis fière de moi ... Je cuisine énormément surtout les cakes sales quiches et plat cuisines et j'ai découvert le konjac très bon en bolo le sucre j'ai du mal je trouve les recettes degeu a part le bio flan... @orchid tes recettes on l'air très bonne a l'image surtout le sucré mais en bouche ça donne quoi ???? Je vais tester merci pour tes recettes si vous avez des recettes testés et approuves je prends ... Surtout petit dej j'adore le sucré je suis moins fan de salé le matin @mouck bon rétablissement a ton époux @kiki les cartons sont prêts .... @et notre futur mariée les préparatifs avancent ??? @vero j'espere que tu profites au Max de ta petite famille ... Ton homme est toujours parmi vous ???? Je vous embrasse bon we a tout a l'heure peut être ... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 06:34 Hello
Vite fait Klaudy ..... Ma voiture est partie hier ..... Snif ....c'est un papy qui l'a prise !!!
Pour le voyage ouiii j'ai une assurance annulation !!. mais je vais demander à la CPAM si dans ce cas et vu que son handicap ne l'empêche pas de se déplacer, si il peut partir malgré son arrêt !!!. Car déjà là il a un arrêt jusqu'au 23 mai ! Ma fille me dit qu'il y en a dans ces patients qui partent tout de même en vacances malgré l'arrêt !
Je vais de découverte en découverte avec la new tuture !!!! Elle n'a pas d'essuie glace arrière !!!! Hier en repartant du théâtre avec ma fille, j'ai voulu donner un p'tit coup pour reculer, Ouai Y'avait de la buée , Impossible !!!! pas de bouton !!!!! m*rd* je me suis dit !!!! C'est peut être aussi une option ? Et bin non !. Ma fille à regarder tout de suite sur son portable, sur internet ! On a découvert que les coupés ne possédaient pas d'essuiies glace arrière ! Et bin j'ai moins dormi con cette nuit !!!! Mais ça m'a fait un p'tit peu ch...... ! Non mais tout de même des bagnoles à ces prix là !!!! Même pas un pov p'tit essuie glace arrière ???? C'est dans ces moments là que je me rend compte que je vieillis !!! Je m'accroche à vraiment pas grand chose !!! Un pov' essuie glace arrière !!! n'importe quoi !!!
Bon aller bisous À+ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 08:20 bonjour les copines !!!!
Laurence, c'est bien continue comme ça. mais tu sais on ne voit jamais vraiment le bout du tunnel car nous resterons toujours plus ou moins au régime. il faut faire attention à nos pulsions ravageuses, nos repas gastronomiques ou simplement nos repas quotidiens.
pour les recettes dont je vous parle, je les ai toutes testées et approuvées. mais ceci dit, nous n'avons pas tous le même gout, donc il faut que tu essaies. fais toi des flans tout simplement. c'est bon, c'est frais et sans tolérés. moi je reste sur le gâteau aux pommes et le gâteau à la rhubarbe qui sont "mes" classiques puisque presque tous les jours avec des variantes de fruits ou d’arômes. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html
Martine, c'est vrai que l'essuie glace arrière c'est bien pratique. il me manquait aussi quand je prenais la 406 coupée de Fabrice.
bonne journée les filles et bon week end !!!!!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 08:33 Coucou les filles..
Hum Orchid ca faisait longtemps que je n'avait pas bavė sur une de tes recettes hum ca a l air trop bon, je garde sous le coude
-200 ce matin hier pl alors je suis contente. Demain on a du monde mais on fait pierrade normalement alors c'est cool. Laurence n'est pas honte, je suis sûre que tu fonds et on ne se moque de personne ici tu le sais. Moi aussi je suis partie de presque 100 kilos il y a 4 ans et j'ai mis 4 ans pour arriver ou j en suis tu vois pourtant mon mariage entre temps et voyage de noces n ont pas fait le déclic pour finir le combat des kilos
Bon allez je vous laisse bisous je vais bosser. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 09:08 coucou !
laurence le principal c est que ça descende, non !! tu vas y arriver
orchid, commed habitude, tes recettes donnent toujours envie
mouck comme je te comprends, sur la mienne y en a pas non plus et parfaois ça me gene avec la pluie
bon je vous mets une couche de mariage, je vis mariage, je mange mariage, je me leve mariage, je dors mariage !! on en est à trouver une salle pas cher au cas ou il pleuvrait ce jour là, on fait ça a la maison dans le terrain mais à plus de 60 si il pleut on est mal ! donc plan de secours.
je n ai toujours pas trouvé de boulot, ça craint !! nous faisons donc au moins cher pour le mariage car chéri est à son compte et y a pas grand chose a faire non plus, quelle m*rd*.
klaudy je pense a toi souvent, pas facile
nath bravo pour ta perte
et carole aussi, t arrive au bout ! biz |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 09:43 Coucou les pintades ...
Je Pense que c'est L'anni'v d'une coupine Dudu aujourd'hui !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jolie Céline , profite pleinement de cette journée qui est la tienne ... J'espère que tes enfants et ton zhom vont te câliner et te gâter . GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Kiki |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 11:44 effectivement l'anniversaire de Céline
de gros gros bizzzzous |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:37 BON ANNIVERSAIRE CELINE !!! Plein de gros bisous pour toi... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:37 Petit restau ? Petit gâteau ? Petite coupe ? Fais toi plaisir ma belle... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:46 Même la vieille 106 de mon fils a un essuie-glace arrière !!! J'étais jalouse, moi non plus je n'en ai pas sur mon audi.. J'espère que ton homme se remettra suffisamment vite pour pouvoir faire ce voyage et en profiter un max... Il doit y avoir moyen de s'arranger avec la sécu... Laurence, chacune son parcours, le principal c'est d'avancer, de te rendre compte de l'évolution et de reprendre confiance petit à petit ! Tu peux nous en parler sans problème, chaque centaine de grammes perdue est une victoire ! Muriel, il existe aussi des locations de chapiteau à installer dans le jardin pour le cas où... Peut-être onéreux qu'une salle où il faudrait au dernier moment tout déplacer... Par contre, ça te bousille bien ta pelouse, mais 60 personnes qui font la java aussi ! Corine toujours de belles photos pour nous faire saliver... le white damnation porte bien son nom !!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:52 Je suis de retour à mon poids de stab (en-dessous de 80) après la perte de quelques centaines de grammes d'angoisse ! IL est rentré hier soir, un peu ronchon, un peu distant, un peu hautain... Aucun regret : bah oui, si je lui avais pas confisqué son ordi il aurait pu prévenir et annuler son rdv, mais là, pas moyen... donc il n'avait pas le choix ! Et il a dormi "chez un pote"... Quel pote ? Bah un pote... Bref, je n'en tirerai rien de plus... Il est toutefois prêt à reprendre les cours dès lundi puisque ce ne sera plus les vacances... En gros il veut dicter sa loi ! Je ne peux l'accepter : le prochain clash sera vite là... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 13:32 Pour toi Céline ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 14:08 bon anniversaire celine !
mais ou es tu ?
Bisous |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 14:51 j ai étendu ma lessive dehors iol y a 1 heure, et c est presque sec impressionnant ça sent le printemps !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 15:41 bonjour vite fait les gazelles!! je ne vous oublie pas mais on essaie de faire des choses simples ensemble comme aller se ballader au marché, faire les boutiques, profiter d'être ensemble.... demain il repart déjà.... pour combien de temps? pers ne sait... hier on a eu une visite, mais je ne me fais plus d'illusion sur rien. ils ont assuré qu'ils donneraient des news avant la fin du mois. ce sont des normands normalement ce sont des gens de parole, mais à l'époque actuelle.... BON ANNIVERSAIRE à toi Céline si tu nous lis!!! profites bien de ta p'tite famille!!! plein de bisous coco tes recettes miam ont l'air meilleures que les originaux (sur la damnation!!!) quand il y aura des fruits rouges je l'essaierai!!! lolo on ne se juge pas ici tu sais, on s'entre aide quand on en a besoin, ou juste on papote!!! toutes pertes est une revanche donc félicitations!!! nath aussi on ne t'arrête plus. je m'y remets quand mon zhom repart donc demain!!! le midi je suis sérieuse mais le soir je mange pas dudu, bah tant pis on ne peut pas tout controler tout le temps! je vous embrasse toutes au fait kiki je fais des cannelés pr mon zhom!!! je les avais déjà fait on tout le monde avait aimé (sans alcool car les enfants n'aiment pas le gout!) bizzzz A demain je pense!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 17:58 joyeux anniversaire celine!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 19:09 Kikou les filles
Journée superbe ! Sans pluie et pas trop froid ,un ti peu de soleil ! Et surtout super après midi motos !
Que du bonheur quoi !
Par contre pas dudu aujourd'hui humhum , On sert la vis à partir de demain Bonne soirée les filles !bizzzzzzzz |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 12:22 Salut les chopines ! Toutes en pleine préparation du repas dominical ? Ou en train de profiter du soleil qui nous fait l'honneur de sa présence ? Ca fait du bien hein ? Tout semble plus léger... Super Carole, tu commences à te faire plaisir sur ton bolide.. Alors ça y est ? Domptée la bête ? Vero, tu as bien raison de te laisser aller un peu, surtout quand ton zhom est là, la table fait partie des plaisirs de la vie et tu auras bien le temps de rattraper ces petits écarts quand tu seras à nouveau seule avec les enfants... Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, emplit de douceur dans tous les sens du terme ! Gros bisous ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2013 à 12:28 bon dimanche les gazelles!!! je reviens plus tard!! biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 14:33 coucou bon week end les filles ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2013 à 15:48 coucou, et bien ça y est, mon zhom est reparti, encore une fois... le retour à la vie "normale" reprend et ça va être dur de s'y remettre... sniff est ce qu'un jour on aura une solution??? bon je ne vous embête pas plus, demain ça ira sans doute mieux... faut se réhabituer!! biz à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.