Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2013 à 07:56
bonjour !!!
waow les photos !!! mais que de monde !!!!
bravo nath, ça c'est un bon redémarrage !
voilà de retour à la maison. et ce matin, c'est.......les courses !!
en rentrant j'ai récupéré mon grand que j'ai emmené chez le doc hier soir. et c'est la grippe !! après l'épidémie. bizarre, mais bon le doc a fait médecine, pas moi.
de toute façon il a passé la journée d'hier la couette.
bonne journée à toutes
|
|
orchid
|
Posté le 07/03/2013 à 08:00
aujourd'hui c'est PP pour moi, toi aussi Klaudy ?
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2013 à 11:59
Lu les filles !
Un ti coucou vite fait !
Encore moins 200g sur la balance aujourd'hui
C'est PP
Belle photos !
Soigne bien ton enfants orchid
Ha ces maladies ! si ça pouvait ne pas exister !
A pluche les pintades ! bizzzzzzzzzzzzzzz
|
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 12:04
Coucou les pintades !
Petit coucou du matinn .. euh .. du midi !
Il fait gris sur la capitale aussi, mais j'ai hate d'etre en WE, repos j'en ai bien besoin!
Encore une heure, j'ai FAIMMMM grrrrr .....
Kisous
Celine.
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2013 à 12:08
Bonjour les filles,
Oui je vais tenter un PP aujourd'hui Corine... Ca ne sera pas du luxe car je me suis goinfrée de saletés hier soir... Mon fils a encore fugué, j'en ai marre... Je suis en colère, j'ai peur... je ne sais même pas où il est, où il a passé la nuit...
Bref, une fois de plus moral dans les chaussettes... je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...
Je vous fais de gros bisous à toutes, j'ai du mal à sortir de mes histoires pour être vraiment avec vous mais le coeur y est !
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2013 à 12:56
coucou
ici aussi le temps n est pas super !!
ma pauvre klaudy, tu peux pas le mettre en pension ?
ça fait un moment que je n etais pas venue, j ai vu la voiture de mouck, superbe !
et il faut que je vous lise
je me suis remis au sport à fond tous les matins car il faut que je perde vite fait !!
j espere que tout le monde va bien
a +
|
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 13:10
Bon courage Klaudy, est ce que c'est le nouveau moyen qu'a trouvé ton fiston pour te pourrir la vie ?
|
orchid
|
Posté le 07/03/2013 à 13:58
Klaudy, de tout cœur avec toi !!!!!!!
quel petit c......
|
|
carole4525
|
Posté le 07/03/2013 à 17:28
J'avais encore mis un s pitch sur mon fils et j'ai tout effacé !
juste pour te donner un exemple Claudie !
Si tu veux qu'on en parle en privé je suis là OK !
Gros bisous pleins de courage ...................
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2013 à 17:36
Coucou les pintades ,
Temps pluvieux chez nous aujourd'hui !!! mais pas froid du tout , faut en profiter car la semaine prochaine la neige revient ...... pfffff
@ Lolo tes photos sont magnifiques , j'adore le carnaval , toutes ces couleurs sont trop belles ... Merci de nous faire partager cet évènement . Et Merci pour ma petite puce , elle est trop mimi , je me suis régalée pendant 15 jours ...
@ Claudie quel malheur , mais c'est pas vrai , que se passe t'il dans la tête de ce jeune garçon ? comme je peux comprendre ta détresse de Maman , donne nous des nouvelles et n'hésite pas à venir discuter pour te soulager . Courage ma belle .
@Mumu Bravo pour le sport , tu reprends de bonnes habitudes , je te félicite .
@Carole pinaize tu ne t'arrêtes plus coté descente de poids , c'est génial , tu vas pouvoir mettre un super slim taille basse d'ici cet été , pour enfourcher ta superbe moto ...
@ Coco comment va ton grand ? il doit être au chaud au fond du lit avec cette grippe ??? et Toi pas trop de boulot en rentrant à la maison !!!
@ Martine au fait comment va ton Papa ??? Et ta nouvelle tuture elle déménage ...lol
@ Nath félicitations pour ta perte , tu vas y arriver à dégommer tous ces vilains kilos ... avant la Guadeloupe !!!
Alors Véro tu te fais bichonner par ton zhom !!! t'as raison profite au maximum ... Mais ne nous abandonne pas trop longtemps , j'aime bien lire tes anecdotes quotidienne ... lolll
Bon ben je vous dis à plus tard , je suis un peu débordée entre les papiers pour la retraite encore et encore , les lettres recommandées , les annonces pour vendre certains meubles , entre autre la chambre de ma fille , et ma salle à manger ...enfin les préparatifs pour notre futur départ , 145 jours .............ça va aller vite . Faut aussi que je fasse faire un devis pour le déménagement !!!
Aller zouuuuuuuuuuu A+ mes pintades
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/03/2013 à 17:37
bonjour les gazelles!!
je vous ai lu et donc j'ai vu que le fils de claudy faisait encore des siennes.... c'est pas possible!!!! courage ma belle!!!!
quand tu étais gamine et que tu étais rebelle, dans le fond qu'est ce qui se passait dans ta tête? tu as grandi et mûri, il comprendra aussi plus tard, mais peut-être que tu sais ce qu'il a dans le crane? tu lui as déjà parlé de toi au même age ou pas? c'est difficile surtout quand ça se passe comme ça, alors on est de tout coeur avec toi!!!
coco courage aussi pr la grippe en espérant que ton fils la garde pour lui!!! l'épidémie n'est pas finie il parait...
carole tes paroles ne me choquent pas, je comprends tellement... j'aimerais bien passer un peu de temps pour moi....
même maintenant que mon zhom est là, et bien on bosse encore.... j'en ai marre, j'aurais tellement aimé changer d'air, me promener loin d'ici, des soucis habituels.... donc je comprends ce que tu veux dire!!!
lolo elles sont belles tes photos même si je ne suis pas fan de foule non plus!!!! c'est bien pr les gamins les carnavals, ils adorent!!!
nath tu es bien repartie!!! c'est super!!!
moi je lache prise en ce moment......
mumu courage aussi hop hop hop au pas de gymnatique!!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous les filles!!!
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2013 à 19:23
coucou
courage claudy, j'espère qu'il va te donner des nouvelles ton terrible!!
punaise que ca fait peur et qu'est ce que j'aimerai pas pas!!! je te souhaite plein de courage et qu'il rentre vite!!!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2013 à 19:35
kiki tu comptes les jours !! hihi
vero que de courage, encore des travaux, et toujours pas le bout d un vendeur !!
klaudy j espere qu il est rentré, qu est ce que ça doit etre stressant.
je viens de faire un petit mensonge, la semaine prochaine, suis invitée chez une copine un midi, je sais deja qu elle va faire une quiche, oups
et normalement vendredi soir, on se faisait une sortie entre filles, et bah j ai dit que j etais deja invité pour pas y aller, je suis regime à fond, ça me fait suer de devoir toujours reporter a cause de quelques ratés.
mais elle insiste pour un autre vendredi, c est pas facile
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/03/2013 à 05:46
Mumu !!! Quand tu te présentés chez ta copine tu prétextes une crise de foie, et qu'il n'y a pas grand chose que tu digères en ce moment !!! Elle n'insistera pas ou alors juste pour te faire un p'tit bouillon ! Mais en tout cas restes à fond déterminée ainsi, et tu vas nous faire une mariée magnifique !!! On vat être verte de jalousie !!!
Caro, juste magnifique, ta perte de kg continue !!! Ouahou la bombasse cet été !!!!Y en à un qui doit être fier d'avoir un belle plante à ses côté ! Aaaah ! J'Vous vois déjà déambuler main dans la main sur la plage en maillot de bain cet été, et sans déconner ça fait un beau couple !
Kiki mon papa est rentré et qu'est ce qu'il fait à la maison ? Et bien rien ! Comme d'habitude c'est ma maman qui se fade tout !!! Un vrai fainéant ! Et je pense que ce sera ainsi jusqu'au bout !!! Tu parles d'une fin ! Moi j'en voudrais pas d'une comme ça ! Tu dois te faire chier !!! Je suis dure mais ça m'ennerve !
Klaudy, les baignes tu as déjà testé sur ton môme !!!! Un vrai p'tit con qui mérite vraiment des grands coups de pompes dans le cul ! Désolée je vais peut être vous décevoir les filles mais Klaudy est vraiment une madone, une sainte, à côté de moi !!! Car je pense que dans sa situation j'aurais virée du côté de la violence parentale ! J'ai été une maman très protectrice avec ses enfants, mais alors par contre extrêmement sévère ! Quand je me souviens que je m'énervais pour des pecadilles futiles, et que j'étais obligée de fermer la porte pour éviter de lever la main voir le poing sur eux !!! Je n'ose pas m'imaginer dans la situation de notre Klaudy !!! Je pense que je serais déjà en taule pour coups et violence sur mineur !!!!
Que dire Klaudy !!!! Nous sommes de tout cœur pour toi et N'hesites pas a venir t'épancher sur nos bonnes épaules !!! Nous sommes là, bien presentes !!!! Courage ma belle Madone !
Vero à part le bricolage avec ton mari ! Rassures-moi ! Vous pratiquez aussi les exercices physiques ??? Tu sais les trucs qui se font à 2 !!! À moins que vous ayez tout oublié du fait des longues absences (abstinence), mais ne t'inquéquettes donc pas, ça revient vite, c'est comme le vélo !
Chouquette elles sont sublimes les photos, c'est comme à la télé dans le journal de Pernaud sur TF1 ... Alors je suis comme les filles moi aussi la foule, euuuuh, comment dire, j'aime pas trop ! À voir un jour ! Mais surtout pas 2 !!!!!
Orchid quand c'est pas l'un c'est l'autre ???? Le prochain c'est pour qui la grippe ??? Ton homme y est passé ??? Ça doit cocouner Durdur chez toi !
Mon mari est rentré hier suite à son opération !!!! Rupture du tendon du triceps ou biceps bras droit !!! Il en chie quand même un peu !!! Plus que l'autre fois ! Il en a pour 2 mois d'arrêt et de rééducation ! Et ça le contrarie car il y a Cuba le 19 avril et qu'on risque fort d'annuler ! Remarquez si il faut annuler et bin on annule ! Pov' Mimi d'amour ! Pourtant la douleur physique devrait être plus forte que la douleur mentale d'as sa position ! Et bin pas chez lui ! C'est un dur mon homme ! Mais tout pété !
Bon je vais commencer les tâches ménagères qui ne font de bruit !
Je vous Bisouilles !
Ah j'ai oublié Nath ! Notre grande gagnante de la semaine ! Très belle perte ! Comment tu fais ? Car là ça dégringole sérieux ! Les kgs et la flotte par la même occasion !!! Pas Trops mouillée ? Hihihi ! Au moins tu te rends compte de ce que l'on a vécu plusieurs mois ! Tu compatis maintenant ?
|
nathalouille
|
Posté le 08/03/2013 à 07:49
coucou!!!
hihihi mouck oui je compatis, j'ai meme les pieds et les mains qui deviennent palmées tellement il pleut lol
-1.900 ce matin youhou!! (pourtant je fais qq ecarts par ex hier midi une tranche de pain avec un chavroux =)
qq amandes en rentrant du taf et hier soir un yaourt pas dudu oups!!!
je suis contente!!!
|
nathalouille
|
Posté le 08/03/2013 à 07:50
apres je me rejouis pas trop vite je perd mais je sais que je peux reprendre tres vite!!!
|
|
orchid
|
Posté le 08/03/2013 à 08:07
bonjour !!!
super Nath !!!
Martine, chouchoute bien ton cher et tendre. 2 mois d'arrêt c'est pas rien !
moi le PP n'a pas fait plier la balance. tant pis. je verrai peut être ça demain.
grosses pensées pour toi Klaudy
ce matin j'emmène Louka se faire couper les cheveux. il aime bien en plus !!
bonne journée les cops
|
orchid
|
Posté le 08/03/2013 à 08:08
chez nous la pluie est annoncée dans la journée. et là c'est déjà tout gris. :(
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2013 à 09:03
Bonjour les pintades,
Pluie pluie pluie , cela n'a pas arrêté de toute la nuit !!!
Ce matin ZR est arrivée c'est pour ça que l'aiguille de la balance ne bouge pas depuis 2 jours et que j'ai envie de friandises ...
@ Martine , je souhaite un bon rétablissement à ton zhom et un bon courage pour sa rééducation , j'imagine que cela ne doit pas être rigolo ... Et pi pour le voyage et ben vous le ferez plus tard au mois de Mai ou Juin ? Le principal c'est que ton Chéri aille mieux pour pouvoir profiter à fond !!!
@ Bravo Nath mais attention faut tenir jusqu'au départ !!! lol
@ Véro pinaize mais ton zhom il n'a pas envie de faire autre chose que du bricolage ??? quelle drôle de vie ... pas évident pour toi qui vit seule sans Mari à tes cotés presque toute l'année !!! Je comprend ton ras le bol . Garde le moral ma Belle .
@ Mumu , OUIIIII je compte , aujourd'hui 144 jours !!! et toi les préparatifs du mariage tu en es où ?
Lundi j'ai Rendez vous dans une clinique pour me faire arracher des dents !!! je saurai la date de l'intervention et après je vais avoir un dentier pour les dents du fond , et oui Véro je sais que tu trouves ça rébarbatif , mdrrr mais quand il faut , il faut ...... j'ai de gros soucis avec mes dents hélas elles se déchaussent et ça fait mal .... pfffff . Et je n'ai pas les moyens pour faire poser un bridge ou des implants .............................alors Vive le dentier , yé yé .... lollll .
Bon aller zouuuuu A+
|
ameliebleu
|
Posté le 08/03/2013 à 10:43
bonjour les gazelles!!
ici aussi la pluie!!!! sniff ils nous avaient annoncé du beau temps pourtant!!! encore trompés comme d'hab!!!
kiki tu m'as fait rigolé avec ton ratelier!!! mais quand il faut il faut, tu as raison plutôt que de souffrir on n'a pas le choix. les implants c'est super cher donc pas 50 solutions...
martine j'espère que ton zhom va bientôt récupérer car il doit avoir mal le pauvre, il pourra plus faire vroum vroum pendant un moment!!! allé chevauche la bête!!!
vous avez raison j'en ai marre des travaux.....
nath super ta perte comment tu fais pour perdre autant et si vite??? expliques!!
coco bon coiffeur avec petitoux!!
claudy donnes nous des news si tu veux!!
je vous bizouille toutes!!! A+ les galinettes
|
nathalouille
|
Posté le 08/03/2013 à 11:32
ben je ne sais pas, mais je fait tellement une orgie de bouffe quand je prend du poid que ca descend des que je m'y remet a fond (enfin presque a fond)
martine tu crois que vous ne pouvez pas partir quand meme? ca doit etre rageant d'annuler a un mois du depart!!
vous avez pris une assurance j'espère?
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 12:05
Bonjour les copines !
J'ai eu des nouvelles mais il n'a pas encore réintégré la maison le bougre... Je suis colère !
Merci à toutes pour vos mots de réconfort... il faut que je trouve une solution, mais en existe t-il seulement une qui soit la bonne ? Comment ne pas se planter et envenimer encore la situation et ses perspectives d'avenir ? Que c'est dur...
Moi aussi Corine, PP inefficace... le prochain saura peut-être mieux amadouer la balance !
Des gros bisous à toutes mes copines toujours présentes pour me dire un petit mot gentil
|
carole4525
|
Posté le 08/03/2013 à 16:48
Lu les filles
Ici pluie aussi ! Bin tant pis on restera au chaud ce week-end ou po !!!!!!!!!!
@ : Kiki : j'ai des dents sur pivot et un jour ou l'autre il faudra passé au râtelier !
Bin quand on a po le choix c'est mieux que rien
Au moins la plus de soucis de caries lol!
@ : Claudie j'ai eu mon fils rebelle sur les études !
tu pourras faire ce que tu veux quand c'est Non c'est Non !
Tout le monde me disait
Il va avoir un déclic ! lol
Je l'attends encore hihihi
C'est pas rigolo
Mais quand je pense à l'énergie et au fric que j'ai dépensé pour rien !!!!!!!!!!!!
Enfin j’espère que le tien comprendra plus facilement !!!!!!!!!!
J’espère que ça ira mieux par la suite pour toi !
@ : :Martine : Merci et j’espère que tout ira bien pour toi aussi pour tes vacances !!!!!!!!
@ mumu : c'est bien continue ,tu vas y arriver y'a pas de raison !
Biz à toutes et surtout à celles que j'ai oublié !
|
ameliebleu
|
Posté le 08/03/2013 à 17:41
@claudy : tant mieux il garde le lien quand même!!! mais j'imagine que ça ne doit pas être facile à digérer. c'est vrai que c'est peut-être moins dur de laisser tomber, mais en même temps on culpabilise. je vois mon grand, pas rebelle comme les votres, mais fainéant, je me suis fait un sang d'encre pour les études. ça va mieux maintenant, pourvu que ça dure!! mais le tien il veut quoi au juste? glandouiller c'est tout? courage ma belle courage!!!bizous
|
|
orchid
|
Posté le 08/03/2013 à 23:33
coucou du soir .....
je vous mets de bons petits plats..........
|