Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 16:50

Un ti tour de motos sous une pluie battante ! qui c'est qui va tousser demain hihihihi

Et il parait que la neige revient bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A plus , biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 17:33

Un petit coucou de fin de week end !!!

Tout va bien , le poids aussi , demain journée PP .

Bisous mes pintades et courage ma Véro !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 19:27

bon et bien voilà le moral qui descend en chute libre, je pense que ce sera une soirée chocolat...

mais après il faudra retourner au sérieux!!

@carole super la ballade mais sous la pluie c'est pas trop top!!

@kiki merci merci

bonne soirée les gazelles!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:31

j imagine vero comme ça doit etre difficile

le portable doit fonctionner malgré tout !!

orchid j ai fait ta recette du boeuf africa, effectivement c est un delice, au debut les gars faisaient un peu la tronche puis tout le monde a gouté et s est régalé.

Tu peux continuer hihi je pique toutes tes recettes

biz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 05:23

Bisous les filles !!!!

pas le temps de tchatcher et de vous lire !

Gros bisous à +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 07:33

coucou!!!

comme d'hab le we a ete terrible bouhh!!! je m'y remet serieux aujourd'hui, mon gateau cuit au mo

hier pourtant on est allé marcher et faire du velo, heureusement vous me direz lol

+700g et toc!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 08:34

bonjour à toutes,

et bien aujourd'hui retour au réveil matinal!! réveillée à 5h par la chute d'un objet dans la chambre de ma fille au dessus, super le réveil!! donc pas rendormie ensuite. levée à 5h30 et hop c'est reparti pour un tour!!

le temps n'est pas terrible ce matin, averses. peut-être que tu as la neige mumu? pour mon mari, rien bien qu'ils aient annoncé un temps pourri là haut. peut-être céline aura aussi de la neige? l'hiver n'est pas encore fini!!

côté dudu faut s'y remettre même si je n'ai pas tant exagéré que ça, je n'ai pas été la plus sérieuse de la bande... pas de pesée avant qqs temps pour ne pas paniquer!!!

je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à plus tard!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 08:41

Bonjour le poulailler,

Ici un peu de neige est tombée ce matin mais rien d'alarmant pour le moment !!!

Journée PP ...

Rien de spécial à vous raconter , je fais des gros bisous de réconfort à ma copinette Véro qui est de nouveau seule avec ses petits au fin font du trou de cul de la France ... lolll

A +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:02

Coucou les filles !

Allez GO ! C'est le moment de se reprendre en main pour celles qui ont fait des bêtises pendant les vacances ou simplement ce week-end ! J'en fais partie même si rien de catastrophique niveau balance, par contre mes vieux potes les démons du soir en ont profité pour se réi-inviter à la maison... Mail il faut qu'ils prennent le même chemin que leurs homologues de la nuit : oust, du vent, dehors, j'veux plus d'eux !

Pensées pour toi Véro... et pour toutes les copines !

Bisous !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:08

oui vero il neige mais un peu !

mais rien de catastrophique pour l instant, ils ont deja arrete quelques cars scolaires

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:11

mumu tu en ai ou de tes preparatifs? et la robe tu t'es penchée dessus? ca va vite arriver maintenant, si il faut que tu l'a commande faut pas trainer non?

bisous vero!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:48

@nath

preparatifs : on va prendre toutes les salades chez un grossiste

et la charcuterie et la viande tranchée chez carrefour

quant au gateau c est par un copain patissier qui fait des décos sur ses gateaux, il faut qu on aille le voir pour choisir !

pour la robe j en suis pas là encore, ma mere qui habite en region parisienne va aller voir chez tati a paris ce qui s y fait, car comme je l ai dit nous n avons pas de ronds, du moment qu elle me plait et qu elle est pas cher, ça me va, je ne vais pas me marier en grande pompe.

pour la salle j ai mon voisin qui a un gite et plusieurs salles on va lui demander sil en a une pour nous, mais il parait qu il ne fait pas de cadeau, à voir !! surtout que s il fait beau ca sera chez moi, c est vraiment au cas ou,!

voila pour l instant !

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:51

sinon pour la robe y a celle qui est sur internet, en fait j ai craqué dessus mais il faut attendre que j ai perdu un peu de poids, en sachant que si je la commande et qu elle me va pas, = argent jeté.

ils ont mis les dimensions mais mon bide ne rentre pas dedans, la poitrine et les hanches, ça va, ma parole je suis taillée comme un H

faut attendre hihi !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 10:58

recoucou, le ménage est fait alors petite pause avant de retourner chercher la petite à l'école, comme d'hab quoi!!

merci les copinettes pour vos gentilles pensée!!! je vous bizouille le coin de l'oeil!!!

j'étais optimiste ce matin en mettant une petite veste, mais je me suis un peu gelée car les températures ont descendu gravement!!! on a environ 6°! n'importe quoi on se croit au printemps et pan!!! c'est raté!!!

ma voisine est venue hier soir me remercier d'avoir surveillé sa maison pendant son absence et aussi nourri son chat!! et qu'est ce qu'elle m'a apporté???? du chocolat!!!!! comment voulez vous que je m'en sorte?? je crois que je vais l'envoyé aux démons de claudy pour qu'ils se nourrissent avec et du coup ils nous laisseront tranquilles!!! sales bêtes!!

mumu pour la robe tu pourrais peut-être regarder sur le bon coin ou ebay car c'est là que j'avais acheté ma robe de mariée!! elle était en très bon état

pour les salles tu pourrais voir avec ta mairie. j'avais du payer environ 100 euro le week end et au moins personne ne pourrit rien chez toi!! (surtout pas les toilettes!!!)

A+ les filles!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 11:00

@mumu sinon tu peux aussi la faire, si tu es douée en couture!!! au moins tu fais exactement la bonne taille!

c'est ce que j'avais fait l'année passée pr le mariage de ma nièce (3 robes)!!!on trouve aussi des patrons gratuits sur internet!

bonne chasse

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:08

je po douée véro pour la couture, sinon la robe qui me plait elle est bien sur ebay (je vous dis pas le pays d ou elle vient !!!) vous savez le pays ou il ne fabrique que de la m*rd* !

pour la salle chez nous c est 450 euros, donc c est niet, c est une salle qui peut accueillir 250 personnes !

c est pour cela qu on a fait celle des alentours et on a trouvé à 170 euros c est deja cher car elle accueille 60 personnes maxi.

y en a une bien mais hors commune 400 et pour ceux qui habitent la commune 155

Et oui chez les pecnos c est cher !! ohhhhhhh

c est n importe quoi !

j attends de voir mon voisin désfois qu il est pitié ! (surtout qu on l invite) je vous raconterai !!

sinon ici il fait 0 degré, c est n importe quoi comme tu dis on passe du printemps à l hiver

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:17

bonjour les copines !!!

pffff, je suis fachée avec ma balance....... eh oui !!!!

je m'engage donc dans une reprise en main sérieuse !

le wwek end a été hyper chargé et depuis la conso 2 je reprends du poids.

hier ski avec nos amis et on a eu une superbe journée. c'était génial !!!

mumu tu as bien raison d'attendre un peu pour la robe. tu vas perdre encore avant le mariage.

véro une douce pensée pour toi.

bonne fin de journée les filles !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:36

A moins que tu aies fait un bond spectaculaire ce we, on ne peut pas dire que tu reprennes du poids Corine... Un peu d'indulgence avec toi-même que diable !!! 1 ou 2 kilos de fluctuation sur 1 semaine voire plus me semble normal, un petit PP et le tour est joué, non ? Tu voudrais revenir à ton plus bas ? Déjà l'autre jour, tu disais que tu te trouvais à nouveau grosse (moi aussi ! Non pas toi, moi...), je te sens bien partie pour une petite re-croisière )))))) Me trompe-je ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:06

ha les filles!!! on va toutes s'y remettre sérieusement si j'ai bien compris!!!

ce soir blanc de poulet au curry avec des champignons!! demain ce sera pp comme ça on verra.

bon je vais doucher la petite!!! courage à toutes je vous bizouille

bonne soirée!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:30

Ca me console Orchid !!!! Hein que c'est dur et frustrant la conso 2 ???? Et je ne parle pas de la stabilisation à laquelle j'ai goûté et que j'ai vite làché car c'est encore pire !!!! On est condamné a faire le régime toute notre vie !!! C'est pour ça que je me fais croisiere la semaine et conso le WE !!!! Par contre, finit le from , le pain ainsi que le fruit la semaine !!!! Mais il n'y a que comme ça que j'y arrive !!!! Le we je ne calcul rien et la semaine je fais attention un max !!! Mais alors là ça vat etre encore plus dur avec mon homme à la maison !!!

Bisouilles les fifilles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:52

@mouck comment va ton zhom? il récupère son biscotto? t'es pas obligée de te lacher parce qu'il est là, non mais!!!!! penses un peu aux pauvres mamans que nous sommes avec les morpions à la maison!!! les bonnes choses qui nous filent sous le nez etc.... les odeurs!!! sans compter les menus qu'on doit faire pour la famille!!! bon je dis pas que tu ne fais rien à ton homme mais en quantité ça doit être un peu différent!!!

je vous resouhaite une bonne soirée et vous dis à demain peut-être sous la neige pour certaines vu le temps débile!!! nous c'est giboulées orageuses et arc en ciel (j'ai fait un voeu, peut-être ça marche, qui sait!!!)

bisousssss

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:00

bonne nuit

a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 05:20

Bonjour la compagnie !!!

PP hier +100g ! Pfffffffff ! Sans parler de ce que j'avais pris ce WE ! No Comment !

Mon mari va bien ! Il a eu des soucis au début avec son plâtre, mais on y a remédié en le sciant aux 2 extrémités ! Hop un p'tit coup de scie à métaux et un p'tit coup de sécateur à poulet et l'affaire était dans le sac ! Ça ne le gêne plus ! la cicatrisation se fait rapidement aux dires de ma fille. Tant mieux ! Il fait des grosses ballades avec son chien et le prépare mon repas pour le midi ! Pas belle la vie pour moi ? Oh que si !!! Mais par contre je ne sais pas pourquoi la connasse de morue me fait des siennes tous les matins lorsque je lui monte dessus ! Bon y a pas, il faut que je fasse un p'tit lâcher prise ! Nô stress et normalement ça devrait le faire ! facile à écrire mais à mettre en application, c'est pas ça qu'est ça !

Avec le temps qu'il fait en ce moment, les morilles ne vont pas tarder à sortir ! Super ! La chasse aux trésors va commencer !

Klaudy tu t'en sors avec les morpions ?

Vero as-tu profité à fond de ton mari ? J'espère que oui ! Et vivement que vous trouviez acquéreurs pour régulariser cette situation !! Ce n'est pas une vie de vivre éloignée loin de tout et de tous !

Paprika ça fonctionne bien pour toi Dudu !!! Super ! Tu vas pouvoir commander ta zolie robe de marié ! Prévois une robe fourrée, car d'ici juillet vous risquez encore d'avoir de la neige ! Hihihihi ! C'est le monde à l'envers en ce moment côté météo ! N'importe nawak !

Caro tu as pris froid ? Tes toujours sous la couette entrain de te réchauffer ??? Tu as fait une sortie fille en bécane ?

Kiki toujours dans la paperasse ? C'est dingue comme on est ensevelie de papier à l'ère de l'informatique ! normalement ce devrait être le contraire, en 2 clics et hop l'affaire est dans le sac !! Et bien non ! C'est tout le contraire j'ai l'impression.

Alors LSR tu as bien fêter ton anniversaire avec ta famille ?? Et la neige y en a beaucoup chez vous ?

Chouquette et Nath le soleil est reviendu chez vous ? Si oui, envoyez nous un p'tit rayon histoire de se réchauffer la couenne !

J'veux du soleil, J'veux du soleil....... Et dire qu'ils annoncent de la m*rd* jusqu'au milieu de la semaine prochaine ! Ça vat être un de ces printemps de m*rd* cette année, je ne vous explique même pas !!! On est pas prête de déchausser les bottes à flaques ! C'est moi qui vous le dit !

Il a fallu que je sorte en quatrième vitesse du chiote !!! Devinez pourquoi ? Un énorme papillon de nuit qui volait au dessus de ma tête ! J'aime pas les papillons et encore moins les papillons de nuit !!! J'en ai une trouille irraisonnée de ces bestioles !!! Ça m'en a coupé la chique, c'est le cas d'le dire !!! Et bin c'est encore râpé aujourd'hui pour perdre du poid !!!!! sa***erie de bestiole ! C'est bien simple j'en ai tellement la trouille que si il y en a un dans la voiture, je saute de celle-ci en roulant !!! Siiiiii jvous jure !!! Je l'ai deja fait ! Complètement chtarbée la vieille ! Et cette trouille je l'ai depuis mon adolescence et d'année en année elle évolue, mais pas dans le bon sens ! Bon je pense que je vais aller squatter le trône du haut en espérant qu'il ne soit pas envahit lui aussi de ces monstres aux gros corps et p'tites ailes difformes pleines de poudre ! Berk Berk Berk......

Bon je vais tenter d'y retourner !

Biz les popines !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 05:53

Ce con ! Il m'a suivit !!. J'l'ai etiaffé en lui jetant ma toutouffle dessus !!!! Beuuuuuuuurk ! Ma belle toutouffle à plein de poussière de papillon et peut être un peu de sang et des boyaux ! Ouinnnnnn j'aime pas les papillons !!!! Je ne sais même pas ou il a giclé ! Il faut que je fasse gaffe ou je met les pieds ! Sinon ça va faire scratch sous la toutouffle ! Bouhou je n'aime vraiment pas ça !

Une journée qui commence mal pour moi !

Frayeur ah! Quand tu me tiens !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 07:17

bonjour les gazelles!!

martine, j'ai la même phobie que toi sur les papillons de nuit, j'en ai horreur et peur!!!! je ne sais pas pourquoi, mais ils sont tellement énormes et ....poilus!!! beurck!!! j'ai aussi la phobie des vers de terre!!! le serpent oui, mais le ver de terre me rend hystérique !!!!!

mon mari a peur des serpents et des souris et pas moi donc on se complète!!!

mais c'est bien tu lui as collé un bon revers, ton mari pourra l'achever surement!!!

tiens le coup tu es comme nous, un p'tit relacher, mais bon on n'est pas parfaite!! en ce moment j'évite de trop me peser pr ne pas avoir trop les boules, ça n'est pas la peine de se rajouter des contrariétés!!! on y arrivera à dégommer ces boulets de kg, non mais!!!

je vous embrasse et vous dis à plus tard, les marmottes dorment encore, les veinardes!!!

courage mouck la journée ira bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.