Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 07:53

coucou les filles!!!

ben oui heureusement que je connais vaugrenier quand meme mdr!!! fait moi signe si tu y vas un de ces 4 j''essayerai de passer!!!

ici il caille il a neigé juste quelques centaines de metres au dessus de chez moi!!! pfff on est pas encore au printemps!!!

et dire que les cerisiers commencaient a etre en fleur ca va donner =/

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:23

Orchid je ne bosse pas le vendredi !

Ca y est le menache est fini, direction douche

nous aussi c'est à nouveau tout blanc !!!! grand n'importe quoi !!!.

CAM visite Chez le doc pour mon chien et mon homme !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 10:05

Bonjour les pintades ,

Décidément à chaque fois que nous avons des nouvelles et que nous nous présentons elles ne reviennent plus , que ce passe t'il dans le poulailler , il est trop chauffé ou quoi ?????? bon cela ne va pas nous démoraliser nous les vieilles ont tient bon !!!!!

Alors mes pintades comment elles vont ce matin ???

Moi impeccable , la conso super , tout va bien . Je vais repasser un peu car la pile de linge monte monte monte ...

Je vous dis à plus tard les coupines .

Bizzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:56

J'attend mon mari qui est aller chercher le chien de ma fille chez elle !!! À 10h elle a eu un accident de voiture pendant sa tournée !!. Oufffff elle n'a rien et le monsieur en face non plus, mais il n'y a plus de voiture !!! On s'en fout ce n'est que de la tôle !!!!

Les voilas

On a

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:52

et bien tant mieux si il n'y a pas de mal et que tôle foutue !

tu as quand même du avoir la tension qui a monté d'un coup, non ?????

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 14:08

@mouck tant mieux que ta fille n'est rien les bagnoles on s'en fou ...

@kiki tu as raison ce n'est pas si effrayant un poulailler!!! mdrr tant pis pour elles lolll

@merci orchid pour les encouragements ...

@avec plaisir Nath je te phone depuis le temps j'ai honte ...j'imagine que tu connais Vaugrenier lol quand même.mdrr...il est calé de la neige aussi à st laurent du var et cagnes sur mer la folie on ce gèle aujourd'hui ...et maintenant soleil n'importe quoi ...

Les filles depuis 5 jrs le poids est figé griii !!! ça m’énerve...mais je l'aurai je l'aurai comme la pub...

bisous les filles a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:46

bonjour les poulettes!!!

aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de me poser pr vous dire bonjour, pff pas bien désolée je ferai plus.... enfin j'essaierai!!!!!

chez nous grand gla gla (-7° ce matin quand même), mais on a droit au soleil et ça s'est réchauffé heureusement. c'est déjà le week end pr la petite et dans qqs heures les 2 autres. mon grand est déjà en week end depuis hier soir, le veinard!!! et après on dit que les étudiants sont débordés, pff tu parles charles!!!

après un levé difficile car couchée tard hier. ma grande devait aller au théatre de Toulouse et ils sont rentrés à 00h comme ils l'avaient dit... j'espérais un peu plus tôt mais on peut rêver... je suis donc ressortie dans le noir absolu car dans mon trou y'a pas de lumière bien sur!!! j'ai donc sorti ma titine et ai pris la direction autoroute, un peu dans le paté. quand vous êtes vautré dans le fond du canapé avec un p'tit plaid sur les pieds, le chat par dessus, la bonne mémé donc!, et bien je vous le dis on n'a pas envie de ressortir dans le froid le noir!!!

mais bon on est rentré entier. et ce matin réveillée à 5h15, pourtant j'aurais pu dormir plus... va savoir pourquoi....

navettes habituelles et courses, puis retour école de la petite et manger et étendre le linge et me voilà!!!

je vous ai lu!!

@mouck courage pr la neige aussi!!! heureuse que ta fille n'ait rien de grave, mais elle a du avoir peur quand même!! dommage que tu viennes juste de revendre ton ancienne voiture, ça aurait pu servir!!

lolo et nath ben alors vous attendez quoi pr vous voir??? un p'tit footing à Vaugrenier avec les enfants!!! allé hophophop!!! au pas de gymnastique!!!

@kiki tu as raison, chaque fois qu'on a des visiteuses, elles ont peur de rester!!! pourtant y'a pas de renard dans notre poulailler!!! remarques c'est peut-être à cause de ça!!! on s'en fout on papote quand même!!!

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end pour celles qui ne reviendraient pas!!!

pour les autres qui trainent comme moi, je vous dis à +!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:35

Lu les filles

Carole très malheureuse bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai vendu ma 125 ce soir ! comme elle va me manquer .

Sinon coté régime c'est pas très net cette semaine et ce soir CAF humhum !

Bon c'est reparti pour trois semaine pour reperdre hihihi

J'ai lu mais pas tout retenu !

Cette semaine froid pluie un ti peu de neige

Sinon je vous souhaite une très bonne nuit et à demain mes poulailles !lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:58

bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:38

bonne nuit les nenettes !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:57

ce soir je regarde "les enfoirés".

et vous ??

ça va Klaudy ?

je viens de me faire une camomille. et oui, je suis une mère tisane........

bonne nuit les nenettes !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 06:03

Hello les fifillles !

Hier l'accident ne m'a pas couper la faim, bien au contraire !!! Ma pepette est pleine de courbatures, les 2 airbags avant se sont ouvert !! J'ai récupérée ma fille en pleur, heureusement que le monsieur en face n'était pas un excité, el il essayait de la consoler !! les voitures sont bien esquintées, celle du Monsieur est devenue une épave, celle de la fille c'est tout l'avant qui a morflé! Après le passage des dépanneuses, nous avons ramené le monsieur chez lui à Saint Claude, et ensuite nous avons fini la tournée prévue du matin !!! En tout cas heureusement, et j'ai remercié le Monsieur, qu'il a eut le reflex de se déporter sur la gauche pour essayer d'éviter ma fille, sinon je n'ose pas imaginer ce qui se serait passer si il avait foncé tout droit !!!! En plus comme il nous a expliquer ce n'est pas la vitesse qui est en cause mais uniquement un céder le passage qui est un vrai coupe gueule !!!!

Je pense qu'elle à du cauchemarder toute la nuit !!!

En effet c'est con que l'Audi est été vendue , sinon elle aurait bien dépanner ma fille en attendant le passage de l'expert et les réparations, si réparations il y a !

Tiens en parlant de l'Audi, hier, en milieu d'AM, on discutait avec ma fille, et soudain elle me dit, tient y'a la vieille Audi qui vient chez nous !!! Je me suis dit : m*rd* !!! Il doit avoir un pépin le papy et il me l'a ramene !!!! Et bien non ! Du tout, du tout !!! méprise générale !!. Il s'est pointé avec un grosse boîte de mignardises de toutes sortes, toutes plus alléchantes les unes aux autres !!! Et tout ça, pourquoi ? Pour nous remercier de l'avoir rendu aussi heureux avec une voiture ! Et que depuis qu'il l'avait (ça ne fait qu'une semaine !) et bien il enchaîne les sorties et fait des km et des km avec tellement il s'y sent bien et en sécurité !!!! Et bien tant mieux si j'ai rendu un papy heureux ! À quelques jours prêt ça aurait put être une Klaudy heureuse ! Mais m'aurait-elle amener les p'tits gâteaux la semaines d'après ??? Ca fait un peu loin je pense !!!! Bisous ma belle, j'aurais tellement voulue te rendre service, mais je m'étais engagée envers le papy avant de savoir pour toi ! Et un engagement pour moi c'est un engagement !!! Donc impossible de faire marche arrière !

Hier après la neige, le ciel bleu et le froid glacial ! Alors aujourd'hui qu'est ce qu'il nous concocte la haut ?

Mon doudou je le fait opérer jeudi prochain d'une boule qu'il a sur le flanc gauche et on fera faire des analyses pour connaître la nature de cette m*rd* qui lui pousse dessus !!! Il a eut son vaccin tout en un et il est un p'tit peu raplapla !!!

Pour les nouvelles qui apparaissent et disparaissent, moi franchement j'arrête les présentations, on verra par la suite si elle reviennent ! Même si on est en p'tit comité qui se restreint, enfin pas trop trop je trouve, et bien on s'y sent bien !!!! Même celles qui viennent faire un p'tit tour juste de temps en temps, on sait très bien qu'elles sont là quand même !!! À part peut être Caty et puis mince comment elle s'appelle ? Attendez il faut que je cherche, je reviens .........

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 07:07

Bon bin tant pis !!! J'ai fait toutes la pages de ce forum, pas trouvé !!!! Mais je me suis rendue compte que c'est bien toujours les mêmes les pies !!!! C'est dingue comme ça piaille !!!! Et en plus c'est marrant de faire défiler les pages à tout allure on voit que des avatars souriant et des vignettes (kiki, orchid, caro, chouquette) pleines de douceurs et de sérénités!!!!!!

Sans déconner on forme un belle brochette de pintades !!! Belles, bonnes, attachantes, différentes les unes des autres, mais tellement proches en même temps !!!! Avec des histoires de la vie annodine pour certaine (moi en particulier!) et d'autres histoires beaucoup plus complexes et avec des difficultes extremes pour d'autres !!! Et tout ceci est exposé sans retenue, voir un certain soulagement, auprès des autres, qui sont presentes et qui ne juge pas, bien au contraire, qui sont un soutien journalier !!!. Une sacrée entraide mentale s'est établie au sein de ce groupe !!!! Et qu'est ce qu'on y est bien !!! C'est un cocon tout doux bien chaud , surtout dans cette froidure hivernale qui ne veut pas se barrer ! C'est tout de même ballot d'être au 4 coins de la France !!!! franchement, j'aimerai bien vous serrer fort fort fort dans mes bras, sentir votre parfum , entendre le son de vos voix ! (le mien il ne vaut pas le coup, car j'ai un accent du jura très très prononcé au dire de mon entourage ! ) Et en plus je vous ferais péter de ces gros mimis sur vos joues qui sont creuses Mainteant ! Hummmmm j'aimerai bien vous faire une grosse bise !!!!

Mais qu'est ce qu'il me prend là subitement ??? Mouck faut te calmer là !!!! Si tu es en manque d'affection va rejoindre ton homme dans le lit, il n'attend que ça !!!! Non mais !!! faut l'arrêter celle là, sinon ça dérape !

Et les filles c'était juste pour vous dire combien je vous aime bien !!! Il n'y a aucune connotation sec sue elle !!! Elle est toute con l'autre de s'emballer avec ses principes à la mord moi le nœud ! Voilà c'est dit !!! Ce sont mes popines de la toile virtuelle, qui je l'espère, un jour, se transformera par une rencontre unique de sensations et d'émotion ! Y'avait rien de bien deplacé dans mes propos ! Parceque si elle en veut l'autre dinde des propos deplacés, y a aucun problème, je peux lui en fournir à la pelle !!. Non mais hooooo !

Aller mes pintades d'amour, je vous embrasse fort fort fort !!!

Et quand je me relis, c'est là que je me rend compte que je suis complètement ch'tarbée !!! Wahouuuuu ça fait peur, la Nana qui se parle à elle, mais en s'adressant à quelqu'un d'autre , dédoublement de la personnalité ??? Ça se soigne docteur ???? Heuuuuu non vous aller finir comme ça, ou peut être bien à trois, voir quatre dans votre cerveau !!!! Et franchement, c'est limite schizophrène  ! Ça fait peur !!!.

Et pour me rassurer et vous rassurer les filles, je D E C O N N E  ! C'est pour vous faire marrer que je fais tout ça, hein ? Y a rien de maladif !!! D'accord ? Non mais je préfère vous informer, là tout de suite maintenant ! Car plus tard ça peut être trop tard, le jugement sera fait !!!! Maiiiiis Nooooon ! Qu'est ce que tu dis là ! Tu sais bien qu'on ne juge pas ici !!! Allons allons ressaisies toi la belle !!!! Tu ne fais aucun mal ici, à part du bien !!! ( Hé, pfffft, pschttt, les filles !!! Vous avez lu, celle là elle me parle plus gentillement je trouve, je vais peut être la garder !!! Tant pis si je me retrouve avec 2 voix à l'intérieur , il en manquera plus qu'une histoire de faire une p'tite partie de carte Hihihi !)

Bon cette fois ci je vous laisse pour de bon !! mais juste une p'tite question ! Franchement, ça ne vous arrive jamais de vous parler à vous même ???? Aller soyez honnête avec vous même !!!! Juste un indice, vous le faite je suis sûre ne serait ce que lorsque vous faite le ménage !!! Réfléchissez bien !!! (juste un exemple : purée !!!! m*rd* !!!. Ou t'as foutu la chifonnette à poussière !!! Ah mais qu'est ce que je suis keunne la voilà !!!!) Aller je suis sûre que ça vous parle cet exemple tout bêta, avec l'aspirateur, avec le torchon à vaisselle, l'éponge, les godasses, ...........

Bon j'entend mon homme bouger, je vous laisse méditer et corriger toutes les fautes qui se sont glisser, car je n'ai pas le temps de me relir !!!

Bisous les cailles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 08:31

coucou!!!

ha les romans farfelus de martine nous avait manqué 

tu est legerement barge mais c'est comme ca qu'on t'aime!!!

je pense qu'on se parle toutes toutes seules, mais on ne l'ecrit pas au contraire de toi mdr!!!

moi quand je dois dire qq choses a qqu'un je repete avant dans ma tete une bonne quinzaine de fois, ou qq chose qui m'ai arrivé je le repete encore et encore, et quand ca me gonfle je dit tout fort bon c'est bon la arrete de te repeter ptdr!!!!!

enfin on a toutes nos petites manies!!!

bon pratiquement une semaine pour redescendre et reperdre ces satanés 700g pfiouuu!!!!

j'ai fait mon gateau ce matin, pour aujourd'hui et demain (oui le dimanche je ne le fais pas en principe car zhom dit que ca pue et il se demande comment je peux manger une horreur pareille mdr) alors le dimanche je mange du pain (pas bien) alors la demain j'aurais mon petit gateau deja cuit!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 08:32

sympa le papy martine, tu as fait un heureux et lui il a fait des heureuses avec ces gateaux? je suppose que oui!!!

j'espère que ta fille a bien dormi quand meme!! et qu'elle n'est pas trop fraquassée!!!

la voiture ca reste secondaire, le principal c'est elle!!!

elle fait quoi comme boulot ta fille?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 08:46

bonjour les copines !!!

ben oui Mouk, t'es complètement barrée, mais on t'aime comme ça !!!!!!

d'ailleurs on l'est toutes un peu...........

moi aussi je me fais les questions et les réponses parfois. comme ça personne ne me contrarie (ha ha ha !!!)

oui nous nous sommes bien trouvées. une complicité est née alors que nous ne sommes que des amies virtuelles.

j'ai quand même eu le grand plaisir de rencontrer Klaudy. j'étais très émue.

ce soir encore une invitation.........j'en peux plus !!!!!

bonne journée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 08:53

coucou Nath !!

ça va ????

tu as fait quoi comme gateau ??

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 09:35

coucou corinne!!! oui ca va tranquille et toi?

je fais le gateau aux sons et choc au mo tous les matins, au moins je mange mes sons!!!

je ne trouve plus la recette!

mais c'est

1 yaourt 0%

2 cs de sons avoine

1 1/2 de sons blé

2 oeufs

1 cs de choc en poudre

edulcorant

je melange et cuit au mo!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 09:40

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_secours_au_chocolat_noisette-1688.html

c'est celui la!!!

hier je suis allé chez le coiffeur refaire une coupe et surtout mes meches, le blond m'attire mdr!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 09:44

ben non pas vraiment!!! mais je me plante surement, ou alors j'ai modifié une recette existante!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:45

ok,

oui ça va bien.

Gaël est rentré hier soir le l'internat. les 2 prochaines semaines il est dans sa boutique. je ne le verrai donc pas plus que quand il est à l'école étant donné que la boutique est à 70 km de la maison........mais bon........

il fait très beau mais très froid, je n'ai donc pas spécialement envie de sortir. il faudra quand même car j'ai besoin de 2 ou 3 trucs au supermarché.

Louka depuis qu'il est levé met un CD de comptines. il est à fond !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:46

c'est pas grave, Nath, ne cherche plus, le gateau choc au MO j'ai essayé mais je n'ai pas aimé

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:47

le blond te va bien !

tu n'est pas une vrai blonde ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:51

Forum Dukan : he bien moi ca m arrive tout le temps de me parler ou de parler a un mur hihihi bonjour les tites pintades martine decidement tu les collectionnes dit

Hé bien moi ça m'arrive tout le temps de me parler ou de parler à un mur hihihi

Bonjour les tites pintades !

@ Martine ! Décidément tu les collectionnes dit moi ! J’espère que ta tite famille va mieux

Moi aussi je vous aime bien mais suis pas très expressive !

Toujours peur d'avoir l'air con .

En ce moment j'ai plein de choses à régler ! Et po beaucoup envie de parler

Sauf à moi même ce que je fais très bien !!!!!!!!!!!!!!

Super soleil ici et coté régime c'est du n'imp cette semaine !

Aller mes pintades je vous laisse du clavier mais po du cœur ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 10:08

Bonjour mes pintades ,

Enfin le temps se réchauffe ici , tant mieux car j'ai eu froid ces jours ci , je suis assez frileuse , je ne sort jamais sans une petite écharpe autour de mon cou ben je vois pas où je pourrais la mettre vous me direz !!!!!!!!!! Donc le beau temps revient ...

Je vois Martine que tu es en forme aujourd'hui , je suis heureuse que ta Fifille n'est que des courbatures , la pauvre nenette elle a du avoir peur et vous aussi par la même occasion ... C'est arrivé à ma Belle fille il y a quelques mois , un Monsieur avec un 4x4 ,qui a grillé un stop , la voiture en épave direct ... Elle attend le résultat du procès car ele a eu des soucis de santé , le plexus cassé + 2 cotes et des hématomes sur tout le corps , son airbag ne s'est pas ouvert et la ceinture lui a brûlé tout le torse, heureusement elle n'avait pas la pitchounette avec elle !!! Une tendre pensée pour ta Fille , Martine .

Bravo Nath pour les 700gr ... mais soit sage ce week end !!!!! lol

Coco courage pour ton invitation !!! lolll moi aujourd'hui j'ai préparé des tomates farcies , alors pour mon zhom au porc et moi au boeuf ... On va se régaler . Hier soir c'était raclette et bien ce matin - 200gr ........allez savoir pourquoi ??? lolllll

Véro j'ai connu cette situation d'aller chercher mes garçons chez des copains en pleine nuit à moitié réveillé , mais bon on râle mais on préfère y aller que de les laisser rentrer avec n'importe qui ou n'importe comment !!!! peut être vais je recommencer avec ma Fille bientôt ???

J'ai mit une annonce dans le bon coin pour vendre quelques meubles mais cela n'a rien donné , c'est la crise !!!!!!!

Bon mes pintades , je vais faire ma grande toilette , je vous dis à plus tard ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.