Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 15:23

elle est belle la starlette!!!

un p'tit plaisir de temps en temps, y'a que ça de bon, non??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:04

et bah carole on se lache sur le porte monnaie !!

ça fait plaisir en tout cas de voir que tu as la taille 42 c est super

la personne sur l autre poste c est pas Ma....... ??

oh suis curieuse !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 19:56

@ mumu : oui lol c'est ma ....... !

Pour la taille 42 il faut que je la garde !

ça me va ! j'ai po le choix je fais que des conneries hihihihi

J'aimerais le 40 mais bon !!!!!!!!!!!!

@ oui vero : y'a que ça de bon autant en profiter tant qu'on en a ,

on ne sait po de quoi demain sera fait !

Tu as vu sur mon facedebouk la pub du boncoin pour Johnny halliday hihihi

trop bon !!!!!!!!!!

Ici il a plu toute la journée , on a guetté la télé sous la couette , repos ,

Je me tâte pour prendre une semaine de vacances ,

Normalement je les solde en avril

mais la ppppppfffffffffffffffffftttttttttttttttttttttt , plus envie de bosser !

Mais après ça va être long jusqu'au mois d'aout ! ggggggggggrrrrrrrrrrrrr

Bon demain est un autre jour ! Vive les jeunes retraités  !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit !!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 20:16

Bonne nuit les filles moi journée couette toujours malade j'ai quand même fait mes devoirs pour demain j'espère aller mieux apres une bonne nuit sans nez boucher marre de respirer bouche ouverte .... je ressemble a un Gobi LOL et le nez rouge il me fait un mal de chien.. On verra mon état demain je suis embetter évaluation a 9h aveca prof de math !!!! Galère allez biz a vous toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:18

lolo : soigne toi bien !!!!!!!!!!!!!

Courage et bonne chance pour demain !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 20:21

Merci Carole bonne soirée tu es top en combi taille 42 mon rêve .... Bravo a toi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:26

merci lolo c'est gentil , tu vas y arriver aussi t’inquiète po !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:38

mort de rire carole, c est vrai qu elle nous a laché du jour au lendemain

elle nous a fait un "affiché, fin de chantier !!"

c est pas grave.

bonne nuit tout le monde

a demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 07:25

bonjour les gazelles!!

on dirait que je suis la première aujourd'hui. réveillée à 3h30 pff quelle galère... hier soir j'étais crevée (à rien faire!!!) donc couchée vers 23h à peine, et pan pr la peine réveil très matinal!!!

ce matin en ouvrant les volets il y avait un vent à décorner tous les cocus de la planète et le temps que je réveille ma grande, pffuit plus de vent et c'est tant mieux... pas de pluie pr le moment mais on entend fort l'autoroute donc mauvais signe, mieux que météo france comme baromètre!!

oui carole j'ai vu ton annonce, y'en a qui manque de culture générale on dirait, ça vaut l'annonce que je t'ai envoyé!!! en plus dans la rubrique bricolage, j'étais morte de rire quand j'ai vu ça!!!

lolo allé courage sors de ta couette et va faire ton interro de math, non mais qu'est ce que ça veut dire!!! c'est pas un p'tit rhub de rien du tout qui va t'anéantir!!!!! hop hop hop!!! debout!!!! non mais un gobi, j't'en foutrais d'un gobi!!!

sinon je t'envoie mes vilains canards tout moches!!! et puants!!!

mumu tu en es où dans tes préparatifs? tu progresses sur la salle? ton voisin est d'accord?

et la neige, c'est fini, tes enfants peuvent retourner en classe?? bon ok j'arrête les questions!!

je vous dis à plus tard les filles, bonne journée pr celles qui ne reviendront pas tout de suite!!! biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:50

bonjour !!!!

petit coucou avant de partir.

je vous lirai plus tard.

nous sommes encore sous la neige........

bonne journée les copines

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 07:56

coucou!!!

dimanche a la maison aussi, il fait trop moche pour sortir, bon aujourd'hui aussi, mais boulot oblige mdr!!

lolo bon courage pour ce matin, j'espère que tu es sortie de sous ta couette lol!!! bonne interro 

samedi soir je rentre du boulot un peu enervée par les clients, j'avais besoin de souffler un bon coup en sortant!! et la mes hommes m'acceuillent avec une enorme bouquet de roses blanches 

je l'aime mon petit zhom d'amour 

allez bonne journée a toutes!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 08:00

Forum Dukan : mes roses

mes roses =)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:58

Bonjour les filles !

HOUAHOU Nath, quel beau bouquet ! Voilà un couple qui a su surmonter ses petits soucis passagers...

Laurence j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour tes évaluations ! Pas top les maths avec le nez bouché et le cerveau en compote ! MMMMMMMeeeeerrrrr.... !!!!!!!!

Pov' Corinne ! Encore sous la neige ! En même temps, ce ne serait pas la Haute Savoie sinon ! Petit Ludo s'est super éclaté à la sortie de ski, ils ont du avoir un temps magnifique car il est revenu plein de bonnes couleurs...

J'ai une question : vous êtes en super forme ou juste insomniaques ? Vero ? Couchée à "à peine 23h" et réveillée à 3h30 !!! Moi quand je me couche après 23 heures, j'ai beaucoup de mal le matin à 7h45 et me traîne toute la journée pour m'endormir le soir suivant avant 20h !!! Mais non, pas vieille ;-DDDDD Comme les bébés !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 11:04

Bonjour les pintades ,

Vous êtes toutes bien en forme à part Lolo , je vous souhaite donc un bon Lundi à toutes.

Aujourd'hui journée PP , je gère assez bien cette conso en général je monte de 400 ou 500gr dans la semaine et je les reperd avec ma journée PP si je pouvais définitivement rester à se stade cela serait super . Quoique je mange vraiment ce qui me plait quand j'en ais envie, je suis assez raisonnable sur le fromage et je ne bois plus d'alcool donc c'est plus facile .

Bon je vais chez le médecin ce soir car depuis 1 petite semaine il me sort des boutons , cela a commencé part les cuisses , les fesses , et maintenant cela gagne les mollets et le ventre ... je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive en plus cela me démange beaucoup ... pffffff .

@ Carole tu es superbe , bravo pour tes kilos perdus !!!

@ Claudie , il est trop mimi ce petit chat , pauvre minou avoir été abandonné , quelle honte pour ces anciens maîtres ... Je suis d'accord avec Véro pi être tu ferais mieux de voir un véto , plus sage !!!!! . Ton fils a un grand coeur quand même .

@ Mumu , mon fils aîné à fait aussi un Bac pro électricité et il est dans une très grosse boîte industrielle , il travail dans le pétrole , ton fils à raison de partir en Bac pro dès le départ surtout si il a un bon niveau scolaire , c'est plus intéressant ... Ma fille aussi Bac pro dans l’hôtellerie et cela se passe à merveille .

@ Laurence courage pour tes cours du Lundi , cela ne va pas être sympa de renifler toute la journée !!!

@ Nathalie tes hommes sont trop gentils , quelle belle attention des roses Blanches !!! je suis heureuse pour votre couple ...

@ Véro alors ce vent ? nous pour le moment il ne pleut pas mais c'est pas jojo comme temps , par contre il ne fait pas froid , c'est déjà ça !!! . Tu me demandais si j'avais fini les papiers , nan nan pas encore , là j'attend que la personne qui s'occupe du dossier de mon Zhom veuille bien me l'envoyer pour que nous puissions le remplir  !!!!!!!!!!!!! l'affaire n'est pas terminée ..... lolll

Hier soir vers 22h30 mon portable sonne , c'était ma Fille , me suis inquiétée sur le moment et j'avais raison , ma pauvre nenette elle était en pleine crise d'angoisse toute seule dans sa chambre d’hôtel car elle est en stage à partir d'aujourd'hui dans un restaurant hôtel dans le Médoc à 1h de chez son Père ... Et depuis quelques Mois elle fait des crises d'angoisse , je ne peux pas tout vous raconter cela serait trop long , mais vala le résultat c'est qu'elle a du mal à assumer certaines situations de sa vie actuelle !!! Elle pleurait bp , j'ai quand même réussi à la calmer au bout de 30 minutes , je vous dis pas comme c'est difficile d'être loin dans ces cas là , on a qu'une envie c'est de prendre son enfant dans ses bras et le serrer fort pour le réconforter ....................... Putin de vie de m*rd* par moment ................... dsl d'être vulgaire . Vivement le mois d'Août !!!!!!!

Voilà c'était ma plainte du jour , j'aime pas trop raconter ma vie mais comme vous êtes toutes des mamans , vous pouvez me comprendre ...

Aller zouuuu je vais fignoler mon ménage .

Bisesssssss

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 11:23

ma pov'kiki!!! comme je te comprends!!!! j'ai aussi mon grand tout seul et notamment le week end je pense à lui.... les copains peuvent rentrer voir leurs parents mais pas lui... il voit un peu mon mari, ou ma mère (rarement), mais je ne peux pas le sentir, le dorloter, l'emm. aussi!!!

j'espère que ça va aller pr ta fifille kiki, on n'aime vraiment pas ça. courage pour elle!!!

coco encore la neige? ça ne m'étonne plus qu'on ait aussi un temps pourri et froid plus bas!!! vivement le printemps!!! j'espère qu'il va assurer celui là!!!

claudy tu sais je n'ai jamais été une marmotte mais c'est vrai que qqs fois j'ai de courtes nuits, comme martine d'ailleurs!! pourtant je vais faire ma journée normalement, surtout pas de sieste sinon je ne dormirai encore pas cette nuit. hier soir je me sui couché parce que je sentais que j'avais sommeil, mais tu vois j'aurais pas du... punie...

et ton p'tit minou? il va bien? quel nom vous lui avez donné?

super bouquet nath, tu en as de la chance, le mien n'y pense jamais.... sniff...

je vous dis à plus tard!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:20

kikki, oh oui je comprends que c'est dur d'être loin.

l'essentiel c'est qu'elle puisse te parler et que tu puisse la rassurer.

Klaudy, oui samedi il a fait un temps génial et Ludo n'a pu qu'apprécier. par contre hier.......et aujourd'hui c'est pire. enfin maintenant il ne neige plus.

carole, tu assures !!!!!! tu es super bien.

Nath aussi, cette coupe te va très bien.

moi j'ai des cheveux de sorcière en ce moment. ils sont indomptables !

moi toujours partante pour LA RENCONTRE !!!!

klaudy on pourrait se rejoindre dans le TGV si par train.

bon, je vais me faire un thé !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:35

coucou

ouah le bouquet nath, y a d'l 'amour dans l'air !!

@kiki, bon bah on va faire propre on va visiter quand meme samedi le lycee pour le cap, au cas ou on nous demanderait si on l a fait !!

mais de toute facon mon fils est parti sur le bac pro, c est clair dans sa tete, apres faudra trouver un patron pour les stages en entreprise l année prochaine, ça s est autre chose !! surtout ici.

ma pauvre tu as du passer une sale nuit a gamberger avec ta fille, on aime pas etre loin.

@klaudy, reveillée presque toutes les nuits car zhom ronfle, donc je descend et je me rendors et le matin, bah ça va la peche !

sinon le soir je suis une larve, à 22 h je commence sérieusement à pencher autour de la table et si je me mets dans le canapé c est mort, je m endors !! ça te rassure !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 17:54

Forum Dukan : lu les filles j adore les roses blanches kiki j ai fais des crises d angoisses quand j avais 18 ans c est impressionnant a voire mais pas grave physiq

lu les filles !

J'adore les roses blanches !

@ : Kiki : J'ai fais des crises d'angoisses quand j'avais 18 ans

C 'est impressionnant à voire mais pas grave physiquement

C'est surtout moralement ! " à surveiller " si toutefois ça se reproduisait souvent !

Moi ça à duré jusqu'à 19 ans que je trouve du taf fixe .

@ : Mumu : hihihi bien trouvé les fins de travaux ........

@ : claudie : le chat va mieux ?

@ martine : ta petite famille va mieux aussi ?

@ Orkid : Merci tout plein .

J'ai surement oublié des filles mais vous allez surement me pardonner lol !

Bisous à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 18:49

et bien on a eu une journée de m*rd*!!!

on a eu du vent des giboulées, de la pluie mélangée à de la neige fondue.... j'vous l'dis le printemps n'est pas encore là, n'est ce pas coco?

je suppose que c'est partout pareil, mais j'ai envie d'un peu de chaleur, de soleil, de fleurs (faute de bouquet...)

je vous souhaite une bonne soirée, j'suis un peu naze vu le nombre d'heures de sommeil...

bisous et à demain mes galinettes!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:05

oui véro, le printemps n'est pas là.......

en fait moi j'aimerais bien enlever les pulls et mettre mes tuniques. mais bon, je vais attendre encore.

ce soir c'est omelette jambon. c'est simple et bon.

bonne soirée les cops

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:26

ah moi c est oeuf au plat jambon !!

je crois que c vero qui m a demandé pour le voisin ? non on a pas été encore lui demander car il est dialysé tous les jours, il a les 2 reins de foutus, et je ne sais pas s il est là pour le moment ? faut voir.

bonne nuit les filles

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 05:23

Hello les filles !!!

Tout lu, pas tout retenu !!! Peut être :

Car la bombasse motarde !!! Ça vaudrait le coup que tu fasses un avant après, car là on voit vraiment la différence !!! Ce n'est plus du tout la même femme en photo dans le couloir devant la porte d'entrée !!!! Tu es magnifique !!! En plus quand on sait comme les fringues de moto sont épaisses (blouson+combine) ce n'est pas toujours le top pour l'affinage de silhouette !!! Et bien toi, tu fais vachement plus grande qu'avant !!! Et tes jambes sont immensément longues et fines (jen rêve).

Chouquette alors le pif rouge ??? Toujours en train de couler ? Soignes toi bien ! Félicitation pour ta note en français ! mais j'ai pas tout compris, tu passes quoi en ce moment ?

Kiki, Ouai c'est vachement dur d'avoir sa fille en pleur au bout du fil et de se sentir impuissante ! J'ai connu cela avec ma fille pendant ses études d'infirmières, elle était sur Bourg En bresse !!! Je lui ais fait prendre un p'tit traitement homéopathique et en même temps quand elle nous faisait ses crises d'angoisses, je lui disais de prendre un sac en papier et de respirer dedans plusieurs fois de suite histoire de soulager ses crises ! Et bien ça marchait ! (elle m'a fait ça a partir de 15 ans jusqu'à ses 19 ans !) Tout es rentré dans l'ordre par la suite ! Période dur pour la fille mais aussi pour la maman !!! On ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête ! On voudrait leur éviter ce stress à cet âge, car ils auront bien d'autres occasions plus tard de stresser ! Mais bon c'est comme ça, il faut être forte pour les rassurer et les calmer ! Courage Kiki ! Et vivement le mois d'août !

Nath, tu as un mari formidablement bon !!! Une belle attention venant de sa part ! Une touche extrêmement délicate de la part d'un homme ! Ça existe encore des hommes comme ça ? Meuh non je déconne ! les nôtres sont plein de délicatesses, mais à leur façon !

Vero ! Le printemps, normalement c'est demain !!! J'essaie de voir sir les primevères font leur apparition , nada !!! Impossible de voir avec la neige qui a à nouveau tout recouvert ! Y EN A MARRE !!!!!!

Paprika, c'est quoi cette histoire de de'ander au voisin quoi ? Je fais ma curieuse !

Caro et Paprika, je me souviens du planton que nous a fait M...., mais franchement elle m'est sortie de la tête aussi vite qu'elle était rentrée ! Peut être qu'elle n'a pas internet ou elle est maintenant !

Orhid, quand tu fais omelette -jambon le soir, combien de cocons et combien de tranches de jambon tu manges ? Je pense que moi les quantité sont abusées comme d'hab !

Vero, c'est quoi ce trou que tu veux faire ??? Ne me dis pas que tu as l'intention de te lancer dans l'installation d'un portail sur ta propriété ! C'est le boulot d'un mec ! Tu devrais scruter le fond de ton froc, je suis sûre qu'il y a 2 p'tites boulettes entrain de te pousser dans ton entre-jambe !!! Fais gaffes ! Après c'est la barbe qui pousse ! Tu te vois tous les matins, avant d'emmener les gosses à l'école, te passer un p'tit coup de rasoir ? enfin moi ce que je dis !!! Non je déconne ! Tu as trop les traits d'une jolie femme pour passer à l'étape mec !

Alors moi tous les soirs je m'endors pendant le 19-45 sur la 6, et je monte me coucher au radars lorsque mon homme me dit d'aller me coucher, et je me réveille vers 3h - 3h30 ! Si vous calculez bien, j'ai fait une bonne nuit !!! Par contre la journée est longue ! Je n'arrive pas à regarder quelque chose à la télé le soir, pour moi c'est tout soporifique !!!! Rien d'intéressant ! Je suis devant au moins 300 chaînes et je n'accroche devant rien ! Ahhhh si il y a que 2 trucs que j'aime et que j'enregistre, c'est Barnaby et inspecteur Lewis !!! Et j'y regarde les AM pluvieuses ! Tout ce qui est télé réalité je n'accroche pas, pour ce qui est des films, avec mon mari nous n'avons pas du tout les même goûts ! Ho et puis il faut dire, nous ne sommes pas très gâtés au niveau des films, à part 2 ou 3 de temps en temps !

Ce WE j'ai fait tout n'importe nawak !!! Mon démon à fait son apparition dimanche, et je me suis remplies de cochonneries !!! Une. Otite de noisettes décortiquées, des abricots secs, des amandes,des gâteaux au citron, du chocolat ! Une envie de le remplir comme ce n'est pas possible ! Je pense que c'est le contre coup de l'accident de ma fille, le mal intérieur je veux l'étouffer avec de la nourriture !! Je me foutrais des baffes quand je suis comme ça, mais impossible de me contrôler !!! Donc, bilan ...... Et bien je ne sais pas ! je ne me suis pas pesée ! J'attend vendredi avant de monter sur l'autre petasse !!!

Bon je vous Bisouilles car il faut que je me lave les cheveux!

bonne journée !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 07:58

hello mes biches!!!!

tant mieux lolo si ca s'est bien passé!!! tes trop forte!!!

soigne toi bien!!!

kiki, les boules dans ces cas la d'etre loin :( ma fille est en stage aussi depuis hier, c'est rigolo ils font tout ensemble!!! jusqu'au 15 avril pour la mienne!!! le restau est a coté de chez ma mère et son père c'est le meme depuis l'année derniere on l'avait choisi pour sa proximité, je ne voulais pas qu'elle soit hebergée a son age!!!

l'année prochaine il faut qu'elle change!!!

ce we +500g et ce matin - 600 

bisous bisous a plus!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 08:36

bonjour les filles!!

ce matin on avait la pluie, MAIS là on a un p'tit soleil qui a pointé le bout de son nez!!! youpi, on apprécie!!!

ce matin ces chers gens d'EDF doivent faire des travaux, alors ils coupent toute la matinée donc j'écrie vite avant que ça n'arrive!!! pff je déteste quand ils font ça, plus rien, plus de chauffage et en plus on ne peut pas faire grand chose...

revenir à l'époque des cro magnons très peu pr moi...

@martine, oui je compte installer un poteau pr fixer un portail léger.... je l'ai déjà fait quand j'habitais en provence, en attendant d'avoir un vrai portail c'était plus pratique à ouvrir et fermer... là je pète un plomb quand je dois ouvrir 50 fois par jour (et fermer), le grillage mis en place s'emmèle et je jure comme un charetier à chaque fois... donc il faut prendre son courage à deux mains!!!

je ne sais pas si j'arriverai à creuser assez profond on verra.. si je n'y arrive pas et bien je chercherai un plan B!!! voilà

et non je te rassure je n'ai rien qui pousse dans ma culotte et je n'ai pas envie de changer de sexe!!!! je suis juste habituée à n'avoir personne pr m'aider. mon ex ne faisait pas grand chose donc si je voulais avancer il fallait s'aider toute seule.

j'avais des amis hommes qui me donnaient des tuyaux bricolages (en tout bien tout honneur!).

mumu j'espère que ton voisin va pas canner et te louer la salle pas cher!!!

lolo courage et félicitations pr ta bonne note!!! je suis fière de toi!!!

nath c'est bien si tu arrives à chaque fois à reperdre, tu ne m'as toujours pas dit comment tu faisais? tu passes du "je mange tout" à "je ne mange plus rien"?

je vous laisse je reviendrai quand ils auront remis la fée électricité

bisous et bonne journée

et carole top canon, même enveloppée dans ton équipement moto!!!!!A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.