Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 10:13

Bon Week end Carole , tu vas faire de la Moto aujourd'hui ????

Tu sais ce n'est pas parce que l'on dit des mots gentils ou tendres que l'on est ridicule au contraire c'est BEAU , nanméoooooooo

Faut oser ...

Les pintades je vous apprécie beaucouppppppppp et j'adore venir vous lire , cela me fais du bien ...

Bisessssssss

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 10:44

coucou les galinettes!!!

je suis réveillée depuis qqs heures déjà, mais comme d'hab toujours plein de trucs à faire avant de poser mon auguste postérieur!!!!

nous aussi on a regardé les enfoirés hier soir, comme chaque année d'ailleurs!!! mais le reportage était trop tardif pr moi, donc zou au dodo la véro!!!

martine ne t'emballes pas!!!! tu n'es pas trop zinzin pr ton grand age!!!! on cause toute en solo!!! sinon qui pourrait nous supporter, vu le nombre d'idées qui fusent toute la journée??? moi c'est souvent pour me booster je m'auto flagèle, enfin stimule en me disant : allé tu vas y arriver!!! sinon qui va le faire pr toi!!! ça m'aide un peu... aussi quand le moral descend, je m'engueule et me dis stop ça suffit secoues toi!!! des choses comme ça. sinon y'a aussi le mode je cogite et là c'est encore pire, je ne sais pas exactement combien ils sont à l'intérieur!!!

j'espère que ta fille n'aura pas de séquelles car qq fois on ne voit pas tout. elle est allée chez le doc? elle devrait juste pr être sure...

ton papy est super, j'aimerais bien en avoir des gens comme ça qui te remercie juste de leur avoir vendu un truc. jamais vu!!!

carole tu sais qu'on comprends pas mal de choses chez nous (ici) donc si tu as envie tu viens, sinon tu lis et voilà!! courage pr tes obligations.

coco alors tu te mets aussi à danser avec louka?!!! allé laches toi!!! mdr!! et ton grand, Gael il fait quoi?

kiki tu as enfin fini tes papiers??

nath courage pr t p'tits derniers kg!!! j'ai les mêmes à la maison!!! un peu comme si on avait peur d'y arriver, alors on repousse la fin!!!

mais quoiqu'il arrive j''espère qu'on arrivera un jour à combiner une rencontre qq part en France de nous toutes!!! je pense aussi que je serais très émue.... on va être qqs unes à sortir les mouchoirs, pleureuses comme on est!!!

je vous bizouille mes amies!!!

A+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 11:01

Forum Dukan : si corinne je suis blonde mais foncee la j ai des meches bien blond clair

si corinne je suis blonde mais foncée  la j'ai des meches bien blond clair!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 11:02

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:17

super coupe Nath

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 12:58

merci 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 17:13

Salut les fifilles !

Qu'est ce que ça bavasse quand on a le malheur de vous lacher 24 heures ! Après il faut 1/2 heure pour tout lire ! Mais c'est fait et bien sur... Je n'ai rien retenu... Ah si ! Moi aussi je connais Vaugrenier, nanère ! Et Martine, je comprends très bien et c'est important aussi pour moi de tenir ses engagements, d'autant que ton véhicule ne m'aurait peut-être pas convenu (je ne sais même pas encore si je me sépare ou non de la mienne...) alors que là, non seulement il est parti mais en plus tu as fais un heureux !!! J'espère que ta fille va vite se remettre... Tu la fais conduire un peu ? Tu sais... la vieille histoire de "quand on tombe de cheval...", faudrait pas qu'elle soit toute flippée après, quand elle reprendra la route...

Je sais Corine ! Les cornichons c'est pas PP  ! Crois tu que les bretzels au roquefort précédés d'un sandwich industriel au poulet soient conso ? Je me suis vengée car mon fils à bouffé la totalité du paquet de jambon, du coup j'ai piqué son casse dalle et terminé en beauté... Même pas honte, mais pas plus contente que ça non plus parce que franchement, un sandwich industriel, c'est PAS BON !

P'tit Ludo est au Grand Bornant, je l'ai envoyé en bus avec une société qui prenait tout en charge : bouffe, forfait, loc, animation et cours... C'est mieux que de me prendre un ravin ou ne serait-ce que rester en rade sur un chemin désertique... Diagnostique final vendredi prochain pour la titine, puis il faudra que je fasse un choix !

Gros bisous à toutes les filles, à +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 17:18

Ah ! on a récupéré un nouveau malheureux ! Un jeune chat avec la patte dans le plâtre qui traînait dans un coin inhabité... avec son coussin ! Ne me faites pas croire qu'il a fugué en trimballant son coussin ! Y a quand même des tordus : ils vont jusqu'à le soigner pour mieux le fiche dehors après... Ca me dépasse ! Bref, la litière, et le bol achetés pour le précédent pommé qui a eu la chance de retrouver ses maîtres n'attendait que lui ! et nous avons un ronron à la maison ))

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 21:58

Bonsoir les filles ... Super journée des le réveil 6h génial !!!! maman pipi lumière allumée en pleine poire j'ai plus sommeil tu te lèves Man....aller c'est partie a 7h30 mon amie me laisse sa fille pour aller bosser son ex ne pouvait pas la prendre, Alicia contente d'etre avec sa copine ... Moi menage cuisine aspiro et là mouck je pense a toi !!!! Je râle les gamines au milieu elles grignotent, se prennent le bec, mettent le bordel alors que je venais de finir dd ranger griiii!!!! Et la Lolo qui se tape la discute toute seule ... Oinnnn j'en ai marre je passe mes we a ranger faire le menage la bouffe Et j'en passe ...tu as raison mouck je parle souvent seule .... J'ai fait un pot au feu les petites se sont régalées mon homme aussi ... Moi saumon avec ma galette hummm j'adore aujourd'hui journée pp ... Cette AM cinema [le magicien d'OZ ) 2h et des poussières le film pas top j'en avais marre les petites aux anges apres KFC rentrer a 20h oufff casser ...

@mouck bon rétablissement a ta fifille ...merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur et ton grand cœur !!!! tu m'as l'air d'être une personne avec un grand cœur on doit pas ce faire chiez avec toi dans des soirées mdrrr j'aimerai tellement toutes

vous rencontrez ....

@nath canon très belle tes mèches ça fait des années que je n'en fait plus je suis rousse j'adore ça fait ressortir ma personnalité de feuuuu LOL et mes yeux clairs

mdrrr la semaine dernière j'ai été chez la coiffeuse coupe couleur brunching soin la totale quoi ... J'en avais besoin apres j'étais toute belle na!!!!

@ claudy met une photo du petit chat j'adoreee merci a toi de lui donner un foyer ... salop les gens ils jettent les animaux a la rue comme de vieilles chaussettes sales Ils devraient être puni... Je ne supporte pas le laxisme d'un tel comportement ... Calme toi Lolo .... Merci claudy pour le petit chat....

Les filles je vous bizoute et vous dit a demain bonne nuit et surtout contente de vous connaitre virtuellement dommage !!!! Je vous adoreeee je n'arrive plus a me passé de vous LOL rigolez pas.... Nô maisss

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 06:00

Ah bin là je suis contente !!!!! Je vois que vous êtes comme moi a taper la discute avec vous même !!!! Rassurée la Mouck !!!

Vous voulez que je vous dise ???? Enfin de compte j'aime bien aussi mon côté barje !!! Et pour info Caro ça ne me dérange pas du tout d'avoir l'air con, dès l'instant ou ça fait marrer tout le monde, ma mission est réussie !!! J'aime mieux avoir l'air con qu'intelligente ! Pourquoi vous me direz ???? Car c'est plus simple de gravir une échelle (monter vers l'intelligence) que d en redescendre !!!! J'ai le vertige une fois en haut ! J'suis pas a mon aise ! Et puis qui dit en haut, dit sommet, et qui dit sommet, dit sommet de la connerie aussi ! Qui dit en bas, dit raz les pâquerettes ! Et les pâquerettes c'est joli en plus j'aime bien me rouler dedans c'est plus ludique ! Alors qu'en haut tu es en équilibre !!! Et j'aime pas être déséquilibrée, faut toujours essayer de se maintenir vers le haut ! Pouhou j'aime mieux le plancher des vaches !! Franchement il y a plus d'espace sur le plancher qu'en haut d'une échelle !!! Elle te cause l'image que je te donne ???? Alors viens et lâches toi, tu ne risques rien !!!

Nath j'adore ta coupe et elle te va à merveille !!!! Tu as de beau cheveux, et j'aime le volume que ça fait derrière !!!! Avec mes cheveux genre poils de cul sur la tête je ne peux me lancer dans ce genre de coupe et pourtant j'adore !!!! Je fais des brushings régulièrement, mais il ne veulent pas rester lisses et raides, systématiquement ils font le ressort !!!! Chtonnnnng ! Et hop les frisettes réapparaîssent et c'est encore pire si la météo est un peu humide !!!!

Pour info ma fille est infirmière à domicile dans le Jura et fait au moins 30 patients le matin et peut être autant le soir !!!! Et lorsque l'accident est arrivé, elle en était à la moitié, elle avait fait toutes les prise de sang et posé au labo les fioles, mais il lui restait les petits vieux à lever, laver, piquer, panser ..... En montagne !!!! Elle a la voiture de son papa en attendant de trouver une solution, car elle bosse aussi le WE, mais ça va la semaine prochaine c'est sa semaine de repos !!!! Donc elle va pouvoir se poser !!! En tout cas en faisant sa tournée de la montagne avec elle, je me suis rendue compte des petites routes escarpées et avec de beaux virages tout les 100 m !!!! Elle est courageuse ma pepette , elle en fait des bornes tous les jours !!! Ce n'est pas comme a la ville ou tout est concentré, là, bien au contraire les habitations sont bien éloignées les unes des autres !!!! C'est un bien beau métier qu'elle fait !!!! Je suis une maman fière de sa fifillle !!!! Mon fils aussi j'en suis très fière !

Bon ce matin, la première chose que j'ai faite en me levant à 4h comme d'hab ! c'est d'enfourcher le balais brosse et la serpillère !!!! Mon chien à eu des problèmes de vessie cette nuit (à cause de son diabète) ! Innondée la baraque !!!! Une horreur !!! Et moi qui n'aime pas passer la serpillère si ce n'est pas balayer avant !!!! Et bien j'ai été servie là ! Pipi + miettes+poussières extérieures+cendres devant la cheminée.... Génial d'éponger le pipi avec toutes ces m*rd*s qui se collent parterre !!! Et en plus le pipi ça colle au départ !!! Un joli cocktail à nettoyer, et tout ça sans faire de bruit bien sûre !!!! Car le Papa y dort !!!!! Faut pas le réveiller !!!! Bin j'ai fait comme j'ai pu !

Klaudy alors le ronron est tout heureux dans sa new familly ! Je ne comprend pas ces gens qui prennent des bêtes, qui les font soigner pour mieux les jeter dans la rue !!! Ce sont de grands malades !!! On devrait leur réserver le même sort !!! Si un jour ils sont hospitalisés et bien on leur fait leur soins et hop on les fout dans la rue en pyjama sans toutouffle, sans papier, sans portable et on les laisse se dém*rd*r !!! Et surtout on ne leur refait pas les pansements si il y a lieu de les refaire, histoire que la plaie pourrisse bien!Bande de cons !!!!

Hier soir j'avais une fringale monstre ! j'ai tout dévoré sur mon passage ! Tout ce qui est interdit ! Banane, chocolat, amandes, pain, vin, fromage, mars glacé, et j'en passe ! Vin des Diou, pourvu que je ne recommence pas aujourd'hui !!! La perte de cette semaine est tombée dans les oubliettes !!! C'est une cata ! Ho et pis m*rd* on ne vit qu'une fois ! faut se faire du bien de temps en temps !! Demain est un autre jour ! On verra bien !

Aller je vous souhaite un bon WE, qui je pense sera sous la flotte pour nous !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 08:19

Bonjour les filles vraiment un tout petit coucou je suis au fond de mon lit avec un p.... De rhube et fièvre je pense avoir pris froid y hier bisous bon dimanche nous sous la flotte tant mieux je ne quitte pas mon lit ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:43

coucou

chouquette prends soin de toi, et reste au chaud !

mouck, le fait d etre barjo ne se soigne pas, et heureusement c est beaucoup plus rigolo, reste comme tu es tu nous fais trop rire !! tres sympa, naturelle, bref lumineuse !

tu peux etre fiere de ta fille, quel metier, mais surement passionnant pour elle, il faut le faire!

et au fait, y a des produits pour lisser, tu as déjà essayer ! perso j ai les cheveux raides comme des baguettes mais sans produit, hihi

nath, ta coupe te va a ravir, tres jolies ces petites meches blondes, ainsi que la coupe.

klaudy tu es un ange, quelle bande de debile d abandonner un animal, je ne sais pas comment ils peuvent dormir sereinement.

vero, y a kiki qui avait mis une photo de canard sur facebook, j ai pensé tout de suite à toi, oh pas bien de se moquer

hier nous avons été visiter le lycée pro pour mon fils comme il veut etre electricien (veut pas continuer les études !), il ne savait pas trop s il s orientait vers un cap puis un bac pro, ils nous ont dit que ce n etait pas sur qu il est de la place pour le bac pro apres son cap, donc, il s inscrira direct bac pro, surtout qu il n est pas nul a l ecole et ils nous ont fait comprendre que le cap, il se ferait "chier" à tirer des fils toute sa vie, donc niet.

ça fait drole a 14 ans direction métier, ça me fout une de ses tarte !! mon bébé !! enfin je vais pas lui dire ! bah non c est plus un bébé.

carole je suis un peu comme toi, pas tres expressive, je crois que quand on en a pris plein la tronche, on a tendance à se forger une grosse carapace hein !! mais au fond, on fond à la moindre occas.

bonne fin de week end les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:04

Salut les filles !

Soigne-toi bien Laurence ! Pas de chance de passer le week-end au lit... Gros bisous et bravo pour les kilos perdus, continue, tu vas voir comme on se sent revivre au fur et à mesure que l'on fond !

Muriel, ça va, y a encore le temps, commence pas à flipper, un bac pro, c'est pas un métier direct... Il y a 3 ans d'école, et puis s'il est pas allergique aux études, souvent un DUT derrière, et pourquoi pas une école d'Ingé... Ces filières sont justement faites pour laisser toutes les chances aux gamins de poursuivre s'ils le souhaitent... Je trouve que c'est une excellente chose... Pourquoi s'emm*rd*r la vie avec des matières générales pour lesquelles on a pas le moindre intérêt ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:07

Le ronron ! Déjà à squatter les lits... son éducation va pas être simple, il fait tellement peine avec sa patte folle !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:08

Forum Dukan : avec la photo c est mieux ddddd

avec la photo c'est mieux ;-DDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:10

Forum Dukan : a l endroit je ne voudrais pas que vous vous tordiez le cou

A l'endroit, je ne voudrais pas que vous vous tordiez le cou

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:19

En parlant de pansement à refaire si nécessaire, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à ce niveau... Je ne sais pas ce qu'il a, peut-être avait il un traitement en parallèle si plaie ouverte... Je vais essayer d'amadouer ma pharmacienne demain pour qu'elle me file des antibios...

Oui Vero, il faut qu'on arrive à se trouver une date pour essayer de se rencontrer... On avait dit au printemps, c'est le moment de s'organiser ça (même si c'est jamais le moment entre les pb en tous genres et les finances)... Après on sera vite aux congés d'été et chacune sera à droite à gauche... Je persiste pour Paris, ce n'est pas forcément le point central mais tellement plus accessible, d'où qu'on vienne.. En s'y prenant à l'avance, je suis sure qu'un vol Toulouse ou Nice/ Paris ne coûte pas plus cher qu'un billet de train sur 200 ou 500 bornes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 10:21

coucou mes gazelles!!

je vous rassure on est aussi sous la pluie (crachin en direct de la Bretagne!!! sympa!!!)

j'avais prévu de creuser un trou pr un poteau pr l'installation d'un pseudo portail!!! pff c'est raté!!! en plus j'ai regardé météo france et s'ils ne se trompent pas, on en a pr la semaine.... donc plan à... l'eau...

nath j'aime beaucoup ta coupe de cheveux. ça te va super bien... j'suis un peu jalouse, vu que j'ai les cheveux super fins et que ce genre de coiffure, ça peut pas aller.... pourtant j'aurais tant aimé avoir des cheveux plus longs... sniff! mais tu es ravissante, alors genre rien!!!

mouck on est toutes un peu barge mais y'en a des bien pensant qui se croient au dessus du lot, c'est tout. souvent c'est les plus cons.... hihi!!!

mumu merci j'ai vu le coin coin!!! elle me cherche, elle me cherche!!! elle ne connait pas mon fameux swing!!! avec ça lancé de canard garanti!!!!!!!

lolo tu en as trop fait hier, c'est malin!!! alors soignes toi bien et fais toi bichonner par zhom pr changer c'est lui qui fera tout!!! non mais!!!

claudy tu t'appellerais pas mère Thérésa par hasard? dès qu'il y a un truc mal en point qui traine hop te voilà!!! malheureusement il y a beaucoup de cons sur cette terre et un animal, ben c'est comme un objet qui lorsqu'il est cassé, on jette!!! ce nest plus drôle, alors hop à la poubelle!!! mais là quand même ils sont forts, le jeter dehors avec son coussin!!! jamais vu ça.....

ici y'a aussi plein de chats sdf. ils où ils viennent manger, je vous le demande? hé bien à la soupe populaire du coin, chez moi!!! je peux pas supporter de les voir tout maigres. donc ils dorment dans ma grange et mangent sur la terrasse. au bout de qqs temps ils finissent toujours par disparaître.... je sais que mes adorables voisins en piègent.... donc j'essaie de ne pas me poser trop de question. au moins ils auront vécu qqs temps sans bobo...

mets nous une p'tite photo....

bon je vous dis à tout à l'heure!!! bon dimanche...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 10:21

nos messages se sont croisés. y'en a des rouquins ici aussi...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 10:27

tu devrais appeler la spa claudy. ils travaillent avec certains vétos. et si tu expliques que tu as trouvé le chat, que tu ne sais pas ce qu'il a, normalement les frais sont à leur charge. comme ça tu saurais ce qui ne va pas, c'est plus prudent. il n'a pas l'air méchant en tout cas

c'est une femelle ou un male? il doit avoir quoi? 4 mois?

mumu les bac pro c'est mieux qu'un cap c'est sur. et comme dis claudy, s'il veut ensuite se perfectionner il peut continuer...

c'est vrai qu'on voit toujours ses enfants comme des petits et pourtant ça passe vite et nos bébés grandissent et deviennent des grands. dommage pr nous mais c'est normal!!

A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:48

Je vous ai pas dit : c'est mon terrible qui a ramené la bestiole ! Pas facile tous les jours le garnement, mais avec un grand coeur donc tout n'est pas perdu...

C'est un mâle, probablement du printemps/été dernier... Je suis pas trop SPA, sous couvert de bien-être des animaux, il faut : les castrer, les tatouer, les vacciner... Sinon ils préfèrent les piquer... J'ai souvent eu affaire à eux lorsque j'essayais de fourguer des chatons nés dans les jardins près de chez moi, certains étaient presque agressifs voire menaçants : interdit de donner des animaux sans carnet... Mais sont pas à moi, c'est des chats des rues... Bah vous nous appelez et on vient les prendre...

Oh, j'y crois pas, le voilà en train de bouffer un cactus, il va avoir des piques dans la gueule !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 11:50

tu devrais quand même essayer d'appeler un véto ou deux....normalement je sais que ce système existe. le véto que j'avais avant faisait ça. on avait trouvé une chienne qui avait suivi les enfants, on avait appelé la spa. ils n'avaient pas de place pr la prendre, on avait accepté de la garder en famille d'accueil. on avait déjà chien et chat à nous donc pas possible d'en prendre un autre, mais en provisoire ok. donc un véto avait vu la chienne et on n'avait rien payé. ça vaut quand même le coup de voir car les frais, ça peut vite monter.

ce terrible a un coeur tendre qu'il veut cacher par tous les moyens.... comme quelqu'un de proche peut être, non???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:27

Peut-être... )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:42

Forum Dukan : lu les filles temps de caca ici il douche il faisait si beau hier on est alle faire un tour de moto et puis j ai fais chauffe la carte bleu pour un pa

Lu les filles

temps de caca ici il douche ! il faisait si beau hier !

On est allé faire un tour de moto

et puis j'ai fais chauffé la carte bleu pour un pantalon taille 42

de moto et des bottines de motos + 3 casques ! pour moi mon homme et son titi!

Voilà ce coup si j’arrête ! plus de sous hihihi ! du moins plus pour l'habillage !!!!!!!!

Oui mumu tu as répondu pour moi !

Tu t'attaches tu te confies et puis du jour au lendemain plus personne lol

comme une certaine personne qu'on a connu sur mon post

Que je trouvais super sympa , on devait se voire en plus

Et puis du jour au lendemain plus rien !

Même pas pour dire qu'elle arrêtait de venir ici !

Bon pour ce qui est de régime j'ai fais n'imp cette semaine !

Faudra sévir si je veux continuer à mettre mon pantalon moto hihihi

Voilà des photos de moi

aller bon dimanche les fifilles

Au faite moi aussi suis en bas de l’échelle et je compte bien y rester !

Je me suis peut-être mal expliquer mais je suis po fier du tout !!!!!!!!!!

et même po peur du ridicule ça n'a jamais tué !lol

gros bisous mes pintades

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:44

Forum Dukan : 1

1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.