Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:21

Mumu , yes ,no comment !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:56

bonne nuit les filles

et meme bon week end

a+

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 15:30

bonjour tardif, mais quand même!!!!

ici temps mi figue mi raisin comme on dit.

debout à 8h, emmené fiston au rugby, au retour y'avait déjà les visiteurs et l'agence à la maison. Une bretonne et un gars du bled qui connait mes cons de voisins, car en classe avec l'un d'eux. il m'a demandé comment ça se passait avec eux je lui ai répondu qu'on ne se fréquentait pas mais qu'il y avait des voisins avec qui on pouvait s'entraider... mais à mon avis encore un coup d'épée dans l'eau, pr changer....

hier j'ai encore chassé un canard et je peux vous dire qu'il a eu raison de s'envoler sinon il y aurait laissé les plumes!!!!!

ma grande a deux de ses copines avec elle jusqu'à la fin d'aprem, alors à table on était 5 filles pr 1 pauv'gars!!!! le coq dans la basse cour!!!!!

j'ai encore du bricolage à faire mais je ne sais pas si je vais être courageuse. peut être fixer les pentures et gonds sur les montants et barrières portails!!! pas encore décidé si je feignasse ou pas!!!

j'espère que vous vous portez toutes bien et que le week end sera agréable en famille le plus possible!

je vous embrasse et vous dis A+!!!

c'est vrai que qq'un doit manger des pintades vu leur nombre qui diminue!!!! ça ne va pas non non!!! A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 16:52

Bah non alors ! C'est pas la période pour manger les pintades !!! Attention à vos plumes les cocottes

Pas beau chez moi non plus, tout gris... pas envie de faire quoi que ce soit, je sens que ça va être un week-end tranquillou : repos, internet, TV... D'ailleurs la moitié est déjà passée !

J'ai eu la première note du CNED pour mon terrible, un devoir de maths : 17/20, pas mal non ? Bon les maths, c'est ce qu'il préfère, on verra les résultats en français, histoire... Je suis pressée afin de savoir si je flippe trop car j'ai l'impression en préparant les cours que c'est quand même bien, bien plus dur que ce qu'ils font habituellement dans une classe de 4ème. Par exemple, hier une dictée de quasi une page... L'an dernier en 5ème les dictées étaient préparées à la maison et ne faisaient que quelques lignes, sans trop de difficultés... A voir !

Gros bisous les filles et bon we !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 18:58

hello!!!!

coucou a toutes!!! rien a dire non plus je vous lis!!! bon we sous la pluie pour nous!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 19:47

encore un samedi passé à la vitesse de l'éclair!!! en plus on en a dehors!!! chez nous pas de pluie mais à Cahors il y a eu un déluge de grêle!!! les giboulées sont là!!! les orages aussi!!! un vrai festival encore une fois!!

finalement j'ai un peu bricolé : montage d'un muret de pierres sèches, et fixation de deux pentures, j'espère que je ne m'enquiquine pas pour rien et que ça tiendra...

félicitations à ton fiston claudy!!!! peut-être que grace à cette note, il prendra confiance en lui et verra que ça vaut le coup de se donner un peu de mal!!! souvent les cours par correspondance sont plus difficiles mais comme ça s'il rentre dans le système scolaire il va se ballader!!! c'est le mal que je lui souhaite!!!

bon je vous fais à toutes de gros bisous bien baveux!!!

bonne soirée, à demain les gazelles!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 22:10

Bonsoir les pintades ,

Merci mes coupines pour votre soutient virtuel , c'est toujours plus facile de dire que cela ne va pas par écrit que de le dire tout court par oral !!! Et puis les gens ne sont pas tjrs disposés à vous écouter ... Chacun ses problèmes !!!

Ma fille va mieux et moi aussi par la même occasion . Je l'ai eu tout à l'heure au tél et elle se sent en meilleure forme , à midi au restaurant ils avaient un repas de baptême , elle s'est bien débrouillée et du coup elle était toute contente . Oufffff .

De mon coté j'ai tjrs mes boutons , cela ne passe pas bp avec le traitement que mon médecin m'a ordonné , cela me démange le soir au canapé car je n'ai plus le cerveau occupé ........ en fait il m'a dit que je faisais une allergie à quelque chose en contact avec ma peau mais quoi ????????? allez savoir .......je n'en ai pas sur le haut du corps , ni les bras ni le visage ... bon je dois faire le traitement encore 1 semaine , on verra après .

Bon pour les papiers de la retraite et bien nous avons reçu le dossier aujourd'hui , au pinaize j'en suis à 17 photocopies à joindre au dossier ... alors pour vous donnez une idée de ce qu'il faut :

- photocopie pièce d'identité

- photocopie livret de famille actuel (je précise)

- bulletins de salaires dernière année d'activité

- dernier avis d'impôt

- relevé d'identité bancaire

- déclaration sur l'honneur de cessation d'activité (fourni)

- la demande de retraite départ avant 60 ans remplie et signée et je vous dis pas les questions à la con ......lol

- joindre tous les actes de naissances des enfants que vous avez élevés ou accueillis dans votre foyer .

- photocopie des indemnités journalières des deux dernières années (si vous avez été malade ou au chômage)

- Photocopie de ton bulletin de situation de carrière en joignant l'autorisation comme quoi vous pouvez prendre votre retraite anticipée pour carrière longue , que vous avez demandé il y a déjà 2 mois .....

enfin voilà qu'un appercu etc............après il y aura la retraite complémentaire à contacter .... chaque chose en son temps !!!

Et encore c'est simple pour mon mari , il a tjrs cotisé au régime général de la sécu , imaginez mon cas , j'ai été salarié (donc régime général) après j'ai été artisan à mon compte donc autre régime ... voilà la m*rd* et si vous rajoutez les périodes de chômage ou de congé parental pour les enfants , voyez le bazar !!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiii vive la France et sa paperasse .

Je vous remercie encore pour votre soutient les filles , j'ai lu tous vos commentaires mais je ne me souviens pas de tout !!! piouffff ma mémoire me joue des tours ... Au fait j'ai demandé des nouvelles à Céline sur Facebook , elle n'est pas très bien en ce moment pas le moral , il faut qu'elle se requinque !!! et après elle reviendra nous voir surement enfin je l'espère .

Je vous bises à toutes et vous souhaite une bonne nuit , à plus tard .

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 07:10

Bonjour les filles,

WE pluvieux donc maison devoirs télé cuisine et canapé voilà ...

@kiki contente de te retrouver même avec tes boutons LOL j'espère que ta fille ira de mieux en mieux

@ claudi bravo pour ton fils super note ça va le motiver bonne continuation...

@vero bon dimanche avec tes petits et j'espère sans travaux ???? un peu de canapé fait du bien essai tu verras ...

Je vous bises bon dimanche

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 07:37

ton fils est une tete en math klaudy, c est super

ma pauvre kiki, je n ai pas hate d en etre la mais avec mon zhom on a 10 d ecart donc faudra bien !!

bon dimanche à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 10:02

bonjour les filles!!

d'abord contente de te revoir kiki!!!!! les angoisses ça finit toujours par se calmer, même si c'est vraiment casse pied!!! courage!!!

pour les boutons, j'ai eu une fois une éruption sur le corps, en particulier sur le ventre, buste mais rien sur le visage ni les bras, ni les jambes. ma grande était bébé et venait juste d'avoir la roséole j'ai cru que c'était pareil. le médecin que j'avais à l'époque m'a dit que ce n'était pas ça, mais c'était lié aux nerfs (mon pécher mignon!!!), j'avais plein de petites plaques roses rouges. je ne me rappelle plus si ça grattait, mais il m'avait prescrit une poudre genre talque. ça a passé.

lolo chez nous c'était un peu gris ce matin mais le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez, en tout cas il ne pleut pas pr le moment, mais hier soir c'était un vrai feu d'artifices avec les éclairs!!!

j'espère que céline nous lit toujours peut-être que nos conneries vont lui faire retrouver le sourire!!! gros bisous en tout cas!!!

tu nous fais bien flipper avec tous ces papiers, on n'est pas rendu d'ici là y'aura plus de sous pr personne et on ira faire nos p'tits potagers pr pas crever la dalle et on bossera jusqu'à la fin ou presque. oui je sais, je sais remonter le moral hihihi!!! mais vu tout le monde qui pompe dans les caisses on est mal!!!

aujourd'hui je n'ai pas encore décidé si je glandais dans le canapé (c'est pas bon car je m'y emm*rd* et mange du chocolat!!!) ou pas. je vais peut être finir de poser mes fameux gonds sans trop forcer!!!

je vous souhaite une belle journée à toutes

bizzzzz !!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:37

Bonjour les chopinettes !

Contente de te retrouver un peu plus bavarde Kiki.... Si ta fille va mieux, c'est normal, espérons que l'amélioration soit continue et que tu n'aies plus à te faire un sang d'encre... Courage pour les paperasses, au moins tu ne vois pas le temps couler et les quelques mois avant le déménagement passeront vite ! Ce sera plus facile après...

J'espère aussi que cette note est la première d'une belle série, mais faut pas rêver... Certaines matières sont bien moins à la portée de mes rejetons... Le grand a fini par écrire correctement, mais je me rappelle que ça ne s'est pas fait tout seul non plus ! Il me semble que le déclic n'est arrivé que vers 14/15 ans et je désespérais devant ses fautes et ses phrases sans queue ni tête...

Gros bisous à toutes, bon dimanche !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 19:10

Coucou les pintades ,

Aujourd'hui nous avons commencé à déblayer notre cave !!! pioufff bjr le bazar à jeter ...J'ai le dos cassé , demain je vais pas rire avec les courbatures . J'ai fait 4 gros cartons pour le moment ils sont entassés dans la chambre de ma fille . Je pense que cela va être vite l'embouteillage dans cette pièce .

Merci mes pintades de votre gentillesse . Je vous apprécie beaucoup !!!

Alors Véro ces gonds ??? ils sont posés ??? ou alors as tu englouti tout le chocolat ??? Moi je me suis lâchée sur les amandes grillées hummmmmmm ........Demain je vais faire la tronche dessus "germaine" ...

Claudie c'est déjà ça si ton fils aime les maths !!! le reste viendra surement après . Pour le Français , je ne pense pas qu'il y est beaucoup de jeunes supers fortiches dans cette matière , en plus avec leurs SMS de m*rd* ils abrègent tout , ça m’énerve , ma fille essaye de m'écrire correctement quand elle m'envoie un message elle se force j'en suis certaine , par contre les garçons eux ils ne font pas d’efforts , ils écrivent comme ils parlent !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr

A demain les pintades , je vous souhaite une bonne soirée .

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 04:32

Bonjour les filles

Alors vite fait, Kiki pour ton allergie, est-ce que tu n'aurais pas acheter un vêtement neuf récemment, que tu l'ais essayé, ou porter un peu sans l'avoir passer à l'eau au préalable ? Moi il m'est arriver la même chose avec des vêtements achetés au marché, plein de petit boutons, une peau légèrement boursouflée, et ça a mis des plombes avant de partir ! Ça peut être une piste !

Klaudy et bien tu peux être fière de ton fiston pour sa note en maths, mais en même temps fière de toi !!! Car tout seul, il n'aurait pas eu ce résultat !

Verooooooo ! Alors les gonds et le portail ??? posés ? Toute seule ? Ou aidée ? Ça ferme ?

WE bouffffffe !!!!! Pas biennnnn !!!! Je ne me pèse plus !!!!! Donc je ne sais pas ou j'en suis !!! C'est bien simple, je suis un peu perdue actuellement avec Dudu, voir même un peu fâchée !!! (grenouilles, lasagnes, chocolat, amandes, noisette, vin..... Pas Dudu du tout tout cela !!!) Le tout est que j'arrive à me reprendre en mains la semaine !!!! Et là j'ai faim, car la ZR est en instance !

Bon je vous laisse, exceptionnellement, je vais me faire le dernier Dr House, car je l'ai loupé, avant qu'il ne disparaisse des replays !

Bonne journée !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 08:34

bonjour les galinettes!!

et bien aujourd'hui on a un temps de m*rd*!!!!! pff déjà c'est lundi et le lundi j'suis comme garfield j'aime pas, alors ça me démoralise....

hier matin, j'ai posé un des côtés du portail, mais après mangé il s'est mis à pleuvoir, donc foutu.... dommage car j'avais mon fils qui aurait pu me donner un coup de main....pr porter. Maintenant il va falloir attendre car il pleut encore.... franchement cette année c'est la morositas de partout, temps, santé pr certains et fric, tout pourri...

bon j'arrête.

dr house je l'ai vu... tu veux que je te raconte mouck?? hihi!!

côté régime, moi aussi c'est un peu n'importe quoi en ce moment. comme je n'ai pas fait grand chose hier aprem (les enfants passent leur temps dans leurs chambres le week end, je ne vois personne), je me suis mise devant la tv et bien sur j'ai mangé du chocolat. pff ça ne m'a pas remonté le moral, mais c'est bon quand même!!! c'est bientot paques et les chocolats vont affluer de partout!!! bon ceux là je ne les aime pas (au lait), heureusement!!

bon c'est l'heure pour la petite je vous laisse et reviendrai tout à l'heure!!! bonne matinée !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:06

Coucou les pintades ,

Je vois que nous sommes plusieurs à laisser un peu Dudu en vrac en ce moment !!! Moi je mange un peu de chocolat le soir et des fois des amandes dans l'apm devant la télé pffffff .... Mais l'hiver est long c'est pour ça ...

Alors ce matin - 300gr et aujourd'hui PP pour essayer d'éliminer mon resto de samedi midi , avec une bonne glace chocolat chantilly miammmmmmm !!!!!

Martine tu pars quand à Cuba , je ne m'en rappelle plus ??? j'ai vu que ton Chéri va mieux , j'en suis heureuse pour lui . Et ton Chienchien ???

Ce soir nous avons une entreprise de déménagement qui vient nous calculer le cubage de nos meubles et le reste !!! cela va faire mal ça encore au porte monnaie !!! .

Bon à plus tard mes pintades , bon app ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:13

Hello...

Je suis contente pour une fois le we n à pas fait de dégâts sur Ginette, j ai été sage lol enfin presQue mais pas de catastrophe.

Midi poulet papillote j adore

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:23

kiki tu comptes les jours coquine !! ça y est t es a fond dans le demenagement !!

dr house j ai vu que la fin j ai eu une absence et je me suis reveillée à la moto !! je n en dirais pas plus.

ohhhh mouck bah alors tu m*rd* !! attention on te surveille

et bah klaudy t assure en prof.

je teste les frites de panais a midi on va voir si ça ressemble aux vrais !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:55

Salut les filles

Je me suis levée ce matin il y avait un ti peu de neige ! pfffffffffttttttttt

Pas grand chose mais juste pour faire chichi!

Nous ce week-end fut cool ! Samedi courses et Dimanche relaxation devant la télé

On ne va pas encore avoir une super semaine ici pluie et froid

et pour le week-end idem d’après la météo !

Vitamine D en ampoule hihihi po le choix y'a po de soleil !!!!!!!!!!!!

Hè bin les filles vous vous laissez aller sur la bonne nourriture !

je vous rassure j'ai pas fais mieux ce week-end !

La semaine c'est facile mais deux jours a la maison et y'a relâche grrrrrrrr

Vivement le beau temps ,le morale ira mieux et les salades ...........................

Bon sur ce je vous bizzzzzz toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:07

bon j ai testé pour vous les frites de panais, et bah c est pas mauvais on pourrait presque croire que ce sont des vraies.

il m en reste deux je vais en refaire apres demain.

et ce week end j ai fait aussi un gateau de crepes super bon, moi qui est du mal avec les gateaux dudu que je trouve la plupart du temps horrible et caoutchouteux et bien là vous pouvez faire celui là

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_crepes_vanille_cafe-10173.html

ce week end on a rien fait non plus, a part les courses samedi et le marché pour la viande dimanche, dou coup je ne sors plus pendant au moins 15 jours, y en a marre de depenser plein de tune dans la bouffe !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:42

Coucou les filles !

Allez Kiki, tu tiens le bon bout, quand on commence à faire les devis, à récupérer les cartons... ON Y EST !!!

Muriel tes frites de panais, tu les as fait cuire comment ? Je me ferais bien une assiette de frites mayo ! Pas bien...

Ouep ! J'assure en prof... enfin quand je pique pas ma crise ;-DDDDD et parfois c'est TRES dur de résister !

Allez Nath, dégomme nous ces kilos une bonne fois pour toute ! Avant l'été ce serait bien non de pouvoir passer en conso et s'autoriser plein de trucs sans culpabiliser ? Allez Nath, allez Nath !!!

Carole j'avais pas vu que tu avais passé la barre des -25 récemment... Bravo ! Toi aussi ce sera bon pour cet été, alors des encouragements aussi pour Carole... Allez Carole, Allez !

Bon p'ti Ludo va rentrer, je vous fais des bisous et... je vais voir ce que je peux me mettre sous la dent !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 16:44

ouais y'en a marre de dépenser juste pr bouffer et remplir son réservoir d'essence (même si c'est gazoil c'est pareil!!!!!!). Y'EN A MARRRRRRREEEEEE!!!!!!

voilà!!! ben j'suis d'accord quoi?!!!

en plus ici toujours ces p. de travaux edf, j'ai encore eu droit à une coupure + un mec de l'entreprise qui est venu me voir pr me dire qu'ils allaient percer ma façade? ???? pourquoi je lui demande. il me dit qu'ils allaient enlever le poteau à côté et du coup ils devaient me raccorder à un autre (qu'ils ont mis presque sous ma fenêtre du salon). j'ai dit que j'étais pas au courant et que je n'étais pas d'accord. alors il me dit qu'on n'avait pas le choix sinon je ne serais plus raccordée à edf!!!!!!!! il était réellement surpris que pers ne m'ait prévenue, ben pourquoi changer, hein je vous le demande?!!!!! je suis en colère, j'aimerai péter la g. des responsables. enfin j'ai confirmation que tous ces p. de travaux sont dus à mes p. de voisins!!!!! le mec me l'a dit. les casse couilles habituels, pourquoi se gêner??????

si je pouvais les faire disparaitre ceux là, la racaille vous savez ce que c'est je suppose?.... bon j'arrête c'est pas bon pr la santé!!!

demain ils enlèvent les poteaux en question. j'ai l'impression que quoiqu'il arrive ici ça prend des proportions de folie, ou c'est moi qui suis débile???

bon c'est l'heure de l'école!!!!! A+ désolée j'avais besoin de vider un peu mon sac... j'suis chia.......

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 18:40

Dis donc Vero !!! EDF n'est même pas capable de faire le racordement sous terre jusqu'à chez toi ???? Non mais !!!! Je croyais qu'il s'engageait à enterrer un maximum plutôt que de laisser les fils en l'air !!!! Eux aussi on les engraisse, un peu, beaucoup trop à mon goût !!! Putain et dire que j'ai plein de pôtes EDF dans mon troupeau de motards, mais j'évite d'aborder le sujet, car je m'emporte vite et je risquerais de dire des choses desagréables, trop désagréables et qui risqueraient d'entrainer une rupture au sein du groupe !!!! Mais putain fait chier ce sont tout de même des voleurs !!!!!!

J'arrive avec un pain de plastique histoire de degommer tes voisins !!!! Non je déconne !!!! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble un pain !! Une baguette à la rigueur voir une flute !!! Hihihihi !!!! On est avec toi Véro !!!! Défoule toi !!!! Ca fait du bien !!!

Paprika le gâteau : trop compliqué pour mon neurone !!! Et pour Dr House, je ne dirais rien !!!! A part que c'est le meilleur de l'épisode que tu as vu !!!! Normal quoi pour une Bikeuse que je suis !!!!!!

Kikiiiiii je pars à Cuba le 19 avril et je reviens le 28 avril !!!! Je fais un poutou à Fidèle de ta part ? C'est bien ça ? A moi les Mojitos !!!! Avec tous le sucre et les plats que je vais m'enfiler là bas, sure que je reviens avec 5 voir 6 kgs en plus !!!! Faudrait peut etre que je me mette vraiment en mode DUDU d'ici là !!!!! Mais j'en ai marre et en plus j'ai un gros lapin sur une moto en chocolat à manger, et toutes les m*rd*s qui vont arriver d'ici Pâques !!!!! bouhouhou !!! j'ai envie de fuir la barraque tellement je suis tentée !

a+ les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 19:28

merci mouck tu as réussi à me faire sourire un peu comme toujours!!!

je prends le pain pr faire tout péter!!! tu n'as pas des bikers corses? lol

ici aussi les oeufs et grosses cloches ont commencé à s'empiler... je ne les regarde pas trop heureusement! il y en a pr un moment, sans compter ceux qui arriveront dimanche ou lundi suivant le temps.

c'est vrai ce que tu dis claudy, carole elle ne dit rien mais elle avance, elle avance!!!!! super carole!!! félicitations tu es notre héroine de la journée!! enfin un truc positif dans ce monde de brutes débiles!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain qui j'espère sera plus souriant!!! bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:29

Forum Dukan : pour mouk

@ pour mouk :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.