Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 16:00

coucou tardif, mais avec ces changements d'heure, la chasse aux oeufs et la voisine qui est venue dire bonjour.... la matinée a filé pfuit je n'ai rien vu....

Joyeuses Paques mes gazelles!!!! bah c'est pas tous les jours alors si un p'tit oeuf tombe du panier bah on n'y verra que du feu...

ma p'tite a fait la chasse finalement le soleil est là aujourd'hui alors qu'on ne l'attendait que demain (donc demain on aura le temps de m à nouveau!!). elle était déçue ce matin de ne rien voir dehors par la fenêtre, heureusement les cloches étaient seulement en retard!!!

on en avait posé sur la table de la terrasse et la chienne a tout bouffé!!!! pendant que je papotais dedans avec la voisine, la chienne s'est servi!!! elle a enlevé le papier alu et hop!!! tout englouti!!! heureusement qu'on n'avait pas tout posé dehors!!!

mumu j'espère que tu ne vas pas craqué!!! penses à ton joli bustier et la p'tite jupe qui va bien avec!!!! on y croit toutes alors!!! fais toi un p'tit gateau dudu!!!

la semaine prochaine c'est retour au sérieux pour tout le monde, alors on ne rigole pas!!! la dernière ligne droite avant l'été!!!

j'envoie qqs rayons de soleil à celles qui n'en ont pas!!!

je vous embrasse!!! passez un bon week end familial!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 16:01

Forum Dukan : voila un apercu de la joie d elea

voilà un aperçu de la joie d'Eléa!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:50

Coucou mes pintades ,

Je passe vite fait car pas trop de temps ces deux derniers jours , je vous souhaite de Joyeuses Pâques à toutes !!!

Moi j'ai abusé de tout sauf de l'alcool car on en boit plus du tout en ce moment mais alors le reste au putinggggggggggg ........lolll

Chocolat , gâteaux apéro , tarte aux pommes normandes , salade de fruits frais avec sirop fait maison , tajine d'agneau aux aubergines , pfffffffffffff mardi je reprend le rythme normal ...nanméooooo

@Nathalie oulalalala c'est pas sérieux tout ça !!! mdrrrr aller mardi tu te reprends comme moi et dans 15j tu auras perdu 2 ou 3 kg .....

@Coco enfin te revoilou !!! bises bises

Je vous bises mes pintades et je vous dis à plus tard 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:52

@Véro , elle est fière ta petite puce avec ses œufs et qu'est ce qu'elle est Jolie , une vraie princesse !!! bises de tata Kiki ... lolll

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:02

Forum Dukan : tu m etonnes qu elle est contente ta fille non non je ne craque pas d ailleurs a 4 h j ai meme pas goute au gateau marbre et ma belle soeur avait rame

tu m etonnes qu elle est contente ta fille !

non non je ne craque pas, d ailleurs a 4 h j ai meme pas gouté au gateau marbré et ma belle soeur avait ramené une tarte a la rhubarbe, meme pas gouté non plus, total maitrise, motivée à fond

@carole j ai recommencé depuis le 4 mars tres serieusement, je n ai jamais craqué depuis ce jour !

motivée la fille donc tu copies hein !!

et voila la photo avec les gars, et oui meme a cet age là on continue les oeufs !!! meme le chien en a piqué, et il les ouvre il jete l alu, mdr.

allez a demain bonne soirée les filles

coucou a orchid au passage

et à vous toutes grosse biz

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

chouquette06

chouquette06

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 08:38

tout lu!!!!

coucou!! de jolies photos par ici!!!!

hier nous avons été au parc foenix pour une chasse aux œufs les enfants etaient contents, apres on est allé faire du vélo en famille (zhom lui court) au bord du lac du broc!!!

voila je m'accroche, faut plus un seul ecart jusqu'aux vacances non mais hoooo

paprika tu as perdu combien depuis le 4 mars?

bisous mes poulettes, je bosse aujourd'hui pffff trop nul!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:01

bonjour les copines !!!

véro, on voit bien la joie de ta fille !!!

elle est trop chou !

lolo, ta table était très printanière.

pour moi aussi hier en famille mais en comité réduit. mais très bonne journée quand même, j'aime les repas en famille.

pas régime non plus......je ne me suis pas pesée ce matin du coup. comme ça je ne me fais pas mal !!!!! MDR !!!

bonne journée à toutes !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:07

Forum Dukan : poisson d avril belles photos que voila profitez bien de votre famille car quand ils ne sont plus la c est l horreur cela me manque les grands repas q

Poisson d'avril .....................

Belles photos que voila  ! Profitez bien de votre famille car quand ils ne sont plus la c'est l'horreur

Cela me manque les grands repas que nous faisions en famille avec mes parents frère et enfants !

Il y a deux ans aujourd'hui qu'on apprenait le décès du papa a mon z'homme

Quel poisson d'avril

Aller je veux po vous saper le moral !

Bonne fête de pâques encore une fois ! bizzzzzzzzzzzz

et PROFITEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:08

Mumu c'est OK je reprends comme au début pour mes repas demain !

J'avais tout noté !

J’espère lol ...................

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 10:01

bonjour mes gazelles!!!

je vois qu'on a toutes fait la chasse aux oeufs!!! et mumu on a vraiment les mêmes chiens car la mienne a aussi piqué des oeufs et des p'tits lapins. elle a tout déballé tranquillement et a mangé le chocolat pendant qu'on papotait dans la maison!!! on n'a retrouvé que le papier alu aussi!!!! pff j'vous jure si on ne peut même plus tourner le dos 5mns. Nous on avait tout ramassé mais la voisine qui était passé avait laissé ses oeufs sur la table de la terrasse!!! et au retour, pff plus rien sauf le gros lapin, elle n'avait surement pas eu le temps de la manger!!!!! moralité hier soir elle n'avait pas l'air en forme, surement l'abus du chocolat, c'est pas bon pr les chiens, punie donc!!!!

lolo ta table était très réussie, c'est vrai qu'un petit repas tous ensemble de temps en temps ça fait du bien!!! profites bien encore aujourd'hui!!

coco plaisir de te revoir!!! allé on ne se quitte plus, on est là toujours!!!

vous avez le bonjour de cathy qui ne va pas très fort non plus. elle a été malade encore et donc a repris du poids à cause du traitement m'a t elle dit! donc si vous le voulez n'hésitez pas à lui envoyer un p'tit mail aussi, ça fait toujours plaisir de voir que le monde n'est pas qu'indifférence!!

bon question régime on est claire on a toutes fait des entorses pr ce week end, moi pas trop quand même!! enfin je dis toutes, non pas mumu!!! courage le mariage se rapproche et tu seras récompensée c'est sur!!!

demain on s'y remet on l'a dit, j'ai une amie qui a fait weight watchers et elle s'y remet aussi pr reperdre 2 ou 3 kg avant que l'age de nous rattrape et que ça devienne vraiment compliqué de maigrir!!!

je vous souhaite encore un bon lundi de paques, y'a pas école aujourd'hui pourtant je ne pouvais pas dormir hier soir et ce matin réveillée de bonne heure!!! foutu changement d'heure!!!

biz et à plus tard!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 13:29

Bonjour les chopinettes !

Je vois que tout le monde a fait son petit repas Pascal et sa chasse aux oeufs !!! Moi rien fait hier et je m'apprête seulement à aller cacher les oeufs dans le parc de chez ma mère... Il devrait y avoir 3/4 autres gamins, ça sera plus sympa pour Ludo et lui évitera une crises de foie !

Belle table Laurence, tu as raison de profiter de ta famille... La mienne est assez restreinte, heureusement qu'il y a mes 3 garçons, sinon, entre ma mère, ma soeur et son fils... Et encore les miens ne sont pas toujours tous là pour les fêtes...

Pancake a viré son platre... Peut-être un peu tôt... ça aurait fait 3 semaines jeudi... Là il ne pose pas la patte mais sans doute a t'il besoin de se rééduquer ??? Wait and see...

Gros bisous les filles, je vais préparer ma brouette d'oeufs

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:50

Coucou ,

Youpiiiii avec ces bêtises de Chocolat et de repas de Pâques j'ai reprit 2kg .......

Demain reprise en main .

Vous allez toutes bien tant mieux , moi ça peut aller , j'ai eu mes garçons et belles filles hier au tél , ils mangeaient chez mes parents !!!! bientôt nous allons pouvoir revivre tous ces bons moments en famille .

A demain les pintades , bonne soirée .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:54

hennnnnnnnnnn kiki ..................

Pour moi je vous dirai demain hihihi , j"ai bien peur aussi d'avoir pris du poids..............

Aujourd’hui on a pu faire de la moto ! froid un ti peu mais trop bon !!!!!!!!!

Carole contente et crevée !

Bonne soirée les pintades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:23

klaudy, rien que le nom de Pancake me fait rire !!!!

je suis ravie que tu aies répondu présente à notre nouvelle rencontre. cool !!!!!!!!

reprise en main pour tout le monde demain !!!

gros bizzzous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:38

Bonne soirée les filles et surtout bonne nuit j'espère avoir un sommeil léger parce que coté bouf ça n'a pas été le cas malheurrr !!! Lolo c'est lacher oulala ginette ... On verra.... vivement demain que je me reprenne en main Et que j'arrete mes conneries l'été arrive et surtout le baptême m*rd*ee j'y arriverais pas a perdre 5kilos pour le 27 avril bon allez motivation general sauf mumu hyper sérieuse bravo ...

A demain les girls

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 05:43

Et bé !!!!! Je vois que je ne suis pas la seule à m'être lâcher comme une sauvage sur le chocolat !!!!

Dimanche nous avons fait la chasse aux œufs chez ma fille avec ma tite fille et tout le monde, et bien sûre des quantités énormes de chocolat, beaucoup trop à mon goût pour le nestomac de mon p'tit bout ! Alors comme une bonne mémé que je suis, je me suis sacrifiée, et j'en ai mangé, mangé.....je précise je n'étais pas seule à me sacrifier, le pépé aussi m'a aidé !!!! Mais le soucis c'est que le soir en rentrant je n'étais vraiment pas bien, très écœurée, donc je suis aller faire un p'tit coucou à mon trône chéri, qui m'attendait tout debout sur son pied, la bouche béante, prêt à m'engueuler, et bin il n'a pas eu le temps de me dire un seul mot, je l'ai crépi !!!! Outchhhh ça fait du bien !!!!! Je vous précise, que pour une fois, je ne m'étais pas trop lâcher sur le vin ! Oooh on vat dire l'équivalent de 3 flûtes de champagne et un verre de bon rouge, c'est vraiment rien, et franchement c'est la que je me rends compte que je manque d'entraînement !!!!

Je vous explique simplement que toute la journée, j'ai été à la recherche de bon chocolat NOIR, et à chaque fois que je dépiotais un cocon de son emballage, Paf, il était au lait !!!! Alors aussi sec j'en reprenais un autre pour effacer ce goût trop sucré et pas assez de cacao !!! À la fin ma fille n'y tenant plus et connaissant par cœur sa mamounette (elle est zentillle ma fille !), est aller me chercher carrément une boite de chocolat Lindt qu'un de ses cliens lui a offert (elle en à plein de boîte la G......!), donc j'ai continuer ma quête dans la boiboite, puréeeeee, ils étaient tous blindés d'une ganache à la je ne sais quoi ! Même pas un seul tout noir !!!!!! Je vous jure !!!! Même pas UN ! La prochaine fois je me l'achete mon cocon tout noir, ou une poule, oh non ! Plutôt un grand lapin pour lui croquer d'un seul coup ses grandes moreilles !!! Hihihihihihi, ça ne m'a même pas dégoutter du chocolat, j'en ai toujours autant envie !!!! Heureusement à la maison il n'y a que du Mirka pour mon homme ! Il a besoin de douceur !!!! Et oui chacun son addiction pour lui le choc, pour moi la clope !!!!

Bon du coup hier, j'ai évité toute la journée, c'te dinde de Ginette, sinon elle allait m'hurler dessus, comme elle l'a déjà si bien fait à chaque fin de WE ! Elle a le don !!! Elle sait s'y prendre avec moi, c'te pouffiasse pour me faire regretter mon WE !!! Et bin là ! L'a pas pût trop gueuler l'autre, l'autre !!! Héééè ! Ce matin à 4h elle m'a annoncer avec un sourire en biais 59kg100, et bien Mouck tu as freiné un peu tes pulsions ce WE ? 600 g de pris, il te reste la semaine pour les reperdre ! Pov' dinde, ce qu'elle oublie c'est que nous sommes mardi déjà !!! Que je l'ai feinté sur le jour de la pesée et qu'il y a encore 2 grosses bringues en perspective, ce WE et le WE suivant, et que après c'est le grand départ et que jamais, au grand jamais je n'arriverais à atteindre le fameux 57 kgs tant convoité !!!! Tant pis j'en aurais plus à perdre au retour de Cuba !!!

Juste pour vous rassurer! J'ai laisser tous les kinders à ma choupinette d'amour ! Et bien sûre j'ai manger tout le reste, même le gros lapin sur sa moto avec son pioupiou y est aller de son voyage ! Aller hop ! Tout englouti ! meuuuuuuh bien sûre j'étais bien accompagnée pour faire une orgie de chocolat !!! Car j'ai eu des échos de ma fille hier soir !!!! Je n'étais pas la seule à aller faire un p'tit salut à notre chiote respectif ! Hihihihi ! Y'en à pour qui ça a déclenché des pb intestinaux !!!! Sur le coup je me sent moins seule !

Bon ce n'est pas le tout, faut que je gère la journée de taf qui m'attend aujourd'hui, demain et après demain !!!! Vais-je manquer de sucre ???? Heu......je ne pense pas !

Je vous bisoute

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 07:30

bonjour les gazelles!!!

et bien mouck je vois que tu t'es grave lachée sur les choc!!!! et vous aussi non mais ça va pas non???

ici assez raisonnable car le choc au lait c'est pas mon truc ça me dégoute pas mal donc pas de souci de tentation!!! JUSTE ma voisine dont le mec lui avait apporté un oeuf géant, jamais vu si gros, environ 80 cm de haut voir plus.......en chocolat noir celui là!!! elle m'en a donné des miettes heureusement que ce n'est pas le mien!!! donc pas trop de dégats de ce côté. mais il faut quand même s'y remettre sérieusement car encore 2 ou 3 kg à perdre ce serait bien!!! on essaie au moins!!!!

A tout, je dois y aller

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:04

Bonjour les pintades de Pâques ,

Bon voilà le week-end catastrophique est passé , on va pouvoir passer à autre chose !!! plus de chocolat pour un bon moment pour certaines ......................... hein Martine ????? mdrrrrrr

Vous me direz je me suis engloutie une boite entière de chocolats Léonidas pas une grosse mais quand même , en plus je préfère les Jeff de Bruges meilleurs à mon goût , alors mon zhom me disait : ben on dirait pas que tu ne les aimes pas (les Léonidas) !!!!!! pioufffffffffffffff

Toujours est t'il que je suis remonté de 2k300g donc reprise croisière immédiatement ... Aujourd'hui PP :(

@Martine il aurait fallu éviter les futures bringues !!! parce que là tu vas limiter la semaine et le week end rebelote reprise ...pffff on est condamné à vie à faire notre régime de m*rd* ... lolllll

@Laurence super les photos de ta table et de tes parents , tu as raison d'en profiter au maximum tant qu'ils sont en bonne forme !!!

@Véro moi mon souci c'est le contraire j'adore le chocolat au lait !!! pinaize 80 cm c'était un monstre l'oeuf de ta voisine ...Merci de nous avoir donné des nouvelles de Cathy , la pauvre elle n'a pas de chance avec sa santé . Tu lui feras un bisou de ma part car je n'ai pas son mail .

@Claudie , alors le petit pancake comment va t'il ce matin ? boite t'il tjrs ?

@Carole super pour la balade , c'est une bonne fatigue au moins !!! Bonne semaine ma belle avec tes résidents .

@ Coco alors as tu passé un bon week end de Pâques ? Dame Ginette n'a pas fait la tête quand tu es montée dessus ce matin ? lollll

Bon mes pintades je vous dis à plus tard , bizzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:28

coucou !!!

kikki, la balance a été plutôt sympa compte tenu des excès en tous genres de ce week end !!!!

Martine, tu n'as pas fais semblant !!!!!!

Klaudy, tu dois être au pilates ce matin

bonne journée à toutes !!!!!!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:42

hello les poulettes!!!

allez ce matin je suis remontée a bloc j'ai eu un coup de mou hier soir avec chéri en lui disant que je me trouve grosse, lui me dit que non qu'il m'aime avec mes formes, et j'ai décidé de me reprendre vraiment en main, fini les cochonneries en tout genre, je recommence a bloc dudu pour enfin perdre ces 4 kilos qui m'empoisonnent la vie!!!

voila c'est dit mdr!!

moi ginette n'a pas été trop mechante non plus!!! c'est cool!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 11:09

coucou

oui chouquette ta table etait très jolie, très pastorale, j aime bien, c est très frais. tu n aurais pas une legere ressemblance avec ta maman, hihi !!

bon les filles vous avez m*rd*z avec les chocolats, je ne vous felicite pas du tout, pas bien, allez hop hop hop en selle.

oui vero on a les memes cadors, ce matin il est revenu avec un oeuf dans la gueule, il a du trouver au fond, et il se sauve a fond, desfois que je le rappelle pour qu il le rende, quel fourbe !

@nath - 5,4 depuis le 4.03, ça te motive ?? je mets ma reglette a jour une fois par semaine car le poids est trop fluctuant.

perso le chocolat, j evite, je me tape une sorte d allergie, le foie ne supporte pas, ça me donne des boutons sur la face, genre ado et acné, et ça me gratte sur les bras, je me fais grillée quand j en mange donc j evite.

kiki tu continues a compter les jours ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.