Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2013 à 11:38
@ klaudy, je compatis,
mon fils est aller faire un stage decouvert dans son 'futur' lyce, 4 h
il a fait un resume, ça lui a plut, c est super, sauf que son prof principal lui a demandé s il avait posé des questions, et mon thomas lui a dit que non, il avait observé, normal non a 14 ans, on ne sait pas quoi dire, et l autre lui a repliqué, bah alors si t as pas posé de questions, ça n a servit a rien, t y a été pour rien, l art de casser un gamin !! pauvre abruti !! voir pauvre con !!
je peux pas le supporter, de toute façon à partir du moment ou j ai qq en face de moi qui ne sourit pas, c est mort !! faut décoincer.
sinon GI Joe oui à laction les gars ont bien aimé evidemment, du coup on est rentré à 22 h, le cinema le mardi etant a moitié prix pour les abonnés orange.
bah oui vero c est notre power woman
merci nath oui ça fonctionne bien en ce moment
euh orchid tu t es emballée , j avais vu le post challenge, y en a une qui a perdu 1.8 kg avec ça, c est super
et d autre rien, comme quoi cela depend des individus.
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2013 à 13:03
lu les filles
Je viens de finir mes konjacs ! miam miam !
La date c'est jusqu'au 8/04/2013 !
Je vais en manger tous les jours lol
CA sert a rien d'acheter 20 paquets pour économiser si je dois me taper 4 paquet par jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Sinon oui j'ai rincé car ça sent un ti peu le poisson mais bon à midi c’était saumon avec donc ça va !
Aujourd’hui rien de nouveau sur la balance ! je m'en sors bien avec ce que j'ai mangé ce week-end !
Ici froid sec ! je veux du chauddddddddddddddddddddddddddddd, puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du froid !
Gros bisous mes pintades !
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/04/2013 à 15:40
je veux bien partager mes rayons de soleil d'aujourd'hui mais il ne fait que 13° alors pas de quoi pavoiser...
tu t'es lachée coco avec tes recettes!!! j'suis comme toi les asticots en tout genre je crains donc pas de ces bestioles dans mon assiette non non!!!
mumu c'est vrai qu'ils en tiennent une sacrée couche... normal les profs actuels sont quasi tous là pr la sécurité du poste et les vacances et n'ont plu la vocation comme il y a un siècle!!! ils se moquent bien de nos gamins... surtout s'ils ne rentrent pas dans le moule!!!
pr ton chat claudy essaies de mettre un peu d'eau à la javel, ils adorent cette odeur. tu essuies ensuite bien sur, mais n'en mets pas par terre chez toi sinon pipi partout!!! et sa patte elle va bien? s'il a perdu son plattre c'est parce que sa patte a maigri je pense, j'espère qu'il ne va pas rester handicapé!!! mon siamois faisait partout aussi au début, tu peux aussi mettre du poivre en poudre, là où il ne doit pas se soulager, ils détestent ça !!!! héhé il va éternuer!!!
bon ma matinée nounou s'est bien passée, le p'tit monstre est plutôt sympa donc pas eu de souci. sa mère m'a demandé si je voulais le garder un mercredi par mois contre rémunération. je réfléchis qqs jours mais je pense dire oui, ça me fera un peu de sous!!!!
tu me fais rire avec tes konjacs carole je te vois bien avec ton odeur de poisson qui plane!!!! bon appétit!!!
pr ce soir j'ai fait un chili pr les enfants (déjà préparé car ils finissent tard ce soir) et moi, je mangerai poulet ou omelette au saumon, c'est plus rapide à faire!
mon dos a l'air d'aller un peu mieux mais je vais me la jouer encore prudente qqs jours pour assurer!!!
bisous mes gazelles!!!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2013 à 16:14
Merci pour les conseils pour le chat Vero, je vais tenter la javel... J'avais déjà utilisé cette astuce pour un chaton mais entre temps, oubliée, zappée, l'info ! Vieillerie quand tu nous tiens ! Pourtant il fait de son mieux le pauvre pour trouver un endroit adéquat ! Tout à l'heure il a testé l'évier... qui n'était pas vide bien sur !!! Sale bête !
Chaque jour, il pose plus gaillardement sa patte à terre, je pense que d'ici 1 semaine ce sera de l'histoire ancienne, et là... gare au coups de pompes dans le cul s'il continue ses pipis partout ! Et oui, j'aime bien les bébétes, mais faut pas abuser quand même !
Combien elle te propose ta voisine pour le baby-sitting ?
|
paprika27
|
Posté le 03/04/2013 à 22:13
Devant pekin express je vous souhaite une bonne nuit.
A demain.
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2013 à 05:16
Hé bé ça papote les filles !!!
Hier j'ai sortie la bécane à 7h du mat pour aller au boulot, c'était archie gelé sauf la route ! Hihihi ! J'ai super bien commencé la journée et je l'ai super bien finie par une belle ballade l'AM avec mon homme ! Bon j'admet normalement il ne devrait pas faire de moto, mais c'était trop tentant de suivre sa p'tite femme, donc il a remis son plâtre et en avant Simone ! Heuuuu il est un petit peu tout péter le plâtre maintenant ! Mais ça lui a fait un bien fou et à moi aussi par la même occasion !!!! Donc on va vite aller chercher une coudière pour son bras et il sera plus à l'aise qu'avec son plâtre !
Et quand il y a de la joie, y a pas, on dégomme plus facilement les kgs !!!! Et oui ce matin -500 g !!! Il me reste à perdre encore 400 g d'ici samedi !!!!! Et bordel de bordel la meteo est vilaine pour cette fin de semaine, donc pas de bécane ! Bouhou moi aussi J'veux un peu de chaleur !!!!! Noooon nonnnn je ne suis pas déprimée, je vais bien tout va bien !!!!!!!! Faut que j'arrête sinon les 400g ne vont pas se barrer !!!!! Ouaiiiiii la vie est belle !!!! Youpie j'entend les zozios chanter !!!!
J'ai rien de spécial à raconter aujourd'hui , donc je reviendrais peut être plus tard !!.
Bonne journée !!!
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2013 à 07:50
bonjour les copines !!!
Klaudy, alors Pancake a aimé l'odeur de javel ??
pas simple tout ça !
Aujourd'hui je fais PP.
ce matin c'est "bureautique". j'aime bien !
Bonne journée
|
paprika27
|
Posté le 04/04/2013 à 08:00
v'là qu il neige ici !
et bah martine quel courage par ce froid !:
hier j ai eu un rdv pour du boulot chez attention attention : pole emploi !!!!!
reponse ce soir, je ne me fais pas d illusion, j ai pas aimé l entretien, ils m a posé des questions piege, genre qu a fait le gouvernement pour les demandeurs d emploi ? heureusement j ai eu une illumination les fameux contrats de m*rd* pour les jeunes et les seniors !
mon pauvre si tu savais ce que je pense de pole emploi, ils ne m ont jamais je dis bien jamais trouvé de boulot !
c est pour s occuper de caser les gens dans des formations !! c est le monde a l envers.
voila ma petite crise du matin, rebelle ?
|
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 08:01
coucou!!!
2h de vélo pour chéri et moi hier, c'était sympa!! les gamins a l'école et nous en balade après on est allé acheter des basquettes pour les petits et pour moi, zhom s'est mis a courir et je vais en faire de même!!!
coco passe une bonne journée en bureautique!!!
Véro tu as raison si tu peux le faire, ca mettra un peu de beurre dans les épinards!! c'est plutôt bien, puis si le loulou est sympas c'est cool, il a quel âge?
Claudy courage avec les pipis du chat j'aime pas les chats (ne me flagellez pas) lol
sympa la balade aussi martine!!! mdr pour le plâtre de ton homme!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 04/04/2013 à 08:26
bonjour les filles!!
et bien ce matin tout le monde (ou presque) est tombé du lit!!!
ici pas beau comme ils l'avaient dit mais pas de neige.... gros n'importe quoi!!! c'est surement à cause du temps que je ne maigris plus en ce moment, on dira!!!
super martine pour ta perte et aussi ta ballade avec ton zhom. comment fait il pr conduire avec un bras?? je vois pas... j'suis pas experte en moto tu me diras!!!
nath aussi la chance de pouvoir faire des activités avec ton homme (surtout quand les momes sont au boulot pr changer!!) j'aimerais bien.... et chacun ses gouts donc si tu n'aimes pas les chats, c'est pas grave tant que tu ne leur fais pas de mal bien sur, mais je ne te vois pas faire ça donc pas de problème!!
claudy, cette voisine est un peu lunatique, pas méchante mais qqs fois elle change d'avis comme une girouette donc pr le moment on n'a pas reparler de ça...pas grave, j'ai fait du bénévolat pr changer... le jour où je pars d'ici je ne regretterai RIEN ni PERSONNE!!!
alors et ton chat? il a été plus propre... ou pas...?
oops lolo désolée pour ma p'tite pique sur les fonctionnaires, je ne pensais pas à toi, mais à ceux que j'ai dans le coin, qui se plaignent toujours mais ont du travail des rtt etc.... des choses que dans le privé on ne connait jamais... on dirait que certains ont oublié de grandir, enfin ceux que j'ai à côté en tout cas... noyés avec un gosse.... ça m'fait rire...
je sais c'est pas gentil, mais tant pis!!!
mumu pôle emploi ils sont pareils partout... mon mari est resté 2 ans et comme son métier ne rentre dans aucune case (intendant de golf) ils lui avaient une fois proposé un boulot de plagiste en plus périmé car la date du rdv était dépassée quand ils lui ont envoyé la convoc.... ils sont payés pr faire ça!!!!!! faites des économies qu'ils disent!!! j't'en foutrais!!! on a toujours trouvé du boulot tout seul, n'est ce pas? ce serait marrant une p'tite revanche!!!! m. quand même
je vous dis à plus tard!!! biz
|
ameliebleu
|
Posté le 04/04/2013 à 08:26
voilà pr nath!!! un chat malheureux!!!
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 08:54
Coucou les pintades ,
Ce matin -500gr de plus , plus que 1k100g , faut y arriver nondidiou !!!!!!!
Nous aussi il a neigé un ti peu cette nuit mais rien d'alarmant pour le moment cela ne tien pas ...
@Corine merciiii pour les recettes avec le konjac , je vais aller voir si j'en trouve , moi cela me fait pas penser à des vers, juste des spaghettis ... lollll , de toute façon faut que j'essaye pour me rendre compte !!! je vous dirais après . Bonne matinée bureautique ...
@ Nathalie c'est génial pour la course , tu as raison en plus en couple j'aimerai bien ...ça motive à deux .
@Martine tu vois ça y est les kilos déménagent , ils ont tout compris les cons !!!!! lolllll garde le cap jusqu'au départ ...
@Mumu ha bon on te pose des questions de se style chez pole emploi ? qu'est ce que cela à voir avec le boulot que tu cherches ? Cela fait depuis l'année 1984 que je n'ai pas mi les pieds dans une agence pole emploi enfin à l'époque c'était ANPE ... lolll j'espère ne jamais avoir à faire à eux , vu ce que vous en dîtes , cela ne rassure pas du tout ....
@véro alors super Nounou , j'ai vu que cela avait été tant mieux , ça serait pas mal qu'elle te prenne pour les mercredis , ça te ferais ton argent de poche hi hi hi .
@Claudie alors Pancake est ce qu’il s'est calmé avec ses pipis ? sacré coquin !!!!
Hier j'ai fait le tri dans l’armoire de notre chambre , j'ai donné deux gros sacs de fringues à une asso pour la bourse aux vêtements , on garde tjrs des choses que l'on ne remettra jamais et moi je ne suis pas conservatrice comme mon zhom !!!!! lui , garde tout pfffffff ... c'est bien un déménagement cela permet de se débarrasser de certaines choses . J'ai vendu la chambre de ma fille ça y est , youpiiii cela fera ça en moins dans le camion ... on attend tjrs le devis du déménageur !!!!
Bon mes pintades à plus tard ...bises bises
|
klaudy27
|
Posté le 04/04/2013 à 12:16
Coucou les filles !
Pas eu le temps de tester la javel mais eu une idée lumineuse bien qu'un peu crade... Je lui ai collé sa gamelle au milieu de sa caisse... et comme c'est un glouton, il y a été dans sa caisse ;-DDDDDD Rebelotte au deuxième service et youpi, c'est tout bon ! Je vais attendre quelques jours avant de mettre le couvercle, puis la porte...
Encore zappé mon p'tit déj PP ! Ca devient une habitude... Mais ça passe quand même, c'est le principal. Il semblerait que je puisse échapper à l'effet yoyo, presque un an déjà que je suis à ce poids...
Ne te fais pas avoir Vero pour la garde du bébé... Rendre un service une fois c'est une chose, mais si ça ne devient régulier, même qu'une fois par mois, faut qu'elle allonge le minimum syndical, d'autant qu'un peu de cash ne te fera pas de mal...
Ton entretien c'était pour un poste de conseillère Pole Emploi Muriel ? Si oui, mauvaise réponse, c'est pas les fameux contrats de m*rd* ;-DDD (contrats d'avenir) mais les 2000 créations de postes de conseillers pour mieux faire chier les chômeurs !!! A part créer 2000 emplois, ça n'en créera pas d'autres, y a rien, y a rien... et ça ne semble pas s'arranger !
|
klaudy27
|
Posté le 04/04/2013 à 12:18
Rajouter du fonctionnaire, ça va sauver la France !!! Mais non Laurence, rage pas, il en faut... Mais pas trop !
|
paprika27
|
Posté le 04/04/2013 à 12:44
non klaudy pas conseiller, parce là j aurai meme pas envoyer mon cv, si c est pour aider les gens alors que je suis dans la m...de
c est niet, moi d abord !!
non c etait pour suivre les demandes de prestations aux diverses formations, facturation, envoyer ça siege faire la veille, + reunion et compte rendu en gros, meme pas un binome, seule dans un bureau, si il faut je ferais bien sur
vero il est trop mimi le chatounet
|
klaudy27
|
Posté le 04/04/2013 à 13:10
Le côté seule dans un bureau peut être sympa non ? Tu peux organiser ton boulot comme tu le souhaites et pas besoin de supporter ta cloche de collègue imposée, tu peux choisir ceux avec qui tu vas déjeuner...
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2013 à 13:48
ça peut être sympa ce job Mumu.
en plus les horaires sont cool au pôle emploi
|
paprika27
|
Posté le 04/04/2013 à 14:15
j ai la reponse ce soir, je vous dirais !!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 04/04/2013 à 16:42
et bien j'espère que tu auras une bonne réponse!!! on peut espérer comme c'est ton année!!! allé on y croit!!! m....
j'en ai d'autres de chats, vous le savez, dedans dehors partout!!! en plus en ce moment y'a les chaleurs alors j'vous dis pas. la p'tite sdf a plein de prétendants, malheur il va encore y avoir des sdf!!! il est temps que je déménage....
|
paprika27
|
Posté le 04/04/2013 à 17:07
celui de gauche, trop beau, mimi comme tout !
j ai toujours pas la reponse !! normal hein !
|
ameliebleu
|
Posté le 04/04/2013 à 19:31
deux des sdf et celui là!!
|
ameliebleu
|
Posté le 04/04/2013 à 19:34
m*rd* alors!!! je me suis connectée juste pr voir si tu avais la réponse mumu... c'est sur faut pas être étonnée... si tu n'as rien, appelles les demain matin pr les bouger car après ils seront tous en week end!
celui de gauche c'est un p'tit mec, l'autre c'est se frangine, mais ça se voit!
bonne soirée les gazelles!!!
|
paprika27
|
Posté le 04/04/2013 à 19:36
t es mignonne vero
non j ai pas leur tel. j en etais sur ce sont les 1er à te saouler à etre ponctuelle et voila le resultat !
pas grave.
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2013 à 06:57
Un ti coucou vite fait !
rendez vous chez mon rhumatologue à 7h45
Beaux chats que voila ! mais je les aime chez les autres !
Ici froid sec encore mais bon c'est mieux que des rincées d'eau !!!!!!!!
régime ça a po bougé cette semaine ! fallait si attendre !
Je vous bisouille et bonne journée les filles !
|
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2013 à 07:58
coucou!!!
bien entendu véro que je ne ferais jamais de mal aux chats ou autre animal d'ailleurs!
sauf que les chats je ne peux pas, j'aime pas quand ils te collent, et se couchent partout et vont partout!!! alors pas de ca (chat) chez moi ils sont mignons les tiens véro!!! j'aime bien le roux!!!
bon moi ce sont des grammes qui partent, mdr!!! j'y arriverai jamais mdr!!!
|