Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2013 à 11:58
Bonjour les pintades ,
Alors chez nous beau ciel bleu , ouah ça fait du bien !!! Repris 200gr car hier légumes et en plus qq petits gâteaux secs avec mon thé hier soir ...pas grave aujourd'hui PP .
Cet apm courses de bouffe et rien de plus pour le moment , à midi poulet au repas !!! vala
@Claudie bon carnaval avec ton fiston et les cop's dudu ...
@Coco bonne plancha miammmmm ...
@Mumu bonne valise ... lollll
Bisous mes coupines et bon appétit
|
|
fine3211
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2013 à 13:54
bonjour a toutes!
je vous rejoins , hé voui je viens de faire 40 ans !!!
bref, plus motivée que jamais , je fouine un peu de partout sur le site dudu ....et je papote avec une personne avec qui on se soutient mutuellement....
donc, je viens de faire 40 ans, je suis dans un village a coté de Carcassonne......avec la pluie au programme et une maison avec pleins de bêtes a 4 pattes lol !
en fait, je ne sais plus quoi dire car j'ai lu en 4 lignes et je ne sais pas trop de quoi vous papoter, donc j’espère ne pas être hors sujet mdr!
bon au cas ou a bientôt !!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/04/2013 à 14:17
bonjour fine
en fait on papote de nos vies de tous les jours pas forcement du regime !
des enfants, des betes, du boulot, des loisirs voilà
tu peux donc dire tout ce que tu veux, tu ne seras pas hors sujet
nous sommes multisujets !!!
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/04/2013 à 15:10
bonjour à toutes,
je suis tard aujourd'hui non pas que j'ai fait la grasse mat (levée à 8h), mais je me suis activée comme souvent!!!
ici pas de pluie mais temps gris comme en hiver!!! mais comme il ne pleuvait pas, je voulais en profiter pr tondre l'herbe, sinon c'est la pampa ici!!! j'ai fini la cour mais il y en a encore beaucoup à faire comme d'hab.... pourtant le coeur n'y est pas aujourd'hui (toujours souci dans la tête et aujourd'hui c'est le budget....)
c'est vrai que si le soleil s'y mettait vraiment ça aiderait un peu au moral!!
bonjour à toi fine, comme disait mumu (paprika) ici on papote de tout de rien, de nos vies, de nos coups de gueule, de nos ras le bol, de nos amours, enfin tout!!!
Carcassonne c'est à 1h30 de chez moi, je suis au nord de Toulouse!!! y'a souvent du vent vers chez toi, mais c'est une belle ville!!!
bon j'y retourne du moins je vais essayer de redémarrer la tondeuse!!! quand elle est chaude ça va tout seul, mais si elle est froide, c'est autre chose!!!
biz et à plus!!! bon aprem et bon bagages mumu!!! il en a de la chance le fiston!!!
|
lachanau
|
Posté le 06/04/2013 à 17:53
Courage ma Véro , tout s'arrange tjrs , même le budget !!! faut juste pas faire de folies quand on est ric rac vala tout ... Tu as une grande surface au niveau terrain ???
Bonjour Fine3211 , alors ici nous sommes des " pintades " donc tu es la bienvenue dans notre poulailler !!! Je ne vais pas te décourager mais en général les dernières arrivées ne restent pas chez nous pourquoi on ne sait pas car nous sommes toutes très sympa !!!! on se raconte nos vies de tous les jours et sans se prendre la tête surtout ..........ça fait du bien !!! Tu peux poser des questions qui te tracasse sur le Régime Dudu , tu auras tjrs une réponse car ici il y a des chefs en la matière ... pas moi ,je suis une novice car cela ne fait pas très longtemps que je suis là 9 mois ....mdrrrr mais bon je tiens le coup avec ma conso !!! je suis du Val' d'Oise région Parisienne . Vala alors au plaisir de te lire .
Bon les courses sont faites ce soir saumon au four avec du citron ...
A plus les pintades .
|
paprika27
|
Posté le 06/04/2013 à 18:02
un peu d'saumon ragnar, peut etre !!
hihi, je suis bloquée avec cette pub à la noix, elle nous fait trop rire !
excuse moi kiki quand j ai vu saumon j ai tout de suite pensé à ça, oui je sais ça vole bas !!
|
fine3211
|
Posté le 06/04/2013 à 18:06
merci les filles !!
je ne pense pas me sauver de votre forum mdr, pintade a été d'ailleurs un surnom il y a quelques années!
je ne veux en aucun cas me prendre la tête, on a bien d'autres soucis dans la vie...bref
moi, je suis sur dukan, depuis 2 mois, je fouille un peu partout , et surtout les recettes qui sont enrichissantes !! d'ailleurs merci a celles qui les publient bon sur ce je vais continuer a préparer nos repas pour ce soir !
merci a vous
a plus tard !!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/04/2013 à 19:58
Défilé de carnaval sans pluie, on a eu de la chance car c'était tout gris, mais en fin de compte, temps idéal pour marcher... J'en ai plein les pattes, et les oreilles, mais c'était très sympa, tant pour les adultes que pour les petits... Plein de confettis dans les vêtements... et plus trop de courage...
Fine, oui, nous on se prend pas le chou, régime, oui, mais aussi tout le reste... et on aime bien dire du mal de notre entourage ;-DDDDDD sauf des duducops !!!
Biz à toutes mes chopinettes, suis vannée !
|
|
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2013 à 09:10
bonjour les copines !!!!!
bienvenue Fine avec nous !!!!
comme les filles te l'ont dit, ici pas de prise de tête et on parle de ce que l'on veut.
quelle alternance fais tu ? tu as bien perdu en 2 mois.
tu as quel genre de bête à 4 pattes ? elles font "bêêêê" ???? ou "meuh" ?????? "ou "miaou" ??????????
enfin tant quelles n'ont pas 2 pattes et ne font pas "coin coin"............(celles ci agacent Véro !!!!!!)
Klaudy, c'est super ! vous avez passé un bon moment !!! j'ai vu quelques photos en passant chez les fées ce matin !
Lolo, bonnes révisions ! demain tu vas assurer !
ici le temps est encore au gris !!!
j'veux du soleil !!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
|
fine3211
|
Posté le 07/04/2013 à 09:45
coucou les filles!!
bon ben va falloir que j’apprenne a retenir quelques prénoms, en tout cas merci a vous !
@orchid : j'ai commencé en février le 11 exactement, je suis encore en phase croisière....mais bon c'est ça quand il y a du lâchement avant les kg superflus ! il me reste 10 kg a perdre pour être a la prochaine phase, j'ai laissé ma courbe public je fais 5/5 la en P/P
pour mes bébêtes : 3 chiens un terre neuve , un croisé border et un ratier ; 4 chats et un sdf que je nourris tous les soirs , un lapin, des poissons et une chèvre naine qui a mis bas une chevrette qui a 3 semaines! c'est pas beau tout ça !!!
Voila la je me léve; je viens de déjeuner 2 crêpes dudu (c'est dimanche lol) et plus de pluie pour l'instant , peut etre un pti rayon de soleil au rendez vous!!
a plus tard les filles et bonnes journées
|
ameliebleu
|
Posté le 07/04/2013 à 10:27
bonjour les gazelles!!
et bien fine je vois que j'ai une concurrente pr ce qui est des bestioles de tous poils!!! De mon côté j'ai : une chienne croisée fauve de bretagne (normal pr une bretonne!!!), 3 chats officiels et 3 sdf (les photos plus haut ds le post sont mes sdfs!), 2 boucs (sans noisettes c'est mieux!) et un bourriquet!!. j'ai eu aussi une p'tite chèvre dans ma vie d'avant qui était née chez des voisins et qu'on avait adoptée à 2 mois, ils sont trop beaux bébés!!! Tu dois aussi habiter la campagne?
claudy tu as eu de la chance de ne pas avoir la pluie et le p'tit ludo il était content je suppose?
lolo ouf tu ne m'en veux pas!!! je généralise les fonctionnaires mais dans le tas comme ailleurs tu as raison, il y a des courageux et aussi des tirs au flan!!! m*rd* pr ton exam blanc demain, chez moi, ma grande a bac blanc pr hist géo et français, et mon fils a brevet blanc aussi, donc tous aux exams en même temps. Et tes exams vrais c'est quand??
coco (orchid pr Fine) ouf je suis sauvée pas de coins coins vilains!!!!!
je suis pleine de courbatures vu mon boulot d'hier (et peut être ce que j'avais fait avant...) la tondeuse quand tu as 300 m2, ça va, mais là bah je ne sais pas exactement combien j'ai tondu, peut-être 3000 m2, je ne me rends pas trop compte. je dis cette surface par rapport au terrain de ma voisine qui a cette surface...
on a toujours un temps aussi magnifique, bien pr remonter le moral des troupes....
je vous souhaite un bon dimanche!!! A+
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/04/2013 à 10:51
coucou!!!
désolée de ne passer que maintenant, mais on avait l'inventaire au magasin et c'est la merdasse mdr!!!
bienvenue a toi fine!! on est une bande de duducopine qui sont dans la même tranche d'âge, et qui se soutenons sans se prendre la tête, on en est venue a être plutôt proches, on discute de tout et de rien!!
comme de vraies copines dans la vraie vie lol
bon pour mon premier footing, j'ai courût 6 km je suis un peu courbaturée depuis mais on y retourne cette aprem, faut battre le mal par le mal!! en plus ca m'a aidée a descendre!!
bisous mes pintades!!!!
|
klaudy27
|
Posté le 07/04/2013 à 11:54
Salut les filles !
La dernière en tout !!! NANMAISHO ca va pas Laurence ? D'abord j'ignorais qu'on faisait une compét et en plus, sur ce coup là, on est toutes gagnantes : il y a celles qui ont atteint leur poids idéal, celles qui ont perdu beaucoup, celles qui ont perdu moins, mais on a toutes gagné ! Gagné un peu plus la pêche, gagné quelques années aussi surement...
Non, le carnaval c'était pas à l'école, c'était un bled alentours qui organisait une parade avec une dizaine de chars... Bon c'était pas Nice et encore moins Rio, mais à la rigueur, plus sympa avec les enfants, moins de risque de les perdre dans la foule donc ils en profitent mieux...
6 km Nath, c'est beaucoup, tu as raison de t'y remettre dès aujourd'hui car sinon, tu ne pourras plus bouger pendant quelques jours... Bravo en tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce courage...
Fine et Véro, on dirait effectivement que vous vivez dans le même type d'endroit pour pouvoir héberger toute cette faune ! En plus vous êtes pas trop loin, c'est sympa ça... Notre Véro était un peu isolée dans son sud-ouest... Mais Kiki arrive aussi !
Bien vu Corinne pour les bêtes qui font "meuh" ou "béé" ou... MDR En tout cas nos bestiaux n'ont pas l'air bien malheureux, tous les 4 fers en l'air, chiens et chats compris. Pancake fait un bordel entre sa caisse et ses jeux nocturnes... J'ai rêvé qu'il me bouffait toutes mes plantes et que j'essayais de le mettre dehors, mais qu'il revenait toujours... Me v'là trauma !!!
|
lachanau
|
Posté le 07/04/2013 à 12:05
Bonjour mes pintades ,
Grand ciel bleu ce matin , quel bonheur !!! et 100gr en moins après ma journée PP parce que j'ai été vilaine , je me suis lâchée sur deux carrés de choc et des gâteaux apéro avec mon coca zéro hier soir !!! j'ai dèjà de la chance d'avoir perdu ...........
Bravo à toi Fine pour ta perte de kilos en 54 jours c'est bien ...et bien tu en as des pensionnaires chez toi , moi j'ai juste un poisson rouge énorme et une chienne (lassa apso coupé bichon) adorable . Je suis revenue en phase de croisière cette semaine car avec le week end de Pâques j'avais reprit 2k300 pfffffff ces satanés chocolats !!!!!!!!! plus que 1kg et je reprend ma conso mais faut être vigilante .
@Véro pas étonnant que tu es des courbatures 3000m2 oup'sssssss ........ tu es très courageuse vraiment , il y a longtemps que j'aurai capitulé !!!!!! repose toi bien aujourd'hui ma belle .
@Nath bravoooo , tu vois c'est génial tu vas reperdre vite tes kilos superflus avant le grand départ !!!!!
@ Martine tu es tombée dans tes valises ???????? tu vas venir nous faire un coucou avant de partir quand même nanméoooo !!!!!!!!!! mdrrrr
@ Coco alors tu es dans les lessives ? je t'envoie du soleil pour te remotiver , bises .
Pour midi encore saumon et courgettes !!! jaime bien .
Bon app les coupines et bon dimanche .
|
lachanau
|
Posté le 07/04/2013 à 12:07
Pauvre Claudie en effet il te traumatise la sale bête .......mdrrrrrrrr
bon dimanche à toi ...
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2013 à 12:31
Un ti coucou vite fait !
Bienvenue fine ! Moi c'est Carole , pintade de 47 ans ,
juste un ti Yorkshire ,une mémère de huit ans , qui est très gentille!
enfants fille de 21 ans et garçon de 25 ans cette année !
Et un z'homme gentil comme tout , qui me soutient dans mon régime
Ca c'est très important !
Pas très en forme en ce moment ! Mais je vous lis , je vous adore et je vous suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche mes pintades !
|
paprika27
|
Posté le 07/04/2013 à 12:47
coucou du dimanche
et bah 6 km nat bravo pour ton courage !
bon kiki combien de jours encore ? tu les comptes toujours
et mouck disparue ??
perso un beauceron, special le bestiau ! caracteriel ! et des poissons d eau de mer et des poissons d eau douce
des lapins dans le terrain !!!
bon dimanche
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2013 à 13:34
6 km Nath, c'est énorme pour une reprise !!!
bravo !
kikki, j'ai reçu le rayon de soleil !! merci de partager ......
mais du coup plus envie de repasser .......MDR !
là Louka fait la sieste. j'ai quelques exercices d'anglais à finir pour demain.
après on sortira un peu et je finirais par.......le repassage !!
Martine, tu es où ?????
2 maillots de bains, 2 shorts, 2 tshirts et c'est bouclé !
|
klaudy27
|
Posté le 07/04/2013 à 13:34
SONDAGE : Dépressive la bestiole ?
|
paprika27
|
Posté le 07/04/2013 à 15:01
oh mort de rire klaudy, qu est ce ccccceee gros sac !!
encore un peitt malheureux !!
mon fils est parti au ski ce matin ça y est pour une semaine, 2 kgs de bonbons dans la valise, bravo !!
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/04/2013 à 19:00
allez encore 5 kilometres ce midi yepa!!! j'adore courir aupres de mon zhom et les garcons qui sont a vélo
bonne fin de dimanche mes copinettes, moi je suis toute cassée mais c'est trop bon
bisous bisous
|
ameliebleu
|
Posté le 07/04/2013 à 19:51
et bien quel courage pr la reprise nath!!! mais c'est vrai, quand c'est fait, ça fait tellement de bien!!!
cet aprem récurage des affaires de rugby de fiston et c'était une galère!!!!!!!
puis séance patisserie avec la dernière, pr l'occuper un peu, on a fait des muffins aux smarties!!
ce soir bruschetta et oui entorse!!!
demain est un autre jour!!!
bonne soirée bizzz
|
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
fine3211
|
Posté le 07/04/2013 à 22:28
coucou
@ ouf chouquette06 j'ai cru que tu m'avais zappé mdr!
bon dimanche terminé , je vais au dodo ,
bonne nuit a toutes a demain!
|