Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 08:05

bonjour les galinettes!!

aujourd'hui on se lève comme d'hab et....il ne pleut pas pr le moment!!! incroyable!!! c'est gris, on entend l'autoroute (signe de mauvais temps) MAIS il ne pleut pas...pr le moment!!

dur le levé ce matin, je serais bien restée sous la couette!! si le temps se maintient je vais enfin pouvoir emmener la petite faire du vélo car avec tout ça elle n'a pu remonter dessus et les progrès de la dernière fois vont être loin, loin, j'ai bien peur qu'il faille tout reprendre du quasi début!!!

ben alors martine on a des envies de quantités de bouffe? on a toutes nos péchers mignons en ce moment, c'est la faute du temps, on veut du soleil qui nous remonte le moral et qu'on arrête de penser bouffe!!!

je vous dis à plus tard!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:13

Bonjour !!

mercredi, journée des enfants !!!!

le petit me fait déjà enrager avec son petit dej...........

Klaudy, bon retour chez toi !

peut être aura t il fait briller la maison !

bonne journée à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:16

hello les fifilles!!!

je viens de tout lire, ce que j'ai retenu? (mémoire de poisson rouge lol) bon retour a nos 2 revenantes, contentes de vous voir les filles!!!

puis klaudy et son tarama, puis qui laisse l'appart a son grand (sympa dit donc)

pour le choc j'en mange aussi de temps en temps le soir devant la téloche avec zhom!!!

hier encore course a pied 5 kilomètres!!! on va voir peut être encore cette aprèm!! on va a la pêche avec zhom et je vais peut être courir un peu! mais il faut aussi qu'on achète des sandales aux garçons pour la Guadeloupe!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:24

vous partez quand déjà Nath ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:07

bah mouck qu est ce qui se passe, tu as un manque quelque part ??!!!!

ça cache quelque chose, hihi !!

en vacances profites pour manger du poisson

je vous envie les filles de partir au soleil on en a tellement marre de ce temps pourri !

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:49

Forum Dukan : coucou oula y en a qui on de la chance moi mes vacances c est la semaine quand ma fille est a l internat mdr il me semble que c est mouck qui mangeait

coucou !!

oula , y'en a qui on de la chance ....moi mes vacances, c'est la semaine quand ma fille est a l'internat mdr !!

il me semble que c'est Mouck qui mangeait dans la gamelle du chien ?? bahhhhh mdr

bon, aller, aujourd'hui soleil soleil , je m'en vais !

bonne journée a ce soir les filles

tenez, aujourd'hui , je vous mets une photo de maman chévre bisous !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:21

Bonjour à toutes !

Alors là Nath, tu m'épates ! Si tu ne perds pas les petits kilos en trop avec cette activité de malade, c'est à y rien comprendre... C'est l'appel du maillot de bain qui te donne cette motivation ?

Non Corinne, l'appart ne brille pas, faut pas exagérer, mais pas de bazar non plus, ça me va bien... et il y a 4 jonquilles avec des queues d'à peine 5 cm qui trainent dans un verre d'eau quasi vide près de mon lit... Ca je pense que c'est mon terrible qui a voulu me faire plaisir et dévalisé les espaces paysagés publics ! Il dort encore, donc pour l'instant mystère...

Véro, tu sais ce qu'on dit sur le vélo ! Tu courres 5' derrière et c'est parti... Zou !

Que fait ta fille à l'internat Fifi ? Etudes spéciales ou cas difficile ? C'est la petite c'est ça ? C'est le garçon qui a 18 ans ? Mon grand était en Internat aussi pour toutes ses années lycée, la première année c'était pas facile, surtout pour moi, et après j'avais l'impression de ne plus le connaître alors qu'il était tout petit encore... Il est rentré l'an dernier après le bac, et là aussi, il a fallu un temps d'adaptation mais aujourd'hui, tout va bien... Ca fait un peu monde à l'envers, la majorité des enfants à plutôt tendance à partir après le bac...

Marrante la maman Béééééééhh... C'est sympa ces bestioles ? C'est ton ombre qu'on voit derrière ?

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:29

coucou klaudy

non l'ombre de ma fille(Émilie) qui prends la photo ! pour l'internat, c'est plus simple pour moi niveau km car sinon 100 km par jours pour les aller retour ! et puis ses copines , elle préfère la bas...c'est sa deuxième année et elle veut y rester jusqu'au bac dans ce lycé/collége ! et puis en crise d'ado aussi, dur a gérer , ce n'est pas eu se soucis avec le grand ....

mon grand (Alexandre ) lui est en apprentissage pâtissier avec normalement son CAP en juin....bon je vais essayer de changer l’œuf contre ma tête comme ça vous aurez une image de celle qui vous parle mdr !!!

Utilisateur67660

Posté le 10/04/2013 à 10:36

un petit coucou de bretagne

et bin vous savez quoi ? on a eu une accalmie de 2h sans pluie et là c'est reparti pour un tour !!!!

hier soir on a réussi à aller se promener, bon je n'étais pas belle à l'arrivée avec toute cette eau tombé mais tout le monde était bien content, repas pour tout le monde et dodo tôt pour rattraper ma nuit d'avant et j'ai bien dormi

ce midi betterave rouge, oeufs durs et surimi, ce soir j'ai préparé une soupe haricot vert courgette et j'ai mis une escalope de volaille à cuire avec donc je moulinerais tout ce soir et ça sera parfait

ginette est sympa avec moi ce matin, -1kg hihihi, c'est génial

il y en a de jolis copains sur vos photos, moi je rêve d'avoir un poulailler avec 2 poules, mais avec les chats sauvages et la buse il faut que je reflechisse bien à comment je vais aménager ça hihihi

pour mon potager oui j'ai mis les patates (pour mes parents) et les oignons, je voulais mettre samedi mes petits pois et mes épinards mais ça dépendra du temps, je vais acheter la petite serre samedi matin pour pouvoir mettre des tomates car en bretagne si pas de serre pas de tomate, trop humide elles attrapent vite le mildiou et comme ça je pourrais à mettre à pousser mes courgettes, mes choux (en pot avant de les mettre en pleine terre) et commencer avec les salades et les radis hihihi vive le potagerrrrrrrrrrrrrrr

j'ai acheté aussi des graines de haricots verts, des blettes, des betterave rouge et de la salade muesli mais ça je ne sais pas pourquoi je n'y arrive jamais (je vais essayer en pot pour voir, j'ai vu qu'ils vendaient une barquette cette année qu'on garde en cuisine et on coupe au ciseau, alors je me dis si je mets en pot dans ma serre peut être que je vais y arriver hihihi, qui ne tente rien n'a rien c'est ce qu'on dit hihhi)

bonne journée les copines

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:49

alors j'ai essayer de mettre une photo a la place de mon oeuf mdr, mais je pense qu'il faut que ce soit validé non , car la il ny a toujours pas ma téte.....ou alors, je n'ai pas comme il fallait....???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:52

Bah voui, c'est bien mon terrible qui m'a offert les fleurs J'espère qu'il les a pas piqué devant le commissariat !

Ma pauvre Fine, un fils apprenti patissier... J'espère pour toi qu'il ne fait pas ses "devoirs" à la maison ! J'imagine les bonnes odeurs...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 11:13

Bonjour les pintades ,

Aujourd'hui temps gris mais pas encore la pluie !!!

Dame ginette très contente ce matin - 800gr malgré la ZR , mais bon qu' avec deux soupes et 3 yaourts dans le buffet hier, cela m'aurai étonné qu'il y ai des grammes en plus ce matin !!!

@ Véro Merci pour tes petites attentions , ça fait tjrs plaisir . Alors cette balade à vélo elle va se faire ou pas , pluie ou pas pluie ???

@ Delphine Merci de ne plus préciser le mot magique " Big Mac " lollllll , là vraiment je bave car j'ai faimmmm nandidiou !!!

@Cathy Bravo 1 kg de gagné , courage ma belle , ça va le faire ... C'est génial un potager , avoir des légumes frais du jardin quel bonheur . Nous ,nous avons une ferme cueillette à proximité de la résidence , chaque année je faisais des bocaux de cornichons et des barquettes congelées de fraises et framboises pour l'année . En plus tu passes un super moment à l'air , tu marches car c'est immense 23 hect , et c'est nettement moins cher que dans le commerce . Que demande le peuple !!! j'ai hâte que cela ré ouvre début Mai .

Bon ça y est j'ai reçu le devis pour le déménagement , le Patron de la société habitant dans la résidence ,donc connaissant bien mon zhom , nous a fait un super prix , nous avons 25m3 de charge pour un déplacement 1300km car aller/retour : 1800€ !!! , normalement fallait compter 2800€ voir 3200€ chez les autres concurrents  !!! yééééé vala déjà un peu d'économies réalisées ... Le seul souci c'est que nous allons faire du camping pendant 11 jours l’enlèvement des meubles est prévu le 20 juillet, heureusement la cuisine reste pour les repas plus facile quand même et nous allons nous acheter un matelas pneumatique pour dormir !!! mdrrrr

A midi petites courses , a plus les pintades .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 11:17

A les Filles j'allais oublié aujourd'hui nous fêtons nos 3 ans de mariage avec mon zhom , malheureusement pas de resto en vue , avec l'intervention de hier . J'ai quand même eu un bouquet de jonquilles cueillit dans la résidence , il avait oublié ................ alalalalala , mdrr !!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 12:13

Lu les filles !

Ici il pleuvote ! quelques éclaircies timides ce matin!

Hier soir je suis allée à la Zumba c’était trop génial ! je ne m'en lasse pas ,

Mais la vu les vacances on n'y retourne qu'a la fin du mois ! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

J’espère qu'il fera beau pour que je puisse retourner marcher un ti peu ! ça me manque quand même !

J'envie nath pour les courses à pieds moi je préfère la marche rapide !

Voila à part ça c'est routine quoi !

bon bin à plus , gros bisous mes pintades !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:02

fine ta photo doit etre trop lourde!! (heu pas toi hein ta photo trop de pixel mdr)

merci les filles!! oui l'appel du maillot me fait courir mdr!! enfin je ne perd pas trop mais je sent déjà mon corps changer!

Utilisateur67660

Posté le 10/04/2013 à 14:08

bon je suis allée chez superu ce midi car il y avait des noix de saint jacques en promo, vous auriez vu la tronche des "bêtes" une honte, j'ai donc pris du saumon frais hihihi, pas grave, j'aime bien aussi, il y avait des dos de lieu noir mais je n'aime pas le gout, je préfère le dos de cabillaud, et les crevettes baignaient dans leurs jus, bon je sais on est mercredi, le nouvel arrivage c'est demain mais il ne faut quand même pas prendre les gens pour des idiots, rappelez moi où j'habite ???? Vannes mais y a la mer ici !!!!!

bon sinon c'est le déluge, des cordes et un vent de folie, y en a marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les fermes o^on ramasse les légumes je connais, on va ramasser des fraises avec maman hihihi et des pommes ou des poires, mais côté légumes on n'a pas grand chose par chez nous alors je cultive

je vous ai pas dit, pour mon anniv j'ai eu 1 pêcher, 1 pommier, 1 prunier, 1 kiwi et des framboisiers hihihi, de quoi faire de bonnes salades de fruits hihihi ma rhubarbe est déjà bien démarré et mes fraisiers commencent tout juste mais je viens seulement de les nettoyer et il faisait encore froid, là on a 10° aujourd'hui, y a du mieux, sans la pluie ça serait le top hihihi

à+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 15:41

@ Cathy c'est sympa comme idée de cadeau des arbres fruitiers ... Chez nous il y a beaucoup de légumes dans les cueillettes enfin les principaux .

Utilisateur67660

Posté le 10/04/2013 à 17:41

oui j'avais demandé plutot qu'une betise, mon père voulait m'acheter une friteuse !!!

alors j'ai dit arbres fruitiers c'est mieux même si chez dudu c'est limité au début, mais j'ai espoir de revenir bien vite en conso

bon là j'ai juste une poussée d'excéma terrible (dingo pour quelqu'un qui n'est soit disant pas allergique !!!) donc je pense que la cortisone je ne vais pas y couper ce soir, je vais rentrer, me changer, peut être que c'est ma lessive mais ça m'étonnerais car je n'en ai pas changé

ça me saouleeeeeeeeeeeee

il tombe des cordes, ma voiture est à 100m je vais être trempéeeeeeeeeeeeeeee

pas de sortie ce soir, juste le manger à donner et tout le monde au chaud

bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:52

Forum Dukan : pauve cathy soigne toi bien surtout et repos au chaud il pleut il pleut bergere rentre tes blanc moutons etc voila comme beaucoup d endroits je pense

Pauve cathy ! soigne toi bien surtout et repos au chaud !

Il pleut il pleut bergère rentre tes blanc moutons etc..............

Voila comme beaucoup d'endroits je pense ! Marrrrrrreeeeeeeeeeeee

On veut du soleil vingt diouuuuuuuuuuuuuuuuu!

au faite il paraitrait que ce week-end on va avoir 20 degrés + soleil hihihihi

J’espère car c'est le carnaval de Montbéliard dimanche !

Qui c'est qui va en chier lundi au TAF hein c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii  ???????????

Imaginer les confettis à balayer ...................................

Bon on verra ça lundi !

très bonne soirée les filles !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 21:30

Bonne soirée les filles ... Je Passerai demain pour vous lire faites de beaux rêves ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 21:42

j'ai pas eu le temps de venir bcp aujourd'hui, mais je vous bizouille quand même vite fait pour que vous passiez une bonne nuit!!!

ici on a eu du soleil pr une fois donc j'ai pu aspirer ma voiture mais pas la laver car ils annoncent déjà de la pluie pr demain super!!! les p'tits bretons nous envoient leur dépression (je ne nomme personne!!! hihi!!!) mais ici aussi ils disent qu'on aura un super week end, normal les vacances commencent il faut que les gens bougent et partent!!!! on verra!!!

je vous souhaite une très bonne nuit!!!

bisous mes poulettes!!

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:12

coucou les filles!

après une journée splendide avec plein de soleil et ma puce , je vous dis bonne nuit car demain je me lève tôt (pour une fois ) ...

bisous a toutes bye bye ! a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 05:48

Salut la compagnie !!!

Enfin le soleil va revenir doucement nous réchauffer et faire fondre nos p'tites graisses !!!! À nous les virées à moto hein Caro ?

Ce WE je me suis promis de faire un barbecue, y en a marre des plats d'hiver ! Et en plus ça me constipe à mort ! Vive les p'tites salades d'été !

Purée je manque totalement d'inspiration ces jours et je n'ai pas grand chose à raconter ! Ça c'est sûre c'est la constipation qui bloque mon cerveau ! Il faut impérativement que je me purge, je vais peut être m'enfiler la bouteille d'huile de paraffine, on ne sait jamais ça peut aider à débloquer la situation!

J'ai hâte de faire un grand nettoyage de printemps dans ma maison, tout lessiver et ranger à fond !!! Car là je suis en mode zombie et je n'ai envie de rien faire, et pourtant j'aimerais être comme notre Vero, toujours en effervescence !

Caty moi aussi j'ai hâte de faire pousser mes p'tites salades, mes herbes aromatiques, mes p'tites tomates !!!! Par contre, avant, il faut que je nettoie mon carré, car le chat l'a transformer en chiote cet hivers et c'est blindé de crottes fossilisées !!! Je vais remettre mon petit grillage par dessus pour le protéger des nuisances externes (chat, oiseaux, escargots, limaces.....)

Kiki pour ton déménagement, ça va, le prix est plus que correct ! En tout cas vous êtes courageux d'aller chez tes parents dans un premier temps !!!! Car pas évident de vivre pleinement avec les anciens !!!! Bourrés d'habitudes et de réflexions en tout genre ! Comme nous d'ailleurs !!!

Nath je me suis acheter les mêmes baskets que toi, à la différence que ce n'est pas pour courrir, mais juste pour fouler le sol Cubain! Promis, juré, cracher, à mon retour, je me mets au sport, enfin léger le sport, car il faut que je fasse tout de même attention à mon p'tit cœur !!! J'vais éviter l'arrêt cardiaque, l'apoplexie ! Enfin tous les pbs qu'une quinquagénaire peut rencontrer !!!! Dans ma tête j'ai l'impression que je peut tout faire !!! Mais sur le terrain c'est tout autre chose !!!!! C'est bien simple j'ai la tête devant, mais alors le reste du corps il est tout loin derrière, et il n'arrive pas à concrétiser les demandes du cerveau ! Je ne sais pas ce qu'ils onts les deux ? On dirait qu'ils ont du mal à s'entendre !!!! Le cerveau il fait son gros malin, son cador, mais il faut qu'il fasse gaffe, car un de ces quartes ça va lui péter dans la tronche, comme un élastique !!!! Heureusement que je suis là, pour tempérer, sinon........

Orchid !!!!! Ils t'ont rappeler pour le job ?????

Fine elle est mignonne ta biquette ! Elle est toute petite ! C'est vachement espiègle ces bestioles, mais il parrait super intelligente !!!

Oups pas vu encore l'heure !!!

Bizzzzzzzzz

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 06:42

coucou les filles!

ca y est debout et prete pour le départ au pas de la case !!!!

merci mouck pour biquette , intelligente mais plein de conneries lol !

je vous souhaite une bonne journée a toutes !

a plus tard les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 07:45

bonjour les copines !!!

joli la biquette, Delphine !!!

non Mouk, pas encore de réponse. on verra.......

il pleut de nouveau après une journée de répit hier ! je n'en vois pas la fin......

hier je suis descendue chez mon papa. j'ai passé la journée avec lui, ma soeur, ma petite nièce et mon Louka. super quoi !!!

comme je suis descendue "à la ville", j'ai fait le plein de st pierrelin et j'ai pris ce nouveau fromage dukan chèvre pour gouter.

je vous souhaite une bonne journée,

je file !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.