Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:25
moi aussi je chante........la la la la la la la la la !!!!
je viens d'avoir un coup de fil........
c'est ok pour le job !!!!!!!
rdv lundi pour finaliser les modalités !
je suis trop contente !!
la la la li la lèèèèèreuuuuu
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 15:34
oh que de super bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!!
super pr carole que le temps soulage ENFIN de ses bobos et félicitations pr la perte!!!!
kiki continues à descendre c'est génial!!!! mais pr ta proposition des dents j'ai donné pr les dents de sagesse qui poussaient dans ma gensive et pendant 3 semaines j'ai mangé soupes et blédine!!! alors non pr ta méthode, non, non!!!
coco félicitations pr le job!!!!!!!!!lalalère lalalère c'est la revanche des quarantenaires!!!!! et tu commences quand? tu sauras peut-être lors de ton rendez vous!!!!!!!! tu vas passer un super week end, ça va changer pr louka, maman moins dispo donc plus de maladie non, non!!!!
jamais deux sans trois, alors c'est qui la prochaine????
bon j'espère quand même que tu auras toujours un peu de temps pr nous faire un p'tit coucou, entre ta formation et la boulot, ça va être chauds les marrons!!!!!
chez nous il pleut des seaux d'eau!!!! on vient d'avoir un de ces déluges apocalyptiques terribles!!!! ben le soleil qui devait venir, il est où????
bon à plus mes gazelles!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 15:35
Et une de casée une ! Espérons que ce soit le début d'une longue série et que Muriel, Kiki, Véro et moi-même trouverons rapidement aussi un poste qui nous convienne ! Il est pas trop loin de chez toi ce boulot ?
Bravo Carole ! Les 74 me feraient rêver mais je ne fais plus rien en ce moment pour descendre donc fatalement...
Un peu radical Kiki l'arrachage de dent pour perdre du poids ! Mais tant mieux si ça peut faire d'une pierre deux coups ! Tu penses faire poser des prothèses ou tu laisses comme ça ? Bien sur, sans boulot et donc mutuelle costaud, c'est inabordable...
Enchantée de voire ta frimousse Fine, c'est plus agréable de savoir à qui on parle ! J'ai entendu dire que les quotas de cigarettes aux frontières seraient illégals par rapport à l'Europe et le libre échange, donc avec un peu de chance, d'ici quelques temps, plus besoin de trimballer la belle-mère ;-DDDDD
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 16:09
ah bah c est une bonne nouvelle orchid,
plus que quelques filles à caser ! surtout trouver qqchose qui corresponde cmme tu dis klaudy
a midi j ai fichu toutes mes moules en l air, elles etaient pleines de sableu,beurk, heureusement qu il y avait qq noix de petoncles pour echanger !
moi aussi les 74 me font réver, encore un petit effort !! hein klaudy faut pas lacher ma belle.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 16:37
re les pintades ,
Lalalalalalallalalalalalalalala lèreeeeee moi aussi je chante , j'ai peut être trouvé un appartement pour notre arrivée sur le Bassin d'Arcachon ... Enfin " j'ai " trouvé , euhh nonn ma meilleure amie qui réside sur place fait des recherches à notre place plus facile pour visiter . Et là cela serait dans nos cordes , bon 100€ au dessus de ce que l'on souhaitait mais 2 chambres 75m2 dans une maison bourgeoise tout le premier étage et en bas 2 studios donc tranquille ...En plus c'est du bouche à oreille encore mieux , pas de frais d'agence !!! Elle doit m'envoyer des photos et demander qq renseignements de plus ... J'ai hâte d'en savoir plus , je suis toute excitée pffffff .....Cela voudrait dire pas de passage dans le fameux studio de mes parents et pas de Père sur le dos youpiiiiii , je croise les doigts ...............
@ Carole je suis trèssss contente que tu ailles mieux , oufff tu dois vraiment revivre et le moral est revenu au beau fixe , chouette ...
@Coco BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , tes efforts ont payés ....
@Claudie , Véro et Mumu , nous allons y arriver nanméoooooooooooo y a pas de raison !!!
Aller je vais faire mes comptes !!! lol
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 16:39
@ Claudie , désolée j'ai pas répondu à ta question , Oui je fais mettre des prothèses 4 en tout , et j'ai une très bonne mutuelle j'en ai pour 200€ de ma poche , donc ça va !!! Je dois attendre la cicatrisation 6 semaines en tout et après on fera les empreintes ...
Mais ce soir c'est à nouveau la pluie berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 18:17
LALALALA lèlèlèlèreeeeeeee
mon fils a fini son stage de 3 jours avec l electricien et il est emballé, à participer (alors là il m épate !!) et à parler lui qui est a moitié coincé (normal a 14 ans) et bien ça s est super bien passé, le monsieur nous la felicité, je suis ravie !!
et si il a du boulot l année prochaine pour le bac pro il serait pret eventuellement a le prendre pour ses 6 semaines en alternance, elle est pas belle la vie !!!
hihi quelle journée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 19:31
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 19:37
et bien dites donc que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!
alors toutes en coeur LALALALEREEEE, LALALALEREEEEE,YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!
bon je pense que ça va suffire!!!!!
je me disais bien jamais deux sans trois, mais là vous avez fait fort!!!
ici, rien pr moi, mais mon mari avait taté le terrain pr que mon grand aille travailler au golf pendant l'été. il a eu la réponse officielle et c'est ok pour deux mois à partir de mi mai!!! donc c'est bien pr lui, même si son con de père commence déjà à lui mettre la pression pour qu'il vienne le voir pendant les vacances!!!! non mais on aura tout vu!!!!! à l'heure actuelle quand tu trouves un job, tu dois être content et là l'autre con qui gache le plaisir en enfant gaté qu'il a toujours été!!!! finalement après avoir un peu parlé avec mon zhom Lenny était quand même content!!!! donc c'était bien l'autre qui gachait tout comme d'hab!!!
en plus qu'est ce qu'il vient nous emmm.? il l'a vu en février, moi non et je ne fais pas de caprice, je prends sur moi c'est tout!!! et les vacances elles durent jusqu'en septembre à peu près!!! donc il y a encore du temps!!!
j'suis contente pr vous en tout cas et mumu super pr ton gamin aussi. et le petit il était content de son ski??
comme vous dites, une de casée!!!!
bonne soirée bon week end pr celles qui ne seront pas dispo ET bonnes vacances Nath!!!! bizzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 19:47
le petit il rentre demain matin a 6 h !! oula ! dur
bah oui pour ton fils il vaut mieux l encouragre à bosser, c est clair t es pas aidé à ce niveau là.
bonne soirée les donzelles !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 22:54
que de bonnes nouvelles !!!
ça fait du bien.....les cœurs se réchauffent ...........
j'espère que l'on va contaminer tout le monde !!!!!!
bonne nuit les cops et à demain
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2013 à 05:35
Super bonnes nouvelles pour certaines Yessssss !!!! Pour les autres, encore un peu de patience, on dirait que la situation se decoince !!!! Donc il n'y a pas de raison que vous n'en bénéficiez pas ! Ouchhhh ouechhhh !!!! Vraiment heureuse pour vous !!!!!
Alors j'ai des réponses à donner '
Non je ne regarde pas Pékin Express !!!
Yo hablo español un poco, pero me debrouillo sobre todo con las Manos !!!!!!! Une vrai vache espagnole !!!!!
J'ai pas grand chose à raconter donc,
Je vous souhaite à toutes un excellent WE !!! En tout cas c'est bien partie pour !!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 05:44
Bonjour les rossignols ... Que du bonheur nous avons des futurs Céline Dion bravooo ça réchauffe les cœurs !!! Donc je ne viendrai pas plomber l'ambiance ...quelques petits soucis ... Mais je suis très heureuse pour celles qui le sont ...
@ bravo orchid pour ton job ...
Les filles pour celles qui cherchent et qui galère pour trouver du taf je vous souhaite de réussir ... Pas évident ... Je me doute !!! L'essentiel c'est d'arriver a boucler les fins de mois et surtout d'avoir la santé... Sur ce je vous bises bon we
A plus tard peut être ....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 08:16
bonjour les copines !!!!
un week end printanier en vue ! chouette !!!!!
Lolo, tu sais bien que tu peux tout nous dire. ce n'est pas plomber l'ambiance, c'est juste la vie, avec ses hauts, ses bas, ses bonheurs et ses moins bons moments.
bonne journée à toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 11:18
Salut les chopines !
Ah oui, ça fait plaisir cette avalanche de bonnes nouvelles... Profitons de la dynamique ! Et aussi du beau dimanche annoncé...
Pas grand chose de positif chez moi, à part la moyenne du terrible sur toute la série du premier envoi de devoirs : 15.3. Pas mal du tout... Bon j'avoue que j'ai pas mal aidé pour l'histoire/géo et je l'ai dispensé d'histoire de l'art et musique et dessin, inutile de plomber la moyenne pour ces matières à la con, pour moi, ne compte que math/français et anglais... Lui faire apprendre par coeur des leçons d'histoire qu'il oubliera dès la leçon suivante, je ne vois pas l'intérêt !
Génial pour vos fistons Véro et Muriel ! Bien d'accord, quand ils sont motivés par quelque chose, même si ce n'est que la perspective du salaire, il faut surtout pas intervenir... Nos enfants ne sont pas fait pour rester avec nous Véro, c'est dur, mais c'est ainsi... Mon grand rêve toujours d'horizons lointains, ça fait un peu mal au coeur, mais c'est sa vie, pas le droit de lui coller un cas de conscience...
Grand ciel bleu aujourd'hui, je partage volontiers avec les ceuses du nord
Laurence, je te confirme les propos de Corinne : du bien, du moins bien, ça aussi c'est la vie... Alors parle et crie si le coeur t'en dit, nous sommes des vieilles popines maintenant
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 12:59
coucou les filles!
bon ben galère pour moi aujourd'hui ! je me suis levée et je me suis faite peur devant la glace....direction pharmacie, et horreur, une allergie a la crème hydratante de marque, donc oedéme au visage et des petits yeux gonflés....donc cachet, lotion et une autre crème pfff
je n'ai pas encore vu titine aujourd'hui, je verrais demain ou lundi
voila, pour celle chez qui il pleut, je vous envoie du soleil magnifique!
bonne journée a toute bise
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 18:08
Coucou les pintades ,
Je passe vite fait aujourd'hui, il pleut il pleut bergère !!! bouuuuu
Encore une perte de 300gr , je suis ravie j'ai reperdu totalement les 2k300g que j'avais prit à Pâques ...
@Lolo lâche toi on est là pour ça !!! bisous de réconfort ma belle .
A plus tard les fifilles
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 18:11
@ Delphine courage à toi pour l'allergie , je connais très bien , je suis allergique à des tas de choses , pansements , masque pour le visage , aliments , eczéma nerveux , asthme etc .... une vraie galère par moment .
Bon week end à toutes .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 08:25
bonjour les copines !!!
aujourd'hui sera une belle journée partout en france normalement !!
Fine, courage pour ton allergie !
hier soir soirée chez nos amis. très bonne soirée........donc pas de pesée !! hi hi hi !!!
bonne journée
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 10:47
Allez, tout le monde dehors, les filles ! Sortez les motos, les bourriquets, les biquettes, les baskets et hop ! Profitons de ce beau temps... Moi ballade prévue avec une proteinaute cet après-midi (Cerise) et petit Ludo...
Bon dimanche à toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 11:37
coucou Klaudy !!!
fais une grosse bises à Cerisier pour moi !!!!
j'ai pensé à vous justement, parce que cet aprèm je vais au carnaval !
je voulais aller skier avec Louka, car il réclamait, mais finalement pas la motiv ce matin. le carnaval c'est pas mal non plus !
bizzous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 12:31
Passe un bon après-midi avec Louka Corinne ! Oui, c'est bien aussi le carnaval et en plus moins fréquent que les occasions de skier par chez vous !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2013 à 20:04
coucou tardif!!! je ne vous avais pas oublié mais pas eu le temps de m'assoir tout simplement!!!
les belles journées sont tellement rares et j'ai tellement de choses à faire dehors que j'en profite quand le soleil brille!!! donc me voilà pr vous dire le p'tit coucou du soir!!!
allé lolo tu ne vas pas te laisser aller!!! on est là et on écoute tout, bien, rigolade, pleur tout y passe!!! je ne me gène pas pr vous polluer les oreilles alors ne te gènes pas non plus!!! en tout cas, on te bizouille sincèrement le coin de l'oeil!!!
j'espère que vous aussi, avez passé votre temps dehors?
pauvre Fine avec ces allergies, c'est nul ces crèmes à deux balles!!!!!!
perso je fais simple pr les crèmes et c'est le mieux je crois car pas encore eu de soucis de ce côté là!!!
le programme de ce week end a été de faire un enclos pr mr bourriquet car celui dans lequel il vit, a besoin de souffler un peu pr que l'herbe repousse un peu. il faut dire que le goinfre ne s'arrête jamais de brouter il n'a que ça a faire, le veinard!!!!
donc cloture posée mais avant il fallait débroussailler pour que l'herbe qui est haute, ne touche pas les fils électriques, sinon ça ne marche pas... on avait un cable pour relier la cloture au transfo mais ce cable était resté depuis au moins 3 ans dans le champ, donc j'ai du le démêler et j'ai un peu galérer!!!
j'ai trouvé un endroit abrité pr le transfo, planté un poteau pr la mise à la terre il ne me restera plus qu'à raccorder le cable à la cloture mais comme d'hab mme sciatique a frappé et dit ça suffit pr aujourd'hui, donc j'ai du lacher l'affaire!!! zut flute!!!
tu as raison claudy pr les enfants on est là pr les accompagner le mieux possible mais pas pr les étouffer, mais ça y'en a qui ne le comprendront jamais, ils sont eux-mêmes étouffés depuis l'enfance, donc... mais je ne suis pas d'accord pr qu'il me pollue les gamins donc ça devrait équilibrer le cocktail!!! les voyages forment la jeunesse on nous disait et c'est vrai que ça fait de bonnes expériences, quand on vieillit on se rappelle toujours ces séjours au bout du monde... perso je me dis que j'ai bien fait d'en profiter un peu, jeune!!!!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée les gazelles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.