Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2013 à 14:24
coucou les gazelles
désolée de ne pas être passée vous dire bonjour ce matin, mais ça a passé trop vite donc pas le temps de me poser pr vous dire coucou. et comme je sens que l'aprem va être pareil, je me pose deux mns avant d'attaquer le repassage (beurck au secours!!!)
lolo te laisses pas abattre par une conne, y'en a plein des comme ça!!! A commencer par mes abrutis de voisins mais quand ils voient qu'on ne se laisse pas marcher dessus ET qu'on sait de quoi on cause, en général, ils font le canard. Prends les devants et contactes ton assurance (ils ne mordent pas). peut-être as tu une assistance juridictionnelle sans le savoir, car qq fois c'est inclus dans les contrats. si c'est le cas tu leur parles de ton problèmes et ils vont s'occuper de tout et contacter ta conne de bonne femme. si elle n'a pas de preuve de quoique ce soit (entorse mouais! faut quand même un expert médical) elle va laisser tomber. anticipes comme ça tu l'écraseras mieux!!! allé lolo on est avec toi, alors imagines comme ça pèse tout ça (au propre comme au figuré 10 filles ça compte!!!)
kiki super nouvelle!!! youpi pas de mauvais plan chez papa et maman!!! elle n'est pas belle la vie!!! Au moins chez toi les réponses sont rapidement données, pas comme mon mari.....
tu pourras continuer ton régime tranquillement et sans jugement!!! c'est génial!!! tu nous montreras par photos si tu veux bien!!!
mouck je t'imagines trop bien les cheveux au vent comme BB, besoin de personne!!!
bon voyage pour Cuba Libre et fais plein de photos pour tes copines aussi, fais nous baver avec les voitures genre rétro, j'adoore!!! bizzzz
carole courage continues à vivre ta vie à ton gout, les autres et leurs jugements on s'en fout!!!
claudy oui oui les vacances elles arrivent. ici ça veut dire, vendredi après l'école direction l'aéroport direct, sniff!! et mon zhom et grand fiston qui arrivent vers 1h du mat. donc plaisir mitigé comme souvent!! on a d'un côté et on reprend de l'autre.
mumu à fond dans le jardin!!! on retrousse les manches, on chausse ses plus belles bottes et mais quand même un sombrero et zou!!!
à toi bientôt le fruit de ton labeur!!! c'est meilleur et moins cher donc tout benef!!! et tes bagues, tu as des nouvelles??
coco ton grand il va comment??? dernier week end tranquille avant l'attaque, yes you made it!!!!
cathy renvient mumu a besoin de tes conseils de pro du jardin!!!!!
bisous à toutes le repassage m'appelle, ouin ouin!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2013 à 16:14
hihi vero, le repassage, ça y est c est fait, decidemment on se suit
et je viens de me taper tout le ménage de la maison, piouuuu ça vaut tout le sport du monde.
ouiiiiii les bagues sont arrivées hier, elle a appelé zhom, comprends pas !! je gueule pas pourtant ?
donc maintenant elle va attendre samedi pour qu on aille les récupérer, j espere que la taille ça ira !
c est vrai kiki le coup de bol, pas besoin de te prendre la tete avec ton pere, c est super
et mouck demain direction le soleil, oh le pied !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2013 à 16:40
CA Y EST !!!! MENAGE FINI, VALISES BOUCLEES !!!!!
A moi le soleil !!!! La grosse chaleur humide étouffante qui fait bien gonffer les jambes et les mains !!!!! Parceque j'ai déjà testé les Caraibes en Martinique et là j'avais dégusté !!!! Mais je m'en fout car là je vais m'en mettre plein la vue !!! Et promis je vous fait des tophos !!!!
Super bonne nouvelle Kiki ! pas de prise de tête en vue !
Caro je vois que tu gères bien avec ton fils, c'est bien !!!! Et promis je viendrais te butiner un tit coup !!! Me délecter de ton nectar !!! Hummmmm comme ça va être bon !!!
Gros bisous les filles à dans une bonne grosse semaine !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2013 à 18:42
Bon voyage Martine ,je me suis cachée dans une de tes valises , lol , je te dirai po laquelle
Tu verras en arrivant , éclate toi bien et bois un ti coup à notre santé !
Bonne soirée les filles . bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2013 à 19:22
BON VOYAGE Martine , profites à fond , bois des coups à notre santé , prends en plein les mirettes , et reviens nous en pleine forme , tu vas nous manquer avec tes grands écrits ... Bisous ma Belle
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2013 à 19:52
bon voyaaaaaage!!!! martine, profites pr danser à fond, et hop on dandine, on dandine!!!! et en rythme svp!!!!! je te vois déjà avec un super déhanché!!!!! bon manque plus que le barreau de chaise entre les lèvres et un p'tit godet !!!! elle est pas belle la vie!!!!! Cuba Cuba!!!! nous voilà...... dans tes valises pas plus ni moins!!! bon vol!!!
super pour tes bagues mumu, comme quoi il faut tjours raler, ces chinois alors, ils valent rien de rien hihihi!!!
kiki toi aussi tu nous montreras des photos de ton nid et gardes nous une chambrette pr qu'on débarque!!!
ménage fini, repassage fini (beurck tjs!!) enfants récupérés ok encore demain et zou vacances!!!
bonne soirée mes galinettes
bisoussssss
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2013 à 20:14
bonnes vacances mouck, surtout profites bien de ce moment de détente et reviens nous avec pleins d ecrits matinaux, hihi
et de photos
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2013 à 06:37
bonjour à toutes!!
et bien déjà fini le beau printemps ensoleillé!!! sniff, après le retour des nuages hier, c'est la pluie aujourd'hui!!!! ras le bol!!! décidément on n'avance pas dans cette saison!! j'espère que ça va vite s'améliorer car repatauger non, j'en veux plus!!!
j'avoue je vous envie les filles qui partent au soleil!!!
jour des vacances, heureuse d'un côté et de l'autre non, comme d'hab quoi!!
je vous souhaite une bonne matinée vous dis à tout à l'heure pour celles qui restent et bon vol à toi martine!!!
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2013 à 08:19
Coucou les pintades ,
Chez nous grand soleil , ciel bleu , si tu veux ma Véro je partage !!! loll
@Véro et oui pas de prise de tête en perspective avec mon père , oufff et pour le régime chouette je ne vais pas en pâtir ... Et chez toi , ton mari il a décidé quoi pour Biscarosse ??? tu as des nouvelles de ce coté là ou tjrs rien de précis ? Ce soir c'est les vacances chez vous , tes grands partent chez leur Père ?. Si tu veux voir l'appartement en photo il est encore sur un site sur internet quand ma proprio l'a acheté , si tu veux le voir je te donne l'adresse sur Google : ar.immobilier goldimmo , tu clic et après tu va sur ar.immobilier-résidences secondaires . Tu arrives sur la page , là tu descends il y a des photos qui défilent de maisons en aquitaine et il y a un appartement couleur blanc tu clic et tu vas voir les photos ... Tu me diras ce que tu en penses moi je le trouve très sympa ...
@Carole , comme tu dis c'est déjà ça pour le permis !!! il se tient bien pour le moment ... tu as prévus quoi pour tes 15 jours de repos ? balade à moto avec ton chéri ?
@Mumu génial pour les bagues !!! et le reste de la tenue tu en es où ??? ça avance plus que 2 mois et quelques jours ... Pour nous 104 jours lolllll
Le forum va être bien calme sans nos pintades , Martine , Nath , Céline et Cathy à nouveau disparues , Delphine ??? et notre Claudie qui vient quand elle le peut ...
Aller à plus tard , bizzzzzzzzz
chouquette06
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 10:01
eh bah lolo, c est vraiment une garce, laisse faire l assurance maintenant que c est en place, c est clair elle est attirée par l argent, de toute facon c est pas toi qui decide de lui en donner ou pas, je me doute bien que tu est tres deçue, y pas le naturel ressort toujours chez ce genre de personnage, tu as bien fait de la rhabiller pour l hiver, tu m as bien faire rire, surtout qu il ne fait pas tres chaud !!
kiki je pense que je l ai vu, c est celui ou il y a le parquet, si cest cellui la, ça a l air pas mal du tout.
la semaine prochaine comme il y a ma mere qui va arriver, je pense qu on va se faire un petit detour magasin pour voir ce qu il y a en robe et autre. et normalement demain on va chercher les bagouses, je vous mettrais une tite photo.
et carole super pour ton fils, tu vois y a pas que du negatif
allez a plus les nenettes
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 11:03
coucou
non non je suis toujours la
mais bon, comme le soleil était au rendez vous , j'en ai profité et j'ai bien fait car aujourd'hui c'est la pluie !!
et puis , hier, je suis allée aux champipi.....et j'en ai ramassé.....48 pour moi ce soir avec une beau blanc de poulet lol!
chouquette06 : je ne sais pas ce qui c'est passé, mais vu que ton assurance est casée sur l'affaire, tu n'as surtout pas d'argent a donner a cette personne !!!
bonne journée a toute
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2013 à 11:15
@kiki je viens aussi de faire ma ficanasse est ai regardé l'appart!!! ça a l'air pas mal du tout!!! clair, pas trop de voisin, idéal quoi!!! en plus tu peux faire plein de trucs à pied ou vélo!!!! j'imagine comme tu as hate d'y être (loin de la grisaille de la région parigotte hihi mais shut!!!)
@mumu on a hate aussi de voir tes bagues!!! ça va nous rappeler de bons souvenirs!!! allé va faire shopping avec maman qu'on voit cette fameuse super future robe ou ensemble de mariée!!!
@lolo tu vois il faut faire avec ton assurance et surtout NE RIEN LUI DONNER à cette pouf...... oops je dirai rien de plus!!! elle n'a qu'à faire son fameux dossier et le transmettre à son assurance (elle n'en a peut-être pas!!!) allé passes à autre chose les co....sses y'en a plein partout, MAIS nous on est là et on n'est pas des co....sses!!!!! penses que c'est bientôt le week end et que si le temps le permet tu vas pouvoir aller lézarder à la plage par exemple!!!!! (faire plouf à l'eau aussi si tu es courageuse!!!)
pour moi je suis le c.. entre deux chaises comme vous le savez, d'un côté ça vient mais de l'autre ça part dés ce soir. on n'a même pas le temps de souffler qu'ils sont partis. je vais même devoir aller chercher tout le monde à l'école et ma grande sécher la piscine à cause de ce départ débile!!!!!!! n'importe quoi!!!
sinon mon zhom a eu les clés d'une maison qui est dispo sur son lieu de travail. c'est une maison qui avait été batie pour loger l'intendant du parcours de golf, à l'origine, mais depuis longtemps elle n'a quasi pas servie, sauf au fils du proprio qui apparemment avait fait pas mal de bêtises. mon mari avait donc demandé si on pouvait la louer. il a eu un accord de principe depuis longtemps déjà, mais pas moyen d'avoir les clés jusqu'à hier soir et surtout on ne sait toujours pas le loyer qu'ils en demandent!!!!! c'est la galère car à cause de tous ces retards on ne sait toujours pas où on en est, et la fin de l'année scolaire approche à très (trop) grands pas!!!! pff que c'est gonflant!!!!! on n'aurait pas pu vendre cette maison non mais, c'est pas possible!!!!! c'est quoi cette super glue, comme si elle nous disait "ne me vendez pas!!! ne me vendez pas"!!!! ben nous on doit la vendre!!!! donc stand by!!!! je verrai les photos demain je pense!!! est ce que l'espoir va enfin pointer son nez?????
bon à tout à l'heure mes gazelles!!!!!
pfuit que d'émotions!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 11:20
ahhhh bah vero t as peut etre des chances de demenager alors !
tant pis la maison restera vide et en vente malgré tout
ça serait bien car apres il faut voir l organisation avec les ecoles etc, et oui on est presque au bout de l année scolaire, ça passe vite c est clair
chouquette06
carole4525
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2013 à 19:35
@ véro cela serait super chouetteeeeeeeeee , j'espère que le loyer n'est pas trop élevé !!! on va déménager en même temps pi être mdrrrrr ........ on croise on croise touttttttt ce qu'on peut nanméoooooooooo !!!!!
@ Carole pinaize , c'est pas juste si tu dois annuler tes deux nuits d'amourrrr avec ton chéwiiii nannnnnn faut pas , ton fiston n'a qu'à aller chez un pote pour 2 jours m*rd* il peut faire ça non ??? Tu as bien fait de te régaler au resto , j'adoreuuuuuuu le chinois à chaque fois que je vais sur le Bassin d'Arcachon il y a un resto chinois avec une formule buffet à volonté , je te dis pas , je dévore pour 12€ c'est un peu plus cher que le tient mais cela reste encore trés convenable surtout à volonté ...
@ Mumu ouiiii on veut voir les bagues !!!
@Delphine , tu as eu raison de profiter du soleil , avec cet hiver qui dure, qui dure, qui dure cela devient longuet ... nous , nous avons eu une belle averse en début d'apm et puis là il refait soleil ...j'espère que le week end va être agréable . Tu as ramassé quelle variété de champignons ? tu vas te régaler miammmmmm
Bon ben cet apm , j'ai fait ma déclaration d’impôts en ligne sur internet , comme ça je suis tranquille car avec tout mes chambardements je risque d'oublier ... J'ai accompagné ma voisine la petite mamie chez le dentiste et chez le médecin , une apm bien occupée encore !!!
Je vous souhaite une bonne soirée mes pintades ...bizzzzzzzzzzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2013 à 21:49
j'suis de retour!!! emmené les 2 moyens à l'aéroport. là bas y'avait déballage de rambos et cie!!! ils avaient barricader toute une partie de l'aéroport, il y avait une alerte soit disant.... donc on devait passé par l'extérieur pff, n'importe quoi!!!
ils sont bien arrivés à Nice ouf déjà ça de positif. Restent mes 2 grands zhoms qui viennent de finir leur pose bouffe et repartent. ils vont probablement arriver vers 1h ou 1h30 du mat, ça va être dur de ne pas s'endormir... pour moi dans le canapé!!! je vais essayer de tenir!!!
kiki je vous tiens au courant si j'ai des news!!
carole tu peux peut-être essayer de lui dire que tu dois t'absenter un week end et que comme il bosse il peut se payer un genre formule 1 pour le week end parce que tu ne veux pas le laisser chez toi et c'est à prendre comme ça!!! essaies mais n'annules pas ton rencard avec ton zhom, c'est trop cool!!! et romantique, alors faut pas gacher!!!
lolo ben moi j'suis toujours une grosse naive et je ne tourne pas le dos à l'amitié, tout le monde n'est pas pareil. regardes ici on n'est pas des méchantes mégères!!! alors tout est possible, je veux y croire!!!
il semblerait que claudy soit partie en vacances... j'espère seulement que son terrible ne lui a pas encore refait un sale coup....
je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit et un bon week end!!!
coco dernier avant le boulot alors profites de tes zhoms!!!! bizzz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 21:53
coucou du soir.........
Kikki, c'est génial pour l"appart ! quel soulagement pour vous. c'est déjà un poids de moins, tu vas pouvoir boucler les cartons tranquillement.
Martine, bonnes vacances !!! profitez à fond......mais je sais que ce sera le cas !!!!!!!!!
Lolo, une histoire d'amitié réduite à néant en 3 minutes, je connais aussi. c'est dur à encaisser......
mais là, ce sont des cons !!! respire......
ma douce Véro, tu as du rentrer de l'aéroport.........de grosses pensées pour toi !!
là tu dois quand même être toute excitée par le retour de l'homme, non ??????
Carole, pas simple tout ça.......mais dommage quand même de remettre un petit séjour romantique.
Mumu, bien sûr que l'on attend des photos !!
sinon Gaël a toujours le plâtre......il s'ennuie....forcement !!!!!!
moi j'ai commencé hier et tout se passe bien ! et déjà en week end !
j'ai réussi à faire changer les horaires de cours pour tout combiner avec le taf.
plus la garderie, et l'ancienne nounou de Louka qui le prendra les mercredi jusqu'à la fin des classes.
bonne soirée !!!!!
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 21:59
@lachanau : j'ai ramassé des morilles )
bonne nuit a toutes!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 22:00
Coucou Fine !!!
des morilles !!!!!!!
miam !!
chouquette06
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 08:11
bonjour les copines !!!!
je passe vous faire coucou avant de partir chez la coiffeuse.
et vous savez quoi ??????
il neige à gros flocons !!!!!!
bonne journée
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 08:35
?? coucou les filles!!
il neige orchid ? mais tu habites ou ??? chez nous il fais frais , mais un rayon de soleil ,-)
mes morilles je vais les cuires a la poele avec créme hyper allégée...
bon allez je file bonne journée les filles a toute
@chouquette06 ; arrete de te prendre la téte pour quelqu"un qui n'en vaut pas la peine !!! trace ton chemin, ca n'a jamais été une amie ca !! aller courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.