Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:46

Deja il bosse comme cz y aura moins de prise de bec.

T es la tot carole effectivement y a une couille .

Je vais faire du jardinage. Je vous mettrais un e photo.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 08:29

bonjour les filles,

et bien carole c'est pas la joie! fixes tout de suite des règles avec ton zhom, super rigides comme ça il verra qu'il n'arrive pas en terrain conquis le gamin!!! te laisses pas faire, mors le tout de suite!!!!! si tu as besoin d'aide on rapplique avec nos armes, sons crêpes dudu etc, il n'appréciera pas et partira!!!!

et puis si t'as envie de te ballader à poil et bien oses continuer il sera peut-être géné et dégagera rapido presto!!! te laisses pas abattre c'est pas un mouflet qui fait la loi!!!

ici soleil et nuages en alternance mais il ne pleut pas. j'aurais bien aimé aller au jardin aussi mais il faut emmener la grande qui commence à 10 h, pff chiant donc matinée foutue puisqu'à midi faut aller chercher la petite et ensuite à 15h c'est le moyen, on peut même dire journée foutue, et m*rd*!!!

on verra demain s'il fait aussi beau!!!

bon je dois y aller je vous rejoints plus tard bonne matinée et à plus!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:44

Bonjour les filles !

Courage Carole, dis toi que lui non plus ne doit pas apprécier la situation... Personne n'aime retourner chez sa mère à 25 ans et pour lui aussi, plus la même liberté ! Faut espérer qu'il trouve un boulot fixe... Sinon, tu peux aussi l'orienter sur les foyers de travailleurs... C'est pas le pied, mais c'est une piaule pas trop chère et la possibilité de faire la tambouille ! Tu devrais lui demander un loyer, même minime, mais pas de raison qu'il ne participe pas ! A 25 ans, ce n'est plus un enfant !

Bon bah adieu le couscous de la mer !!! Put.... de chat a mangé mon pain de mie (pas entier mais bien mordillé et léché partout !) Faut que je prenne des habitudes type : fermer la cuisine la nuit, ne rien laisser trainer...

Cool, pour l'âne Vero, il doit être content et te voilà avec une tondeuse efficace et bon marché ! Te reste plus qu'à déplacer l'enclos de temps à autre... Il me semble que la ville de Paris travaille à une solution de ce type pour l'entretien des espaces verts !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 08:55

Bonjour les pintades ,

Grand ciel bleu enfin de ma fenêtre j'ai pas été regarder de l'autre coté !!!

Bon dame ginette sympa aujourd'hui , j'ai pas mangé trop de légumes hier donc ce matin moins 500g ouf !!! C'est dingue quand même, avant je ne mangeais que des légumes et je maigrissais et maintenant c'est le contraire , comme quoi notre organisme change avec les années !!!

@ Carole , je te souhaite bon courage et de la patience avec ton fiston , je ne peux te donner des conseils car nos enfants sont différents et puis je n'ai jamais vécu une telle expérience , faut il être autoritaire , passive , conciliante etc ... il n'y a que toi et zhom qui pourrez le savoir , par contre je suis là ainsi que toutes les autres pintades pour t'écouter et te réconforter ma belle . Bisous bisous et bonne journée .

@Véro elle est rigolote ta titoune , trop mimi avec ses beaux cheveux blonds , une vraie princesse !!! lol Bonne journée à toi aussi avec tes vas et vient ... J'ai connu cette époque , oh pinaize avec ma coiffure à domicile fallait bien gérer le truc !!! lollll maintenant je me repose ...

Bonne matinée les pintades ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 08:59

@ Claudie ha oui avec un chat à la maison faut faire gaffe ça chaparde pas mal , même si il est bien nourri !!! quelle canaille ce pancake ...Tu mets du pain de mie dans le couscous de la mer ??? c'est quoi comme recette ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 09:20

Bonjour les filles ...

@véro trop belle ta pépétte une blondinette ..elle te ressemble... aussi zolie que ça maman !!! bonne journée au soleil j’espère ici très beau temps il fait chaud c'est cool ...

@claudy pour ne plus que ton matou pique dans ta bouffe il faut que tu lui laisses tout le temps des croquettes dans sa gamelle.. c'est le véto qui m'a donné ce conseil et sa fonctionne, princesse piquait la viande que je laissais dégeler pour le soir elle mordillait puis elle jouait avec ..donc poubelle les boules !!! depuis niet..essaie

@carole que te dire à part courage et vie ta vie comme avant son arriver... ne change rien à tes habitudes, tant il repartira bientôt si il trouve un CDI pour qu'il puisse prendre un appart et s'assumer..en attendant prends sur toi te pause pas de question... ça peut aussi bien se passer ..je sais pas évident à vivre pour une maman un tel conflit ... avoir mis un enfant au monde et arriver à ne plus s'entendre avec son enfant c'est triste pour une mère je suis de tout cœur avec toi !!!

@nath j’espère que ton petit va mieux ??? bonnes vacances et reviens nous toute bronzer gros bisous

@mumu tu plantes ...quoi de beau on veut voir ...

Bonne journée les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:24

Forum Dukan : pour l instant je fais ma vero je bosse dehors je mets la terre enfin le fumier sur le potager et zhom passera enhhhh j ai un trou de memoire le truc

pour l instant je fais ma véro !! je bosse dehors, je mets la terre enfin le fumier sur le potager et zhom passera, enhhhh j ai un trou de memoire, le truc qui retourne la terre, et apres on plante si vous avez des idées car il y a de la place !

je pensais concombre, tomates, radis, navets et courgette spaghetti (car elle se conserve 1 an au sous sol)

voila la photo, j ai pas fini mais j en peux plus on verra cet ap midi surtout qu il y a l autre cote a faire, et franchement ca fait mal au dos de tirer, porter, renverser, pelleter etc

et klaudy c est clair il faut tout ranger avec ses petites bestioles, des vrais vautours.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:26

bref le terreau est tout au bout du terrain et il faut mettre ça dans la brouette et faire plein d aller retour, ça vaut le sport de la journée, je pense a toi vero et toutes tes activités, pouffff c est fatiguant

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 11:48

et bien tu as super travaillé mumu!!! ça fait les biscottos, allé mumu vas y, pousses la brouette, épaulé, jeté!!!! allé!!!!! hihi, enfin qq'un de solidaire!!! tu as de la chance tu n'as pas de pierre dans ton potager, ici c'est pas la même histoire!!!

tu peux mettre des tomates, de la rhubarbe, des petits pois, des salades, demandes des conseils à cathy, elle a toujours de bonnes idées plantation de potager. tu peux même mettre un fruitier, genre aussi des cassis, framboisier etc... enfin plein de choses!!! l'engin dont tu parles s'appelle motoculteur!!!

claudy, toutes les bestioles essaient de chaparder, c'est tellement meilleur dans l'assiette du voisin, surtout si c'est interdit!!! ici tout est enfermé dans le placard, rien ne traine. et quand la nuit je vais me coucher, je planque la caisse de croquettes des chats car la chienne vient y mettre son nez si je l'oublie.... pourtant elle est bien nourrie aussi, juste c'est meilleur à côté!!! les chats échangent leurs gamelles quand ils mangent et pourtant c'est la même nourriture, ils sont un peu cons c'est tout, histoire de domination je suppose!!!

merci pr vos compliments pr ma p'tite pépette, c'est la seule blonde de la famille, les autres sont bruns aux yeux bleus quand même faut pas déconner!!!

bon je dois repartir!!!! le soleil tient bon pour le moment on y croit, on y croit!!!

bon appétit!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 12:13

hihi vero oui c est ca le motoculteur, et oui pour les salades, la rhubarbe j en ai deja et les framboisiers aussi d ailleurs ça pousse partout du vrai chiendent.

on ira faire un tour chez le pepinieriste !

tu es blonde aussi comme ta fille non ?

carole va pas tarder a passer sur le fofo j espere qu elle a pas trop mal au bidon

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 18:37

kikou

1 ère journée pour moi mal à l'estomac et à midi pour repas : Une pomme que je me suis forcée à manger !!!!!!!!!!!!

La suite dans le prochain épisode lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de vos petits messages , ça réconforte ,

Je sors de chez le doc pour mes jambes , sclérose des varices !

Donc je reporte la marche à demain !

Et si la météo est juste on va avoir un super soleil comme dimanche ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il tombe bien celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous mes pintades ! A pluche

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 20:26

Bonsoir les copines...

Les filles j'ai trouvées a Carrefour des sachets cuisson knoor aux herbes de provence, curry etc ... Pour poulets rôti côtelettes ... Ce soir je me suis fait escalope de poulet avec sachet curry a mettre au four 1h vous pouvez même rajouter des légumes aux choix c'est excellent et les escalopes n'ettoufent pas le top ... Mais j'ai un petit doute sur les calories ??? Il y a des glucides 2%

Les filles qui les utilisent et quand pensez vous au point de vue calorie vous pensez que c'est

autoriser??? C'est tellement bon ça change de la viande grillée

Bonne soirée les fifilles a demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 08:30

bonjour à toutes!!

et bien on dirait que notre lève tôt préférée a disparu d'ici depuis qqs jours!!! qu'est ce que tu fais mouck??? tu n'es pas tombée dans ta valise que ton zhom aurait refermée ensuite, rassures nous???!!!! où es tu???

ici encore soleil, mais je pense que ça ne va pas durer, j'entends l'autoroute baromètre ce matin.... zut alors j'espérais que ça continue un peu encore.... restons optimiste et profitons tant que ça dure!!! donc je vais devoir me coller à la peinture extérieure sinon rebelote on attend que le portail sèche....

c'est la période de l'année que je préfère quand il y a du soleil bien sur, car il y a des fleurs par terre et dans les arbres, plein de bonnes odeurs (sauf celles des voisins quand le vent vient de chez eux!), les oiseaux gazouillent!!! super quoi!!!

pr tes sachets je n'y connais rien lolo car j'aime autant mettre les épices moi même sur les viandes, donc je n'utilise pas ça, peut-être les autres?...

je vous dis à tout à l'heure quand vous serez réveillées!!!

biz à toutes et revenez toutes au poulailler!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 09:37

chouquette c est clair c est super bon,

mais je crois bien que c est plein de sucre quand tu regardes derriere au niveau des glucides ? 57 g je crois, j avais deja regardé

je fais pareil que vero je jete tout ce que je trouve comme épices sur le poulet !!

oh purée carole je viens de voir ton poids, il t a fait décoler ton fils !!!! au moins tu peux lui dire merci pour ça, hein !

tu me le pretes !

mouck doit etre dans ses preparations

allez je fais comme véro, je vais dans le jardin continuer ma lourde tache !! de toute facon je ne peux pas rester a rien faire, comme toi je suppose !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 11:11

bonjour les copines !!!!!

dimanche aussi nous avons fait le carnaval. c'est un beau et grand carnaval (rien à voir non plus avec celui de nice) mais très sympa. Louka était vraiment tout content !

Nath, bonnes vacances et profitez un max !!!

Carole, bon courage avec ton fiston !! ce ne va pas être facile alors il faut imposer tes règles de vie. et ne te rend pas malade..........

de toute façon là tu n'as pas le choix il faut donc faire avec !

Lolo, pour les sachets cuisson, je les utilise régulièrement pour le poulet ou le poisson. le tout c'est de ne pas manger la sauce.

sinon, j'ai acheté au rayon des films alimentaires et autre des sachets de cuisson. donc la tu mets les épices que tu veux et la préparation est donc moins grasse.

dimanche soir Gaël est tombé dans la salle de bain !!

il a une entorse sévère et peut être une fracture. il est plâtré pour une semaine et ensuite re radio.

Lundi j'avais rdv pour finaliser les modalités du contrat pour mon job. tout est ok, je commence demain !!

donc depuis c'est le branlebas de combat pour trouver des modes de garde surtout qu'à la fin de la semaine ce sont les vacances scolaires.

bonne journée les filles

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 17:03

pff je viens de rentrer du jardin où j'ai arraché, coupé la pampa, il fait 30° au soleil et 28° dans l'air donc je suis écarlate et en nage!!! bon pr perdre qqs grammes!!! mais je suis sur les rotules donc fini pr aujourd'hui!!! mais contente du résultat car j'ai nettoyé autour de mes petits murs de pierres comme ça on les voit à nouveau. il va être temps que mon zhom ramène la débroussailleuse, ça sera plus facile.

tu as raison de venir nous parler deux ou trois mns carole! vider son sac quand ça pèse, ça fait vraiment du bien.

c'est vrai que nos gamins sont moins débrouillards que nous l'étions au même age, mais peut-être avions nous peur qu'ils aient des galères comme on a eu plus ou moins tous et du coup on les a surprotégés... j'suis pas psy mais il doit y avoir de ça !!!! courage et tu as raison d'être stricte, je serais pareille!!! non mais!!! mais merci à lui pr ta perte de poids il est utile ce petit finalement!!!

coco j'espère que ton grand ne se sera pas cassé la cheville?? comment a t il fait?? trop rapide sur le carrelage?? c'est con. j'espère qu'il pourra retourner en cours après les vacances il doit avoir des exams comme le mien? sinon il fera la nounou pr son petit frère!!!

alors mumu tu plantes quoi finalement??

je vous dis à tout à l'heure je vais bientôt emmener moyen au rugby!!

bizzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 17:22

alors j ai fini la premiere partie avec mon terreau, apres j ai passé du desherbant total dans l'allée, bref sur les rotules numéro 2 !!

je mettrais, concombre, carottes, navets, radis, courgette spaghettis, tomates, salade voila, mais que la semaine prochaine car il faut attendre que le collegue de mon beau frere parte en vacances pour que l on prenne le motoculteur (il bosse a la ville, bref c est l appareil de la ville) mais j ai pas envie d en louer un, trop cher comme tout, tout est trop cher !!

bah oui carole t as raison de venir te rebeller, ça détend, et puis au moins tu peux tout dire.

ma mere qui vient vendredi va me rapporter des fromages + le fameux chevre, enfin je vais gouter au chevre, j adore je vous dirais si c est bon, mais je recupere les enfants au passage et tout le monde va encore se jeter sur MES produits dudu, m*rd* c est moi qui fait le regime quand meme !!

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 05:37

Coucou les filles !!!!

Désolée pour mon absence involontaire ou volontaire vous me direz, mais si vous contrôler la date du début de mon absence, ça correspond étrangement à la venue du soleil !!!!!!! Et oui depuis qu'il fait beau je dors moto, je pense moto, je vis moto, enfin je suis devenue la vrai de vrai motarde !!!! J'ai enfin l'impression d'être vraiment MOI !!!! Complètement la masse la Mouck, mais qu'est ce que je me sent bien ! Je vais même au boulot à moto ! Et hier à midi j'ai inviter mon homme et mon fils à me rejoindre à moto pour aller manger un bout à Nantua le long du lac chez le père Durdu !!!! Ma fille n'a pu se joindre à nous car trop de taf !!!! Benoît est répartit bosser pour 14 h, et nous les parents indignes, nous sommes partis faire un tour du côté de Bellegarde !!!! Hummmmm la liberté, la beauté des paysages encore enneigés, c'est bien simple le long du parcourt nous avions en toile de fond le mont blanc et les crêtes du jura !!!! Nous avions la fraîcheur sur les hauteurs et la vrai chaleur des que l'on redescendait dans les vallées !!!! Hummmm le bonheur!

Alors vous m'excuserez pour cette absence, mais mes virées m'ont apporté plus de fatigue, donc plus de sommeil, donc le matin pas trop le temps de venir tchater avec vous les gazelles !!!!

Donc j'ai tout lu !!! Que de rebondissements !!!! Heuuuuu je ne sais pas si je vais tout retenir !!!

Donc déjà Carooooo tiens bien le coup et reste ferme !!! Très bien l'idée de ne pas lui donner tes clés, sinon il risquerait de prendre un peut Trops ses aises et de fournater chez toi pendant vos absences !!!! Et si il est à peut près conscient, il se remettra vite en chasse d'un nouveau logis !!!! Non mais hoooo, on va pas se laisser bouffer par des chiards !!!

Orchid je te souhaite un bonne première journée de travail, et tu verras on est vite dans le bain, on a l'impression de n'avoir jamais arrêter quand on recommence une activité après un longue pause !!! Et en plus on est encore mieux organisée quand on bosse que lorsque l'on est à la maison !!! Bin ouiiii !!!! On ne remet pas au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !

Je vois que nous avons 2bosseuses de jardin !!!!! Vive le potager !!!!

Chouquette !!!! C'est souvent que ça arrive d'être trahie par des amies !!!! J'en ai fait la triste expérience avec une amitié de 25 ans !!! Et bien je l'ai totalement éliminée de ma mémoire et surtout de ma vue, donc jai aussi eliminer quelques parasites autour, qui avaient une curiosité un peu malsaine, j'ai mis un peur de temps bien sûre !!! Mais depuis je le vis très bien, et même que je suis un peu libérée de quelques entraves !!! Vous savez les p'tits rituels qui a la longue deviennent gonflants, et que tu ne sais plus comment faire pour les éviter sans heurter l'autre !!!!! Ouai, il y a certaines amitiés, qui comme les vieux couples, avec les années ça s'émousse !!! Et moi je prône , le fait d'élargir son cercle avec des connaissances, c'est à dire se faire des nouveaux potes, et non, de tout faire pour avoir un ami ou une amie très proche !!! J'aime mieux butiner de fleurs en fleurs que de me gaver sur une seule fleur, au bout d'un temps elle n'a plus grand chose à te donner, comme toi d'ailleurs envers elle !!!!

Bouhhhhh j'avios pos vue l'heure !!!

Je me tire tout de suite, pas a moto car j'ai des tites coursettes à faire avant le départ demain matin 5 h

Bisous les belles !!!! À bientôt !!!! Si fidèle le veut !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:59

Coucou les filles !

Laurence, ne te prend pas trop le chou avec ces connards, par contre, tu as forcément une assurance pour ta fille (c'est obligatoire, type MAE ou autre...si tu n'en a pas, l'assurance habitation sert elle aussi de Responsabilité Civile) Tu devrais ouvrir un sinistre auprès d'eux afin de te couvrir en cas de suite... Une entorse, ça se simule très bien, si elle dit qu'elle a mal, le médecin ne pourra dire le contraire !

Profite bien de ta moto Martine, tu l'as tant attendu ce printemps... tout comme nous toutes, mais par avec un nouveau jouet qui nous tendait les bras et disait : enfourche moi !!

Ca va Carole ? Pas trop tendue l'ambiance à la maison ? Tu voulais du soleil, le voilà, mais tu n'imaginais pas qu'il serait accompagné... Prend le bon côté des choses (il y en a toujours un !)

Corinne, on croise les doigts pour ton nouveau boulot... J'espère que celà va correspondre a tes aspirations... Peut-être y aura t-il moyen de renégocier le salaire lors du passage à plein temps...

Plus que 2 jours de cours avant les vacances... Je suis impatiente, peut-être même plus que le gamin lui-même !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 09:20

Bonjour les pintades ,

Beau soleil encore aujourd'hui , c'est bon çaaaaaaa ............

Pas venue hier pas eu le temps , j'ai une bonne nouvelle , youpiiiiiiiiiiiiiii nous avons trouvé l'appartement , ça y est les proprios sont d'accord , cela marche encore bien le bouche à oreille !!! Merci à ma grande amie qui est sur Arcachon et qui nous a bien vendu aux propriétaires de l'appt ...donc pas besoin de leur présenter des garants , ouffff heureusement ,car on en avait pas , disons que je ne voulais surtout pas demander à mes parents !!! L'appartement est super 75 m2 , un palace pour nous , car nous vivons dans 53 m2 actuellement . Il est au premier et dernier étage d'une maison bourgeoise , en plein centre ville , le TOP ... Je suis en ébullition depuis avant hier soir ... Une vraie pile électrique !!! 105 jours et c'est la quille .

Coté régime tout va bien j'avais retrouvé mon poids normal de départ de conso et là j'ai perdu 200gr , yesssssss mais bon je mange beaucoup moins qu'au début de la conso ...

@Carole , tu dois faire comme bon te semble vu que tu es en position de force !!! courage ... Et ton zhom il dit quoi ???

@Véro attention à ton dos ... coquine !!!

@Lolo , hélas avec mon divorce j'ai connu telle situation avec la marraine de ma fille 21 ans d'amitié réduit à néant ... donc cela ne me surprend pas ta mésaventure , les gens n'ont plus de scrupules , plus de valeur !!! préserve ta fille surtout la pauvre nenette ... Tu es une Fille bien avec un bon cœur et on profite de ça , maintenant tu réfléchiras à deux fois avant de donner de ton temps et ta confiance ... c'est malheureux d'en arriver là mais ras le bol de se faire avoir .

@Martine c'est demain le " Grand Départ " , c'est bien le 19 non ????????? que du bonheur en perspective . Tes valises sont bouclées ou presque ? Nathalie doit être entrain de lézarder au soleil avec un ti punch ......... les chanceuses ...

@Mumu sacrée surface ton potager !!! dur dur pour le dos . Tu vas te régaler cet été avec tous tes beaux légumes miammmm.....

Bon à plus tard mes pintades

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:27

coucou

ma pauvre lolo, on fait confiance, on rend service et on s en prend plein la tronche !! telle est la vie, pas facile, laisse la tomber, elle n en vaut pas la peine, fausse amie, une garce, en cas de pépin y a plus personne.

mouck bonnes vacances, je pense a toi, quel pied de partir.

oui kiki c est grand, en fait c etait deja la quand on est venu ici s installer et ca serait dommage de laisser tomber (car tous les ans ça me gonfle de faire le potager) mais cet été nous restons là, pauvreté oblige, donc pousse de légumes.

carole4525

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 11:49

Oups les fautes wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.