Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 11:15

@ LOLO merciii pour ces renseignements , je prend note ... Bisous bonne journée et pour la météo chez nous ils annoncent de la pluie pour le week end mais nous sommes dans le nord de Paris !!!!! lol

Utilisateur67660

Posté le 23/04/2013 à 11:33

coucou les nanas, vite fait en passant, je suis très speed, beaucoup de choses à m'occuper et les journées sont trop courtes hihih

il va falloir que je me remette sérieusement au régime, car ma soeur nous annonce mariage et bébé dans la foulée donc baptême derrière et si je veux pouvoir porter une belle tenue j'ai 9 mois pour maigrir hihihi

objectif 70kg hein histoire de pouvoir être à l'aise, donc 20kg à perdre en 9 mois, c'est jouable (enfin le bébé est en projet, pas encore en route hihihi)

allez hophophop, on s'y remet

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 18:17

coucou les gazelles!!!

ça y est visite faite, mais comme d'h

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 18:27

recoucou,

mon fils a tripoté les boutons donc tilt!!!

donc visite faite mais comme d'hab on ne sait pas ce que pensent les gens, c'est chiant. ils disent qu'ils nous tiennent au courant... ils sont venus avec leurs parents respectifs donc il y avait 7 personnes en délégation avec l'agent immo pr visiter la maison et les granges... ça a duré 1h environ....

ça m'énerve de devoir attendre, attendre, attendre.....

bon stop!!!

contente que tu sois de retour cathy, allé tu t'y remets vite fait!!! c'est quand le mariage de ta soeur???

kiki, je t'imagines bien camper avec ton zhom!!! j'ai fait pareil quand on était parti de Mandelieu. il restait un matelas, le berceau de ma petite, une petite table de terrasse en plastique, deux chaises trépieds et qqs vêtements!!! Rémy mon homme était parti avec le camion et moi j'attendais qu'il revienne pour repartir avec lui, le bébé et les voitures remplies des derniers trucs!!!

souvenirs souvenirs!!! à l'époque on croyait à une vie meilleure et on était plein d'enthousiasme!!! Si on avait su... on serait pas venu comme dit l'histoire!!!

demain je dois faire la nounou pr mon p'tit voisin.

on voulait aller pique niquer aujourd'hui mais on a eu du brouillard ce matin et le soleil est là seulement depuis début d'aprem, donc... pas de ballade. à la place on a rangé, enfin mon mari et mon fils ont rangé la grange, ils iront demain à la déchetterie. moi j'ai fait conchitta et cleaner la maison pour ces gens.

la semaine passe trop vite!!!!

je vous souhaite une bonne soirée car je n'aurai pas le temps de revenir!!!

bisous et à demain!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 19:14

@ Véro et oui cela nous ramène dans le temps le camping !!! mais bon à 59 ans et 47 ans c'est moins drôle de dormir sur un matelas gonflable et de manger par terre !!!!! lollllllll ça va donner ... vive le resto . J'espère que cette foutue délégation aura été enthousiasme et signera pour de bon !!! pfffff

@ Cathy que de motivation avec ce futur mariage et Baptême , ça va le faire on y croittttttttttt ......bizzzz

Bonne soirée les pintades

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:40

bonjour les nanas !!!

eh bien Véro, 1 heure pour une contre visite !!

j'espère que tu auras des news ce matin. même négatives, il vaut mieux savoir.

bonne journée à toutes !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 09:11

bonjour le poulailler videeeeeeee ,

très beau soleil , et ciel bleu ce matin !!!!

tout va bien je vous dis à plus tard , si vous passez par là !!!!

bonne matinée , je vais faire ma couleur ...

Utilisateur67660

Posté le 24/04/2013 à 10:00

coucou les nanas,

elle vient d'annoncer aux parents qu'elle était enceinte et qu'il fallait penser au mariage, mais après l'accouchement elle a dit, comme ça ils feront mariage et baptême en même temps pour limiter les frais

donc j'ai plus de 9 mois pour retrouver ma ligne hihih

super motivation hihihi

maman est ravie, elle va se remettre au tricot pour refaire le coffret layette au goût du jour hihih

et on va commencer à mettre de l'argent de côté pour acheter les cadeaux, la jartière et surtout les aider pour la déco et tout et tout, je suis trop contente hihi

je suis trop occupée en ce moment mais je pense à vous

bises

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 11:24

bonjour les gazelles!!

je ne vous oublie pas mais ce matin et pr toute la journée je garde le petit garçon de ma voisine. donc je n'ai pas eu le temps de venir vous dire coucou plus tôt. là il est couché j'en profite un peu pr faire la cuisine etc...

et oui une heure pr une contre visite, sans savoir bien sur si un jour ils donneront des news... mais l'agent immo, on l'embêtera pr savoir.... on essaie de ne pas y penser. le mec m'a dit en partant qu'il me donnerait des nouvelles.

cathy super surprise qu'elle vous a fait la p'tite soeur cachotière!!!! le bébé avant le mariage, bah j'ai fait pareil!!! oops, c'est pas à l'envers?? bah on s'en fout!!! s'ils sont heureux!!! bon alors il ne te reste plus qu'à t'y remettre TRES sérieusement!!! bon courage!!!

kiki le camping en tête à tête!!! ça peut être marrant pr une petite période!!! le matelas gonflable qui gigote!!!! ça c'est moins drole!!!! j'espère que ton zhom n'est pas du genre à faire des loopings dans le lit quand il dort sinon tu vas t'envoler!!!!

bonne fin de matinée les gazelles je vous dis à plus tard et bon courage pr les bosseuses extérieures!!! les autres aussi d'ailleurs!!! biz

Utilisateur67660

Posté le 24/04/2013 à 15:47

bon maman a dit qu'elle s'y mettait avec moi histoire d'être un peu plus en forme hihhi

donc j'ai fait les menus pour la semaine à venir et papa va aller faire les courses, bon il a déjà dit qu'il ne mangerait pas ça hihihi, mais bon il n'a pas besoin de faire de régime lui, avec son diabète il a perdu pas mal de poids, mais maman ça va lui faire du bien hihihi

on est tous super heureux pour eux, et je vais avoir un petit neveu ou une petite nièce à gâter à défaut d'avoir ceux des autres hihihi (mon neveu ne viendra pas, il part 15 jours avec sa mère) j'espères qu'on aura la chance de le ou la voir plus souvent comme ils sont de Rennes hihihi

je me suis fixée 70kilos, ce matin j'étais à 89kilos, donc ça va, une petite piqure de bouquin dudu sur ma table de nuit, histoire de pomper des idées et hop c'est parti, j'ai rappelé la diététicienne, elle était contente d'avoir de mes nouvelles.

on voit ma soeur samedi, on va pouvoir en discuter entre filles hihihi

je rentre de l'aquabike, c'était un autre prof, à cause des vacances et il était plutot nul mais pas grave, j'ai fait à ma sauce et je pense avoir bien bossé car mes cuisses manifestent hihii et mes bras n'en parlons pas donc c'est bon.

bises à plus tard

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:39

Lu les filles ! ici super soleil , et Ginette est gentille avec moi

moins 200g ce matin sur la balance

Alors que depuis vendredi j'enchaine les ti extras

Faut croire que je fais attention quand même !!!!!! lol.

encore 2 jours de taf , c'est long quand on attend et pourtant si court ............................

Les 2 semaines vont passé à une vitesse .............

@ Laurence tu peux y arrivé si tu suis dudu à la lettre !

très bonne soirée les filles et à demain .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:53

bonsoir les poulettes !!!!

bravo Carole pour garder le cap !!

et Mumu, elle est ou ??????? t'arrive pas a ressortir l'alliance de ton doigt ou quoi .......???????

Cathy, des bonnes nouvelles du côté de chez toi, ça fait du bien !!!!!

bonne nuit les cops.................

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:32

un ti coucou du matin

Je vous envoie mon beau soleil , il faut encore en profiter aujourd'hui et demain et après ,

je crois que c'est pluie juste pour le week-end .......

@ Merci coco , toi aussi ça a l'air d'aller , au faite tu nous mets plus de belles photos de cuisine lol?

@ mumu elle est dans son potager elle s'est trompée elle à planté ses bagues ,hihihi maintenant elle les cherche !

N'importe quoi la Carole ..........

Carole pas contente ma Ginette ce matin n'a pas voulu fonctionne , plus de pile :bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

Faut pas que j'oublie d'en acheter une car j'ai l'habitude tous les matins ou presque de me peser.....

Tres bonne journée a toutes les pintades !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:47

bonjour les filles !!!!!!!

comme dis Carole, profitons de ce beau temps qui ne durera pas.............sniff !!!!

si si Carole, toujours de bons petits plats dans la cuisine..........

j'aurai d'ailleurs des recettes à poster quand j'aurai un peu le temps.

ce matin boulot, cette aprèm, on me mets mes nouveaux pneus, et après encore le doc pour Louka qui fait encore une angine.

bonne journée à toutes !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 08:25

Coucou les pintades ,

Nous aussi un soleil radieux et 26° de prévu , par contre demain -10° au compteur et pluie  !!!!! pfffff

Rien de spécial à vous raconter donc je vous souhaite une bonne journée .

Bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 12:18

coucou les gazelles,

ici aussi beau soleil, mais on voit déjà qqs nuages qui se profilent à l'horizon, sniff comme vous dites, ça ne va pas durer, bouhhhhh

on a eu une nouvelle visite ce matin, d'une femme et sa petite fille... je n'ai jamais vu une visite si rapide!!! surement encore des touristes!! des autres on n'a aucune nouvelle donc surement encore un coup d'épée dans l'eau. on a l'impression d'avoir vraiment un bouge en guise de barraque.... j'en ai ras la casquette!!! plus tu fais des efforts moins on a de résultat on dirait.

on était un peu dans le jardin à lézarder au soleil, mais aujourd'hui je n'ai pas la grande pêche, mal à la tête et moral en dessous... on est déjà jeudi et dans 3 jours c'est fini.

mon grand a invité un de ses copains pour cet aprem et il couche là, comme ça il profite encore un peu.

mon mari a envie d'aller se promener qq part, mais il n'y a pas grand chose qui me branche dans le coin, j'en ai tellement marre d'ici... mais je pense qu'on ira quand même prendre l'air....

je ne me suis pas pesée aujourd'hui, car hier j'ai mangé avec eux des canelonis maison donc... pas forcément dudu même si pas trop gras!!!

cathy c'est super que ta mère t'accompagne dans ta reprise, comme ça on se sent moins seule!!! tu vas y arriver, il y a encore qqs temps.

je vous dis à plus tard!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:53

Salut les filles !

Dur de reprendre la pêche malgré le beau soleil... Ce soir, j'invite ma mère au resto, un super plateau de fruits de mer que j'ai chopé à moitié prix sur Groupon, vous connaissez ? Mon grand fera nounou pour une fois, j'espère que ça va me changer les idées !

Et demain, le père de p'tit Ludo vient voir ma voiture qui fuit depuis plusieurs semaines, j'espère qu'il pourra trouver la pièce à changer et réparer cette affaire...

Utilisateur67660

Posté le 25/04/2013 à 17:37

oh lala, plus que quelques minutes et j'ai fini wouhouuu

à moi le soleil, la promenade va être longueeeeeeeeeeeeee

j'ai mal aux jambes avec l'aquabike mais tant pis comme on nous annonce moche à partir de demain autant en profiter

bonne soirée

bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:03

Forum Dukan : coucou les filles si si je suis toujours la j ai pas lu du tout car je n ai pas eu le temps desolee plus tard ma mere etait la toute la semaine et auj

coucou les filles, si si je suis toujours là, j ai pas lu du tout car je n ai pas eu le temps, désolée, plus tard,

ma mere etait la toute la semaine et aujourd hui et demain je garde mon filleul qui est autiste et je dois espionner quand meme ce qu il fait !! mais il n est pas chiant du tout. (il a 8 ans)

comme promis je vous mets les bagues et je viendrais plus longtemps bientot je retourne a mon espionnage

bisous les nenettes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:03

et non la tres grosse c est pas la mienne, zhom voulait que ça se voit, une grosse bague quoi!! ,il est servi !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 19:13

@ : c'est quoi les inscriptions dessus??

J'ai acheté une pile pour ma Ginette lol , on verra demain .............

Très bonne soirée mes pintades ! et j’espère demain qu'il ne va pas pleuvoir

Et demain la quille ,vacances .................................

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 19:19

@ Mumu superbes tes bagues et originales !!!

@Claudie bon resto avec ta Maman , et aller la pêche va revenir nanméooooo .......

@Véro garde le moral ma jolie , faut pas flancher , pense à la maison en Bretagne ....

J'ai bossé cet apm en coiffure , ben oui de temps en temps , je fais des couleurs , des mèches et des coupes aux voisines !!! Il fait un temps superbe , dommage demain ils annoncent de la pluie ... ouin ouin

Bonne soirée les pintades et à demain 

bizzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 19:55

recoucou!

cet aprem on est allé Eléa mon zhom et moi faire un petit tour dans la campagne. on a fait un gouter les fesses dans l'herbe. on a atterri dans un p'tit bled où on n'était encore jamais allé et qui semblait désert, mais il y avait une petite boulangerie ouverte, tenue par une petite grand'mère, plus sympa que les industrielles!!

le temps est aussi en train de virer ici, mais on n'entend pas l'autoroute donc peut-être pas de pluie demain, j'espère en tout cas...

la visite est passée ce matin, une femme pressée et sa gamine qui n'avait pas l'air passionnée du tout. ça a duré environ 20 mns. encore un coup pr rien c'est sur. la bonne femme a fait qqs photos mais bon je suis sure que ça ne donnera rien....

c'est à cause de toutes ces visites de touristes et le fait que mes zhoms vont repartir, aussi le fait de ne toujours rien savoir sur cette maison potentielle, à la longue c'est usant de ne pouvoir se projeter.... bientôt les orientations pr les enfants et moi qui m'angoisse de me dire que ça sera encore comme l'année passée.... même si un tout petit bout au fond de moi espère que non...

dommage kiki que tu ne sois pas plus près de moi, je t'aurais demandé de me papouilller la tête, c'est bon pr le moral ça!!!

mumu tes bagues sont très belles!!! on dirait des chiffres romains inscrits dessus, c'est quoi (aussi curieuse que Carole!!!)

courage pr tes cuicuisses cathy, tu sais en général il faut reforcer sur ses courbatures pour qu'elles disparaissent, alors tu as raison, allé au pas de gymnastique!!!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain!!!bisous!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:17

bon les filles je vais vous rejoindre plus vite que prévu dès demain, zhom a remmené mon filleul, il nous a tapé une crise le pauvre il voulait voir maman, la derniere fois il etait venu avec son frere et la il se retrouve tout seul, pas facile !!

mais il faut encore faire 80 kms aller retour, bref

les bagues XIII VII XIII voila c est la date du mariage en chiffres romains

purée vero tes zhom sont deja repartis !!

bon je reviens vous lire demain, faut que je fasse a manger apres tout ce chamboulement

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:21

un ti coucou vite fait avant le taf

@ mumu : oui super génial comme idée , c'est super beau j'adore !

décidément que de points commun lol , elles sont superbe

idée que je vais garder on ne sait jamais qui sait ..............

@ véro t’inquiète pas tu vas la vende un jour , faut juste s'armer de patience , et oui encore !

@ kiki : moi aussi j'adore qu'on me papouille les cheveux ...........hihihi

ici temps maussade pluie normalement cet après midi et Ginette bouge po : cool

Bonne journée à toutes et a celles que je n'ai pas cité je pense a vous quand même

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.