Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 13:33
N'hesite pas à consulter Carole, c'est vraiment rassurant et je suis sure que je n'aurais plus ces flips nocturnes... et puis si jamais il y a un truc qui cloche, mieux vaut le prendre à temps... Bon mieux vaut avoir une mutuelle, car c'est quand même 120 euros, je ne sais pas encore ce que rembourse la sécu la dessus, mais de toutes façons, la santé n'a pas de prix !
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:40
@klaudy27 oui clope et alcool mais l'essence j'évite ! trop de cracra dans le carbu après !!!
heu j'ai oublié les autres filles.....macdo on évite ben je vais peut être aller a la cafet me faire un grillade et haricot vert alors ça sera plus raisonnable lol
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 13:57
attention les filles, klaudy et fine on ne se met pas en mode poivrot, hihi
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 14:05
Fais pas ta mijaurée ! On t'invitera va ;-DDDDDD
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 14:14
hihi super !! mais pas maintenant faut attendre le 13/07
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 14:44
Hello
Et vi Paprika, toujours pas de nouveau job .. bon , ok j'ai pas vraiment eu le temps de chercher ces derniers temps
Mais c'est une idée qui reste en fond de tache et cela viendra, je ne desespere pas !
En plus, quand on est mieux dans son corps, c'est plus facile ... de trouver .. enfin je crois!
Pour le Mc do ... en fait, je vais chez Quick et je prend la salade au saumon, c'est raisonnable. Et cela va, les hamburgers ne me tentent pas (sauf fait maison) !
C'est le depart de mémé et paques qui m'ont mis dedans ... comment resister à tout ce chocolat quand on a le moral dans les baskets ? HEIN ?
Kisous
Celine, LSR.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 14:53
oui tu vas aller mieux et t y remettre maintenant
c est vrai qu on a tendance a tomber dedans (le chocolat !) quand ça va mal
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 15:47
vous avez raison pour le chocolat..... hélas en ce moment vu le moral plus qu'en dessous de la moyenne j'en mange tous les jours!!! je ne devrais pas mais c'est ça où craquer, péter les plombs pour de bon tellement j'en ai ras les baskets de cette vie de m. si c'est pr ça qu'on est né, nos parents auraient mieux fait de mettre un capuchon et s'abstenir!!!!!
on vit dans un monde rempli d'égoistes, d'indifférents. tu peux crever personne ne s'en rendra compte. ils penseront bah elle a déménagé, pas besoin d'être vieux pr le vivre.... ma situation a assez duré je pense, mais il faut encore tenir et tenir et tenir!!! Donc chocolat et tant pis si je ne repers pas pour le moment, j'espère que vous me pardonnerez. pour le reste je fais attention, mange comme dudu mais juste le choc qui reste. bon je sais je vais pas maigrir comme ça, mais je suis assez stable on dira.
moi non plus je ne vais jamais au mcdo. ma p'tite dernière a du y aller 2 fois max depuis qu'elle est née.y'a pas que ça dans la vie!
vous avez raison concernant les boulots, ils veulent tout, l'expérience, la jeunesse pr la belle gueule, les diplomes et surtout des bénévoles si possible!!! va falloir faire péter cette marmite qu'est devenu notre système économique et retourner aux bonnes vieilles bases sans souci de productivité. Finalement nos grands parents étaient assez heureux avec des envies plus simples. Non?
va vivre en système sel, hein qu'est ce que vous en dites, on pourra échanger nos savoirs respectifs!!!
bon j'arrête mon utopie, quoique!!!???!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 15:54
ma pauvre vero avec cette satanée maison, j espere que le jour de la vente va arriver vite pour toi et ta famille, j ose a peine imaginer la vie que tu as, ça doit pas etre facile tous les jours
enfin du courage tu en as heureusement.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 16:13
re coucou les pintades ,
Me revoilou , les molaires ont disparu , pas trop mal pour l'instant avec les anti douleur ça va , juste un peu mal à la tête ...je n'ai prit qu'une soupe à 15h et froide !!! j'ai faimmmmm en plus je vois bien le big mac ...
Je suis un peu flagada donc je vais faire une petite sieste , à plus les coupines .
@Véro garde le moral ...encoreeee ne lâche rien .
Utilisateur67660
Posté le 09/04/2013 à 17:41
bon la journée se termine et j'ai mangé la pomme hihihi, petit coup de mou cet après midi donc j'ai préféré
ce soir quiche du pauvre comme on dit chez moi, oeuf, jambon, son à la place de la farine et fromage allegé
bah oui je reprends doucement hihihi
mais avant balade, il pleut ici à vannes mais peut être que non à la maison (lespoir fait vivre hihihih)
bonne soirée les copines
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 18:14
@paprika27 j'ai pas compris le mode poivrot .... désolée
et puis je ne marquerais plus de marque de fast food ...lol n'est ce pas lachanau ??
en fait, je vais dire que j'ai passé pratiquement toute la journée a cuisiner, ....
bon je sors :'
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 18:57
@fine, ne piccolez pas !! avec l alcool achetée
ou le beau toutou, il doit bien se tenir à table !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 19:05
Je me suis tapé un pot de tarama au saumon... Comme je suis un peu bigleuse, je n'avais pas vu ou trouvé les valeurs nutritionnelles sur le pot... N'importe quoi ! Toutes les excuses sont bonnes !!! Vers la fin, j'ai mis mes lunettes et... horreur ! 60 % de mG ce truc là... Je savais que c'était gras, mais à ce point... On verra demain, mais un repas de gala composé d'oeufs durs et tarama, c'est un peu dommage... Bien fait pour moi ! 80 g de gras pur, l'équivalent d'1/3 de plaque de beurre, c'est allucinant.... Qu'est ce que j'ai pu en bouffer des cochoneries dans ce style avant de m'occuper des valeurs nutritionnelles... Même si je n'ai pas vraiment réappris à manger, j'aurais au moins cette vision à l'avenir, c'est toujours ça de pris !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 19:06
Boire un petit coup c'est agréaaaable, boire un petit coup.... ;-DDDDDDDD
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 19:09
J'me suis encore fais virer de chez moi... Mon grand voulait être peinard avec sa copine... Je me vois bien dire ça à mes parents : dites, vous voulez pas aller dormir ailleurs ??? Je suis tellement contente qu'il commence à avoir des amis, une petite amie, que, ma foi...
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 19:11
mdr klaudy !! le tamara te fais disjoncter !! hahaha
@ paprika : nonon on est tres raisonnable avec l'alcool
et oui toutou PLOUF mange environ 1 kg de croquettes par jour....le pire c'est en été quand on mange dehors....il na qu'a posé la téte sur la table .....beurk heureusement qu'il ne boit pas avant !
bon aller l'estomac crie famine , bon appétit a vous a + tard
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 19:18
trop beau ton p'tit toutou Fine!!!
kiki contente que tout se soit bien passé, ouf une bonne chose de faite. à la place de tes molaires il doit mettre des prothèses aussi? bonne blédine pr une semaine peut-être...
cathy on te pardonne pr ta pomme, vu ce qu'on, enfin surtout moi, ingurgite comme chocolat, pff je serais mal placée pour te crier!!!!
je vois qu'on a toutes le même temps pourri, tu as pu faire ton jardin finalement? ou alors stand by comme ici?
pour Fine si jamais tu as besoin de savoir nos prénoms : lachanau = kiki, paprika = muriel dite mumu, mouck = martine, klaudy = claudy, orchid = corinne ou coco, cathy c'est simple! lsrouge = céline, chouquette = laurence ou lolo, nathalouille = nath, carole = carole, ameliebleu = véro, voilà je crois que c'est tout, non?
comme ça tu comprendras peut-être un peu mieux ce qu'on dit surtout à qui on s'adresse car on n'utilise plus trop nos pseudos sauf mouck car c'est chou!!! d'ailleurs où qu'elle est notre mouck, déjà sur le départ? son mari l'a enfermée dans la valise????
ce soir qu'est ce que vous faites comme bouffe???
j'suis pas très inspirée.... bonne soirée mes louloutes!!! bizzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 19:22
et tu vas où claudy??? pas à la rue quand même???
ils sont cool les gamins. mon grand quand il ramenait sa cop à la maison, ne me virait pas, il ne manquerait plus que ça!!! il avait sa chambre donc no problemo!!! ET pr le tarama, t'as même pas honte!!!! moi qui culpabilise avec mon chocolat te voilà qui nous ramène du tarama!!!! c'est du propre!!!
bon c'est fait alors c'est trop tard mais qu'on ne t'y reprenne plus!!!!
biz quand même vilaine fille pas bien claudy pas bien!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 19:32
Nan, je suis chez ma môman avec petit Ludo... Comme elle n'est pas là en ce moment, ça permet d'ouvrir les volets, arroser, ...
Et non même pas honte, enfin un peu quand même sinon je vous le raconterais pas, mais comme tu dis... c'est fait !
Mon fils aussi a sa chambre mais il avait envie de cuisiner, prendre un bain, bref de pouvoir brasser dans l'appartement... et moi, ça me fait plaisir de lui faire plaisir, il ne s'est pas amusé tous les jours pendant son enfance solitaire et malgré ça, il ne m'a jamais posé le moindre problème... pas comme d'autres !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 19:36
Bon je vais aller faire un truc à miam pour Ludo, moi je me contenterai de l'oeuf qui reste et que j'ai apporté, mais "sec" cette fois !
Bisous les chopinnes !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 19:55
bisous et bonne soirée avec ton oeuf solitaire claudy!!!!hi hi hi!!!!
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 20:18
@vero merci pour les prénoms je note ca sur un papier a coté du bureau car la mémoire flanche un peu !!! et pour info ; je me suis cuisinée : du velouté de potiron, 1 bol , un filet de loup avec 1 oignon et 1 tomate cuite en papillote et un espéce de crumble a la rhubarbe....
je vous dit bonne soirée et bonne nuit , je vais me poster devant la télé
a demain les filles!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 20:33
mdr klaudy, tu t es carrement lachée sur le tarama, c est gras ce truc dis donc !! je savais pas
t es mignonne pour ton fils, il doit etre content comme tout !
allez je vais aussi m assoir devant la télé
je vous dis a demain
biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 05:42
Coucou je suis toujours là !!!!
Je me le e plus à tard, alors le temps de vous lire que c'est déjà l'heure d'aller faire ma toilette !!!!
Ah bahhhh ça fait plaisir de voir que nos p'tites pintades ont reteouvé le chemin du poulailler !!!!!! Heureuse de vous relire Céline et Caty !!!!!
Fine!!!! Il est énorme ton cleps !!!! Un gros nounours tout doux !!!!! J'adore ces chiens en plus ils ont une odeur bien caractéristique , c'est bien simple, quand j'en croise un , je plante mon nez dans son cou pour le respirer !!! Je suis complément keune !!!! Mais ça fait ressurgir des souvenirs d'enfance inoubliable que j'ai vécu avec certain chien ! J'etais la gamine qui parle aux animaux et qui bouffe dans leur gamelle !!!! Non pas que mes parents ne me donnaient pas à manger !!!! Mais je m'identifiais à eux, je parlais et je pensais chien !!!!!! Vas comprendre Charles ! Par contre je vous rassure je ne suis pas devenue une vrai chienne au grand regret de mon homme !!!! Mais là je m'egare !!!!
Niveau régime les filles c'est la mierda pour moi !!!!!! J'ai faim, je bouffe des prot en veux tu en voilà !!!!! Et je prends, je prends...... Il faut impérativement qu'au retour de Cuba je me reprenne, et que je diminue les quantités ingurgitées !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.