Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2013 à 19:30
@ pour Carole lol et je partage un ti bout avec vous mes cops dudu !
|
|
carole4525
|
Posté le 25/03/2013 à 19:47
Pas gentille la Carole lol , Mais bon c'est le moment des chocolats non ??
Oui j'en suis à moins 25 kg du moins moins 28 car j'avais déjà perdu 3 kg avant dudu!
Mais quand je vois mumu et bien d'autres sur le forum ,
je me dis que le boulot ne fait que commencer pour moi !
On peut reprendre très très vite le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela à été facile jusqu’à moins 20 kg
Puis des écarts par ci puis reprise dudu sérieux et des écarts par la
ce qui repousse mon régime et la j'avoue que j'ai moins confiance en moi
L'euphorie de la perte des kg n'est plus la !
Et de vous voire faire comme moi des écarts ça n'est plus aussi motivant !!!!!!!!!!!!
Vivement le beau temps que je puisse boire deux à trois litre d'eau
car la je me force à boire un litre et demi
c'est vrai que le froid n'aide po à boire !!!!!!!!!!!!!!!
J'évite d'inviter le cops et de me faire inviter
Mais les beaux jours vont bientôt être la et les barbecue aussi
Plus tentée de dire oui !!!!!!!!!
Bon on verra en temps voulu !
Je ne ferai un avant et après que lorsque je serai sure de tenir sur la longueur !!!!!!!!
un gros câlins à ton chien Martine
@ :Véro : franchement je n'aimerais pas être à ta place !
tu n'as que des galères dans ta cambrousse !
En plus sans ton homme à la maison pour montrer son autorité aux voisins
et bien tout le monde doit en profiter du genre
Ho une femme seule bin on fait ce qu'on veut ! elle n'a rien dire !
Courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt l’été ou po !!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais des gros poutous
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2013 à 05:32
Caroooo c'est le lapin en chocolat que j'ai !!!!. Et en plus il est énorme !!!! Miammmm !
Bon c'est vrai vivement les beaux jours que l'on puisse se ressaisir !!!! Vous savez ce que je suis entrain d'ebaucher comme plan pour le remettre en selle ???? Et bien voilà je rêve d'avoir un superbe barbecue de la marque Weber , avec rôtissoire, plancha et tout et tout ! Donc si je le veux, il me faut à tout pris perdre et arriver à 56 kg d'ici cet été !!!! Ça va être dur !!! Mais il n'y a que cette solution pour pouvoir me motiver !!!! Sinon privée de plancha et reporté à l'année suivante !!! Vilaine fille !
Bon je vous laisse car pas grand chose à dire à part des conneries, et ouiiiii je suis dans la période rouge, donc qui dit période rouge, dit période perturbée !!!!! J'ai tous les symptômes de la menauposée, sauf que régulièrement la rivière coule rouge !!!! Bon je n'aborderai pas le sujet du petit chemin boueux !!!!
Zoubisssss
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2013 à 07:24
bonjour les gazelles!!
ce matin réveil difficile, je n'arrivais pas à sortir de sous la couette.... j"me sens fatiguée d'hier comme si j'avais couru un marathon!!! age canonix quand tu nous guettes.....
je vois de quel barbec tu parles mouck ils sont super mais aussi très...... chers!!!! mafia américaine!!! nous on a juste un bon vieux demi tonneau, enfin de forme, avec ses grilles!! pas moderne mais quand mon homme était là il adorait faire des barbecues donc on en faisait toute l'année. on a la chance d'avoir une terrasse couverte donc pas de problème pour faire ça dehors. j'avoue que je suis un peu moins douée pr ça.
il faudrait que je fasse comme toi, me trouver une motivation. tu as ton barbecue, mumu sa robe de mariée.... et vous les filles vous avez quoi? j'espoir de se mettre en maillot de bain cet été? ben perso je ne sais pas....
ce que je voudrais le plus c'est bien sur vendre ma baraque, mais j'ai le temps de me métamorphoser en fantome d'ici à ce que ça arrive, donc il faut trouver autre chose, je vais réfléchir...
je vous dis à plus tard. bon courage pr celles qui travaillent hors de chez elles et bonne matinée pr les autres!!!
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2013 à 09:07
Coucou les pintades ,
Bon petit à petit je reperd mon kilo et demi de prit la semaine dernière - 300gr ce matin après PP , il me reste encore 900gr d'ici le week end prochain !!!
@ Véro pour ma part pas de maillot , j'ai trop de cellulite sur les cuisses et les fesses je trouve cela AFFREUX beurkkkk .......Mais de toute façon je ne peux plus me mettre trop longtemps au soleil car j'ai épuisé mon quota à cause de mon enfance passée en Afrique parce que mal protégée et à l'époque on ne crémait pas les enfants comme maintenant ... donc vala je ne peux plus m'exposer sinon gros risque de cancer de la peau ...Tu me diras cela m'arrangeeeee hi hi hiiiiii
@ Claudie OUI on tient le bon bout !!! enfin je crois ... lolll Le monsieur et venu hier soir pour le devis , y a plus qu'à attendre le verdict douloureux ...
@ Martine super cela approche la date du départ pour Cuba , tu dois être excitée comme une puce !!! Je ne sais pas si c'est ton Homme ou ton chien que tu nommes "fidèle" moi je parlais de ton homme ... en espérant que ton toutou aille mieux aussi !!! hi hi hi . Tu as tant reprit de kilos que ça pour que tu sois stressée pour les barbecues de cet été ? allerrr faut te ressaisir juste pour pas longtemps , un dernier coup et tout va rentrer dans l'ordre .
@Carole ohhh ils sont beaux tes chocolats !!! mais surtout originaux sur des motos je n'avais jamais vu !!! tu les trouves où ?sur internet ou un chocolatier que tu connais ? Bravo pour les 28 kilos perdus quel courage !!!
@ Mumu alors les préparatifs , tu en es où ? as tu des nouvelles pour la salle de ton voisin ? et la robe tu as prit une décision ? ce n'est pas ta Maman qui devait regarder sur Paris ?
Bon les coupines je vais me toiletter ,et cet apm rendez vous pour l'épilation des sourcils ... le reste je fais moi même mais les sourcils j'aime pas le faire , je pleure trop !!! lolllll
A plus tard
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2013 à 10:24
Kikiiii !!! Non je parlais de FIDELE CASTRO !!!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2013 à 10:33
@kiki, il faut que j appelle d autres mairies pour la salle, le voisin on va le laisser tomber, il a la reputation d etre rapace, et il va pas nous faire de cadeau !! en plus il est tout le temps complet
j ai trouvé une boutique à 30 bornes d ici, je vais aller voir pour la robe, car chez tati y a rien je ne veux pas d une robe longue et en court y a pas grand chose, je veux une robe de cocktail. et la moins cher possible, pas facile
je me marre on se marie on a pas un rond !!
pour l epilation je fais tout toute seule aussi ça coute trop cher à la longue, donc j ai ressorti mon épilateur, ça fait mal, mais pas au porte monnaie !! y a que le maillot mais ça on verra à l été !! et les sourcils aussi je m y suis mis mais tu as raison les filles ont l habitude et te font ça en 2 temps 3 mouvements.
c est vrai que les chocolats sont trop beaux, au moins on a pas envie de les casser pour les manger !! c est une déco.
|
ameliebleu
|
Posté le 26/03/2013 à 11:24
recoucou,
pr fidele castro je passe mon tour!!! on dirait une vraie momie, une relique!!!!! mais Cuba, j'aimerais bien. mon mari y est allé quand il était jeune!!! à cette époque on profitait un peu plus et on voyageait. comme on n'était pas ensemble, on n'a pas fait les mêmes endroits. qqs fois je rêverais de prendre mon sac et de tout laisser derrière. .. seulement y'a les enfants.... donc on redescend et on atterrit dans la réalité!!!!
mumu pr la robe peut-être tu pourrais trouver une petite main qui te la fasse? au moins tu aurais un modèle que tu aimes et à ta taille. je serais plus près de toi, je t'aurais donné volontiers un coup de main ou deux!!! ma nièce a fait faire sa robe par une couturière. on n'y pense pas forcément car on a le réflexe magasin, mais elles existent toujours ces p'tites mimines!!!
haaa les poils!!!! j'ai la chance de ne pas être king kong alors je fais moi même!! pas de perte de temps ni d'argent!!! si je devais me faire papouiller, je pencherais plus pr un bon massage que de l'arrachage de poils!!! profites si c'est ton truc!!!
pr le soleil, je suis un peu comme toi, j'y vais nettement moins qu'avant. sous prétexte que petite je ne prenais pas de coup de soleil, on ne me mettait jamais rien sur la peau. par contre le reste de la famille s'en tartinait partout car ils craignaient. maintenant on sait que c'était des conneries, mais c'est trop tard pr nous.... donc avec modération et avec crème. les enfants sauf Eléa qui a la peau de blonde, ont tous la peau très mate, ils ne craignent pas les coups de soleil, pourtant je leur ai toujours tartiné tout!!!! il vaut mieux être prudents d'autant que ma grand mère paternelle est morte d'un cancer de la peau....
carole ton p'tit mot d'hier soir m'a mis la larme à l'oeil, je suis touchée par autant de gentillesse, je n'ai pas l'habitude. c'est vrai ce que tu dis, surtout à la campagne ils ont tendance à penser que la femme est une m*rd* qui n'a rien à dire, alors quand je gueule, ils n'ont pas l'habitude. pff ici de toute façon ils font comme ils veulent.... quoique je fasse pr résister ils auront toujours gain de cause, ils sont nés ici et pas moi... j'ai hate de me barrer je leur laisse leur médiocrité de m.!!! ta p'tite moto est trop chou et c'est vrai qu'on n'a pas envie de la croquer!!!
je vous embrasse et vous remercie de m'accorder qqs temps à lire mes jérémiades, désolée...
bizzzzz A+
|
|
lachanau
|
Posté le 26/03/2013 à 19:08
@ Martine , mdrrrrrrrrr j'avais pas du tout capté !!!! c'est vrai le pove Fidèle il est mal en point , une vraie Momie .... lollll
@ Mumu , c'est pas une mauvaise idée qu'elle a notre Véro , pourquoi ne pas demander à une couturière ??? c'est un bon plan ...
@ Véro , j'y vais à reculons épiler mes sourcils mais toute seule pffff déjà j'ai trop mal et en plus je n'y vois pas bien même avec ma glace loupe c'est chiant , alors je fais faire ça 8€ c'est pas la ruine quand même !!!
|
ameliebleu
|
Posté le 26/03/2013 à 19:49
alors et ces sourcils, kiki? tu es en pleurs ou ça va? perso je n'y touche jamais aux miens et ce n'est pas la forêt amazonienne!!!!
en plus je suis comme toi, bigleuse!!!! hi hi!!!
la journée est finie avec qqs aventures côté travaux à la noix : quand ils ont fini par enlevé l'ancien poteau électrique, je leur avais dit avant qu'il y avait dessus les fils de téléphone. ils avaient vu, mais quand ils ont enlevé ce truc, ils ont trop tiré les fils téléphoniques et hop qu'est ce qui s'est passé? et bien je n'avais plus de ligne!!!!! heureusement je les attendais au tournant et ai vérifié sinon c'était makash téléphone et internet!!!! pff j'vous jure y'a des flèches!!!!! bon ils ont quand même été sympas de remettre en place et d'attendre de voir si ça fonctionnait à nouveau. mais si tu ne surveilles pas parce que tu n'es pas chez toi , t'es foutue!!!
bon j'arrête pr aujourd'hui!!
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!!! bisous du soir, bonsoir!!
|
carole4525
|
Posté le 26/03/2013 à 20:34
Kiki : je te rassure je n'ai po les chocolats chez moi
C'est des photos piquées sur le net hihihi
Ha non sinon c'est trois kg
un kg pour chaque chocolat !
Mais Martine en a un donc demande lui ou elle l'a acheté!
Bonne soirée mes cops dudu!bizzzzzz
|
paprika27
|
Posté le 26/03/2013 à 20:51
Carole rien qu en les regardant la balance oscille
|
paprika27
|
Posté le 26/03/2013 à 20:52
Bon pour info je passe au bustier corset et jupette et bolero et c'est mon dernier mot Jp.
|
ameliebleu
|
Posté le 27/03/2013 à 07:18
bonjour!!!
et bien ce matin on se les gèle!!! il fait entre 0 et -1°!!! vive le printemps!! mais mr le soleil pointe le bout de son nez, il parait que ça ne va pas durer! pff on n'est pas gaté. Est ce que certaines ont la neige? je ne l'espère pas!!! même si on n'a pas encore perdu tous nos kg on a envie de mettre des p'tites robes, jupes ou bermudas!!! alllé un p'tit effort mr le printemps!!
j'étais bien fatiguée hier soir donc couchée vers 23 h comme d'hab et réveillée à 5 h comme souvent aussi!
et vous?
je vous dis à tout à l'heure et vous souhaite un bon réveil!!
|
lachanau
|
Posté le 27/03/2013 à 09:14
Coucou les pintades ,
Aujourd'hui il fait gris et -1° chez nous aussi Véro !!! Mais toi tu as le soleil en plus ...
Ce matin sur titine - 200gr on redescend doucement plus que 700gr avant dimanche car nous avons mon beau fils et sa copine qui viennent déjeuner .... pffffff je vais donc reprendre des grammes .......
Hier soir re appel téléphonique de ma fille 22h, en crise à nouveau et me disant qu'elle voulait vraiment arréter ce stage car elle ne fait rien , se fait chier etc.....donc son père lui a dit , téléphone à ta mère et voit avec elle ce qu'elle en pense !!!!! Je suis à 800km , que dire et que faire ??? qu'elle peut essayer de passer au dessus de tout ça et qu'elle va y arriver , qu'elle est forte et bla bla bla donc j'ai parlementé pendant 30 min et je ne sais pas ce qu'elle aura décidé !!! je vais bien voir aujourd'hui ...
@Véro , mes sourcils sont super bien fait , je suis assez chiante en général mais là impeccable . Pinaize quand je pense aux travaux et ben tu as eu le nez creux heureusement que tu surveillais ... je t'imagine derrière tes carreaux entrain de pester . lollll
@Mumu c'est très bien un bustier et une jupette, tu vas être superbe ... le principal c'est que tu te sentes bien dedans nanméooooo ... lol
Bon à plus tard ...
|
ameliebleu
|
Posté le 27/03/2013 à 10:22
@kiki j'espère que ta fille va être capable de s'auto botter les fesses et comme tu dis passer au dessus de ça... ou alors il faut qu'elle se démène pr trouver rapidement un autre stage. Peut-elle changer d'établissement ou c'est la profession qui la fait paniquer? je sais que dans les palaces ils prennent très souvent des stagiaires parce que ça ne coute pas cher, peut-être une ouverture de ce coté??
oui tu as raison j'ai beaucoup pesté. ce matin ils ont attaqué au marteau piqueur à 8h30!! heureusement on était levé depuis longtemps... quand je vois tout ce fric gaspillé pr rien en fait, ça me fait bondir... changer un poteau de place pr en mettre un autre en face, il faut qu'on m'explique l'intérêt... et pr le téléphone hier j'étais sure qu'il se passerait ce genre d'incident. j'étais dehors mais j'avais un oeil inquisiteur en coin qui surveillait leur boulot et heureusement, tu vois, sinon ça aurait été la m...
bon vous vous levez toutes ou vous nous lachez toutes??? je sais je travaille pas dehors, j'suis pas salariée, mais votre compagnie m'est précieuse, alors rentrez au poulailler les galinettes non mais comme dis kiki!!!
biz
|
|
lachanau
|
Posté le 27/03/2013 à 11:31
@ Véro non non elle adore son métier au contraire , hier c'est ce qu'elle me disait , qu'elle pouvait éventuellement changer de stage !!! C'est son lycée qui s'occupe de tout , elle est dans un super lycée de bonne réputation ils font des stages dans le monde entier mais avec ses angoisses de m*rd* elle ne pourra pas en profiter ... normalement là elle devrait être en Allemagne pffff ... et l'année prochaine le Japon , le seul souci c'est ses angoisses !!!!!!!!!!!!!! Je lui ai envoyé un message tt à l'heure mais elle n'a pas encore répondu , donc je ne sais tjrs pas si elle est rentrée chez son père ou restée là bas au resto !!!
A midi je retourne voir le médecin pour mes boutons et mon Zhom a encore un problème pfffff on ne s'en sort pas en ce moment , il a un Hallux valgus sur le gros orteil qui pousse , pinaize il a du mal à se chausser et marcher par la même occasion car ça fait trèsss malllll .....
J'en ai MARRE ...........................lollllll
Vala le coup de gueule du matin de Kiki ... mais où êtes vous les copinettes ????????
|
carole4525
|
Posté le 27/03/2013 à 13:05
Lu les filles
Kiki : oui c'est ses crises d'angoisses qui la font réagir comme cela !
c'est pour cela que je disais d'essayer un traitement !
Moi je sais que sans ça je n’étais plus moi même
Plus confiance en soi,malêtre ,peur des autres etc !
C'est terrible ce genre de maladie ! Et ça peut tourner en dépression
Ton homme devrait se faire opéré pour son doigt de pied
C'est très long à soigner après mais efficace !
Je suis en ZR et de très mauvaise humeur !lol !
J'ai pas eu une bonne matinée au taf
J'ai des squattes ! Une bande de ZUP qui squatte mes halles !
Bières pisses Mégots bouffes et j'en passe !
Ça craint de plus en plus !
Je veux du soleil et des vacances ! marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voila mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée , biz
|
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
paprika27
|
Posté le 27/03/2013 à 14:36
pareil vero souvent à 5 h 30, c est le reveil, y en a marre mais bon qui se couche tot se leve tot !
ma pauvre carole, que les gens sont crados.
kiki le pauvre ton zhom surtout le pied, c est quand meme ce qui nous supporte.
bon allez je vous montre peut etre celui ci car il me plait vraiment il est noir et champagne, et j ai trouvé un boléro champagne y a plus que la jupe, je vais peut etre rester sur cette idée.
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2013 à 16:35
Salut les filles !
Encore là moi aussi, mais effectivement grosse impression d'essoufflement du post... Peut-être ce printemps qui tarde qui nous plombe le moral... ou tout simplement le fait que peu d'entre nous soient encore en croisière... A part Carole qui fait de la résistance !
J'ai vu que ça redescendait bien pour toi aussi Muriel, bravo !
Moi je me maintiens toujours... Aujourd'hui, j'ai fait du colin congelé, moitié ce midi, le reste pour le soir... Peut-être une bonne nouvelle demain sur la balance qui me redonnerait un peu la pêche... Aujourd'hui 78.3, donc bas de la "fourchette conso". C'est déjà pas mal... En fait, j'ai terminé la conso. Que faire maintenant ? Stab me fait peur car si je n'ai rien repris, je ne perds plus non plus donc si je mange plus, la conclusion me semble évidente... Et puis il y a encore pas mal de gras surtout au niveau de la brioche mais pas assez costaud en ce moment pour envisager de repartir en croisière... En septembre ça s'était soldé par un échec, ce qui n'est jamais bien agréable !
Allez les filles, on tient le coup !
Bisous
|
klaudy27
|
Posté le 27/03/2013 à 16:36
Très joli ce bustier Muriel
|
klaudy27
|
Posté le 27/03/2013 à 16:38
M'ont même pas pris pour les enquêtes qualités !!! J'y crois pas, même plus bonne pour un job au smic à temps partiel... Ca aussi ça fait flipper !
|
paprika27
|
Posté le 27/03/2013 à 17:35
oui ça fait flipper moi non plus meme au smic, j ai jamais vu ça, on a l impression d etre bonnes a rien, mais c est pas le cas !!
|
|
carole4525
|
Posté le 27/03/2013 à 17:51
hè oui ! galère ! Mais ou va t' on ?
Mumu bien ton bustier !
claudie ! oui tout le monde en a ras le bol du temps !
Pour ce qui est de notre post c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde en croisière !
CA va faire comme mon post lol
tout le monde est parti
On va être obligé de refaire une demande de post hihihi!
Moi j'ai besoin de venir ici ou la sur le forum tous les jours ne serait ce que pour lire !
Il faut tenir sur la longueur et ne pas craquer !
Et ça c'est pas gagné du tout !
|