Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2013 à 11:35
chipie lolo!!!!!!
y'a toujours des canards dans le coin, mais le dernier qui a osé entrer chez moi, a vite volé sinon je m'occupais de ses plumes!!!! non mais!!!
bonjour à toutes, je n'ai pas eu le temps de venir ce matin dire coucou plus tot mais y'a des jours comme ça où faut speeder et l'ordi reste éteint.... sauf qu'au moment de partir y'a ma grande qui me dit : est ce que je peux scanner ça? j'lui réponds maintenant? on est déjà avec le manteau dessus, bonnet pr la p'tite etc... oui elle me dit, c'est pr ce matin!!!!!!!!!!! je l'aurais bouffée!!!! hier soir rien à faire et ce matin y'avait urgence!!!! pff ces gamins, j'vous jure!!!!
bon on est quand même arrivé à l'heure, ouf!!
je viens de faire qqs courses et je trouve que tout a encore augmenté, j'suis dégoutée. bientot on sera tous fins comme des asperges parce qu'on n'a pas assez à bouffer.... ras le bol.... et j'vous parle même pas de l'essence que j'ai du faire pr aller et revenir de Toulouse demain....... c'est la faillite qui pointe le bout de son nez......
j'aime bien la seconde robe carole!!! elle est trop class!!! t'as plus qu'à sauter le pas!!!
mumu trop attendrissant zhom à genou devant belle maman. le mien n'a pas fait ça!!!! en même temps s'il se met à genou, il reste quand même géant alors ça aurait fait rigolo car ma mère a rétréci au lavage!!!!!
elle a l'air petite aussi ta mère mumu. elle a pleuré?
les familles recomposées c'est pas simple mais tu peux quand même te marier si tu en as envie carole. qu'est ce c'est la différence?
je vais essayé de faire tes danettes ce week end coco et je te dirai si j'ai réussi. je n'ai jamais utilisé l'aguar aguar.... si y'en a trop ça doit être tout dur!!!! on verra!!!
je vous bizouille et vous dis à tout!!!
pour nous toujours le soleil, pourvu que ça dure encore un peu......
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 11:38
coucou les nanas!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 11:39
voila je l'ai fait remettre ma courbe a jour pfffioouuu j'ai honte!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 12:07
ta honte de quoi nath ???? tu déconnes le top 66 kgs bouhhhh reviens un peu en arrière !!!! alors c'est que tu bonheur il ne faut pas non plus trop déconner ...lol moi je suis à 94 alors tu vois l'effet yoyo je connais bisou ma belle te prend pas la tête juste un peu de motivation ... facile à dire là lolo
@Vero mdr avec tes canards !!!
côté école pareil, ça me rappel quelqu'un juste au moment d'ouvrir la porte ah maman pipi, attends je cherche mon livre pour rendre au cdi je ne trouve pas mon écharpe, je dis au revoir à princesse (la chatte) et toi tu es là tu attends comme une courge asse que Mlle veuille bien sortir et bien évidemment je suis toujours à la bourre, le matin je ressemble à une folle je cours dans tous les sens enfinnn !!! on les aime quand même nos petits mdrrr
Les filles je vous bise aujourd'hui we à 12h15 ouinnn!!! pris ma 1/2 journée a+
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 12:15
pareil le matin on dirait une folle a gueuler sur les momes pour qu'ils se depechent, on habite a 3 minutes de l'ecole et on part toujours a la bourre, ils trainent a mettre leur chaussures, leur blouson, apres attend j'ai oublié de prendre ci et ca!! grrr et moi je pietine sur place, je boue mdr!!
et apres on court car on entend le clocher sonner 8h30 lol
oui c'est sur laurence, mais bon ca me gonfle je croyais que ce serait differend cette fois, que j'arriverais a tenir sur le long terme mais non, me suis gourée!! enfin hier soir, on s'est fait une soirée (mont d'or au four) avec patates et pain, et ce matin du moins sur la balance a ne plus rien comprendre mdr!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 13:08
oh non nath te prends pas la tete, 66 le reve, tu te rends compte !! de toute facon on est jamais satisfaite !!
alors vero oui ma moman est pas tres grande, elle fait 1 m 59 je crois et zhom 1.85 m c est pour ça qu il s est mis a genou c est pour la regarder en face, non je deconne, la pauvre !!
non elle a pas pleuré elle etait deja au courant, et tout a fait ok ça fait preque 10 ans qu on est ensemble.
pour les gamins, j'ai les memes, 2 de tension quand il faut partir, et ça gueule dès le matin !! je deteste arriver en retard, ça m insuporte.
je vais récuperer les enfants dans 1 heure a la gare avec ma mere, ils etaient partis 5 jours, ouh que ça fait du bien.
pourvu qu ils ne se crepent pas le chignon, ça aussi c est saoulant !!
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 13:40
OUIN ! J'ai perdu tout mon texte une fois de plus... je ne recommence pas, pas le temps ! alors juste gros bisous à toutes !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 14:42
coucou !!!!
ben voilà, j'ai fini les cours de bureautique à midi, et après j'avais rdv chez la coiffeuse. refais une couleur et une ptite coupe. ça fait du bien !!!
nath, ne te prends pas trop le chou. l'hiver n'est n'est pas bon pour la ligne. ça ira mieux quand les beaux jours arriveront et que nous aurons envie de salades !
c'est ce que je me dis en tout cas pour mon cas perso.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2013 à 16:11
et bien me revoilà pr qqs minutes!!!
on dirait qu'on a les mêmes gamins!!!! c'est bizarre ça!!!
j'étais chez une voisine. le gamin qu'elle garde (elle est famille d'accueil) est dans la classe de ma petite et comme il a été mis à pied (même en maternelle), il n'était pas à l'école donc la maitresse m'a demandé si je pouvais lui ramener ses cahiers etc. j'ai dis oui car cette voisine est sympa. j'ai bu le café avec elle, ma fille a fait qqs puzzles et elle m'a fait visité sa maison. plus petite que la mienne mais sympa comme rénovation, ils ont aussi fait eux-mêmes. on a bien discuté et aussi rigolé un peu!!! ça fait du bien!!
@nath on est comme on est. on ne se juge pas entre nous!!! on fait ce qu'on peut et c'est déjà bien d'essayer de faire un effort!!! faut dire que t'as choisi un homme patissier, pfff c'est pas facile!!
mumu j'imagine bien ton homme plié en deux pr être au niveau de ta mère!!!!!!!
je vous dis à plus tard.
demain levé avant le chant du cop pr emmener les enfants à l'aéroport (on part à 5 h), fait c.......
ET la deuxième semaine des vacances mon zhom vient nous voir!!! ce n'était pas sur mais il nous l'a dit hier soir!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 17:10
vero, je viens de refaire des danettes et j'ai mesurées "les pointes de couteau" de gomme de guar.
ça fait 1 càc pas tout à fait remplie.
quelle bonne nouvelle pour ton homme !! ça va te faire du bien.
on sera là pour combler le vide que vont faire tes enfants
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2013 à 19:15
ça y est !!!!!! c'est les vacances!!!! à part demain, on va pouvoir dormir un peu plus le matin, j'en ai un peu besoin!!!
merci coco pr l'info je vais essayer demain aprem de faire ta recette et te dirai si j'ai réussi. j'espère m'en sortir c'est juste que je n'ai vraiment pas l'habitude de l'aguar. si c'est raté on pourra faire du lancé de danette et ça devrait bien rebondir du haut de la terrasse, hihi!!!
merci aussi pour votre gentillesse!!!
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end aussi!!!!
biz mes galinettes!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 20:09
Nath je me suis trompé pas 94 sniff snifff 89 kg et ben oui j'y tiens pas top je sais mais bon ca fait quand meme - 5kg mdrrr.... Je viens de me relire et me suis aperçu de la boulette ...
Bonne soirée les cops a demain bonne nuit
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:38
véro attention, ce n'est pas de l'agar agar mais de la gomme de guar.
le premier est un gélifiant, le deuxième un épaississant.
bonne nuit les filles !!!!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 06:38
Toujours personne dans le poulailler mouckkkk !!! Ou es tu ?? LOL pas malade j'espère ... Pas rester coller au trône au moins mdrrr aller j'arrete de t'embêter a+
Rien de spéciale aujourd'hui comme DAB courses ménages lavages et s'il fait beau cette apres midi balade (le baou) au cœur de la nature ça fait du bien ...
Bonne journée les filles
@kiki toujours pas de retour ... Profite bien raison
Bisous les poulettes ...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 08:31
bonjour les nenettes !!!!
ici il froid un froid de canard......oups véro.....ça m'a échappé !!!!!
pour moi ce sera peut être un petit tour au marché ce matin si ça se réchauffe un peu.
bonne journée
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 09:28
he lolo mon baou? mais bon ca m'etonnerais que tu monte au baou aujourd'hui il neige chez moi mdr!!!
coucou les filles!!!
ha ben tu vois lolo tu es en dessous des 90 c'est cool!! allez continu, tu verras arrivée vers 80 c'est deja un grand bonheur!! bisous ma belle!!!
bisous les gazelles je pars bosser a ce soir peut etre!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 09:38
bonjour les gazelles!
bin j'suis là aussi!! mais levée depuis 4 h du mat pr emmener les grands à Toulouse, les deux moyens du moins. ils sont déjà arrivés à Nice et en route pour Mons. le grand part direct de Rennes, c'est mon homme qui l'emmène. il part à 10h et sera à Nice vers 12h. ensuite direction La Foux!!! le seul hic c'est qu'ils ont annoncé tempête de neige dans le var et les alpes de haute provence!!! pile là où ils vont!!! donc inquiète je suis.... Ils ont déjà de la neige dans le var depuis hier soir.....
sinon dur de se lever si tot, d'autant qu'il fait aussi un froid de sibérie (héhé pas de canards ils n'étaient même pas sortis si tot et toujours pas d'ailleurs!!!)
merci pour l'info coco j'avais mal regardé, du coup c'est raté pr faire tes danettes car je n'ai pas ça en boutique la gomme de guar, flute!!!! tu trouves ça où? magasins bio???
privée de dessert, zut alors!!! moi qui salivais d'avance...
hier soir on s'est fait une petite .........fondue!!! hé non pas dudu, au fromage, je vais remplacer les accros au fromton!!! ça faisait au moins 15 ans que je n'en avais pas mangé d'habitude on mange plutot la bourguignonne!!!! ça change, mais je n'en mangerais pas tous les jours, on est vite rempli avec ça!!! mais une fois tous les 15/20 ans on ne peut pas dire qu'on abuse!!!
au programme aujourd'hui repos cet aprem après avoir défait tous les lits, descendu tous les draps serviettes etc.... si, par chance il faisait encore beau demain, tout sécherait rapidement. ils nous annoncent de la neige pr demain alors on verra.... c'est les vacances alors pas de stress de route à faire pour le moment.
je vous souhaite une bonne matinée!!
A+ tard!!!!
bisous aussi aux absentes si elles nous lisent!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 11:08
Bonjour les filles !
Rien à faire aujourd'hui, je sens que ça va être bon... Si le temps se lève, j'irais peut-être juste faire un tour de conduite accompagnée avec le grand... Ca commence à être long aussi cette affaire, mais 3000 bornes, ça ne se fait pas comme ça !
Me suis fais mordre par un chat hier ! Et c'est tout rouge et enflé ce matin... Manquait plus que ça, je vais me choper la rage comme ça je pourrais mordre impunément tous ceux qui me font ch....... ;-DDDDDDD
Bonne journée les copines, à plus tard
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:40
oh bah klaudy, desinfecte !!
rien de special, ce soir loto (faut gagner au moins le jambon hihi !!)
cet ap midi les courses avec des plats en pierre (petite pensée pour klaudy !!) je ne prends plus que ça et comme ils ont sortis les casseroles, c est super
a+
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2013 à 05:57
Salut les filles
Et voilà la neige et rererereretombée !!!! Ça n'arrivera jamais à fondre à cette cadence lâ !
Bon mon papa est sorti de l'hosto, ça y est, je plains ma maman !!!!! C'est elle que l'on va finir par hospitaliser un de ces jours !!! Elle est fatiguée !
Aujourd'hui j'ai mes enfants à manger !
Ça y est j'ai trouvé ma nouvelle voiture, et si tout va bien je l'a récupéré le WE prochain !!!! Ça va ce n'est pas très loin c'est vers Annecy !!! C'est une belle Audi A5 !!! Après j'ai dit à mon homme, on arrête les frais là, on va se calmer un peu ! Y'a le matelas qui se dégonfle ! Remarquez en même temps, on va pas se faire chier à y laisser moisir à la banque, autant en profiter maintenant que l'on peut !!!! C'est pas quand on sera six pieds sous terre qu'il faudra se dire : ah bin tient, j'aurais pu me faire plaisir avec ça !!!!! Non !!! Je pense que c'est Mainteant qu'il faut en profiter, tant que l'on se tient encore bien droit et que l'on a encore des p'tits bras musclés et des bonne couicouisses pour se tenir debout !!!! Car quand je vois le déclin de certains vieux, et bien je me dit que ça arrive bien plus vite que l'on ne pense !!! Donc !!! Si je regarde droit devant moi, et que je me dit : ma belle tu as le droit de flancher un peu à partir de 70 ans !!! Je dis bien un peu, c'est à dire de mollir, pas de claquer !!!! Mais de continuer à s'assumer jusqu'au bout du chemin toute seule, sans faire chier quiconque autour de moi,(surtout ne pas ressembler à mon père !), et bien quand on y regarde un peu de plus prêt, je me rend compte, qu'il me reste 19 ans devant moi !!!! Et bien franchement c'est pas beaucoup pour faire la teuf à donfff !!!! Donc c'est ce qui me permet de relativiser certaines choses de la vie et de profiter à fond du moment présent !! Éviter de s'interdire des moments plaisirs (quoique !!! Depuis que j'ai mon chien, je m'interdis beaucoups plus de chose qu'avant, c'est comme un fil a la patte ! Beaucoups plus d'obligations et de contraintes surtout avec son diabète !!!! Obligée d'être à la maison à certaines heures pour le faire pisser surtout en période froide !!! L'été ça va mieux car il reste dehors la journée !!! Autrement il est dans la maison le reste de l'année !!!) Mais bon je me dit qu'il n'est pas éternel, et que d'ici mes 60 piges je ne l'aurais plus à charge (Ouhouhou ! Il va me manquer mon gros doudou ! mon pote à moi, mon copain, mon gamin !!!! Mais c'est la vie !!! Donc si je regarde bien je vais avoir une petite décennie tranquilou devant moi !! Purée moi j'arrête de bosser à 60ans, je ne vais pas plus loin, je veux profiter au moins pendant 10ans d'une certaine tonicité et liberté de jouir des plaisirs de la vie !!!! Bordel, fais chier !! C'est vachement court 10 ans !!! Et puis avec le projet de notre cher amis Holland de reculer la retraite, il me restera peut être plus que 5 ans pour faire la couenne !!!! Bon à tout y réfléchir, je vais reculer la limite d'âge que je m'étais fixée, donc j'espérais en pêtage de forme jusqu'à 85 ans au moins au lieu de 70 ans !!! Je me lance un défis dès ce jour : C'est de rouler en brèle encore à 85 piges, histoire de faire rigoler encöre la galerie !!!! Aller promis, juré, craché !!!!! Faut pas que je le perde des yeux cet objectif !!!! J'adore les défis avec moi même !!!! Ça me botte !!! Je vois un peu de quoi je suis capable au moins !!!!
Paprika tes gamelles en pierre tu les a trouvé où ???? Ça m'intéresse de cuisiner la dedans et je ne voudrais pas me faire avoir en achetant une marque de m*rd* ! J'veux de la pierre qui dure comme le diamant quoi !
Bon aller je vais me mettre a faire la bouffe car il y a la ballade du chien aussi !
Bon WE les gazelles !
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2013 à 07:58
Coucou tout le monde ...oulala mouck une petite baisse de moral c'est vraie que les années passent vite et qu'il faut en profiter au Max nos parents vieillissent nous avec mais c'est la vie ... Tu as raison de te faire plaisir , tes enfants sont grands donc comme tu le dis si bien c'est pas une fois dans le trou qu'il faut avoir des regrets ... Il faut profiter de la vie... Nous Alicia est encore petite 10ans le 4mars pépette... Il faut qu'on lui assure un avenir j'ai toujours cette angoisse de mourire jeune et de la privée de sa maman ou de ne pas être la dans les moments durs de sa vie je flippe ... J'ai bientôt 46 ans je sais ce n'est pas vieux mais elle n'a que 10 ans je ne l'ai pas eue très jeune je ne sais pas pourquoi c'est une idée qui me trotte souvent dans la tete ... Bon aller positions nonnnnnmais !!!! Comme dirait kiki LOL malgré tout j'essai de lui apprendre les vraies valeurs de la vie a être très indépendante et surtout je lui dis souvent d'assurer a l'école d'avoir un métier ou elle puisse s'épanouir et gagner son pain ne pas dépendre d'un mec .... Être autonome vue les zouzous de nos jours ils changent de femme comme de chemise il vaut mieux assurer finil'epoque de nos parents ou l'homme remmené le beffteack lolll enfin vous me direz étaient elles vraiment heureuses ses bonnes femmes ???? A méditer lolll
Bon la Lolo a Peter un plomb ce matin bon we les gazelles a+ bisoussss
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2013 à 10:45
bonjour les fifilles!!
on a eu qqs flocons hier et ce matin au levé mais le vent balaie tout et il fait un froid pire que de coincoin!!! ça refloconne encore un peu, je pense qu'on va rester bien au chaud aujourd'hui et se la couler douce pour une fois!!! en plus je m'en fous si ça tient, y'a pas école demain, yepa!!!
mes grands sont arrivés à la Foux d'Allos après 5 heures pour monter de Mons. normalement il faut 3h30 à 4h pas plus. j'étais un peu inquiète car leur père..... il n'est pas toujours très prudent... il m'avait pourtant affirmé que s'il neigeait hier ils ne monteraient que ce matin. il ne change pas celui là!.......
si on réfléchit au temps qu'il nous reste à vivre..... et bien si je ressemble à mon père il me reste ......5 ans!!! si je ressemble à ma mère, j'ai une chance de profiter de la vie plus longtemps, vu que les femmes de sa famille font 100 ans ou aux alentours!!! J'espère encore vivre un peu, pour profiter et pas seulement manger du pain noir comme on dit!! j'aimerais quand même bien savoir ce que mes enfants vont devenir adultes, s'ils vont en partie au moins réaliser leurs rêves.... pas comme moi....
si on considère les nombres d'années où j'ai réellement officiellement travaillé, et bien je ne suis pas prête d'être à la retraite!!! je ne réfléchis pas si loin.... on fera ce qu'on pourra vu qu'il n'y a déjà pas de boulot pr les jeunes, alors pour les vieux croutons!!!!
je vous souhaite un bon dimanche en famille pour certaines, profitez bien de vos amours!!!
biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2013 à 11:18
Hannnnn ! J'ai leché toute la cuillère !!!!! J'ai fait une tarte au citron !!! Hummmm une vrai ! C'est quand même vachement bon le vrai sucre !!!!!
Alors j'ai fait : bœuf carottes + Grattin au cèpes +salade de roquettes + fromage+ tarte au citron et en apéro ce sera champagne rosé !!! Les gamins vont se demander pourquoi le champagne et qu'est ce qu'on a à fêter ? Mais je pense qu'on va essayer, je dis bien essayer de ne pas leur dire qu'on a trouver la voiture !!! Histoire de leur faire la surprise à la fin de la semaine !!!!!
Il a neigé, il neige, et je pense qu'il va encore neiger !!!!! Un froid de pingouin !!!!
J'ai eu ma mère au Tél ce matin, ça a l'air de bien se passer avec mon père à la maison !!! mais faudra que j'aille jeter un coup d'oeil !!! Il ne fait plus rien du tout !!! Mais alors rien du tout !!! Je ne sais pas si j'aurai la patience qu'elle a et l'énergie car elle a tout de même 80 ans !!!!!
Moi aussi Vero, si je fais comme mon arrière grand mère, 104 ans et bin j'ai encore pas mal de marge !!!! En plus elle était géniale ma mémé ! Enfin la mémé de ma mère !!! N'empêche que c'était plus ma mémé que ma vrai grand mère (la mère de ma mère !) Vous me suivez là !
Aller j'y retourne au fourneaux !
Bisous les filles
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 12:19
Bonjour les cocottes !
Vous avez le moral les filles de vouloir devenir centenaires ! Ce n'est pas dans mes objectifs, surtout quand je vois tous ces vieux enfermés dans des hôpitaux ou autres mouroirs !!! après si la santé est au rendez-vous, pourquoi pas... De toutes façons, entre mes sucettes à cancer et ma bibine...
Voui Muriel, ya qu'à !!! Désinfecter... Sauf que c'est déjà cicatrisé !!! Bon j'ai mon p'tit truc infaillible dans ces cas là : le tulle gras ! Il ramollit les croutes et aspire les bactéries... à tester sur les vilains bobos de vos p'tits loups, c'est magique !
Pas sur effectivement que nos mères et grand-mères étaient toutes bien heureuses Laurence, car être à la maison, se lever avant l'homme, se coucher après lui et passer la journée à trimer : lavage du linge à la main (au lavoir bien sur), cuisine, ménage, potager, poulailler et clapiers, gosses, chercher de l'eau, faire les courses bien loin en vélo, ramener une bouteille de gaz... et passer à la casserole le soir, j'appelle ça une vie d'esclave... Faut pas généraliser, mais mon schéma était probablement la réalité de bien des familles rurales ou modestes... C'était également la vie de ma mère il y a seulement 40 ans, sans eau ni électricité...
Aujourd'hui, je teste un gâteau aux pommes avec un_peu_tout_ce_qui_m'est_tombé_sous_la_main et un flan aux oeufs et bio-flans est au four... Avant le dessert, ce sera salade tomates, poulet et St Pierrelin et filets de colin en papillotes pour ce soir avec des pâtes hyper-protéinées...
Bonne journée les chopinettes !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2013 à 19:22
et bien avec ma p'tite on a fait des fondants au chocolat, une petite friandise pour nous remonter le moral, enfin elle ça va mais pr moi c'est dur de se retrouver juste toutes les deux, je ne sais pas expliquer je me trouve comme bancale......
au menu macédoine de légumes, pour elle croque-monsieur et moi galette dudu jambon sans fromage, faut pas exagérer!!! et notre petit dessert maison. ce soir y'a "moi moche et méchant" à la tv; elle a fait la sieste pr pouvoir regarder avec moi, donc petite soirée filles!!! elle est contente d'habitude elle ne reste pas à la tv le soir!!! c'est presque la fête!!!
@ claudy je ne veux pas spécialement vivre jusqu'à 100 ans surtout dans les conditions que tu décris. j'ai déjà parlé de ça avec mes grands et leur ai dit que si jamais je perdais la boule et étais un vrai légume, il fallait me faire disparaitre. je ne veux pas vieillir comme ça, c'est horrible en plus être un boulet pr les autres et leur gacher la vie très peu pr moi!!
voilà ma parole du soir!!!
je veux juste vivre un peu plus que mon père car 53 ans c'est un peu jeune!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.