Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 18:23

coucou!!!

ho laurence, gros bisous a ton alicia!! pfff quel cons a l'ecole quand meme!!! heureusement qu'elle n'a presque rien!! enfin quand meme un ematome, j'espère qu'elle va vite retrouver la vue!!!

alors carole la grippe t'a aussi touchée? dur dur!!

bisous a toutes!!!

aujourd'hui glandage pour nous aussi!! il fait trop froid et ils annoncent neige ce soir et cette nuit!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:57

Non j'ai po la grippe juste très fainéante lol , on est bien sous la couette devant la télé !hihihihi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 19:44

et bien ici on a eu de la flotte toute la journée, charmant!!! ma p'tite est malade (+de 39°, fais chier si c'est pareil demain, va falloir penser au toubib et qu'est ce qu'elle va dire??? doliprane et au chaud.... on verra l'évolution...

j'espère que p'tit ludo s'amusera la prochaine fois, ce n'est qu'un début

bonne soirée à toutes et à demain!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 21:17

Bonsoir les filles merci pour vos petits messages concernant ALicia elle commence a aller mieux ... Tout le we a la maison repos il faisait très froid malgré le soleil ils annoncent de la neige dans la nuit on verra bien demain mati n bisous les coupines.

Les filles vous voulez rire j'aime bien aller sur le forum pas mal de personnes posent des questions s'interrogent donnent des conseilles ...etc et ce soir je tombe sur un mec qui demande si les protéines empêche les érections parce qu'il n'arrive plus a honorer sa copine le mec hyper stressé et qui insiste avec ses questions d'érection et sa libido au plus bas il demande des témoignages par rapport au régime dudu ... Dialogue assez intéressant mais surtout très rigolo !!! Avez vous les filles une baisse de libido a cause des protéines lollll ???? Allez petit sondage .... Mdrrr pauvre garçon il faut bien trouver un coupable .... LOL bonne nuit les filles a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 05:58

Kikouuuuuuuu !!!

Vite fait stop ! Mega bringue Stop ! Mega caisse stop !!!! Mega gueule de bois Stop !!!! Ça vat être dudur au taff stop !

Aujourd'hui il faut que je me nettoie les intestins, l'estomac, donc il faut impérativement que je boive de l'eau évidemment !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 07:30

bonjour à toutes!!

et bien la fête a été rude pour toi, ma pauvre mouck!!! on te l'avait dit c'est plus de ton age!!!! après pour récupérer.....

@lolo tu m'as bien fait rigoler avec ton mec qui a des baisses de forme!!!!! je vois pas trop la rapport entre les protéines, faut chercher ailleurs je pense... ici libido basse pour cause de désertion de zhom of course!!! je vais quand même par reluquer les voisins, beurck!!! pas de fantasme avec ces choses là!!!

j'suis plus perturbée par mes hormones à mon age canonix, désolée mouck, que par ma libido. ces bouffées de chaleur, ça soule à la longue.

bon pour parler d'autre chose ma petite m'a réveillée deux fois cette nuit... ma grande était de sortie avec des copines. elle ne devait pas rentrer tard, elles étaient à Toulouse emmenées par la maman de l'une d'elles, pour voir le zapping amazing je crois que ça s'appelle, avec Ciprien, Norman etc. vous connaissez??? mon grand est allé aussi les voir à Rennes. elles ont bien rigolé. seul hic c'est qu'elles sont rentrées vers 23 h. rendez vous à la sortie autoroute sous une pluie battante, la véro crevée, pff qu'est qu'ils ne nous font pas faire ces gamins..... le truc finissait à 20h30, elles devaient manger avant de rentrer, mais je pensais que ce serait plus tot... la vieille fatigue maintenant!!!! quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je faisais des bringues de folie, mais ça c'était avant que je ne joue à Charles Ingalls, Mc Giver etc etc.....au secours !!!! je voudrais mon zhom ici!!! quel lacheur!!!!

biz A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 08:50

et bien je viens de me prendre la tête avec la secrétaire du toubib, quelle conne celle là!!!

ma fille pleurait donc je suis allée la voir, elle avait mal à la tête, j'ai donc pris sa température : 38,7° déjà pas mal pr le réveil. j'appelle donc le médecin, pas de rendez vous possible avant 16h (je peux pas je dois aller chercher ma grande pas le choix) ou 17h30 (heure de retour de bus de mon fils donc rebelotte je dois aller le chercher pas le choix), donc je demande si pas autre chose, elle me dit non. je lui dit que je DOIS avoir un rendez vous, elle me dit que ce n'est pas à elle de me dire comment gérer mes enfants. comme si on avait le choix ici. Elle me dit qu'il n'y a pas urgence médicale!!!! je lui réponds que je ne suis pas médecin pour juger s'il y a urgence ou non et que sinon je ne l'appellerais pas!!!! elle non plus n'est pas médecin.... comme par miracle elle me trouve un rendez vous à 17h... pas génial mais mieux que rien. s'il y a du retard comme toujours je devrais demander à ma grande de m'accompagner pour honorer le rendez vous pendant que j'irai chercher mon fils!!! putain de merdier!!! j'en ai ma claque de cet endroit, ça peut plus durer!!!!! se dem*rd*r quand on est valide ça va, mais quand un grain de sable se met dans la machine, c'est l'enfer....`voilà une semaine qui commence bien!!!

voilà mon gros coup de gueule de la journée. j'attends la toubib au tournant, déjà la dernière fois on y était allé pour rien, elle va m'entendre.si je pouvais casser la gueule au système de m..... je le ferais volontiers!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:55

coucou,

je suis bien contente chouquette que ca aille mieux pour ta fille, ca fait flipper tout ca quand meme !!

mouck je suis de tout coeur avec toi, moi aussi gueule de bois, ce week end, nous avons annoncé que nous nous marions au mois de juillet normalement le 13 !!

et on a été invité donc dudu oublié pour une soirée !! pas grave je remets cela, pas facile il faut que je perde 10 kg avant juillet pour trouver une robe (non non pas en blanc je ne suis plus celle -là !!) ni en rose, une petite robe d ete

du coup tout le monde est hyper content, en fait on avait coupé un peu les ponts avec la famille de mon coté, car ils sont spéciaux, genre bien gueulards (vous voyez ce que je veux dire !! ) mais bon ils ont du coeur.

y en a qui veulent préparer le punch, des salades des cakes etc et d autre qui veulent venir avec moi choisir la robe, ça me fait rire, c est trop mimi !!

mais je vais me renseiger pour un traiteur, au début on était 12, juste avec les témoins, et pour l instant du coup on est plus de 50 !!

et on a pas beaucoup de budget, on va faire ca chez moi, on a beaucoup de terrain, allez hop tout le monde dehors et mon beauf a un grand barnum. je suis deja a moitié excité, faut que j aille a la mairie pour confirmer la date

voila vous savez tout !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 09:08

trop bien muriel!!!!

nous on a fait ca aussi il y a presque 3 ans, on a fait tout nous meme, et c'est cheri qui a tout fait!! c'etait super, par contre j'ai quand meme mis une belle robe pas de mariée mais de soirée, et j'ai pas perdu le poids que je voulais mais pas grave!!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1636753440975.90792.1300895647&type=3

je sais pas si ca va marcher, mais je te met le lien des albums de notre mariage!! ou si ca ne marche pas tu peux voir sur fb!! rho je suis excitée comme toi mdr!!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1438168356472.60666.1300895647&type=3

on a fait un repas froid et rien que des verrines!!!

tu peux faire dudu aussi mdr!!!

bon je m'egarre, bonjour les copinettes, il neige ici ce matin, c'est marrant, mais fait tres froid on est pas habitué mdr!!!

coté regime le dimanche a ete terrible comme d'hab pourtant nous sommes resté chez nous, au chaud, mais j'ai mangé n'importe quoi du coup pas de pésée ce matin na!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 09:11

oh félicitations mumu!!!!

nous on s'est marié en 2009 donc jeunes mariés et déjà séparés de corps, pff quelle vie débile!!

on a organisé nous-mêmes, loué une salle pas loin de chez nous (100 euro le week end donc ça va). c'était au mois de mai donc on n'était pas surs pour le temps. on avait d'abord pensé faire ça chez nous dans la grange et on a eu peur de la pluie. finalement c'était mieux comme ça car dans la salle tu as toutes les commodités, cuisine chiotes, tables vaisselle etc.... c'était vraiment pas la peine de s'embêter. on a fait la bouffe, enfin, j'ai fait, préparé les décos aussi. on est allé au leclerc pour la patisserie car bien placé et bon. on a pris aussi des pizzas, amuse bouche à leur traiteur. j'avais fait des choses à l'avance donc tout au congél, pratique. des amis nous ont aidé à mettre la déco en place, les autres se sont baffré un barbecue chez nous pendant ce temps là. C'était simple, on avait surtout invité des amis, les frères et soeurs et parents. c'est tout. on n'avait pas les moyens de faire pour plus de monde et comme ils habitent tous loin on avait loué des gites.... souvenirs souvenirs!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:38

hihi ça vous rappelle des souvenirs, c est genial

nathalie tes photos sont supers, purée qu est ce que tu as maigri depuis impressionnant !!

je ne sais pas trop pour le buffet si on va faire nous ou pas ca dependra du prix du traiteur, ou juste prendre la viande,

j ai vu sur internet pour des idées de salade, de cake, de quiche etc, nathalie si t as 5 minutes, tu peux me détailler ce que zhom a fait pour ton buffet, je pensais au salade de pomme de terre, de betterave, de carottes, de tomates, de pates, des quiches des cakes au thon, aux lardons, des pizzas, des oeufs durs, de la charcuterie a volonté

pour la viande mais ça, ça sera pas moi, roti de boeuf, de porc, poulet froid voila

et le gateau on a un copain patissier donc ça pas de souci.

deja 5 mois avant ça me hante le cerveau !!!!!

on sait deja pour les alliances, en fait ça fait 9 ans qu on les avait choisi et on a pas changé d idée, c est des alliances romaines, 2 ors avec la date gravée dessus en chiffre romain, oulala, je vous raconte tout, je suis toute excitée, hihi !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:40

je vais vous faire rire, mais j aime pas que tout le monde aille dans MES chiottes, je vous jure qu ils seront desinfectés apres !!

toc ou pas toc, on fermera le haut a clé pareil pour ma chambre j aime pas qu on rentre dedans, je suis bizzarre ?????

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 09:55

non mumu, je n'aime pas que ce soit les chiotes publiques chez moi non plus; c'est pour ça qu'on a finalement pris une salle aussi. quitte à nettoyer je préfère que les gens bourrés (il y en a toujours) soit bourrés ailleurs!!

je comprends ton exitation. moi j'avais quand même mis une robe de mariée ...d'occas!! mais il a eu sa p'tite larme car il ne savait pas que je l'avais acheté!!!

tu peux faire des pissaladières c'est bon, des cakes j'avais fait ça tu peux les congeler alors tout préparer avant tranquillement. on avait acheter de la viande froide aussi. buffet simple mais copieux. tu pourras même mettre des fromages!!!

tu as le temps pour y penser youpi youpi!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:02

Forum Dukan : non pas bizarre hihi je comprends et j aime pas aller dans les chiottes de tout le monde au boulot c est vraiment par obligation et pas ceux des clien

non pas bizarre hihi!!!! je comprends, et j'aime pas aller dans les chiottes de tout le monde, au boulot c'est vraiment par obligation, et pas ceux des clients hein beurkkk lol

pour les salades zhom avait fait carottes, coleslow, crevettes sauce cocktail, mini brochettes de noix de st jacques, on avait du saumon fumé du foie gras, salades tomates mozza, salade vertes!!!

on a fait d'abord un gros apéro!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:04

Forum Dukan : 2

2

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:10

Forum Dukan : je suis nostalgique de ce jour zhom a dit que nous nous remaririons a nos 10 ans de mariage je remettrai bien une robe et j espere cette fois etre deb

je suis nostalgique de ce jour!! zhom a dit que nous nous remaririons a nos 10 ans de mariage!!! je remettrai bien une robe, et j'espère cette fois etre debarassee de tous les kilos!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:11

ca c'etait magret de canard seché avec tomates sechées et copeaux de parmesans!!

je dois avouer que j'ai pratiquement rien mangé le soir du mariage, trop occupée par les uns les autres!! les enfants!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:44

super, j ai enregistré les photos, ça donne des idées.

je sors de la mairie pour la date, elle doit me rappeler pour me confirmer, j espere que ça sera bien cette date là car on a prevenu tout le monde car il y en a qui bosse le week end, ça me ferait suer de changer !!

ils sont bizzarres elle me dit je vous rappelle et pi c est tout, bon merci d etre venu !! rien de plus je suppose qu elle me donnera qq explications pour la suite quand meme.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:15

Forum Dukan : felicitations mumu dit donc de 15 tu passes a 50 qu est ce que ca va etre en juillet hihihihhi 200 lol moi jamais mariee mais si ca devait se faire je

Félicitations MuMu !

Dit donc de 15 tu passes à 50 ! Qu'est ce que ça va être en juillet hihihihhi 200 lol

Moi jamais mariée mais si ça devait se faire je choisirais une belle robe de soirée

et ce serait pareil ! et les deux témoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et très très très très proches ! Donc si je trie bin ça fait pas de monde ça hihihihhi

!Je dis ça mais ce jour la on est toutes pareil ! on se retrouve à plus

heuuuuuuuuuuuuuuu 50 c'est ça hihihi

Voila une bonne motivation pour continuer ton régime tu n'as plus beaucoup de temps

Et ça passe très vite !

Aller on va t'aider ,t’inquiète !!!!!!!!!!

Pour les toilettes et la chambre je suis comme vous !

En plus j'ai fais des ménages plus jeune en Hôtellerie et maison de retraite

donc je sais comment ça se passe ..............

Les microbes des crados lol sont invisibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prépare la javel hihihi

@ : Vero: si même les docteurs nous envoient chier ou va t"on ??????????????????

Soignez bien vos malades et

prenez soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ : CA fait du bien une bonne gueule de bois de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi confirmation jeudi je vais peut-être avoir ma moto Samedi

J’espère que ce ne sera pas tempête de neige comme Vendredi !!!!!!!!!

Je vais prier

Moins 100 g sur la balance !

Bizzzzzzzzzzzz à vous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 13:58

et bien carole j'espère aussi que tu pourras baptiser ta p'tite moto (même si le temps ne te permettra peut être pas de la chevaucher tout de suite!!!)

moi aussi expériences hotelières donc j'avais des collègues femmes de chambre qui nous racontaient.......

mais il existe des chiottes genre pour les chantiers, que tu peux louer, peut être la solution!!!

rire tu vas te marier et on parle de chiottes, n'importe quoi, hihihi!!!!!

bon ma p'tite est couchée pour une petite sieste.

et fais gaffe mumu vous allez vous retrouver à 100 d'ici la date, carole a raison!!!!!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:45

carole j espere que tu vas l avoir vite fait !! dans ce cas on a hate.

on aura bien rigoler avec mon histoire de chiotte, au moins on est toute pareille !!

ca me rassure, je croyais que j avais un probleme, mais bon c est vrai qu on y pose notre partie intime quand meme !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:32

Forum Dukan : vaut mieux en rire non hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vaut mieux en rire NON???????????

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 17:36

Bonjour les pintades ,

Je fais enfin surface après un week end au fond du lit avec 39° de fièvre et maintenant c'est la toux !!! Ca a du bon d'être malade j'ai perdu les 700gr que j'avais prit quand ma cop's est venue nous rendre visite .

Demain les valises et mercredi le départ je vous abandonne pour 11 jours !!!

Félicitations Muriel pour votre futur mariage , en effet cela fait remonter des supers souvenirs à quelques unes d'entre nous , pour ma part c'était le 10 avril 2010 ... Je vous raconte .

Alors le mariage civil le samedi 10 avril avec nos deux témoins et 3 pers de la famille Italienne de mon Mari + ma fille qui vivait avec nous ici à Domont à l'époque , le soir un Restaurant Italien entre nous donc à 8 . Et le samedi 17 avril nous sommes descendus dans le Sud Ouest à Hourtin dans le Médoc pour 3 jours de folies, on avait loué une salle des fêtes pour les 3 jours (180 €) , que nous avons décorés nous même avec mes enfants ... nous avions 62 invités , la famille + qq amis , comme je n'étais pas sur place j'ai tout géré par internet , le Traiteur nous a fait un buffet pour les entrées ( plateaux de fruits de mer , salades landaise, avec foie gras , et pour le plat chaud ( une viande ou poisson )qu' ils nous ont servi à table ... Après buffet de fromage avec salade et pleins de petits desserts individuels ... c'était génial et le service du tonnerre assuré jusqu'à minuit !!!

Pour le lendemain ils nous avaient préparer pleins de salades composées et des viandes froides (porc + poulet ) + tartes aux fruits en dessert . Et oui tous nos invités dormaient à l’hôtel du village à 2 min à pieds de la salle des fêtes (le TOP) , pas de voitures à prendre donc pas de soucis pour l'alcool !!! vala en tout pour les deux repas du samedi soir et du dimanche midi pour 62 convives + la location des tables , des chaises , des nappes et la vaisselle 3500€ . Peut être cela va vous paraître chère mais franchement je me suis occupée que de la déco , et c'était déjà bien suffisant (lol) ... très beau moment en tous cas .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 19:54

et bien du coup on est toutes nostalgiques, pourtant on est jeunes mariées!!! bizarre

ma p'tite a la grippe et hop!! même punition que les autres!! j'espère qu'elle ne sera pas partageuse....

kiki tu vas nous manquer, sniff!! enfin tu vas profiter!!! si le coeur t'en dis descends encore jusqu'à chez moi!!!

j'espère en tout cas que tu reviendras après nous papoter car certaines qui étaient là ont disparu sans laisser aucune nouvelle..... dommage!

je vous souhaite une bonne soirée

biz mes poulettes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.