Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2013 à 14:06
Bonjour à toutes, je vois que la motiv' revient bien pour la majorité, au moins au niveau régime ! Bravo... Chez moi c'est pas la joie et le terme est faible !
Alors juste des bisous pour vous dire que je ne vous oublie pas !
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2013 à 14:50
bah qu est ce qui se passe klaudy
pas la peche ?
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/02/2013 à 15:48
allé claudy!!!! on est avec toi pour t'encourager pr ton gamin, si jamais on peut aider (j'ai mon fils en 3eme et et ma grande en 1ere)
@kiki Obispo était en cours à Rennes au lycée Emile Zola...il est aussi du mois de janvier je crois bien, grr copieur!!
il se la pétait déjà à l'époque parce que son père était footballeur je crois. il était minuscule (avec plein de cheveux, mais y'en a plus!!!)
c'est super mumu tu es repartie sur le bon chemin oui oui oui, même si les mecs ont la chance de toujours perdre mieux que nous, c'est vraiment trop injuste!!!
A+ les gazelles
|
klaudy27
|
Posté le 06/02/2013 à 15:54
Certes, nous sommes mercredi, mais demain ce sera pareil, les 3 gamins sont à la maison !!! Le grand est malade, bon OK ! Le moyen l'est en permanence (à la maison), j'ai l'habitude, mais il s'est complétement braqué devant l'ampleur de la tâche, il refuse ET de bosser ET de ranger sa chambre qui est une véritable poubelle, du coup je lui ai confisqué son ordi et il est assigné dans sa chambre jusqu'à ce qu'il cède, ce qui ne va pas faire avancer beaucoup le schmilblic... Et la directrice m'a appelé hier pour me convoquer mardi prochain car il s'est passé "quelque chose" à la cantine... Assez grave pour me convoquer et requérir la présence d'un personnel cadre de la mairie et de l'educateur... Mais elle ne veut pas me donner plus de détails ! Du coup, j'ai récupéré le petit à l'école et il n'ira plus avant que je sache ce qu'il s'est passé... Mais bien sur ça va m'attirer les foudres de toutes les institutions car, n'est ce pas, il ne faut pas tout confondre, la cantine est gérée par la Mairie et l'école par l'Académie... Bien sur !!! Mais j'en ai rien à foutre de leurs organisations et de qui gère quoi !!! S'il y a eu un pb avec un autre enfant ou le groupe, c'est le même groupe qu'il va cotoyer en classe et surtout en récré... Petit Ludo se sent déjà tellement en insécurité et rejeté à l'école, il n'a pas besoin de ça... Et puis, même si chaque enfant est différent, je ne peux m'empêcher de penser que tout ça a un air de déjà vu (avec le moyen) et que les choses ne s'arrangent pas avec le temps, bien au contraire... Bref, j'ai les jambes coupées et les bras m'en tombent... Voilà qui devrait séduire la balance !
Pardon, mais ça m'a fait du bien de vider mon sac !
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/02/2013 à 17:16
Que faire Klaudy ??? À part t'envoyer et t'innonder d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je suis impuissante à ta détresse et ça me dérange profondément, même si on ne se connaît que virtuellement ton désarrois me touche énormément !!!!
Aller les filles toutes avec moi, il faut encourager notre Klaudy, qui est toujours là quand il y a une baisse de moral chez chacune d'entre nous !!. C'est à notre tour de la remonter pour qu'elle puisse refonctionner correctement !!!! Non d'un chien qui c'est qui a tout peté la Klaudy ? Bordel de m*rd*, si je le choppe ce p'tain de bâton m*rd*ux .........
Gros bisous de réconfort ma grande !!!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2013 à 17:25
moi aussi suis là claudy
Je suis de tout- cœur avec toi !
Même si je ne peux pas faire grand chose ,
je t'envoie comme Martine des ondes positives!
Si ça peut te soulager parles nous ! je sais des fois que ça fait du bien
même si c'est en virtuel.
gros bisous
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2013 à 17:32
klaudy je t'envoie aussi un plein d'énergie positive pour surmonter tout ça.
ton petit ludo ne veut rien te raconter ? en plus lui non plus ne doit pas être bien ds sa peau du coup.
je ressens ta détresse si profonde. j'en suis très peinée.
tu as raison de ne rien lacher avec tes gamins mais là, ton moral en prend un sacré coup.
allez, on est toutes avec toi.
|
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2013 à 18:55
Que dire de plus que les copines , je t'envoie plein de réconfort ma belle Amie virtuelle !!!
Surtout n'hésite pas à venir nous parler , cela fait tjrs du bien même à distance ... Courage Claudie .
Bisous
|
ameliebleu
|
Posté le 06/02/2013 à 19:03
et bien et bien je tourne le dos 5 mn et les fripouilles de chez claudy en profitent pour mettre la révolution dans la maison, ou à l'école!!! mais qu'est ce que ça veut dire???? tourne bouler notre chère claudy, non mais ça va pas la tête? vous voulez qu'on débarque et qu'on règle les affaires?? sinon s'il faut casser la G... de qq'un dis nous et je débarque avec mes biscottos!!!!
blague à part, j'espère que ce ne sera rien de grave pour p'tit lulu, mais tu sais souvent ils montent en épingle des conneries de gamins... ce sont souvent des "sans cerveau" et dès que qq chose n'est pas dans les normes, ils se noient!!!! courage ma belle!!! on te soutient toutes!!! tu le sens on est là dans tes poches, dans ton sac etc.... on va pas les laisser destabiliser le p'tit ludo!!! nonononon!!!!!
par contre pr le terrible, c'est pas évident... que dire... tu ne peux pas l'envoyer qq temps chez qq'un pour qu'il ouvre les yeux? un p'tit stage vie active?
courage!
je vous bizouille toutes quand même!!!!
courage pour tes traitements aussi cathy, c'est gonflant ces allergies (sans jeu de mots)
bizzzz et bonne soirée
|
klaudy27
|
Posté le 06/02/2013 à 19:32
Vous êtes toutes trop adorables... D'ailleurs vos bonnes ondes ont fait que mon terrible a nettoyé sa chambre, c'est nickel.. et il est partant pour rattraper la journée de mardi... Sans ça, pas d'ordi, il le sait !
Que n'ai-je des copines comme vous ? Pour de vrai, pas en virtuel...
Merci pour votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur et j'aurais du vous en parler déjà hier plutôt que fuir parce que pas de solution...
Je vous ai toutes lues mais trop centrée sur mes pb aujourd'hui... Demain ou les jours qui suivent, ça ira mieux et j'espère vous rendre la pareille !!!
A toutes, de gros bisous
|
ameliebleu
|
Posté le 06/02/2013 à 19:52
je suis contente que jojo le terrible ait plié l'échine!! GRANDE VICTOIRE pour claudy!!! yes you did it!!!
on est de vraies amies même si on n'est pas côte à côte dans la vie de tous les jours!!!
biz ma belle!!
|
carole4525
|
Posté le 06/02/2013 à 20:35
Si tout va bien on achète celle la pour moi samedi
|
carole4525
|
Posté le 06/02/2013 à 20:36
Et celle là demain pour mon homme
|
carole4525
|
Posté le 06/02/2013 à 20:42
Heureusement on a pas que des mauvaises nouvelles dans la vie !
alors ne gardons que les bons cotés
Je sais plus facile à dire qu'à faire !
Bonne soirée les filles !bizzzzzzzzzzzzzz
|
klaudy27
|
Posté le 06/02/2013 à 20:43
Mes propos étaient sans doute maladroits... bien sur qu'on, est de vraies amies Muriel ! Il me manque quand même de vous voire, de vous parler pour de vrai et... même si je suis pas très démonstrative, vous serrer dans mes bras !
|
|
klaudy27
|
Posté le 06/02/2013 à 20:45
Alors t'es décidée Carole ? C'est quoi ? Un trail 6.5 ?
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2013 à 04:55
Ah bas voilà !!!!! Notre Klaudy a sortie la tête de l'eau !!! Tu y vois plus clair ??? Et c'est très bien si ton gone à mît du sien aussi, je pense qu'il a du ressentir la détresse qui t'ensevelissait, et il n'a pas voulu voir sa môman toute désemparée !!!! Vive notre Klaudy nationale !!! Et N'hesites plus à nous parler, on est là pour te remonter !!!! Youpieeee !!!!
Alors Caro ???? Tu penches du côté de la transformation ????? Bin ouiiiiii !!! Tu vas devenir Maya l'abeille !!!!! Très belle moto !!. En plus il paraît qu'elle est super maniable et un poil agressive !!! Un pote en avait une, et j'adorais la dégaine que ça lui donnait dessus en roulant !!! On aurait dit un gros frelon lui !!!! Tandis que toi, maintenant tu vas ressembler à une guêpe ou une abeille comme tu veux !!!
En tout cas je suis super contente pour toi et ton homme !!! Vous allez vous éclater comme des fous fous !!! En tout cas moi je n'ai encore pas pu m'éclater depuis que je l'ai !!!! Fais ch...... ! Bordel de m*rd* ! En plus cette nuit il est tombé bien 50 cm de neige, et la météo annonce de la neige jusqu'à demain !!! Et bin, c'est pas ça qu'est ça !!!!
Vero, j'aime bien ta façon de t'exprimer !!! Tu as l'air d'avoir une patate !!!! Une énergie extraordinaire !!! fais ch.... Que tu sois si loin quand même !!!
Kiki, je n'habite pas en ville, je suis à l'extérieur de la ville d'OYonnax, et nous sommes dans un quartier familiale, belle-mère, beau-frère, cousins .... Enfin toute la smala coté homme !!! Et nous sommes dans un quartier sans issus donc personne pour venir nous faire caquer ! Les dealers sont à la ZUP et ailleurs, ça bouge ces bestioles !!! Tu n'as jamais entendu parler de plaque tournante au niveau de la drogue ??? Et bien nous en faisons partie car nous sommes bien placé il parrait, étant donné que nous sommes à mi-chemin de Lyon et de Genève !!!!!! Bon heureusement l'autoroute, nous sépare de la racaille !!! mais avant que l'autoroute ne se construise, et bin tu voyais les ZUPIENS monter à la campagne pour pique niquer, et bien sûre tu les retrouvais sur ta propriété, et puis tu sais, quand ils se déplacent, c'est en nombre !!!!!
Faut que je te trouve une photo de la propriété, je change d'ordi, je cherche, et je reviens !!!!
Paprika c'est ok donc ??? Tu as réamorcé la descente ??? Bin m*rd*, je viens de me rendre compte que tu caches ta courbe !!! C'est pour nous faire une surprise hein ? (j'connais ta réponse : 2)
Cathy soignes-toi bien avant de te prendre le choux avec le régime !!!!
Bon aller Bisouilles !!!!
j'en oublie forcément des filles, mais veuillez me pardonner, La vieillerie, ma pov' LUCETTE , la vieillerie !!!!!!
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 08:47
bonjour les copines !!!
nous aussi sous la neige.........mais ça va, les routes sont dégagées.
super carole !!! voilà de belles bécanes !!!!!
ceci dit je préfère le look de celle de martine.
aujourd'hui c'est PP. je pars en courses car le frigo pleure.......il est vide !
bonne journée les filles
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2013 à 08:56
Coucou mon poulailler ,
Aujourd'hui il fait beau , pour le moment ciel un peu nuageux et moins de vent , il y aura moins de Cons dehors !!! lol
@ Claudie vala à quoi servent les pintades !!! au réconfort et au boustage ( nouveau mot de Kiki ) ... Pas de chichis entre nous juste de la simplicité et de l'écoute . Bises ma belle .
@ Martine je ne connais pas ta région , tu es dans les montagnes ? Ma soeur habite vers Grenoble c'est loin de chez toi ? Oui oui j'ai déjà entendu parler de la plaque tournant pour le trafic de drogue !!! pas évident de se trouver en plein dedans . Tu n'as jamais eu peur pour tes enfants à l'époque de leur adolescence ? qu'ils se laissent entraîner !!!
@ Carole oh pinaize la bécane , elle est belle , franchement , et quel bruit fait elle ? un gros broum broum !!!!! Et voilà un rêve qui se réalise ... je suis ravie pour toi .
@ Véro reste tranquille stp , va pas nous faire une sciatique en sortant tes biscottos !!! il manquerait plus que ça ,nanméooo elle est folle . mdrrr
Bonne matinée mes pintades
|
klaudy27
|
Posté le 07/02/2013 à 09:03
Bonjour les filles,
Bon y a du mieux aujourd'hui par contre oublié que c'était jeudi PP, donc magné mon pain fromage ce matin...
Encore merci pour tout vos propos d'encouragement hier soir !
On a du mal à s'imaginer que les ziozios dont tu parles ont aussi envahi la France profonde Martine... Pour moi Oyonnax, c'est à mi-chemin entre la campagne et la montagne, pas une plaque tournante de la drogue...
Allez, gros bisous à toutes, c'est l'heure des cours, on y croit !
|
paprika27 |
|
Utilisateur67660 |
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 10:57
coucou
ahhhh je suis bien contente klaudy que ça s arrange, je sais trop comment sont les gamins chianli quand ils ont decidé que c etait non, c est terrible, comme quoi y a pas il faut menacé y a que ça qui marche !! le principal est la remise sur les rails.
oui mouck je cache ma courbe j ai trop la honte !!
mais j ai perdu 1.4 kg depuis lundi, donc motivée la fille !!
|
|
klaudy27
|
Posté le 07/02/2013 à 12:48
Bravo Muriel et regarde ce que tu fais maintenant, ce que tu as fais toute l'année passée... Pas de quoi avoir "la honte" pour quelques semaines de laisser aller, tu es humaine non ? Sainte Muriel, c'est pas toi ? Bah alors tu fais de ton mieux et c'est déjà plus que bien !
J'espère que la piscine va te faire du bien Cathy et décoincer tous ces noeuds qui t'empoisonnent la vie... tu reprends un peu dudu ou pas encore ?
Et oui Kiki, qu'est ce que je ferais sans mes pintades hein ? Je ne suis pas aussi isolée que Véro mais pas plus entourée ! Avec la tête dans le guidon depuis maintenant des années, pas le temps/le goût d'entretenir des relations et encore moins d'en créer de nouvelles... Pis une fois qu'on s'est esseulée, difficile d'inverser la tendance, surtout quand on est pas très spontanée !
Donc pas de PP aujourd'hui, mais j'ai pas fait non plus de gala cette semaine, juste pleurniché un peu dans mon verre, du coup, il n'y a rien a faire disparaître : 78 mon nouveau poids de forme depuis maintenant une dizaine de mois avec des variations d'environ 2 kilos dans un sens ou dans l'autre. C'est pas encore ce que j'espérais mais pour l'instant, je vais en rester là, on ne peut pas se battre en même temps sur tous les tableaux...
Aujourd'hui, je fais marner mon terrible, l'objectif est très hard : rattraper la journée de mardi d'ici demain soir soit 50% de boulot en plus... Après, il trouvera le rythme bien plus cool ! C'est ma vengeance
|