Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 08:43 Coucou Mumu , Coco et Véro , j'écrivais en même temps que vous !!!
Super Mumu pour ton loulou , je suis très contente que de soulagement pour vous ... courage pour ce matin , on sera là avec toi dans la salle d'attente pour papoter !!! lolll |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 09:03 recoucou les gazelles, c'est vrai qu'on s'est toutes posées en même temps pour scribouiller!!! c'est malin du coup on s'est croisées!!! la petite tousse, le fiston pionce la grande se prépare pour le lycée ET on a du soleil..... pour le moment!!! youpi!!!! on va essayer le vélo j'espère qu'elle voudra bien.... on verra sans forcer. j'ai fait une fois une mamo, mais je n'ai pas souvenir d'avoir souffert... juste tout écrabouillé, quel salaud ce toubib!!! on va que c'est pas ses noisettes qu'on écrase, sinon il ferait gaffe!!! et oui félicitations à lolo, on n'en doutait pas de tout façon elle est bien repartie, yepa!!! bonne journée |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 13:22 Lu les filles
@Mumu je suis contente pour ton fils ouf !tu dois être soulagé On attend des nouvelles pour ta mamo!
Moi suis allée chez une gynéco !elle m'a engueulé parce que j'avais repris la trinordiol "pilules" On voit qu'ils veulent plus se mouiller avec toutes ses histoires de pilules ........ J'attends les résultats de mon frottis Et je vais réfléchir pour me faire poser des ressorts ! Pas trop envie mais pas trop le choix
@ Vero :Les dents on en a mal pour toute sa vie . Je croise les doigts pour tes visites @ lolo : le ketum malheureusement je connais ! bon gel , sans lui je pourrais po faire grand chose !
@ Martine : Il faut environs 2h 30 pour venir chez toi " google maps " Je t'ai envoyé le lien mais je sais po si ca a marché!
rien sur la balance aujourd'hui En plus ZR lol J'ai eu mal au jambes en revenant de la Zumba hier soir surement des restes du skis hihihi.
Bonne journée les filles ,bizzzzzzz |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 14:24 Salut les chopines ! Super Muriel pour ton fils, même si on sait que c'est plus par principe de précaution qu'autre chose, c'est toujours flippant d'attendre ce type d'examens et leurs résultats... tout va bien, c'est cool... tu dois être fixée pour toi également à présent, tiens nous au courant... Peut-être une bonne chose que tes visiteurs s'informent des coûts de fonctionnement Véro... On croise les doigts ! Bien pour ton fiston aussi, même s'il risque d'être bien ronchon sans sport pendant 15 jours ! Bravo Laurence, 4 kilos en un mois c'est une super reprise que tu nous fais là... Mais on en a jamais douté ! Continue comme ça ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 14:24 Mon repas de ce midi : une terrien panga/miettes de surimi |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 14:25 La voilà : |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 14:37 miam ça a l'air super bon ta terrine claudy, tu fais ça comment? panga c'est quoi, je connais pas??? alors pour le vélo, tout s'est bien passé, j'ai couru comme une folle à côté d'elle. ma grande va au lycée et juste à côté il y a un complexe sportif, avec des stades etc. du coup on a squatté une piste et hop hop hop!!!! A fond le vélo et à fond la course à pied de la mère!!! j'ai mouillé ma chemise, dommage je devais porter mon sac et mon manteau, mais on s'est bien marré. du coup elle est réconciliée avec son vélo qu'elle croyait trop grand pr elle!!! j'ai réussi à la lacher plusieurs fois, la prochaine ce sera encore mieux et bientôt on pourra faire un tour ensemble car j'ai aussi un joli vélo qui dort dans la grange pr le moment!!!!..... allé rendez vous chez l'ortho on part dans 15 mn environ et on ne sait jamais quand on rentre..... le soleil est toujours là et ça donne des airs de printemps, les tulipes commencent à percer terre dans le jardin!!! un bon signe qui sait j'espère que tout s'est bien passé pour mumu, y'a pas de raison!!! et carole demande à ton homme de se faire stérilisé comme ça pas de soucis pour toi, hihihi!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 15:12 klaudy elle est magnifique ta terrine et c'est vrai que cette recette on peut l'adapter selon les gouts, les couleurs et les envies. et c'est PP !! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 15:29 ben il me semblait que j'avais posté ici ce matin, il n'y a rien!!! je suis abscente desolée mes 2 petits ont la grippe :( je ne suis pas en grande forme non plus :( on verra si j'y echappe mais bon j'y crois pas trop!!!! de gros bisous a toutes!! bienvenue aux nouvelles!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 16:26 http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)
klaudy, mets ta terrine ici ce sont des idées pour cuisiner le tofu |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 16:56 Coucou
Mumu, contente aussi pour ton fiston ... et toi ??? RAS ??hein?? Klaudy ! ca donne trop envie ton cake ... tu donnes la recette ??? Dis, tu avais parlé de bio flan à 50 pour 16.5 ... c'etait ou ? je n'en ai plus et je vais regarder si c'est moins cher que là ou je vais pour le moment !
Vero, elle n'est pas en retard ta louloute pour les dents
Nath bon courage ... avec tes petits malades, pi etre toi aussi d'ailleurs ...
Bon, les anti inflammatoires fonctionnent mais je suis raide, un peu robot ... cela devrait aller mieux en fin de semaine !
Kisous
Celine. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 18:07 Hello !!! Je viens au news .... Alors Parpika cette mamo ???? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 19:00 nous sommes de retour pr mon fils encore un rendez vous et il lui enlève l'appareil pour lui mettre seulement un fil collé derrière les dents du bas et la nuit Evan portera un appareil, donc ça sent la fin (mon porte monnaie va s'en trouver mieux!!) et pour ma fille un rendez vous normal et puis si tout va bien il fera pareil!! super on n'aura après des rendez vous seulement tous les 3 mois!!! et bien nath tu n'as pas de bol, soignes toi aussi pour tenir le coup avec tes loulous. ici pour Eléa c'était une fièvre liée aux dents qui poussent, puisqu'elle va mieux, elle tousse la nuit seulement bien sur!!! je vous souhaite une bonne soirée bisous les gazelles!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 19:50 oulala les filles je n ai rien aux seins quel soulagement, j'en ai fini avec tous les examens, mon pauvre cerveau va beaucoup moins travailler.
je vais vous lire demain matin, désolé j ai pas le temps, mais j ai aperçu vos petits mots, qui me touchent vous etes toutes extra
bonne soirée |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:29 @ :Youhou mumu n'a rien ! wwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles ! Ça change un ti peu
@ Nath : soignes toi bien ! L’hiver n'est pas encore fini !
@ vero : Surveille bien ton fils pour l'appareil la nuit ,le mien m'a avoué qu'il l'enlevait avant de s'endormir Malheureusement les dents se sont mal consolidées et elles ont bougées deux ans plus tard après que le traitement soit fini ! Les boules quand je pense au prix que c’était déjà ! Et mon fils qui me disait t’inquiète pas c'est pas grave je retourne plus chez l'orthodontie çà sert à rien et patati et patata .........Bon que dire il était majeur et un vrai mur en discutions ..........
prenez soins de vous les filles !!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes ! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 08:39 Coucou mon poulailler ,
EHHH réveillez vous les pintades !!! c'est l'heure nanméoo 8h38 ........ |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 08:45 Bon ce matin rien de particulier , il pleut pas , c'est déjà ça !!!
Aucuns de mes 3 enfants ont eu des appareils d'orthodontie , j'ai échappé à ça !!! Par contre j'espère qu'ils n'auront pas le même problème que moi plus tard (déchaussement) ... ouin ouin :(
@ Mumu je suis super ravie pour toi , entre ton fils et ta mamo et bien tout rentre dans l'ordre , ouffff ....
@ Nathalie prend bien soin de tes loulous et reste au chaud ma belle , bon rétablissement . |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 08:55 @ Claudie , miam elle donne envie cette terrine !!! du soleil dans l'assiette , on en a besoin en ce moment .
Hier soir , une propriétaire d'appartement de notre bâtiment est venue très gentillement nous offrir une belle galette des rois qu'elle venait de faire , ouah cela nous a touché car de nos jours plus personne ne fait de cadeau , de compliment ou autre ... apparemment nous sommes bien appréciés par ces gens là ... cela fait très très très plaisir des fois de l'entendre !!! lollll
Bon ben à plus tard mes pintades ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:06 bonjour les copines !!!!
mumu, quel soulagement !!!!
Gaël a lui aussi eu des bagues pendant 2 ans et maintenant un fil derrière. très bon travail et beau résultat. sauf que maintenant les dents de sagesse poussent les autres et les dents sont en train de rebouger. donc il faut enlever les dents de sagesse. en plus le dentiste a confirmer que ça ne se ferait pas en cabinet car les dents sont à l'horizontale.
sinon j'espère que tout le monde va bien |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:08 pour les amatrices de chou..........moi j'adore....... voilà la recette que j'ai posté hier http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_chou_vert-10102.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:10 aujourd'hui c'est PP toi aussi ma klaudy ?
pour moi ce midi ce sera foie de veau à l'ail et au persil. fabrice et louka un steak de boeuf et du riz pour louka en plus.
bonne journée les filles |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 09:23 bonjour à toutes!! ben non je faisais pas la grasse mat!! juste pas eu le temps de dire coucou avant!! super nouvelles mumu je suis contente pour toi, enfin tu vas pouvoir souffler et..... retourner sereinement à dudu! non mais tu croyais pas qu'on allait te lacher comme ça!!!! allé plus d'excuse, même l'anniversaire de zhom arrive donc!!!!!..... ce matin on est dans le brouillard mais ça va se lever je pense. je suis encore en mode sciatique!! pff si on ne peut même plus courir à côté du vélo de ma fille, on va t on??? c'est ça la vieillesse et bien!!! donc encore soucis pour monter et descendre de mon char, les escaliers et tout ce genre de mouvements!! c'est coincé sa***erie en plus il faut que je fasse le ménage car visite demain!!!! je vais me botter les fesses et ça ira surement mieux!! ici je suis bloquée au poids de 64.2 kg, je n'ai pas changé sur ma courbe pour me motiver mais c'est bloqué vraiment!!! je pensais qu'avec la séance d'hier où j'ai mouillé le maillot, ça aurait aidé, mais niet!!! pff décourageant!! super kiki quand on est enfin récompensé de ce qu'on fait, c'est tellement rare t'as raison!!! de nos jours tout est normal, mais personne ne fait grand chose pour les autres... bon à plus tard les gazelles!!! soignez vous les malades et enfants aussi bizz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:00 Lu les filles
Carole contente lol J'ai retrouvé le poids le plus bas de ma courbe !!!!!! J'ai fais mes courses cette semaine pour ne pas être tentée de restaurant après courses du week-end Normalement on reste à la maison ! il faut que je tienne sinon je passe en conso !!!!!!!!!!!!!! A part ça tout va bien ! du moins on fait aller lol ! Bonne journée les filles ! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur29992 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.