Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 06:00

Bijours les zolies !.

Je vois que Lolo est en plein questionnement ! Quoi quoi quoi ? Que cé passa ? Un p'tit passage à vide, suite aux différents événements que tu as vécu depuis quelques temps ? Beaucoup de déception de la part de différentes personnes de ton entourage ! Certe des abrutis on en rencontre un Max tout au,long de notre vie, mais ça ne vaux pas le coup de se mettre en doute ou en question de part leurs propos ou leurs actes !!!! Basta ! Tu les fout au placard, tu les ignore et tu vis uniquement pour toi, ta fille et ton mari !!! Le reste de ton entourage tu prends uniquement ce qu'il y a de bon chez eux, et surtout ne t'arrêtes pas sur des propos désobligeants !!!! Ça ne fait que renforcer ton état d'esprit actuel ! Je m'explique : plus tu observes et écoutes les conneries autour de toi, plus tu te masturbes les méninges avec des futilités et te rends malade inutilement ! Écoutes toi, observes toi bien, et tu verras que tu es une femme intelligente, bonne, belle (même avec des rondeurs actuellement ! Ne dis pas Non, j'ai vu les photos !) Vis pour toi et non pour les autres, fais ton égoïste, et prends uniquement ce qui t'arrange, te plais, te fais du bien, te mets de bon humeur....... Fais un p'tit travail sur toi ! Poses toi les bonnes questions sur toi, genre fais un p'tit état de ce que tu aimes chez toi en tant que personne et ce qu'il te déplaît aussi !! À la fin tu fais une petite analyse voir un p'tit total des points cumulés (les + et les -) et surtout tu enlèves le côté envelppe corporel ! Tu vas voir c'est extraordinaire ! Tu vas t'apercevoir qu'il y a plus de points positifs que négatifs !!! Tu vas te voir beaucoup plus belle intérieurement et extérieurement ! Le travail est long mais il en vaut la chandelle !!!! C'est libérateur !!!! Et en plus ça te fais découvrir le fameux MOI !!! Tu veux que je t'avoue une chose ? Et bien je me suis définitivement trouvé (car je me cherchais depuis de nombreuses années il faut l'avouer !) tout récemment !!!!!! Ouiiiiiiiii ! Grâce aussi à Caro il faut bien admettre, car elle m'a poussé, un peu provoqué, et m'a permis de me libérer définitivement ! Bon mon homme aussi y est pour quelque chose dans cette libération, surtout lorsque je vois son regard brillant se poser sur moi et lire sa fierté et son admiration !!! J'aime lire dans son regard et son sourire = Qu'est ce qu'elle est belle ma femme !!!! Et je ne pense pas que ce soit à cause de mon enveloppe (corps!), car il le connaît depuis de nombreuses annees, sous toute ses formes(gros, gras, ferme, musclé, flasque, peau de bebe, maintenant peau de meme, blanc, bronze,maquillé, demaquillé, enfin bref il me connait par coeur, vu qu'il m'utilise depuis les années euuuuuh 76 ou 77, je ne sais plus ! Je ne compte plus!) mais bien évidemment de mon état d'esprit ! Je suis enfin moi ! J'ai eu ma sensation définitive le jour ou enfin nous avons pu sortir chacun avec notre bécane ! Ma moto m'a permis de découvrir le vrai moi intérieur, celle que je suis vraiment, et celle que j'ai toujours voulu être et rencontrer ! Enfin !!!!! Alors pour toi Lolo, ce n'est peut être pas une moto qui va te libérer, peut être autre chose, regardes bien autour de toi, et approfondis d'avantages les choses qui te font du bien et vis les a fond !! Dans ces moments là, ne penses qu'à toi ! Vis les intensement, et ta joie, ton bonheur, vont transpirer et inonder ton entourage et rendre admiratif tout ceux qui t'aime !! Car le bonheur est communicatif et fait dans un premier temps (c'est le but du jeux) du bien a sois meme, mais aussi aux autres par la meme occasion on fait d'une pierre deux coups ! Et en plus c'est à volonté ! À consommer sans modération comme Dudu !!!!!

Donc pour l'opération il n'y a que toi et les toubibs qui pouvez décider ! Le choix est personnel, mais avant tout poses toi bien toutes les questions, car certaine fois c'est irréversible, pas comme un régime ou l'on peut arrêter quand on veut !!!

Bon bas voilà, j'ai encore bien discutaillé avec la Lolo ! Désolée mes autres pintades adorées !

Vero profites à fond !!!!

Klaudy toujours là pour remonter le moral des troupes malgré les galères ! Tu me laisse sans voix ! Voir même plus qu'admirative !!! Femme extraordinaire !

Caro !!!! Hihihihihihi profites à fond cette semaine, car normalement il y a des éclaircies de prévues ! Aujourd'hui je vais au taf avec mon sextoys heuuu .....ma bécane !

Paprika toujours dans le potager et le mariage !!! Tu nous fais le remake du bonheur est dans le près ? En tout cas je te sent resplendissante intérieurement et extérieurement !!! Me trompe-je ?

Nath beaucoup de travail toi aussi ?

Orchid, m'a l'air sympa ton new job ? Tu t'eclates ? C'est l'essentiel car de mon côté ce n'est pas le cas !

Kiki ! Les cartons les cartons!!!!

m*rd* j'ai pas vu l'heure !

Zouuuuuuuu

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 07:55

bonjour mes gazelles!!

et bien le soleil est déjà reparti de chez nous, sniff.....

je reviendrai vous dire un plus grand bonjour tout à l'heure car je n'avais pas regardé l'heure... bisous!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 08:41

Coucou les pintades ,

Ciel gris ce matin ...

Rien de spécial à dire , ça va !!!

A plus tard les fifilles .

Bises

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 09:26

coucou les copines!!!

je vous laisse en plan en ce moment désolée!! le boulot les mômes le mari, la maison le sport que je continu assidument bref bien occupée la nathalouille!!!

lolo j'ai des amies et ma mère qui ont subit le by pass et franchement c'est bluffant, même si il y a des moments pas géniaux (pour ma mère notamment) elles ne regrettent absolument pas!! si j'avais beaucoup de kilos a perdre je me laisserai peut être tenter!!!

klaudy bisous ma belle de reconfort!!

paprika encore un pas vers le mariage ca va vite arriver maintenant!! tu nous montreras ta tenue? sur toi bien sur!! pour qu'on voit comme tu as fondu par la même occasion

mouck tu as bien raison, j'ai écouté (lu mdr) ta conversation avec lolo oups désolée, il faut se trouver, et moi je me suis trouvée avec mon mari depuis qq mois et ca fait du bien!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 10:22

coucou

rien de special non plus, il fait tres beau

nath pas de souci je vous ferai une photo en pied, dans un mois a peu pres car j ai pas les chaussures enfin si j en ai une paire qui a 10 ans !! j aime bien celle là, mais faut aller voir en boutique, et il faut que je passe chez la coiffeuse voir ce qu elle me veut hihi, car moi je sais pas, j ai les cheveux un peu long et je veux pas me retrouver avec des bouclettes !! à voir

hier j ai porté les papiers a la mairie, tout un bazar a leur fournir, 4 témoins, contrat de mariage, acte de naissance, de divorce, de deces, etc etc etc et zhom n etait pas là et la fille me dit, faudrait qu il soit là quand meme ! desfois qu il ne soit plus d accord, mdr, bref il pouvait pas venir, et juste pour prendre des papiers, et me faire visiter la salle que je connais puisqu on vote dedans !! menfin elle a été sympa de ne pas le faire déranger.

voila les petites nouvelles du jour.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 10:55

Je passe vite fait

je vais chez doc

douleur trop intense hier soir dans la poitrine et cote droit

CA m'arrive de plus en plus souvent

CA aurait été y'a 10 ans je serais aller au urgence mais

aujourd'hui on attend 2 h et souvent pour ressortir de l'hosto

donc je vous dirai après ce qu'il m'a dit .

J'y vais en moto Martine "merci du clin d’œil pour la Carole "

mumu ! bin on fait le même poids aujourd’hui(hui hihihi

et je ne fais pas trop dudu ces jours ci car mon week-end approche .......A toute

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 10:58

j espere que ça va aller carole, tu nous diras

t inquiete pour ton poids c est descendu, ça redescendra, des lundi !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 11:27

recoucou mes cop's!!

et bien on dirait qu'on est toutes passées en coup de vent!!

bin ça y est ma grande soeur et son mari sont repartis, sniff, :-( j'suis à nouveau toute seule!!! j'ai défait le lit, fait le ménage habituel et me voilà avant d'aller chercher la petite à l'école... ce soir ma grande découche et va chez une copine, tout le monde se barre... si ça continue je vais me retrouver d'un coup seule avec la petite, la pauvre elle qui adore ses frères et soeur. quelques fois elle a du mal avec tout ça...

bon inutile de dire que je n'ai pas trop fait dudu ce long week end, tant pis, je vais aussi m'y remettre plus sérieusement vu qu'il n'y a plus de tentation!!!

bin je crois que comme lolo je ne me suis pas encore trouvée... certaines sont épanouies et bien entourées, et moi j'suis un peu à la traine sans savoir à quoi demain va ressembler, mon mari n'a toujours pas d'info et plus le temps passe plus je me dis que je ne suis pas près de déménager si je n'ai pas d'adresse.... logique quoi!!!

mumu tu dois commencer à piaffer!!!!

carole j'espère que tu n'as rien de grave, peut-être un mauvais mouvement en moto et quelques fois on se fait des idées!!! allé ça ira, tu nous tiens au courant bien sur!!

je vous dis à plus tard et passez une bonne journée, bizz!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:32

Bonjour à toutes les chopines !

Hier je suis allée promener le chat (bah voui, le pauvre, un petit tour dans les hautes herbes... il me suit de près, trop peur d'être abandonné !) et j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles... comme ça, sans le chercher, on aurait cru qu'il me tendait les bras !

Je vais l'envoyer à mon terrible avec un sermon sur les choix de vie... En attendant il sèche, alors je vous fais profiter de ses bonnes ondes

Reperdu un peu de poids ce matin, encore quelques efforts pour retrouver ma fourchette de conso/stab...

Carole, ce n'est effectivement pas la première fois que tu parles de douleurs thoraciques... Qu'attends-tu pour consulter ? J'espère que cette fois tu vas y aller !

Ca doit pas être facile en effet pour ta petite, de se retrouver seule Véro... Pour toi non plus, passer de famille nombreuse à un seul petit dernier bout... C'est un peu pareil chez moi car mon grand a trouvé une petite amie (enfin !) et dort souvent chez elle... Et un jour petit dernier s'en va aussi pour vivre sa vie, c'est normal, et c'est en prévision de ce moment là qu'il faut suivre les bons conseils prodigués à Laurence par Martine : apprendre à vivre pour soi ! Ca ne doit pas être si simple à mettre en pratique alors autant commencer dès à présent...

Un grand bravo à Muriel et Carole qui gardent le cap ! Je vous envie... Un jour peut-être j'arriverais à suivre votre exemple...

Nath, c'est une très bonne nouvelle pour votre couple ! Pas toujours évident de raviver la flamme mais vous avez su la conserver en attendant un nouveau souffle... maintenant, à vous d'en profiter !

Je vous fais de gros bisous à toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:08

hello....................

Bin apparemment ce n'est pas grave ! mais la douleur est impressionnante

Ce sont des points intercostaux ,

je ne savais pas que toute la cage thoracique pouvait faire mal à cause de ça !

Soit le cartilage soit une mauvaise position et un pincement au niveau des cotes !

oui j'en ai déjà eu mais c''est vrai que je me disais que c'était par rapport à ma PR ou des points intercostaux

Mais avec les soucis des derniers temps et comme j'ai eu trop mal hier soir et longtemps !

Le week-end qui approche ; j'ai préféré y aller pour rien que de tomber malade en Suisse !

Comme ça je suis rassurée et surtout mon homme qui m'a dit , tu m'as fait aller chez le doc alors tu y vas aussi ......... lol !

Sinon po de week-end en amoureux : ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Très pers oisif le z'homme ! hihihi

Au faite sans le faire exprès j'ai choisi la date anniversaire de mon z'homme pour notre week-end en amoureux lol

Faut po que j'oublie le cadeau hihihihiiiiiiiii

Oui je reprends lundi comme il faut

et la c'est bagarre lol contre mumu

Si tu veux nous suivre Claudie pas de soucis

Pourquoi po un ti défi " sans forcer bien sure !

enfin je dis ça on verra lundi pour moi hihihihi

Bon la moto m'attend je vais profiter du beau

Gros bisou à plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:04

tant mieux carole que ce soit rien, ca soulage !!

et tu vas partir soulager avec zhom en week end en amoureux, je n ose imaginer !!

pas de souci pour moi, je refuse tout défi, quand il y a défi je fais blocage donc je laisse ça aux autres pour continuer mon petit bonhomme de chemin.

ah quand je vous le disais, le MOI d abord, y a que ca de vrai !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:22

Et bin tu as bien raison car moi aussi je vais bloquer hihihihi! Mais c'est plus motivant à plusieurs non??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:44

Forum Dukan : pour toutes j attends mon z homme et je repars en moto a plus

pour toutes! j'attends mon z'homme et je repars en moto à plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 17:23

Coucou les filles vacance ce soir à 17h30 ..le pied je reprends mardi prochain yesss mon homme aussi et la pépétte on va en profiter pour faire des balades plage s'il fait beau!!!

@mouck merci pour ta gentillesse, c'est vrai que depuis quelque temps j'encaisse pas mal de chose, déçu en amitié, problème de santé pour mes parents, décès du beau père, accident scolaire pour Alicia et j'en passe ...je ne pense jamais à moi toujours aux autres.. même dans mon foyer.. et moi alors !!!! heureusement que mon homme elle là pour moi également mais vue que je garde tout à l’intérieur, il s’aperçoit que je vais mal quand je pète les plombs ...je vais essayer de faire un travail sur moi tu as raison on verra et après je prendrai une décision...bizarre j'avais rdv à l'hôpital princesse Grace jeudi la secrétaire vient de me joindre pour annuler, le médecin doit s'absenter serai ce un signe ??? que je dois réfléchir à une éventuelle opération !!! encore merci mouck...

@carole même douleur que toi poitrine, thorax et côté droit, suite à une altercation avec ma responsable, je n'arrivais plus à respirer, oppresser, et forte douleur, le généraliste m'a envoyé chez le cardiologue, rien au cœur oufff..douleurs intercostal, échographie à faire côté droit il pense à un caillou à la vésicule... à suivre je dois faire les examens ...bon rétablissement et profite bien de ta moto et surtout de ton homme ....

@nath quel médecin a opéré ta maman ??? et pourquoi ne l'as tu pas fait à l'époque ??? pas assez de kilos ?? moi la 1ère fois que j'avais consulté le dossier était passé IMC, moyen, pouvons s'adapter avec un régime...mais trop de médicaments exemple : cholestérol, la tension, le stress, et vertiges...voilà...je suis contente pour pour ton couple profite ma belle ...on a qu'une vie !!!

@mumu alors fin près pour le grand jour??

@cathy merci à toi aussi pour ta gentillesse ...et merci à vous toutes pour votre présence et votre soutient dans les galères dans les baisses de moral et les bons moments aussi je vous bise je vais m'en aller ...à plus les cailles

@bisous kiki, orchid, céline, cathy, et puis et puis je ne sais plus...bye

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 06:31

Bon vite fait un p'tit coucou !!!!

J'ai attaqué hier à 11h45 mon très long WE !!! Ça fait du bien !!!! 3/4 d'heure de moto pour rentrer chez moi manger !!!!! je sais, je sais, j'ai vachement rallongé le parcours !!!! Mon fils est venu se faire payer à manger !, Ma fille à debarqué en début d'AM avec son chien sous le bras, pour faire les gagasins !!!! Et oui j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais reçu des sms de réduction à consommer avant le 8/05, donc il fallait à tout prix aller dépenser ! C'est dingue comme c'est une grande consommatrice de fringues, de godasses, de sacs!! Par contre ne se maquille jamais !! Rien a voir avec sa mère !! Moi je me maquille tous les jours, je refais la façade ! Et j'aime pas faire les magasins !!!! Mais, mais, mais...... J'adore ces moments passés en sa compagnie, on echange des futilités, voir meme que l'on a des conversations de grandes et où nous ne sommes pas toujours d'accord sur certain sujet, mais le débat est ouvert, il n'y a pas de retenue entre nous, aucun sujet tabous enfin de mon côté, peut être qu'elle est un peu plus coincée que moi sur certaines choses, mais cela vient de notre écart d'âge et de l'expérience de la vie encore non acquise !!! Et ce que j'adore plus que tout, ce sont les fous rires, observer les evenements autour de nous , faire de l'autoderision tout en rigolant comme des bécasses ! le partage de bons moments ! Et je vous rassure tout de suite ! Pour rien au monde je ne voudrais qu'elle revienne vivre à la maison, même temporairement, ou alors vraiment temporairement voir 3 ou 4 jours pas plus !!! Sinon ça pète entre nous ! Elle a un caractère....... Mes pov...... De M...... Elle me fait penser à quelqu'un !!!! Ah ouiiiii !!!! Sa MÈRE !!!!!! Et en plus il est beaucoup plus affirmé que celui de sa mère au même âge !!! Quelle femme vat elle être à 50 ans ? Je vous dirais quand j'en aurais 76 !!!! Qui sait ?

Bon Caro ! Normalement c'est moto in today !

Bisous les cailles et bonne journée !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 10:00

Coucou rapide du 8 mai ,

Il pleut il pleut pintades .......:(

Encore rien à dire , le trin le trin , j'ai stoppé le trie dans les placards et cave , tout est bon pour le moment ...

J'ai tout lu mais j'ai pas envie de répondre, fainéante kiki aujourd'hui !!! lolllll

A plus tard les filles

Bisoussss

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:25

Bonjour les chopines !

A y est, j'suis repassée en dessous de 80 et comme j'ai 2/3 trucs bien dudu dans le frigo, je vais pouvoir passer encore une journée sans écart...

Hier, je suis allée à Paris Store (magasin asiatique) et j'ai pensé à toi Corinne en passant devant le poivre vert frais ! Je n'ai pas résisté à en prendre, même si je sais qu'il s'abime rapidement... Cette fois, je vais essayer d'en congeler ! Du coup, j'ai fait une terrine tofu/macedoine/poisson avec plein plein plein de poivre vert...

Bien d'être allée consulter Carole... tu as sans doute toujours aussi mal, mais au moins, te voilà rassurée ! C'est déjà un stress en moins et peut suffire à stopper ces douleurs... Moi j'ai beaucoup moins mal au coeur depuis le cardio, ou j'y fais moins attention...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 19:44

petit coucou du soir!!

bon je vois que tout le monde a été assez occupé, donc tant mieux!!

ce matin nous sommes allés un peu dehors et on a bien fait car cet aprem, pas la même chose, la pluie, le vent sont de retour...... ras le bol un temps pourri, super printemps qui continue!!!

ma grande était à dormir chez une copine et je suis allée la chercher à la gare tout à l'heure, elle avait oublié sa veste dans la voiture hier soir donc elle était trempée. je lui avais pris un sweat donc elle s'est réchauffée vite!!

on est rentré tard à la maison hier soir car après avoir récupérer ma grande au lycée on avait rendez vous chez l'orthodontiste. il y avait 30 mn de retard donc on en est sorti vers 19h30. le temps de déposer ma grande chez la copine, de rentrer à la maison, la journée a été longue et j'étais un peu crevée le soir. on a diné à 3, on est de moins en moins dans cette maison, je ne sais pas si je m'habituerais dans qqs années, j'ai tellement été tournée vers mes enfants que je me suis oubliée. je ne sais pas comment on fait pr penser à soi, pr le moment, je fais tout pr eux, car mes parents n'ont jamais fait grand chose pr moi, peut-être je compense, je ne veux pas qu'ils souffrent de ce que je n'ai pas eu. du coup, je me zappe. on verra plus tard...

par contre je suis contente car je n'ai pas grossi, bien que je n'ai pas fait dudu pendant que ma soeur et mon beauf étaient là!!!

je vais reprendre sérieux pr finir l'effort un peu comme vous toutes en fait!!

claudy, il y a qqs années j'ai trouvé des trèfles à 4 feuilles là où je travaillais, mais je n'ai pas vu de différence dans ma chance. mais bon je ne vais pas me plaindre quand même!!!

lolo profites bien de tes p'tites vacances!! j'espère que vous aurez beau temps pr aller griller un peu à la plage!!!

carole déstresses un peu et les douleurs vont passer, c'est sur!!! pense au bon temps avec ton zhom!!!!

A toutes un bon week end au milieu de la semaine!! chez nous pas de pont sniff y'a cours vendredi!!!

bonne soirée!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 22:09

Bonsoir les filles je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux rêves a demain ... Bisous mes cailles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 09:29

bonjour les gazelles!!

ce matin le soleil est de retour...pr le moment car il y a des nuages partout, on verra!! déjà ils nous avaient annoncé de la pluie, pas hier, ils ne savent plus où ils en sont avec cette météo...

j'ai déjà les dossiers de réinscription des enfants mais toujours pas de nouvelle pr le loyer de cette maison éventuelle... je perds patience. mon mari reste optimiste, mais bon je n'ai plus beaucoup d'illusion. ne rien pouvoir préparer c'est ça qui est terrible, faire comme si on ne devait pas bouger, tout en y pensant tout le temps.... mes neurones vont exploser!!! moi qui ne suis pas patiente!!!

je vous souhaite une bonne journée!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:34

vero, comment ca se fait que vous n arrivez pas a savoir le prix du loyer ?

tu m etonnes que tu te bouffes la santé !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 16:37

@mumu on n'arrive pas à savoir le loyer parce que le proprio de la maison est toujours à droite et à gauche (homme d'affaires) et que personne d'autre que lui ne sait ou ne veut se mouiller à donner un prix!!! c'est gonflant!!

bon il pleut donc même temps qu'hier, je suis dans "jurassic park" ça m'occupe et un peu de couture pr occuper les mains aussi!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 17:52

Salut les filles,

Moi aussi, après-midi Jurassic Parc !!! Pas grand chose de mieux à faire vu le temps...

Hier j'ai fait une petite marche d'1h30 avec une dudulyonnaise, on a fait le plein d'oxygène et de papotages, ça fait du bien !

Demain école pour petit Ludo... A mon avis les classes risquent d'être bien désertes, c'est quand même fou alors que tout le monde fait le pont... Les profs ne doivent pas apprécier non plus !

J'espère que vous vous profitez de ces quelques jours et doublement pour celles qui sont encore en vacances !

Mais pas trop de bêtises hein ?

Gros bisous à toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 18:43

demain thomas passe son brevet "histoire de l'art", quatre heures de revision aujourd hui, apparemment il est au point !

il faut que je lui repasse sa chemise qu il soit tout beau

et mon autre fils ne travaille pas demain puisqu au college les 3e passent leur brevet, il en profite pour rager contre les joueurs en ligne de la ps3, il nous saoule le teigneux !!

sinon il fait beau mais pas tres chaud.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 18:54

nous aussi y'a école demain!!! donc on se lève et on y va!!!! en plus il fait un temps d'automne et la mer est trop loin donc pas d'excuse pr sécher!!!!!

non pas de bêtise pourtant c'est mon anniv de mariage aujourd'hui et bien sur zhom a oublié..... super fête!!!!

tu as changé ta photo mumu!!! on dirait que tu as encore fondu!!!! (manque juste un peu de lumière sur ton p'tit museau!!!)

je vous souhaite une bonne soirée, chez nous ce soir quiche (flute j'en mangerai voilà!!!) salade!!! voilà un bon gueuleton!!!!

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.