Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2013 à 10:16
bonjour les filles!!! je suis là aussi pas de panique!!! bientôt je serai en mode black out, le temps que le téléphone soit rebranché, sniff vous allez me manquer d'avance!!!
oui on embarque les p'tits minous aussi avec la mère vu qu'elle ne décolle plus de chez nous. une fois là haut et sevrés on les fera adopter. mon ane et les boucs sont là haut. le monsieur chez qui ils sont, à appeler mon zhom pr lui dire que tout allait bien mis à part le stress de nos boucs car c'était leur premier voyage, dans leurs vies ils n'avaient fait que 8 km en véhicule donc oublié depuis longtemps. ça fait bizarre de ne plus entendre claironner mon bourriquet sous les fenêtres, hier je le cherchais du regard dans le champ, mais c'est fini.
il me reste donc les chats et le chien et non je n'ai pas casé les chats sdf, je ne peux les attraper et comme par miracle personne n'a de cage à me prêter, c'est la campagne chacun pr sois !!!!!!
claudy moi aussi tu m'as fait rigoler, mais pr toi ça ne devait pas être si drôle, une tapeuse d'incruste!!! au secours!!! moi je connais un Maxime cool, c'est peut-être l'exception!!!
mumu allé nelly sors de ce corps, sinon pauvre zhom!!!! les bouclettes pourquoi ils veulent toujours des bouclettes, j'vous l'demande!!! t'as raison te laisse pas crêper le chignon comme ça!!!rebelle va!!!
ta table buffet était très jolie kiki!!! toi aussi ça sent la fin!!!
je vous embrasse et vous dis à plus tard!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 12:15
Kikou les filles
ici superbe soleil ouaich !!!!!!!!
Mumu ah non tout mais pas la Nelly même si dans le feuilleton elle est devenu sympa dans les derniers épisodes c'est celle qui énervait le plus !!!!!!!!!!
Quoique sa sœur adoptive n'étais po mieux !
Aller plus que quelque jours .......L' Adrénaline doit bientôt être à 100% comme ce doit être bonnnnnnnnnnnnnnnnn .
Alors Véro la vie de couple revient au galop , miam miam tu vas pouvoir profiter de ton z'homme .............
KIKI : belle table . Avec les pourboires tu peux te payer le déménagement : LOL !!!!!!!!!!!
Aller bisous à toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 12:46
Salut les filles !
Je vois que vous êtes toutes bien occupées, j'ai un peu honte... depuis ce matin, je me suis mise en mode vacances !!! Aujourd'hui achat de maillot de bain, achat cartouche d'encre pour imprimer mon avis assedic (et bénéficier des tarifs réduits à la piscine) et courses pour les casses-dalles ! A partir de demain, ce sera piscine les matins jusqu'à 14 heures (enfin tant qu'il fait beau) et farniente les après-midi
T'es trop gentille Véro d'emporter les petits cha-chats et leur maman ! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont !
Sympa ton buffet Kiki, on en mangerait ;-DDDD Ca doit faire bizarre quand même... les pots de départs signent une fin... mais faut penser au nouveau départ et ne pas s'appesantir sur le passé ! Pareil pour toi Véro, bien sur il doivent te manquer tes cornus mais ils ont une place, c'est le principal !
Muriel avec ta longueur de cheveux on peut faire plein de coupes sympa, je suis sure que ta coiffeuse va trouver "la" coiffure idéale, ni trop ni trop peu... Un peu de stress ? Ca commence à monter ?
Carole, c'est quand les vacances pour toi ? Quoi de prévu ?
Et Corinne ? Tu m'avais parlé de 2/3 pistes pour un autre boulot, tu penses attendre septembre pour profiter pleinement de l'été et de ton petit Louka ? Il va mieux ?
Et les Niçoises ? Retour à la santé ou ça dégouline encore ? ;-DDDDDDDDDD
Bisous les filles, à +, moi je vais petit déj (eh oui !) puis je pars pour mes quelques emplettes....
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 16:03
Claudie suis en vacances le 26/07 jusqu'au 19/08
On ne part pas mais on va emmener le titi au ZOO et Parc d'attractions et Étang et vélos et balades motos
Quand on sera que les deux on va partir par ci par la en motos avec des arrêts hôtel et amis ! voili voila
Mais la piscine c'est pas mal aussi
Comment va ton fils ?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2013 à 16:53
la piscine j'en rêve, mais ça c'était avant!!!! dans ma première maison avec mon premier zhom, j'ai tout laissé mais les grands vont chez lui pendant 1 mois ils profiteront bien les veinards. là où je vais j'ai vu qu'il y avait une piscine municipale on ira jeter un oeil. sinon y'aura la mer!!!
on a eu les notes de ma grande pr le bac : oral français 13, écrit français 13, hist géo 12 et tps (travaux pratiques) 15, mais je crois qu'elle est un peu déçue du français. pourtant elle a qqs points d'avance 28 je crois qu'elle m'a dit. ce n'est pas si mal quand même!!!
t'as raison de farniente claudy tant qu'il fait beau on en profite!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 18:21
Félicitation à ta fille vero
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2013 à 05:18
Bonjour les pintades !
WE magnifique ! paysages grandiose, beaucoup de cyclistes(il y avait une course en contre sens, 7000 participants ), un soleil magnifique, des potes Supers sympathiques, et, et, et, et une moto qui m'a fait vibrer (dans tous les sens du terme hey hey !)pendant 2 jours, j'ai un p'tit peu les poignets en compote ! mais je suis dans l'ensemble assez satisfaite de moi ! Et ouiiiiii !!!!! J'ai prouvé qu'une HD montait aussi bien qu'une autre tous les cols, si ce n'est plus vite que certaines Allemandes ou Japonnaises !!!! Bon j'admet, dans les épingles ce n'est pas le Top du top, on fait plus de gymnastique, mais en sortie de virolos, alors là ça déménage !!!!!! J'ai un peu bouffer du pneu arrière, mais tant pis je me suis bien eclatee ! ( col du Glandon, l'Alpe d'Huez, col de Sarenne, Col du Lautaret, Col du Galibier, Valloire, col de la Madeleine (un paysage grandiose !) col des Aravis et je vous passe tous les petits villages traversés, et qui sentaient bon les vacances !!!! Certaines pentes de Montagne étaient recouvertes de rhododendrons en fleurs, des couleurs éclatantes !!! J en ai pris plein les mirettes !!!!! À refaire le plus vite possible !!! Dans le groupe il y avait 3 Suisses qui étaient présents, et ils vont nous concocter un périple du côté de Gruyère sur 3 jours l'année prochaine, avec une super Teuf le jour du milieu, je pense que l'on va bien s'éclater l'estomac et la tête, car ils n'ont pas peur de la bringue bien au contraire, ils peuvent nous en apprendre encore !!! Et moi j'adore ce genre d'apprentissage ou on rigole un Max !!!! Je pense que je suis une bonne élève dans cette matière, remarquez il n'y a que dans cette matière que je suis bonne, Parceque les maths, le français, l'histoire, la géo, la physique, la chimie, la science Nat..... j'étais un peu Nule à chier! De toute façon on ne peut pas être bonne partout, et je crois que j'ai enfin trouvé ma matière , celle où je ne me sent pas à la traîne, celle qui m'apporte du relationnel, du rire, du partage de bon moment enfin celle où tout le monde se sent bien dans ses baskettes, et où on se remplie la têtes d'excellents souvenirs avec des visages souriants, hilares !!!! Je pense que vous avez devinez à quelle matière je fais référence ! Non ? Et bien la FĒTE bien sûre !!!
Alors Vero ça fait un peu écho dans ta maison toute vide ????? Le tout vrai grand départ c'est pour quand ???? En tout cas félicitation à ta fille !
Klaudy !!!!!! C'est qui cette timbrée ?????? En tout cas tu as bien fait ! Non mais faut pas déconner ! Tu as déjà commencé le mode vacances ???? Et tu comptes nous narguer combien de temps à ce rythme ? Hein ? Combien de temps ? Car je te précise que moi ce n'est qu'à partir du 5 août que je suis en vacances, et que c'est encore bien loin pour moi et surtout avec la tonne de travail que j'ai au turbin à faire en un minimum de temps, car il est hors de question que je passe à plein temps ! Hors de question !!!!! Ouinnnnn je veux etre en vacances comme Klaudy !!!!! En plus elle va prendre tout le soleil sur juillet et nous sur août on aura plus que les yeux pour pleurer ! Ouinnnnnn !
Caro j'ai le même programme que toi cet été !!!!!! maison, farniente et moto ! En espérant que Klaudy n'ait pas tout bouffer le soleil bien sûre !!!!!
Et notre petite Laura Ingalls, elle en est ou dans ses péripéties chez le coiffeur ???? Dis donc ça approche là, à grands pas ! Et en plus le WE va être au beau fixe !!!! Que demande de plus le peuple ????? Chez moi on vat être 32 ce WE, toute ma famille que de mon côté ! On va sortir les piscines pour les tous petits afin d'éviter la déshydratation, et les boissons pour les plus grands ! j'ai posé mon lundi pour réparer les dégâts de la veille et pour éviter que lon me découvre avec de grosses cernes au boulo ! Je risque fort d'avoir bobo à la tête, car je bringue à domicile !!!! Et quand une Mouck bringue à domicile, c'est l'horreur on ne la tient plus ! Une vrai déchaînée au niveau du levage de coude !!!!!
Kiki super l'arrosage, et bien gâté ton homme alors ? Et au niveau quantité, tu n'as pas manqué ? En tout cas ça m'avait l'air bien bon tout ce que tu avais concocté ! Une page qui se tourne pour vous et un bel avenir qui se profile !!!! profitez en !!!!
Coco, Nath, Chouquette et les autres je vous bises au passage, car là je suis un peu à la bourre !!!! promis la prochaine fois je commence par vous !!!
bisous les belles et bonne journée !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 07:50
Coucou les pintades ,
Je passe vite fait ce matin .
Ma fille a eu son BP Hôtellerie , l'année prochaine la Bac !!! Je suis fière d'Elle ... du coup je lui ai acheté des vêtements pour la récompenser .
J'ai été ouvrir ma future nouvelle ligne de téléphone et internet hier chez orange , je ne pourrai pas communiquer avec vous du 1 au 15 Août mais on se rattrapera aprés !!! Il leur faut 15 jours pour déménager une ligne ................
@Carole , non on ne pourra pas payer le déménagement avec ça cagnotte faut pas rêver quand même !!! lollll les gens sont bp moins généreux qu'avant ...
@Claudie super la piscine , j'adore ... par contre c'est le maillot que j'aime moins !!! :(
@Véro impeccable pour tes bêtes ... je suis contente que tu es pût les caser ...
Aller à plus tard les coupines
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 07:51
@Véro , rooooooo la faute : que tu ais pût les caser !!!!!!!!!!!!!!!!! dsl j'ai écrit sans réfléchir ........
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 08:45
bonjour les copines !!!
Kikki, bravo à ta fille. Gaël aussi a eu le bep et l'année prochaine le bac je l'espère.
Véro, 28 points d'avance c'est bien. ça peut servir ! bravo à ta fille !
ça doit te faire tout bizarre dans la maison. tu pars quand toi ?
Klaudy, complètement folle la nana !!!! à enfermer !!!
profite bien avec Ludo.
moi aussi ici, mais très occupée ce week end. j'ai donc fait un grand BBQ au bord du lac de Passy avec famille et amis. c'était génial. nous avons passé de très bons moments.
j'ai ma petite nièce depuis dimanche et jusqu'à demain. hier nous avons fait un atelier scoubidous pendant que Louka faisait la sieste.
oui, il va mieux. merci pour lui.
Mumu, derniers jours avant le jour J...........
on sent le stress monter en toi.
bonne journée à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 08:47
Klaudy, pour le boulot, les pistes sont pour septembre. recrutement jusqu'à fin juillet.
je vais passer juillet tranquille et en aout, 2 semaines en camping en famille.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 09:12
coucou les filles
ma fille aussi a eu son bep service en restauration!!! tout comme ta fille kiki j'espère qu'elle aura son bac l'année prochaine aussi
bravo a ta grande véro aussi!!!
genial ta balade en moto martine!! ca donne envie!! et fait attention a toi quand meme le we prochain mdr!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2013 à 09:24
bonjour les gazelles!!
mouck tu nous feras toujours rigoler!!! mais ton programme avait l'air très sympa, alors tu as raison d'en profiter!!! et du soleil il en restera bien encore au mois d'aout!! non mais claudy va pas tout prendre pr elle, il ne manquerait plus que ça!! c'est pas son genre d'être égoïste, regardes la voisine elle l'a bien ressenti, non!?!!! hi hi hi!!!!
non ça ne résonne pas trop dans la maison car il reste encore des trucs, on ne peut pas tout emmener car là bas c'est plus petit!! donc on laisse derrière..... ça devient dur dans ma tête de laisser ma maison, j'y suis quand même attachée vu toute l'énergie dépensée dedans et on a fait ce qu'on voulait, notre rêve..... donc un peu de blues, en plus j'appréhende de retourner là bas, c'est peut-être con mais c'est comme ça.
on part vendredi ça va vite arrivé.... j'espère que je pourrai attraper mes minous car je ne voudrais pas en laisser derrière, à part les sdf car hier on a essayé d'enfermer la p'tite minette, elle est devenue folle furieuse!!! donc on a du la laisser sortir!!! dommage pr elle mais au bout d'un moment on doit jeter l'éponge non??
coco profites des vacances comme moi, à la rentrée je pense qu'on aura peut-être un boulot qui sait!!!?
kiki félicitations à ta fille et coco pr ton fils aussi!!!
la dernière ligne droite pr nous avant l'émigration!!!
à toutes une bonne journée!! aujourd'hui c'est l'anniv d'Eléa, 6 ans déjà!!!
je vous dis à plus tard je vous embrasse!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 10:24
bon anniversaire a éléa!! 6 ans comme le mien mais lui ce sera le 20 aout!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 12:48
Nath kiki coco , félicitations à vos enfants
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 12:53
Ici temps superbe !
Trop cool ta balade Martine ,
j’espère qu'un Week-end tu nous inviteras à venir avec vous lol ,
bien sure on dormira à l’hôtel hihihihihihi .
Pourquoi po .
Mumu j'ai mal au ventre comme si c'était moi qui me mariait , comme je t'envie .............
Gros bisous à toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 16:22
Coucou les chopines !
T'inquiète Martine, comme dirait l'autre, "ça s'use pas" le soleil (sauf que lui il parlait des femmes !!!) ;-DDD J'en prend juste un p'tit peu, ma part quoi !
Ce matin piscine sauf que j'avais pas vu qu'ils avaient reporté le début du ramdam à demain, donc une faune dès l'ouverture, 1/2 heure de queue pour rentrer... Ca sera plus tranquille demain !
Bon anniversaire à Elea, chez moi c'est 7 ans de Ludo le 6/08 et 14 de Max le 25.
Bravo aux jeunes diplômés... c'est marrant l'an dernier on était plusieurs à attendre les résultats du bac... Je pense que les bacheliers de l'an passé vont en seconde année ??? Ca ne semble être qu'une formalité !
C'est la jeune maman sdf qui n'a pas supporté l'enfermement Véro ? Mince alors, mais tu ne peux pas sauver tout ce beau monde malgré eux !
Lundi prochain je vais visiter une maison familiale rurale pour mon terrible, ils proposent une 4ème en alternance (bah oui, même avec ses supers notes, il redouble vu qu'il n'a fait que 3 mois au CNED soit 1/3 du programme, que d'énergie gachée pour rien)... Je ne savais pas que ça existait si tôt, c'est 15 jours à l'école 15 jours en stage, pourquoi pas... Par contre c'est en internat et là, ça risque de coincer !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 17:08
Il fait lourd ici ,je me demande si il va po faire de l'orage ce soir !!!!!!!!!!!
J'ai fais chauffer la carte bleu hhhhaaannnnnnnnnnnnnn !!!!
On attend deux fauteuils massant commandés sur Téléshopping " pour celles qui connaissent "
Je vais pu bouger du fauteuil hihihihihi , il me tarde de les avoir !
Pour mon petit dos ...................
Bon vais boire un café , bisous à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2013 à 21:27
bisous les filles ici chaud aussi je n'en peux plus, ras le bol quand on a des tonnes de choses à faire!!! j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver... la date approche...
merci pr les voeux pr éléa, elle est contente elle a eu son trempoline!!!
j'ai solutionné le téléphone mais du coup je serai sans tel jusqu'au 23 juillet!!! aie!!! ça va être trop dur sans vous!!! comment je vais faire sans venir papoter avec vous......
maintenant c'est le tour de mon grand (qui passe en deuxième année), il n'avait pas ouvert ses mails et du coup on est en retard pr confirmer son appart et ses bourses!!! la cata!!! j'espère que demain j'arriverai à les contacter car sinon la galère!!!
bon je vais faire le bisous de soir à Eléa je vous dis à demain!!!
bisous mes gazelles!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2013 à 03:26
joyeux anniversaire Léa...Véro ca y est le grand jour arrive....tu verras ce sera que du bonheur enfin toute ta petite famille réunie ...bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.