Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 05:35

Vive les mariés !!!!! Talla lalala lala lala .........

Une pensée aussi pour notre demenageuse !

Il fait beau il fait chaud je revis, qu'est ce que je suis bien dans ma p'tite tête !!!!! Donc je fais le plein d'énergie positive pour l'hiver .....

J'ai plein de monde ce WE à la maison, gros repas de famille, on va encore bien se marrer avec les tous petits et la piscine !!!!

Je vous bisoute et vous souhaite une excellent WE et..........

Encore, VIVE LES MARIÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 05:57

Merci !! Un dernier coucou à toutes et a plus tard.

Suis prete vais aller réveiller zhom y a pas de raison qu il y ai que moi debout hihi.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 06:00

En tout cas il est bien parti pour dire devant le maire : vous pouvez repeter la question !! Rhoooo la honte.

Et mettre sous ses pompes au tipex : help me.

Et je vous mettrai une photo je reviens derriere lui en quad en amazone hihi pourvu que je craque rien

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 06:53

Forum Dukan : yessssss ca c est du mariage rock n roll yeahhhhhh j adore l humour de ton homme c est super comme idee sous les godasses help me regardez bien elle e

Yessssss ça c'est du mariage ROCK'N ROLL !!!!!! Yeahhhhhh !

J'adore l'humour de ton homme !!!!! C'est super comme idée sous les godasses " HELP ME!!!! ''

regardez bien elle est pas belle la vie ??????

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 07:48

une ola pour nos mariés du jour!!! vivement les photos tiens mdr!!

bisous a toutes mes belles!! bon we!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 08:41

Et une grande pensée pour vous mumu , trop cool l'humour de ton homme , Et le quad , yyyyyyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèè

Aller très bonne journée et si y'a po de pluie y'aura du riz hihihihi ...............

Très très bonne journée à toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:25

Forum Dukan : bon mariage plein de bonheur tres bonne journee

Bon mariage !!!!!!!!

plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!

très bonne journée

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:02

Forum Dukan : pour les maries gros bisoussssss

Pour les mariés....gros bisoussssss

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:07

Mouck j'adoreee ta maison...toute cette verdure zolieeee....qui est ce beau bébé ??? plutôt petite fille...

Bonne journée demain journée St Tropez ...yesss ca va me changer les idées..

Je vous bise

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 15:49

C'est ma maison et ma p'tite fille !!!! C'est notre bouchounours !!!!! On a passer une soirée formidable à la garder hier soir !!!!! on c'est éclaté, en plus il y a de l'espace pour courir alors elle en a profité jusqu'à plus de 21 h à faire la folette, ses parents l'ont récupéré un peu naze, à peine dans la voiture qu'elle s'est endormie !!!!!

Alors Paprika tu as dit ouiiiiiiii ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 20:37

Martine tres jolie ta petite fille ...le pieds d'avoir du terrain ...et si vert j'adore c'est un reve un peu oublié par ici ..trop trop cher ou alors il faut vraiment se retirer dans l'arriere pays pour avoir des prix abordables et encore de moins en moins maintenant !!! mon mari aime la campagne ...moi j'aime bien la ville je m'entends ...!!!! avoir toutes les commodités a coté et en meme temps etre au calme ... pas évident car les maisons sont hors de prix ...où une maison a retapper ca peut etre sympa mon mari est bricoleur....on cherche ...

@alors mumu ca y est tu as la bague au doigts ...et la corde au cou lolll pleins de bonheur ma belle..

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 20:39

Bonne soiree les nanas...et bon dimanche je vous dis a lundi...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 08:21

Forum Dukan : coucou pas le temps a plus juste une photo

Coucou pas le temps. A plus. Juste une photo

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 08:22

Forum Dukan : bon ok 2

Bon ok 2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 09:44

WWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es magnifique . méga jolie le top du top ,et l'arrivée en quad

Trop cool , j'ai pensé à toi hier (mes parents se sont mariés un 13 juillet et ensemble jusqu'à leur mort ) ,je te le souhaite de tout cœur .

il me tarde de voire d'autres photos .

Très bonne journée à toutes par ce beau soleil ........................

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 09:47

wahou merci pour les photos!! tu es superbe!! et vous avez l'air radieux!! félicitations a vous deux!! tous mes vœux de bonheur!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 12:21

Vos impressions m'dam' ? Qu'est ce que ça fait de devenir ainsi une honnête femme ? HIHIHI !!! Tu es radieuse Muriel et je souhaite que ce sourire reste accroché à tes lèvres pour toujours

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 15:00

Coucou les pintades ,

FELICITATIONS aux Jeunes Mariés , tous mes vœux de bonheur !!! Vous aviez l'air super beaux tous ... Plein de bisous pour vous 

A plus tard mes coupines pas le temps de traîner sur le forum ...

Bon dimanche bisesssss

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 15:46

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU les filles

Ici temps superbe ! Je vais bien tout va bien ,

Samedi 20km de vélo en famille le long de notre canal "voix verte "

même po essoufflée la Carole ,

Le soir superbe feux d'artifice su l'Allan "rivière" Puis on a danser au bal populaire dans notre salle polyvalente !

CA m'a fait du bien !!!!! il faut profiter de tous nos bons moments !

Le Dimanche tour de moto + Re-feu d'artifice dans un village à coté de Montbéliard avec Johnny Légende "Il ressemble à Johnny Halliday "

et chante tout son répertoire

+ bal mais on est pas resté après les feux _dodo_ car aujourd'hui boulot ................

Voili voilou mon week-end Chargé

Et vous ca boum? BIZZZZZZZZZZZZZ les pintades !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:13

Forum Dukan : 1

1

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:14

Forum Dukan : 2

2

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:15

Forum Dukan : 3

3

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:15

Forum Dukan : 4

4

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:18

Forum Dukan : 5 mon cingle de mari

5 mon cinglé de mari !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.