Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2013 à 22:14
Coucou les nanas....
@mumu super ton avant apres je t'ai mis un petit mot ...tu m'as mis un sacré coup de pieds au c...je n'avais jamais vue des photos de toi avant dukan ...haououuuu...bravo
@vero merci pour mon dos ca part et ca revient ...mais moins mal depends des jours et des activitées travaux finis malgré ma sciatique j'ai aider fred a finir j'ai peind toute l'entree mon homme m'a feliciter ..il n'en revenait pas de mes talents de peintre lol...
Vero craque pas ..tu verras une fois ta maison arranger a ton
Gout et surtout bien nettoyer peintures faites..tout va rentrer dans l'ordre..je sais pas evident ta maison a la campagne te manque ..tu vois makgré tout tu l'aimais bien !!!! Ta maison a la campagne lol ...ca doit te changer coté nature dit toi que c'est un compromis qui te permet de vous retrouver tous sous le meme toi ...meme si il y a des frictions c'est rien...tout probleme a sa solution et connaissant ton caractere bien tremper et tres courageuse tu vas t'en sortir ...et avec ton homme c'est dur de reprendre la vie de couple quand on est separé depuis quelques mois tu as tes habitudes et lui les siennes ..mais quand l'amour est lä tout va ciurage ma belle gros bisous..
@nath super le cap d'antibes ils sont beaux tes petits .. et toi magnigique belle nana lol...nath ton homme a drolement maigri par rapport a la photo de ton mariage ???? Je me trompe???
Sympa le bateau bises
@bisous a carole coco claudy et martine ...j'ai oublié personne bonne nuit les filles . .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 07:59
coucou !!!
comment allez vous ce matin ??
nous profitons de la fraicheur matinale. nous dejeunons dehors ensuite direction la garderie pour Louka. il s'est bien amusé cette semaine.
bonne journée les filles.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2013 à 09:29
Coucou les pintades ,
Toujours aussi chauddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
COUCOU Ma Véro tu es de retour mais c'est génial ... Mon dieu j'imagine ta déception quand tu as vu cette foutue baraque de m*rd* , grrrrrrrrrr par moment on en a des épreuves à passer pour être mieux par la suite , garde le moral comme tu sais si bien le faire , tu vas arriver à bout de cette saleté nanméoooo.........Tu nous mettras des photos pour que l'on puisse contempler cette magnifique demeure !!! Pour nous cela avance aussi , j'ai de plus en plus mal au dos avec se matelas , le matin je me coince !!! pffffff non non non j'aime pas le camping ... Bon courage ma belle pour la suite .
@LOLO SIIIIIIIIIIIi tu m'as oubliééééééé bouuuuuuuuu bouuuuuuuuu bouuuuuuuuu vala loin des yeux loin du coeur ouin ouin :(
@MUMU tu es PLUS PLUS PLUS que Magnifique sur ton avant après , extra !!!!!! BRAVO encore .....
Bon mes coupines je vous dis à plus tard bisousssssssss
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2013 à 09:31
Bonne journée COCO , bisousssssssss
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 14:01
je vous remercie toutes de votre gentilesse.
temps de m... il flotte
lolo tu vois tu commences à décoller, tu vas y arriver, n oublie pas de prendre qq photos !
kiki comment va le dos ? c est bientot fini le campinge.
carole pour le camping je crois qu on va aller vers la baule, au debut je voulais pas aller loin, genre dans la manche mais j ai peur des surprises point de vue temps !
j espere que la semaine prochaine il va faire beau, mes gars partent à cote de deauville et s il pleut dans 20 m² à quatre, ils vont péter un cablon.
et vero dans la peinture ?
et coco du coup tu rechercheras du taf a la rentrée maintenant ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 17:34
C'est les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2013 à 19:16
coucou!!!
oui lolo il a perdu casi 15 kilos zhom depuis notre mariage!! il y en a que le mariage fait grossir nous non mdr!!!!
bisous de reconfort les filles!!!
bonnes vacances carole!!!
mumu bon camping
kiki bon courage pour ce camping forcé, c"est bientôt la fin allez courage!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2013 à 19:27
petit coucou désolée je n'ai pas eu le temps, il faudrait deux jours en un comme d'hab quoi!!!
super mumu la Baule j'aime beaucoup ce coin j'y allais quand j'étais jeune!!! bons souvenirs
kiki tiens bon bientôt la mer .... et tes enfants et parents!!!
coco à toi la liberté!!! profites bien!!
lolo super bricol's girl!!!! allé un deux un deux comme moi dans les rouleaux de peinture faute de ceux de la mer!!!!
carole bonnes vacances j'espère que le temps sera de la partie pr vos ballades en amoureux et qui sait la DECLARATION!!! hi hi hi hi!!!
à toutes de gros bisous
j'espère que vous vous verrez bientôt nath et lolo !!!!!
à demain
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2013 à 21:05
Bon tant pi je recommence demain texte effacer je suis sur le portable je vous bises
@ kiki dsoléeeee bientot la quille ...fini le camping ...bonne nuit a demain les filles il fait chauddddd j'en ai marre
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2013 à 05:42
Bonjour les pintades !
Je suis toujours en vie, mais ces temps j'ai pas trop le moral. Au boulot ça se passe pas trop bien, donc ça turbine pas mal dans ma tête ! D'ailleurs je suis à nouveau convoqué chez le directeur une énième fois pour explication de texte !!!!! Ça barde un peut, à force je vais me retrouver sans job avec ces conneries, mais il faut que je l'ouvre je ne peux pas laisser passer certaines choses qui se passent et qui vont nous mener droit au mur ! En espérant qu'il m'ecoute comme la dernière fois, mais qu'il s'engage définitivement à mettre en place la solution idéale et non du provisoire comme actuellement !
Bon j'ai tout lu en biais !!!!
Mumu magnifique ton avant après, c'est vrai que ça ne peut que motiver !
Vero bon retour parmis nous et je vois que ce n'est toujours pas du repos pour toi, ménage toi un peu tu sais que tu es sujette aux sciatiques inopinées ! Courage m'a belle et tu sais la vie de couple ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et vous avez vécu pendant plus d'une année comme des célibataires, donc la cohabitation ne doit pas être évidente, surtout quand il y a certaine déceptions qui viennent se greffer en plus (la découverte de la nouvelle maison !)
Kiki juste encore quelques jours et enfin à vous la liberté et les retrouvailles ! Tu dois être excitée comme une puce ?
Caro bonnes vacances vroummm vroummm
Coco toi aussi je vois tu apprécies les petits orages du soirs, mais là y a que dalle, et les nuits sont très chaudes !!!! Hihihi, on évite un Max tous contacts corporels si on on va y laisser la pile !
Lolo je vois que tu avances, ça c'est bien ! Tiens le coup, ce n'est qu'une question de temps pour atteindre ton objectif, et le temps passe très vite si l'on regarde derrière sois ! Mais la en ce moment même regardes toujours devant toi, vises loin devant toi et tien bien la distance, je pense que là c'est bien parti pour toi !
Nath tu me fais rêver avec tes films en bateau, ton mouflet est adorable avec ses poissons qu'il remets aussi sec à la mer !
Klaudy je pense que tu profites à donf des wouacances ! Attention Trops d'aperos riment avec reprises de kilos ! Je sais de quoi je parle, etant une adepte de la bringue ! Ces temps c'est très très dur psychologiquement ! J'ai tellement les nerfs que je gonfle par cette chaleur et je me lâche un peu trops le WE donc j'ai vu apparaître hier matin un joli 61.300 !!!!! Hannnnn 4 kgs de plus ! On va attendre septembre pour s'y remettre sérieusement je pense, on va laisser filer l'été et après on verra bien !!!! Mais bon faut quand même que je limite un peu les dégâts d'ici la ! Et mon arrêt clopes va certainement être remis à un peu plus tard, dans une période ou je serais plus zen !
Bon j'espère que je n'ai oublié personne
Je vous dis bon WE
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2013 à 14:27
Salut les filles !
Chez moi c'est toujours le glandage le plus parfait : grasses mat, piscine, ballades, restau, apéro... Je fais pas trop gaffe à la balance et me laisse vivre, ça fait du bien après ces 9 mois d'hiver et ces années de stress et de galère ! Terrible est à la maison et ça se passe plutôt bien aussi, il y met du sien et puis pas de cours ni de devoirs en ce moment...
A ton tour pour les vacances Carole... Seul mot d'ordre : PROFITE !
Véro, pour toi la série et les corvées continuent... J'espère que ton homme va t'aider un peu maintenant, et surtout qu'il va vite se lasser de faire sa tête de cochon ! Ote moi un doute... Il a bien rendu son appart ? Parce son terrain de golf, il doit pas y être H24 quand même !?
Laurence, 4 kilos c'est un bon début, tu dois déjà le sentir quand tu bouges non ? Et puis tu as vu notre Muriel ? Alors pourquoi pas toi ?
Martine courage avec tes histoires de boulot... Plus de vacances pour toi cette année ? Pas toujours évident de ne pas savoir la boucler ;-DDDDD
Kiki tu tiens le coup ? Bientôt le décompte en H !!!
Muriel reprise de conso sérieuse pour toi ? Fais attention hein, c'est fragile encore tout ça, pas de bétise... Enfin pas trop !
Bisous les filles
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2013 à 14:33
Arf ! Corinne ! Tu vas bien ? Tes journées sont agréables avec Louka en garderie ? On a beau les aimer nos loustiks, c'est quand même sympa aussi quand ils nous laissent un peu de temps pour nous )
Et Nath ? A quand le repos bien mérité ?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2013 à 20:01
un petit coucou du soir!!
nos petites causeries régulières me manquent, ça m'aidait à ne pas craquer niveau régime et moral aussi...
toujours pas top et le régime on n'en parle même pas en ce moment... j'ai bien failli partir chez ma mère il y a qqs minutes. on a passé une journée assez sympa et après le retour à la "maison" pan rebelotte le voilà qui pète son cable, n'importe quoi. je voulais juste lui dire que lorsqu'on était à la douche Eléa et moi, notre siamois est monté au dessus de la cabine et ensuite laissait pendre sa tête par dessus bord. ça avait fait marrer la petite... je commence à lui raconter et le voilà qui se met à raler et dire que je ne parle que de chats je voulais juste raconter qu'Eléa s'était bien marrer et voilà que la journée finit en eau de boudin, j'en ai marre. et puis tout se met à sortir comme toujours (ça fait déjà 2 fois qu'il me balance que je ne bosse pas), je ne sais pas ce que ça veut dire, bah retour chez ma mère??? chez moi???
je suis là depuis à peine deux semaines, je n'ai pas encore tout déballé ni finit de peindre, lui vient manger. le seul truc qu'il fasse c'est venir aux courses, c'est tout, le reste c'est bobonne... pff je suis déçue, je croyais qu'il serait différent.
en plus je ne sais pas si je vous l'avait dit, son père (dont il n'était pas proche du tout et dont il disait tout le temps qu'il était un con sans coeur) est mort le 1er juillet. oui je crois que je vous l'avais dit. donc dès qu'il a un pet de travers il dit qu'il vient de perdre son père, donc bien sur je lui réponds que le mien est mort aussi, mais bien sur ça ne compte pas ça fait 20 ans et moi je n'ai pas pu lui dire au revoir, lui oui et c'est un plus je crois.
bon moral je sais désolée je suis de retour avec mes hauts et mes bas... j'ai des fois l'impression de me donner du mal pr rien que toutes mes relations sont vouées à l'échec...
j'ai les boules
désolée pr toi mouck que le boulot se passe encore mal, en ce moment c'est pas la joie et toi aussi tu regonfles comme moi!!!
claudy contente que tout se passe bien avec fiston terrible pourvu que ça dure!!!
je vous souhaite une bonne soirée et bon week end!! biz
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2013 à 21:03
Bonsoir les filles...
@vero je te rassure dans tous les couples il y a des hauts et des bas.... je ne crois pas aux couples parfait sans disp**e ni galere ce serait monotomne !!!! Lol ... par contre il faut que tu discutes avec lui calmement et mettre a plat ce qui le contrari ainsi qu'a toi ...il faut communiquer ne laisse pas un fossé s'installer entre vous ... c'est trop bête !!! Il est vraie que vous avez vaicu chacun de votre coté pas mal de mois.... vous avez vos habitudes et n'oubie pas que ce n'est qu'un homme lol....ils sont perso et égoiste surtout ne pas perturber leurs petites habitudes ....aller courage laisse faire le temps quand il y a de l'amour tout s'arrange ...ne soit pas négative regarde le positif vous êtes tous réunis même si c'est un peu dur en ce moment .... et s'il te reproche ton manque d'activité pfofessionnel laisse le une journee avec les enfants menages rangement bouf et activités sportif des gamins il va vite dechanter ....gros bisous ma belle courage si tu as besoin de parler nous sommes lä ....
Bonne nuit les gazelles
@merci claudy pour mes petits mais petits kilos perdu...je persévere...
Une question les chopines quand je suis en PL j'ai faim c'est normal ??? Je suis un peu perdue en phase PL les filles besoin de votre expérience merci les girls
Je vous bise
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2013 à 08:48
Coucou
Lolo si tu as faim mange plus. Tu ne dois pas avoir faim mange protéine en plus.
Vero je ne sais pas quoi te dire, désolée de lire ça vraiment, vous avez vécu sépare longtemps il vous faut un temps d'adaptation mais ne te laisse pas bouffer par ses réflexions, fait lui en aussi sur ce qui ne va pas dans cette maison par exemple, puis il te faut un peu de temps pour retrouver un taf non mais ho il exagère le mari la...
Bisous de réconfort.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 09:04
Lu les filles
@ Vero , Je ne pourrais pas vivre avec un homme qui me rabaisse et qui me laisse tout faire à la maison sans au moins me proposer mes services
Bon d'accord tu ne travailles pas mais quand même , tu as tes enfants , les repas et le ménage à faire , c'est déjà un boulot à plein temps !
Je pense comme Nath si tu fais ce que tu peux pour être bien chez toi " sans l'agresser "
Fait lui comprendre que tu ne travailles peut -être pas mais que ce n'est pas pour autant que tu dois être la boniche de service
D'après ce que tu nous dis c'est un homme qui rentre et n'a plus qu'à mettre les pieds sous la table alors pourquoi gueule t 'il?
c'est un homme comblé !!!!!!!!!!!!!! Que demander de plus ??
Courage ma belle , et si ca va po on est la !
Bonne journée les filles . bizzzzzzzz.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 09:07
voila
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 08:40
coucou les copines !!
Véro, je suis dégoutée de lire ton malêtre. il va falloir que Monsieur y mette du sien. toi pas bosser ?????mais tu ne fais que ça. ok, ton job ne rapporte pas mais comble toute la famille. entre le ménage, la bouffe, les devoirs.......et les travaux !!!!!!!!!!!
tu es une super nana, alors ne te laisse pas rabaisser et entame le dialogue. ne pas laisser une situation pourrie s'installer.
oui merci klaudy, j'ai passer une semaine cool. beaucoup de couture et farniente.
carole, tu as prévu des choses ? ton chéri est en vacance en même temps que toi ?
Lolo, je pense comme Nath, si tu as faim, mange des protéines comme par exemple de la viande des grisons ou une tranche de jambon. sinon, fais des muffins ou petits trucs à emporter mais je sais que tu n'ai pas fan.
Mouk, le retour au taf ce matin n'a pas été trop dur ? pas facile d'être le vilain petit canard........
Kikki, Mumu, Nath, ........
Bonne journée à toutes !!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 08:41
Carole, tout est bien résumé dans ta carte
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 09:57
coucou
vero, laisse pas pourrir la sittuation, parle lui, dis lui qu il a des réactions bizarres, et il cherche quoi ?
qu est ce qu il a dans la tete ? je suis désolée le boulot, c est une chose mais de là à se venger sur toi, faut pas pousser,
et puis tu pouvais pas chercher du taf avant puisque votre maison etait en vente et il etait prevu que tu viennes le rejoindre, non ?
es tu au chomage, tu touches des alloc chomage ?
et puis la vie, c est se raconter toutes les petites conneries de tous les jours qui peuvent nous arriver.
ça m en met un choc de te lire quand meme, enfin ça me fait mal au coeur pour toi, tu m as l air tellement gentille et arrangeante.
courage ma belle.
bon ce week end pire que gala, j ai fait ma martine !!! je vous parle pas des gateaux, des tartes de la charcuterie, du fromage, pain, lachage total, invitation samedi soir, invit dimanche midi, non non non c est trop
ce matin reprise en mimine, sport à fond, motivation revenue à bloc, enfin je l avais pas perdu mais les invitations c est pas facile
ça y est on a emmené mes enfants a villers, ils se sont baignés, faut du courage elle est gelée la manche !!
moi juste les pieds, j ai failli faire une attaque !! on les récupère dimanche prochain.
coucou à vous toutes ap lus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 09:58
ohhh carole je viens de voir que tu as perdu 200 g ,ahhh le retour de la perte ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 10:23
Lu les filles !
Ici il a plus hier en fin d’après midi , CA a rafraichit l’atmosphère ! On a mieux dormi !
Aujourd'hui arrivent les fauteuils massant , mmmmhhhhhhhhhhmmmmmmmmm !
Oui mon homme a les mêmes vacances que moi , on va cette semaine profiter avec le titi qui reste avec nous dix jours et le reste des vacances , on va les faire en z' amoureux , balades motos , voire des amis et la famille , et relaxations !
Rien de prévu ,on verra au fur et à mesure ........
Oh mumu ça varie tellement d'un jour à l'autre mon poids " et mes cuisses qui gonflent c'est l'horreur et les bas de rétention qui n'arrangent rien ......Je me demande si je fais pas de la rétention d'eau et j'ai toujours po mes règles depuis l’hôpital .
Est ce que le soir vos jambes sont enflées vous ?peut-être la chaleur ??
Je note le poids qui reste le plus souvent sur la balance plusieurs jours mais bon oui on dirait que ça va plus dans le moins .
Bon c'est les vacances , je me suis acheté des sorbets citron menthe orange
Faut po déconner quand même lol , Faut en profiter un ti peu sans faire d’excès hein oui hein lol..
Au pire on reprends en septembre pour solder tout ça , Je mange tous les jours des crudités en plus je devrais éviter à cause des cachets .........
Bon vais aller faire un ti cawa à z' homme
Bonne journée les filles .
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2013 à 10:37
coucou les minettes!!!
on s'est pris un de ces orages, une tempête, avec vent grêle pluie a fond, la totale quoi ca a duré longtemps en plus!! maintenant il fait beau pfff!!!!
courage ma véro!!! bisous ma belle j'espère que ca s'est un peu calmé ce we!!
bien carole, continu comme ca, puis les sorbets ca va encore
bisous a toutes!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 11:04
bah carole non pas de jambe specialemnt gonflées, juste un peu les pieds quand il fait tres chaud, et moi non plus j ai pas eu mes regles en juillet !! ?? changement d alimentation ?
en tout cas suis passée par le test (quoique zhom est opéré mais on ne sait jamais, ça m a fait flippé quand meme) et negatif heureusement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.