Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 20:52

Bonsoir les filles...

Resultats pour ALicia manque de fer et calcium donc traitement ampoule d'oligossol pour 3 mois et une ampoule de vitamine E pour l'instant 1 mois on verra ...oufff quel soulagement ...

Je suis sur mon portable a la plage fred et ALicia sont dans l'eau il fait moins chaud que dans la maison .. l'eau est top. Je me suis baigné ca fait du bien... pardon Carole oupsss!!!

J'ai fait pour moi une salade composé et pour Fred il voulait un pan bagnat et ALicia chips et pissaladiere elle adore du melon pour eux griii... trop bon et un bout de pastèque ...

Et pour moi FB 0%

Promis claudy je n'ai pas mangé de fruits meme si c'etait tentant lol !!! Je tiens a mes fesses....

Apres nous allons nous promenez a antibesland ...ALicia aime bien et pour eux comme dab glace ....d'habitude je prends des chourros nutella et ben pas cette fois ...gourmande lolo...

Bisous je vais remballer ...et les faire sortir de l'eau bonne soiree les nanas a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 06:23

Bonjour les pintades !!!!

Me revoilou ! Tout va bien pour moi, ça y est je suis enfin en vacances !!!!! Ma négociation c'est très bien passée avec ma direction, y a fallu insister mais au final ils ont lâché, j'ai obtenu la totalité de ce que je demandais, non mais ohhhh, de toute façon ils étaient en tord donc ils étaient dans l'obligation de me donner, sinon..... !!!! Par contre pour l'embauche de la 3ème personne que je réclame à corps et à cris, ça va se décider à la rentrée, mais comme je leur ai dit, c'est bien simple, pas de 3ème personnes et bien on baissera les manettes à la compta et ils verront bien ce que ça donne !!!! Même ma responsable est limite burn out ! Elle est prête à donner sa dém. car elle est en plein pétage de câbles ! Ça chiale ! La nouvelle aussi est complètement anéantie et limite arrêt maladie, sa tension est en perdition et elle regrette son ancien job ou elle travaillait plus sereinement ! Des torcenaires ! Au secour !!!!!

Bon à vous les gonzesses . Vous m'avez l'air d'avoir Pipletter un Max ! C'est dingue on vous tourne le dos 5mn et vous vous mettez à piailler comme dans un "pintadier" , et ça piaille, et ça piaille, faut pas vous lâcher une seconde pour tout suivre !

Alors un ouf pour la fille à Lolo, mais c'est normal ce genre de pb chez les petites filles en pleines croissance, ce ne sera pas la première fois ni la dernière fois! Il faudra prévoir de lui faire faire des p´tites cures de "ferraille" au moins une fois par an et tu verras c'est toujours pendant le 3ème trimestre de sa scolarité, qu'elle aura son petit coup de mou  !!!! Par contre, toi, ce n'est pas bien ce que tu as fait avec les BN ! Arrêtes tout de suite ce genre de conneries ! On t'as dit pas d'écart ! Et ceci, au moins pendant 2 mois ! Promets nous d'être sage définitivement ! Parceque ta perte est très belle, et il ne faut surtout pas la stopper pour de vulgaires BN ! Franchement Lolo c'est quoi ce bordel ? Aller hop hop hop on se ressaisit ! En plus j'ai hâte de voir ton avant et après, comme notre coatch Mumu qui fait un carton avec le sien, et en plus cest hyper benefique car ça remotive un Max de personne !

Coco, alors toi si j'ai bien lu, tu enfiles des perles ? Pendant que le petiot fait sa sieste ! Et en plus la petite niece a bon dos, tu es sure que c'est avec elle ? Sacré coquine va ! Tu nous prendrais pas un peu pour des buses ? (Nan, je déconne, mais j'avais envie de la faire celle la ! Trop tentant !) Je vois que tu en chies aussi avec la stabilisation, moi y a bien longtemps que je l'ai laisser tomber celle la, je fais n'importe quoi, comme d'hab ! Et j'en chie un Max toute la semaine pour reperdre ce que j'ai pris le WE ! À la rentrée je m'y mettrais sérieusement, car là, franchement raz le bol de tenir dans le temps ! Et pis faut bien l'avouer, trop de bringues, flingue le régime !

Caro je vois que tu es en mode farniante, c'est bien ça, surtout pour tes pb de santé ! Il fait chaud hein ? Dur dur la chaleur ? T'as les mollets qui enflent ? T'inquites il n'y a pas que toi, moi aussi, et j'ai l'impression que par moment ils vont éclater carrément, tellement ça me tire dans les pattes ! Faut que je fasse gaffe que ça n'arrive pas, sinon, bonjours la tapisserie, va y en avoir partout ! Hihihihi

Vero contente de voir que tu es toujours en mode battante ! Que tu t'installes petit à petit ! par contre c'est pas top ton aller retour pour une réparation de toiture ! C'est franchement la galère ! Dis nous, ou alors rassures nous, ça t'arrive de t'arrêter de temps en temps ? Parce que tu me fous la honte ! À côté de toi je suis une faignasse puissance 10 ! Aller fais moi plaisir mets toi un peu en mode faignasse ! Tu sais ca fait du bien de temps en temps ! Biz ma belle, tu m'impressionne !

Kiki alors les retrouvailles sont bonnes ? Tu profites de ta famille ? Et la maison comment est-elle ? Tu t'y sents bien ?

Nath toujours aussi sympa tes photos, ça respire la plénitude ! Vous mangez tout le poisson pêché ? Miammmmm......

Klaudy j'ai l'impression que tu es entrain de faire une jolie pause, et que la bibine coule à flot, me trompe-je ? Par cette chaleur, faut bien étancher sa soif non ? Et ton terrible, ça va ? Pour la clope, je ne suis pas encore prête à ce jour pour arrêter, fait chier ! J'ai eu trop de chose dans la cabeche pour m'intéresser de prêt à l'arrêt ! Donc on verra plus tard ! En plus je suis en mode gonflage, alors si je rajoute l'arrêt de la clope, je risque fort de faire péter la balance ! Donc on va limiter les dégâts !

Mumu, comment se passe ta lune de miel ? Tu profites de ton homme ? Tu sais ça aussi c'est du sport ! Alors fonces, et j'en connais un qui n'en sera que plus heureux ! Je vois que tu commences à récolter les légumes de ton jardin, ils sont bons ? Moi m'a salade elle est moche comme tout, et mes aromates sont flagadas ! On dirait que Tchernobyl est passer par là !

Ah bin m*rd* on verra plus les photos des cleps à Cathy !!!!!

Bon j'espère n'avoir oublié personne ? Ou alors quelle se fasse connaître et je réparerais !

La je vais m'atteler au grand nettoyage de la maison, car j'ai du monde qui vient squatter 2 jours, et on réuni à nouveau toute la famille ! Yesssss encore des bols à avaler, et en plus je joue à domicile ! Trop bien ! Je vais avoir bobo à la tête lundi !

Ah si, j'ai une chose à vous dire et dont je suis fière !!!! Étant donné que nous ne partons pas en vacances, mon mari et moi, nous nous sommes fait plaisir, en nous offrant le must des barbecues ! Un magnifique Weber ! Couleur gris perle ! À nous les gambas grillées, les côtelettes, les cotes de bœufs, ça vat être la fête du grill pendant toutes les vacances !

Bon aller bisous à vous, je rends l'antenne ......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 08:12

bonjour !!

Lolo, comme tu dis...Ouf pour Alicia !

Véro, ils annoncent du monde sur la route pour ce week end, en plus de la chaleur. on pensera bien à vous.

Ah Martine, oui, c'est vrai qu'avec ma petite nièce je m'éclate toujours à faire des trucs de filles du type bracelets brésiliens, pompons, perles, scoubidous..........et hier je lui ai appris à jouer aux osselets. c'était trop drôle car elle n'y arrivait pas mais elle s'est entrainée toute la soirée et a fini par les rattraper ces maudits osselets.

hier soir à 18h nous sommes partis au lac pour nous tremper et nous rafraîchir. c'était trop bon avec cette forte chaleur d'hier.

bonne journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 11:06

coucou les gazelles!!

super contente que pr alicia ce ne soit rien de terrible, lolo!!! soulagée tu dois être!!! et félicitations pr ne pas avoir craqué!!! super nana!!

coco j'imagine la béatitude quand tu t'es trempée dans le lac!!! j'aurais bien fait pareil mais y'a pas de lac à côté et pr la mer il aurait fallu partir le matin pr mieux profiter

contente aussi que notre mouck soit sortie de son silence radio!!! en plus pr nous annoncer de bonnes nouvelles!!! on dirait que tu pèses pr la boite, on t'écoute c'est rare de nos jours, même si tu dis que c'est le bagne!!!!!

nous aussi on a acheté un petit barbecue mais pas weber car trop cher. on a juste pris un "genre weber" rond avec un couvercle, tu vois le style? mais beaucoup mieux adapté à notre petit budget.

sinon cette nuit il a fait chaud et quand je dormais bien, un orage a éclaté! j'ai donc dû me lever pr pousser les velux sinon on aurait eu l'inondation assurée. dormir ici les fenêtres ouvertes c'est difficile car il y a beaucoup de bruit à cause de cette voie rapide juste à côté. ça conduit jour et nuit non stop!!! les joies de la ville vous me direz. quand je pense que certaines personnes qui venaient visiter notre maison disaient qu'on entendait l'autoroute, pff!!! elles n'ont qu'à venir ici voir ce que c'est que d'entendre l'autoroute!!!

j'espère qu'on ne restera pas moisir ici des années.....

je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus!!!! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:55

Kikou les filles

@ lolo : suis contente pour ta fille , a cette age la on se soigne vite !

@ véro , je n'ai qu'un velux mais je le hais ,hihihihi !

@ : coco , ah que de bons souvenir avec les osselets !

@ Martine : tu m'a po répondu , si je viens tu payes le Kawa ?

Bon nous toujours en mode tapisserie on a plus que 3 lais à mettre mais chiandu y'a les tuyaux .........

Plus de 36 ° degré ici , Ce soir peut -être " Brognard : lac vers chez nous " pour les tis piedspieds

A plus ,bizzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 13:38

coucou

genial martine si tu as obtenu ce que tu voulais, parfois il vaut mieux dire les choses que de les garder !

tes écrits matjnaux me manquaient, tu me fais rire.

pour ma lune de miel, bah là je suis en zr hihi !!

et les légumes sont très bons meme la salade qui n est pas au top non plus il en faut au moins deux pour en tirer qqchose.

et doucement quand meme avec la bouffe et l apero, hein !!

lolo chouette pour ta fille, un stress en moins pour toi.

coco que de souvenirs avec les osselets, tu t eclates

coucou klaudy, kiki, nath.....

a plus je vais faire bronzer ma carcasse enfin un peu bref 1/2 heure après c est trop dur !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 18:13

Caro pas de problème si tu passes par là le café te sera offert bien sûre !!!!! No souçailleze ! Préviens moi avant car nous aussi nous avons des sorties de prévues la semaine prochaine !

Bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:34

Petite anecdote pas cool du tout pour Martine : + 10 kilos en 2 mois pour une copine qui a arrêté la clope pour la énième fois grâce à l'hypnose ce coup ci... Elle est ravie car pas de phénomène de manque, d'angoisse, de stress comme les autres fois, mais la prise de poids est là malgré l'absence d'envie de compenser.par la grignotte !! Donc tu fais bien d'attendre le moment propice pour limiter les dégâts tant que faire se peut !

Bon Ok je sors ;-DDDDDDDDD

Bisous à toutes les chopinettes, fiston n° 1 vient de rentrer !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:51

oui mais y en a une sur le fofo qui a arreté en meme temps qu elle a commencé la conso, et elle a pas pris un gramme !

ok je sors aussi !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:00

Dsolé martine moi c'est ma belle soeur cherieee lol arreter la clope + 15 kg dans la tronche ....je me sens moins seule maintenant ...lol elle ne peut plus me vaner...

Bon ok je sors je rejoint les copines...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:02

Je vous remercie les filles de prendre des news d'alicia bisous..

Journee tres tres chaude ...je sors de la douche nous allons passer a table ...bonne soiree a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 21:24

Les filles j'ai ete sur un autre post j'aime bien le soir aller figuanasser ...voir un peu les questions des uns et des autres les reponses etc...oinnnhouu je suis tombé sur un fil ou ily avait crepages de chignons mdrrr les gens sont toqués ...d'un coté les personnes voulant perdre 5 a 10 kilos faisaient la mthode dudu ..avec des phases de 6 jrs pp ect...

et de l'autre coté des proteinautes qui expliquaient que c'etait dangereux ...il fallait arreter de faire tout et n'importe quoi ...attention a la santé ect et elles critiquaient les craquages ...putain j'ai mal digerée mes BN lol...bref les filles tres remontées ... tres agressives d'anciennes obeses qui n'ont pas encore atteinds leurs objectifs mais presque une a perdu 50 kilos et l'autre son frangin 64 kilos top ...bref les megrichons les ont traités de boudin et de gros fessiers je reste polie ...et d'arreter de faire chier le monde ...la phrase exact quand on est obese on ce la ferme et on va faire du sport pour bouger ton gros c.. les gens sont malade je suis outrée .... d'entendre de telles conneries et autant de mechancetées .

Bref pour finir je ne donne raison ni aux uns ni aux autres ..il y a des facons de s'exprimer et un minimum de tolerance et de politesse voila mes chopines ...

Sur ce bonne nuit mes copines ...nous au moins on est en mode zen attitude lolll

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:07

ohla comme tu dis lolo c est choquant !! un peu de respect pour les gens qui ont perdu 50 kgs non mais !!

j ai pas vu le post dont tu parles mais j ai deja vu des filles qui voulaient perdre 5 kgs avec dudu et d autres leur repondait qu il fallait pas faire ça pour si peu, trouver une autre methode

allez bonne nuit

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 23:31

bon et bien je suis la dernière ce soir!!!

n'importe quoi ces crépages de chignons!!! y'a pas de choses plus intéressantes à faire sur les forums ou autre? bah je préfère notre petit train train où on papote sans arrière pensée, juste pr partager!

je vous souhaite une bonne et douce nuit pour beaucoup de gens sur les routes d'autres sous les orages et nous toujours là car pas possible de se payer les grandes vacances auxquelles on aurait toutes droit!!

je vous embrasse et vous dis à demain si je peux car on a invité mes frangines pr les remercier de leurs coups de main pr notre déménagement!!!

bizzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 00:09

et bien ce soir je serais la dernière.........

bouhhhhhh pour les crépages de chignons.....c'est pas beau  !!!!!!! mais on s'en fout, ce n'est pas sur ce fil......

pour l'arrêt de la clope, il y a .......attendez.........15 ans déjà....j'ai pris 10 kg. mais vite pris, vite perdus. j'avais compenser sur les bonbons.

ce soir, on est allé encore au lac. quel bien fou !!!!!

bientôt ce sera la méditerranée.

bonne nuit les cops, à demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 05:53

C'est tellement facile d.insulter les gens devant un clavier et cacher derrière son écran  ! Je classe ces personnes dans la catégorie des MINABLES !

Et les filles sortez pas toutes ! Je vais me retrouver toute seule comme une con avec mon paquet de clopes !

Je sais ce que c'est de prendre du poids à l'arrêt de la cigarette, j'ai déjà arrêter 7 ans et j.avais pris 15 Kgs en une année ! Donc là je vais repousser à un peu plus tard car je suis en mode reprise kgs actuellement !!!!! Mais il faudrait que je diminue un p´tit peu avant d'arrêter définitivement !

Je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'ai un Linx qui rôde dans le grand pré et la foret à côté de chez moi !!!! J'ai un peu les flopettes car il se nourrit de biches et de lapin, et mon chien ressemble à une biche avec une grosse mailloche, et j'ai peur qu'il le confonde ! Nous sommes rentrés hier soir à 23h30 en moto (et je vous jure elles font du bruit nos brèles) et bien il était au fond du prés à nous observer, et mon chien était dans son parc avec le poil tout hérissé et tendu comme un slip ! Je me suis misé en chemise de nuit pour aller me coucher, et mon homme me dit : vient voir avec la lampe frontale il est pas farouche ! Je me suis exécutée, et bien bonjour la grosse flippe que je me suis prise ! En face de moi des yeux d'un rouge qui nous observaient ! J'adore les linxs et j'aimerais le prendre en photo, mais mon appareil n'est pas assez bien équipé pour prendre la nuit et on y verra que du feux ! Il faut que j'arrive à le chopper au petit matin ou à la tombée de la nuit ! N'empêche quand il chasse et qu'il a réussi à prendre sa proie, vinzou et bin ça gueule ! Et les cris de souffrance de la pov´ proie je ne vous explique même pas comme c'est impressionnant ! C'est d'un lugubre ! Ce doit être un vrai carnage ! Et je vous assure que l'on ne confond pas avec un gros chat sauvage, car même le cousin qui habite à côté l'a vu, il a bien ses petites foufettes sur ses oreilles et il est vachement haut sur pattes! Et quand on l'entend détaller après sa victime, c'est pas le poids d'un chat qui se déplace, mais bien une bestiole d'une trentaine de kgs !

Aujourd'hui j'ai la famille d'Alsace qui débarque jusqu'à demain ! Ça va faire du bien de se retrouver tous autour d'une bonne table et du bon vin pour rigoler !!!!

Bon WE les gazelles !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 07:29

Ouhouuu martine ca doit etre flippant ...j'aurai les jtons ...surtout quand tu l'entends hurler apres son carnage ...pourquoi rode t'il chez toi...a part ton chien tu as d' autres animaux qui pourrait le faire venir...moi en bonne citadine je meurs sur place si je vois ou entends un truc pareil .... bon dimanche en famille aujourd'hui pour nous plage ...

Bonne journee les copines ...

Ca me rappel une histoire ...chaque annee quand alicia etait petit on partait le we a ok corral en location mode Tipi tres

sympa entre fin mai et mi juin autrement il fait trop froid ...bref dans la nuit j'entends gratter la bache du Tipi heureusement que c'est solide ces machins .. quand je dis gratter c'est gratter elle

faisait pas semblant la bestiole de l'autre coté un bruit ... flippant vite je me leve j'appel mon homme et lui dit ecoute !!!! j'ai reveillée tout le monde dans le TIpi ..avec mon stress legendaire ...non mais la les filles je vous jure que c'etait flippant ...moi qui vie a la ville a part des chiens des chats des pigeons sortie de la !!

Nada... lol .ALICIA avait invitée 2 copines qui ce misent a chialer imaginer la scene mdrrr .. mon homme qui pète un cable mais c'est rien !!! il me dit sois un herisson ou un renard ...pour me rassuer ...lol c'etait chose faite ...quand il a entendu avec qu'elle insistence la bete voulait rentrer dans le TIpi la il m'a prise au serieu...lol...et la bestiole ne voulait rien savoir des la lumiere eteinte paf ca repartaitde plus belle ..au bout d'un moment mon mari a du prendre le manche a ballet pour donner

des coups sur le coté du TIpi la ou la bestiole. Grattait pour qu'elle mette les voiles j'ai pas voulu qu'il sorte du Tipi ...peur que la bestiole rentre et face des degats ...avec les enfants et moi hihihi ...trop peur la lolo...elles s'en souviennent encore...au boit de 10mn de coup elle est partie ...le lendemain quand j'ai raconté mon histoire aux couples d'amis qui etaient avec nous ils etaient mdrrr...oinnn mais pas moi non maioooo.... d'apres les gens du camping ils pensent a un renard ...bon et

ben je retourne en ville lollll....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 07:31

Bonne journee les filles ...bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 10:33

kikou les filles !

Moi aussi je vais dial par ci par la sur le forum , oui il y a du crêpage de chignons des fois , alors quand c'est le cas et bè j'évite ces personnes la , je zap et je les ignore ! y'a le choix ici pour dial ,

Mais mon fil préféré c'est ici hihihihi.

Martine heureusement que c'est po un ours ,lol .

, Je sors de chez l'angiologue ,

Plus de caillot dans la cheville , je passe aux chaussettes de contention , encore 3 mois de traitement !

Plus qu'a voire le cardiologue en fin de mois et ma scanographie aussi en fin de mois .

Ouf quel soulagement ..........

Et Zumba de retour à la rentrée hihihihi

Bonne journée à toutes mes belles dudu

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 12:51

coucou les filles!!!

lolo tant mieux pour Alicia, ca va vite rentrer dans l'ordre!! mdr pour ok corral mais j'aurais été comme toi, morte de trouille!!

martine cool que tu te sois faite entendre au boulot, bon we avec ta famille!! et bon barbeuk!!

klaudy, ca va avec ton grand?

sympa orchid pour la baignade, ca fait du bien le soir comme ca!!!

je suis partie au taf ce matin, et je suis tombée dans les escaliers, résultat après la matinée aux urgences, entorse au pied droit, une semaine d'arrêt grrrr!!! enfin comme dit zhom ca te fait une semaine de vacances, mais ca fait mal et j'ai peur d'être handicapée après pour mon sport!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 14:35

Salut les filles !

Et bah voilou Nath, ça y est, t'es en vacances ;-DDDD Bon j'imagine que tu préférerais être sur tes 2 pieds mais vois le bon côté des choses... La douleur devrait vite s'estomper ! Avec mon grand ça va toujours, le terrible, c'est celui du milieu et il est reparti mardi dans sa famille d'accueil pour une dizaine de jours... Après, il restera environ 2 mois de placement avant passage devant le juge, et là, mystère et boule de gomme, aucune idée de ce qui va se décider...

15 ans d'arrêt de clope Corinne ! Je te tire mon chapeau ! Moi je crois que je crèverais avec mon mégot au bec... La seule chose qui pourrait me motiver, c'est le prix du tabac, et ce n'est pas suffisant, je suis passée au roulée il y a déjà bien longtemps et j'envisage l'achat à l'étranger pour revenir à un budget acceptable...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 14:50

Bon les chaussettes, c'est toujours pas top avec cette chaleur, mais c'est quand même une sacré amélioration, et puis ça doit être bien plus facile à enfiler et surtout retirer pour une petite trempette ! Encore 3 mois de galère et tu pourras cavaler comme une gazelle ! courage Carole !

Laurence pas bien réveillée ce matin ! J'espère que tu n'as pas commencé à cuisiner à 7h30 pour recevoir ta famille, parce qu'on est pas dimanche mais SAMEDI !!! Tu as une petite journée d'avance ;-DDDD

C'est qui Muriel ? Celle qui a arrêté la clope en passant en conso ? Une chopine de notre forum ? Et toi ? Comment ça se passe ta conso ? Tu arrives à gérer entre les invitations et les petits plaisirs de l'été ?

Un lynx ??? Je ne savais pas qu'on trouvait encore ce genre de bestiole dans nos campagnes hors réserves... Il peut pas vous laisser un p'tit cuisseau quand il chope une biche ? Je fais la maligne mais je n'aimerais pas entendre l'agonie des proies ce qui est d'ailleurs très hypocrite car je suis une vraie carnivore, comme sans doute toutes celles qui ont opté pour le régime dudu... Mais je préfère penser que les steacks poussent sur les arbres !

Véro bon samedi en famille ! Ca doit être bon de se retrouver entre frangine !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 21:14

Bonsoir les filles ...

@claudy pas moi qui recois la famille c'est martine lol ....moi tres bien reveiller ...nanmeooo ca va pas ca ...lol

Le retour du terrible ...il se plait dans la famille d'accueil ??? Claudy pourquoi ne fumes tu pas la cigarette electronique mon mari si est mis et il en est tres content ...et une sacré economie...pour rien au monde il reprendrait la clope...plus d'odeur de tabac dans la maison malgré qu'il fumait dehors ..les fringues et le teint rafraichit ...il achète ses petites fioles sur internet 1€50 moins chere ...qu'au magasin ...

@carole contente que tout rentre dans l'ordre ..je suis heureuse pour toi que tu puisses enfin enlever ces collants ...courage

@hé ben nath t'avais bu un coup ou quoi ??? Lol l'essentiel c'est. Que tu n'ais ridn de casser ...une petite semaine en plus de congé ...remet toi sur pieds c'est le cas de le dire... pour

partir en Corse..

Je vous bises a demain bonne nuit

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 22:51

Nanméo Laurence ! remonte un peu le post ! Tu verras... pour la cigarette électronique, j'en ai une, mais ça ne me satisfait pas franchement, je trouve que ça a un sale goût... Bon bien sur, pour les non fumeurs, la clope c'est bien pire !

Martine, j'ai pensé à toi et à ton lynx : voila qui va pimenter votre sortie nocturne du nouvel an ;-DDDDDD Le félin rôde !

Bonne nuit le copines, have a good dream

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 22:57

Je te cite ma belle Laurence : Posté le 03/08/2013 à 07:29

Ouhouuu martine ca doit etre flippant ...j'aurai les jtons ...surtout quand tu l'entends hurler apres son carnage ...pourquoi rode t'il chez toi...a part ton chien tu as d' autres animaux qui pourrait le faire venir...moi en bonne citadine je meurs sur place si je vois ou entends un truc pareil .... bon dimanche en famille aujourd'hui pour nous plage ...

1 pour toi  ! Toi c'est plage... C'est moi qui ai rien compris !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.