Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2014 à 05:22
Purée Caro ! T'as la patate et la motivation !!!
Je suis comme Mumu ça commence à être vachement dur les PP, et je n'ai pas franchement envie de cuisiner. Et en plus j'ai une folle envie de sucre, mais de vrai sucre, pas les édulcorants !!!!! Alors je me jette sur les abricots secs et le chocolat de mon homme !!!! Et tout ça en cachette !!! Du lundi au jeudi midi je suis sage et paf le jeudi soir je craque ! Pourquoi ? Je dois avoir un blocage dans ma tête ! Il faut que je trouve quoi car ça devient ch..... Pour la poursuite du régime ! Et je ne sais pas vous, mais j'ai toujours besoin de me remplir en quantité et toute la journée je boufferais !!!!
Mon homme est toujours à la maison pour 15 j de plus, ça cicatrise pas bien, c'est tout noir, on dirait du carton pâte et si on enlève les points les chairs s'écartent ! C'est degueux !!! Moi je te couperai le doigt et on en parlerait plus !!!! Nonnnnn j'deconne là !!!! Je pense qu'il faudrait qu'il fasse des petites analyses de sang pour voir si il n'aurait pas un peu de diabète !!!! Car les diabétiques ont du mal à cicatriser ! Il revoit sa toubib dans peut de temps il va lui demander toute une batterie d'examens histoire de faire un chek-up !
Bon aller je vous souhaite un bon we !!!
Juste une info : ce soir c'est nems à gogo et rouleaux de printemps, dur dur la vie de regimeuse à vie comme nous !!!!!! Je ne vais pas me contenter de manger uniquement les feuilles de salade et de menthe, ah ça non !!!!
Qu'est ce que je viais bien pouvoir boire avec ????? Hummmmm, schlurp !!!!
Aller bisous mes popines !!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 14:57
je compatis martine, moi non plus plus envie de faire de la bouffe, et a midi un casse dalle, plus envie de manger de la viande non plus !
purée ton mari ca craint, le pauvre si ca cicactrise pas
le mien il s est cassé la figure y a un an lors d une course autour d une piscine a faire le con avec des plus jeunes et oups le virage loupé, étalage au sol et depuis parfois il a mal a l epaule, hier radio echo, et rien du tout, du coup je lui ai pris rdv chez l osteopathe, ma belle soeur m a dit que c etait radical, donc lundi soir s il a plus mal, il va reussir a me porter, hihi
est ce que tu as osée monter sur ce qui te sert de balance ?
hummmm les nems, le bol
allez je fils chercher du taf sur internet !!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2014 à 05:04
Non toujours pas monter sur la balance ! Peur de me prendre une grosse baffe dans la tronche !!!! Peut être lundi ....
Bon we
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 12:10
Salut les filles !
Je confirme, c'est très dur la reprise, les PP, la balance qui veut rien savoir ou qui fait des bons d'un côté ou de l'autre sans qu'on sache bien pourquoi...
Je te rassure Muriel, j'ai pas repris 3.5 en un jour, mais un, puis 2, puis à nouveau moins 1. Bref aujourd'hui après 15 jours dudu (5 PP puis alternance) , j'en suis à moins 2.5 en tout... Je relativise car lors de mon premier dudu, j'avais aussi beaucoup perdu en attaque et repris la première semaine de croisière.
Alors de mon côté, j'arrive à respecter l'alternance, ce qu pêche, c'est l'apéro le soir !! Tout en liquide, mais les calories sont là quand même... le sucre aussi ! Faut dire que la semaine a été hard avec le décès de ma tante (à 80 ans ce n'est pas une surprise et mieux ainsi) mais très dur pour ma mère qui perd la dernière de ses collatéraux, il ne lui reste plus que ses 2 filles et 4 petits fils et elle doit bien calculer -et espérer- qu'elle sera la prochaine... Chienne de vie !
Pas d'augmentation en perspective pour moi : je suis prestataire, le marché est signé à un tarif, point barre... Si ça ne me convient plus je serais remplacée, c'est tout... Dans ces maxis structures, tout est négocié en haut et les chefs de projets ou autres responsables n'ont pas la parole... Dommage car comme j'ai eu le loisir de recréer mon poste, je fais de plus en plus ce qui m'intéresse et le logiciel est sur le point d'être modifié sur mes propositions pour améliorer la sale partie du job, jusque là incontournable...
Bon les filles, va falloir s'y mettre là ! Même si c'est très dur, reporter encore et toujours ne va rien changer ou en pire... et c'est moi qui dit ça après ces longs mois non dudu ;-DDDDD J'y ai gagné une moindre aversion pour les PP mais aussi plein de kilos qu'il va falloir reperdre ! Je me foutrais des tartes !
Demain aller retour éclair à Strasbourg pour les obsèques... La semaine commence fort !
Bisous les filles, courage pour la balance et la reprise en main
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2014 à 19:56
coucou les gazelles!!!
désolée de cette longue absence mais entre les cours qui ont commencé et le reste qui existait déjà, je n'ai plus le temps de me poser sur la chaise grrr!!!
donc les cours, bcp de choses à ingurgiter et en plus 2h de route par jour, 5 jours par semaine, donc 35h!!! intense pour des neurones au repos depuis très longtemps!!! encore une semaine de cours à l'école et ensuite un mois de stage pratique. on est novice mais déjà des choses pratiques avec de vrais personnes. j'attaque dans un pavillon pour personnes azheimer, dur dur dès le début...
pour la route, j'ai quand même un peu de bol car il y a une fille qui habite autour de Rennes donc on covoiture, c'est déjà ça. par contre pour les stages, chacune dans un coin. au fait on n'a aucun mec dans la promo, seulement des nanas une 30aine et je suis la plus vieille bique du groupe!!!
j'ai vu que mumu recherchait du boulot, ça n'a rien donné finalement ton job d'avant les vacances?
et toi martine qu'est ce qu'il a eu ton zhom, je n'ai pas pu tout lire désolée...
toi, claudy tu tiens la route, alors ne lache pas!!!
niveau poids, ça se maintient. pas trop dudu en ce moment même si je devais recommencer comme vous. je vais très gaffe, mais faire en plus du reste deux repas chque jour, pas le temps
je vous dis à bientôt
bizzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 18:28
Un ti bonjour vite !!!!!!!!
On a explosé la batterie de la clio ce week-end en voulant la recharger "Cause plus de démarrage" bin vi tu m’étonnes !!!!
Pour le coup 100 euro de batterie ! ça continue .............hihihi je vais bien tout va bien ....
Sinon bravo Claudie
Martine : soigne bien ton z'homme , et oui vaut mieux qu'il fasse des analyses on ne sait jamais en espérant qu'il ni ai rien !
Mumu c'est repartit à la baisse pour toi ?? niveau poids , moi je stagne .
Coucou l’écolière , profite bien de cette 2eme chance , et bon stage .
Bisous à toutes celles qui me lisent ! A pluche !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 13:05
coucou
si vero j ai bossé au mois de juillet.
tu dois etre mort de fatigue le vendredi, et tu nous raconteras ton stage, ça doit pas etre evident,
et ta maison toujours pas de nouvelles ?
carole, c est reparti dans rien du tout, mais je ai recommencé hier avec la ferme intention d y arriver car dimanche je ne sais pas si t as vu le gateau (sur facebook) bon bref, trop bon et j en ai mangé plein, et des cup cake et des bonbons, du grand n importe quoi et le tout arrosé de cidre (bah oui c esst le pays !!) et dimanche soir j ai failli tombé raide devant ma balance donc rebelotte. et toi t as recommancé dudu ?
(en ce moment je ne peux plus mangé de viande ça me degoute, ça va etre simplet avec les PP !!) va falloir se pencher sur le poisson ete les oeufs)
Martine comment va le doigts de ton homme ?
etklaudy t y arrive à continuer dudu ? je l espere en tout cas, car on ne peut pas recommencer eternellement
allez zou je vais manger, a+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 17:35
Mumu : oui et non ,la semaine oui et un écart de trop le w-end , pppfftttt: je limite la cata! et je pense au maillot pour le mois d’août,
bizzzzzzzzzzzzzz a toutes!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 04:48
Hello les filles !
La plaie de mon mari a du mal à cicatriser, les points ont été enlevés, mais d'un côté on dirait que ça se décolle !!! Beurkkkk !
C'est son anniversaire aujourd'hui ! Et je l'invite au resto ce soir, donc Dudu de côté !!! J'ai fait 2 jours pp, mais c'est de plus en plus dur !!! Et pourtant je suis toujours une viandarde, mais c'est l'envie de sucre qui me titille toujours !
Vero ce doit être fatiguant la semaine, mais tellement enrichissant au niveau social ! Te voilà a côtoyer des gens, fini tes grands moments de solitude !
Mumu félicitations pour ton gâteau magnifique ! Ton neveu avait l'air tout fier de l'exposer sur les photos !! Il était à quoi a l'intérieur ?
Caro c'est dur hein les we ? Toi tu as dépensé 100 € pour une batterie ce we, moi j'ai dépensé 701,60 € pour que la petite voiture passe au contrôle technique !!!! Ce sont les 60 cts qui sont dur à digérer !!!! Vu l'état de la bagnole (pour info c'est la niche du chien !) j'ai dit à mon homme que si il y a d'autres réparations à faire, autant la foutre au tas et en racheter une autre, genre kangoo 4x4 pour aller dans les bois. Il n'est pas contre !!!!
Aller bisous les filles !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 06:30
Coucou les filles !
Martine , c'est la nouvelle voiture que tu as du faire réparer pour le contrôle technique ?? Et je me plains , rhhhhoooooooo Carole Carole ! C'est surtout que c'est la dech en ce moment !
Normalement je récupère ma nouvelle voiture la semaine prochaine " pas le choix je devais en racheter une " rappeler vous mon homme n'a plus de véhicule de boulot , il fait 60 km matin et soir
et moi 13 km matin et soir , il prend le diesel et moi ma moto mais en hiver je ne me vois mal faire de la route si c'est gelé ou enneigé!
mumu : Très beau gâteau ! Chapeau à celle qui la fait !!
Gros bisous à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 09:58
merci, rhooo martine, c est pas moi qui l est fait !! a l intérieur evidemment c etait génoise fourrée au chocolat) bravo ma nièce !!
enfin elle, elle est épaisse comme un lapin de 3 semaines, alors elle peut ! 32 ans, 4 gamins et toujours la ligne !
martine, c est pas l audi quand meme ??
et oui carole tu peux pas faire de moto en hiver, tu risquerais de te blesser. t as pris quoi comme voiture ?
a+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 16:43
Clio 4 blanche d'1 an , je l'ai fin de semaine prochaine normalement !ouf ! beau cadeau d'anniversaire que je me paye la ,bon maintenant faut rembourser hihihi ! po rigolo !
bizzz
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2014 à 18:48
coucou les filles!!!
je viens de tout lire!!! bravo a celles qui ont repris sérieusement dudu!!!
dommage mumu pour le boulot mais tu as raison vaut mieux préserver ta santé!!!
courage pour les cours véro!!!
aie Martine pour la voiture et pour le doigt de ton homme!! et bon anniversaire a lui!!!
claudy contente de lire que pour ton porte monnaie et pour le boulot ca se passe bien!!
et ton terrible comment va t il? il est placé?
je suis comme vous toutes 2 kilos de repris et ils ne veulent pas partir ceux la!! mais dudu je ne peux plus vraiment!!!
merci pour mes garcons
bisous les filles j'essaie de venir vous revoir plus souvent!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2014 à 04:21
Bonjour les filles !!!!
C'est sur Caro il valait mieux investir dans une tuture plutôt que de se déplacer à moto en hivers !!!! Trop dangereux !
Non ce n'est pas l'Audi mais la petite 106 rouge ! Heureusement ! Mais ça fait ch..... De mettre autant dans une bagnole qui n'est plus cotée ! Je préfère racheter une voiture d'occasion avec un grand coffre ou style break !! Je regrette mon Audi break, dans celle la je pouvais tout mettre dedans et quand on était de sortie, et bien le coffre nous servait de lit 2 places, hop un petit matelas et on faisait un gros dodo ! Je pouvais acheter du gros matériel , hop dans le coffre et direction maison, sans me poser la question :est-ce que ça va rentrer ? Maintenant il faut soit Solliciter la famille, ou soit se faire livrer, et ça je n'aime pas ! J'aime mon indépendance, surtout ne pas dépendre des autres lors de prise de décision ! Autant j'aime rendre service, autant je n'aime pas demander de l'aide ! Un vrais sacerdoce !
Coucou Nath !!! Ça fait plaisir de te lire !!!
Hier soir je me suis lâchée sur les cacahuètes et le manicle (excellent vin du bugey) et en plus je suis à nouveau en congés jusqu'à lundi, donc ça ne va pas être Dudu !!! Bon on va faire du grill histoire de limiter les dégâts !
Gros bisous les pépettes et bonne journée à vous toutes, moi je pense qu'elle sera bonne la mienne !!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 14:11
Salut les filles !
Ah ces saletés de bagnoles... je me suis aussi séparée de la mienne pour une histoire de vitres électriques... Vu son âge, j'avais décidé de ne plus investir un centime, donc je roule maintenant avec la 106 du fiston qui n'a toujours pas son permis et qui ne l'aura sans doute pas avant 5/10 ans ;-DDDDD Mais faut bien aller au boulot !!
Toujours dudu pour moi, ça va faire 3 semaines et toujours un peu plus de 3 kilos perdus... le 87 d'après l'attaque était parti se ballader et je viens tout juste de le revoir ! Dur dur... Au moins j'ai pris un peu d'avance vu que j'avais décidé de m'y remettre seulement le 29 septembre !
Terrible, oui, il est placé... Mais il s'est bien démmerdé car il a trouvé, tout seul comme un grand, un patron pour faire un apprentissage alors que tout le monde (enfin, les éducs et la juge) lui disait que c'était même pas la peine d'essayer vu son âge (tout juste 15 ans). du coup, je viens de signer son contrat et il a commencé mardi en industrie graphique. Pourvu que ça dure !
Ce midi c'était PL : 3 surimis, carottes râpées, steack tartare et 2 petits suisses le tout dans des tups au boulot
Faut par contra vraiment que je me mette aux fourneaux pour trouver un truc qui tienne au ventre pour le matin, type brioche étouffe chrétien, car quand je n'ai rien, un yahourt et 2 tranches de jambon, c'est pas suffisant pour une goulue comme moi !!!
Combien elle t'a couté ta nouvelle tuture Caro ? Tu l'as prise chez un concessionnaire ou un particulier ?
Bisous les filles, bonne journée et courage pour la reprise !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 21:58
Claudie : elle m'a coûté 14000 £ chez Renault , elle a 1 ans .Blanche 5 portes, régulateur de vitesse , carte pour la démarrer ,GPS , elle est dans les moyennes + en option , tant qu'à faire des dettes autant savoir pourquoi ! et surtout garantie un ans !
A plus
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 22:00
Moi maintenant humhum y' a du bid
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 22:00
Mon coin bordel bureau fouillis hihihi
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2014 à 15:31
Qui n'en a pas ? En tout tu es radieuse tout sourire comme ça... On dirait que le moral revient !!!
Sacré investissment quand même pour une occase ! Je regarde un peu aussi mais je ne veux pas y mettre autant, en fait je ne veux pas faire de crédit ou le moins possible, alors j'envisage peut-être une location longue durée avec option d'achat ou je zieute un peu vers Dacia (d'après les forums, les gens en sont globalement satisfaits) ou du plus vieux mais costaud type Audi de 6/8 ans... En fait j'en sais rien pour l'instant, je m'informe, je fouille... Tant que la titine roule, pas d'urgence, sauf le contrôle technique d'ici un mois...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2014 à 15:32
Comment elles vont les chopines ?
Marielaforet
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2014 à 18:22
Bonjour les filles, today PL : j'ai fait un gratin d'aubergine-tomate avec steack hachés 5% pour ce midi
Non ma Claudie ,lol le sourire c'est juste pour la photo , un peu de cinéma pour faire croire que la vie est belle , je ne vais pas toujours me plaindre , je fais avec et j'essaie de voire les bons cotés , mon homme est à nouveau sans taf , encore un connard qui disait qu'il avait du taf pour un moment , il vient de virer 2 intérimaires et mon homme ,bien sûre là où il crèche à 800m d'altitude personne ne veut y bosser , que des patelins , les gens vont travailler en suisse alors il prend des hommes qui viennent de loin pour nous 60km , on a rien gagné mon homme a travaillé pour la gloire , moi j'allais en moto et lui prenait le diesel , mais l'essence se paye ,les pneus etc.....
l'espoir fait vivre ...... LOL ! j'espère qu'il va vite retrouver du taf car maintenant faut payer le tuture , et le chômage mon dieu on est vraiment de la m*rd* sur terre , je croyais que c’était environ un paye bin non ,une misère .
voilà bon j'arrête de me plaindre vous êtes passées par là vous savez aussi .
Aller bon dimanche et pleins de bisous à toutes celles qui me lisent .
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 10:30
Salut les copines !
Nouvelle semaine ! De bonnes résolutions dans le coin ? Moi je continue ! Ca descend doucement, mais ça descend...
Pas de bol pour ton homme Carole, pas facile c'est clair, mais on a au moins le chomage dans ces cas là, c'est pas bizance, mais c'est mieux que rien... Avec tout ce qu'on cotise, autant que ça aide ceux qui sont dans la mouise plutôt que les toujours même éternels profiteurs...
Ce midi : tranche de "jambon de boeuf", quiche au bacon sans pâte et salade de viande de porc + 2 yahourts. Ouais ça en fait des choses, mais j'ai besoin d'avoir plusieurs trucs pour l'impression de faire un vrai repas entrée, plat, dessert, même si au final, c'est tout des protéines.
Je me suis refait une maxi terrine poisson et fruits de mer en gelée pour ce soir et demain midi...
Bon alors ? Je ne tente personne avec ma popote dudu ? Je me sens un peu seulette en croisière...
Bisous les filles, bonne journée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 19:32
je te suis doucettement Claudie , t'inquiète !!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.