Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/10/2014 à 17:40
Coucou
Petite photo de mon changement de saison lol il. Fait super beau j'ai été courir avec mon mari lui 23 km et moi 10
We sportif bisou mes poulettes
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 12:43
Et alors ? On arrive pas à décrocher du we ? Ca va les filles ?
Moi belle crève mais ça va un peu mieux aujourd'hui... Du coup pas trop fait de gamelles pour le midi et juste pris ce qui me tombait sous la main donc pas forcément très dudu et 2 PL d'affilé... Dès ce soir je me remets à la tambouille
Bonne journée les filles, bisous !
|
klaudy27
|
Posté le 23/10/2014 à 09:54
Coucou !!
Petit challenge réussi et le 84 a pointé le bout de son nez ce matin !!! Pas longtemps, ça a rebasculé à l'unité supérieure, mais JE L'AI VU !!! Prochain objectif => 83 Va bien me falloir 15 jours -ou plus- à la vitesse de la tortue
Comment elles vont les chopines ? Votre silence ne me dit rien de bon... toujours motivées pour la croisière ou bien ?????
Je file mettre ma courbe à jour, desfois que ça remonte demain !!!
Bonne journée les filles
|
nathalouille
|
Posté le 23/10/2014 à 12:56
bravo claudy au moins une qui perd meme si c'est pas beaucoup a la fois!!!
ici grosse fatigue!!! j'en ai marre d'etre fatiguée pffiou lol je dors mal je cogite trop!!!
bisous les filles!!!!
|
klaudy27
|
Posté le 23/10/2014 à 14:15
P'tit grog avant d'aller te coucher Nath et hop le tour est joué plus de vilaines idées qui viennent gâcher ton sommeil...
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/10/2014 à 16:08
Salut les filles !
Pas trop la pêche ces temps grosse crève et gros rhume, mais bon c'est la fin là !!!! Et à force de tousser j'ai. Iéna du me décrocher un poumon !!! ( non je pense plutôt que la clope c'est fait sentir !!!!)
Bon mauvaise nouvelle, mon homme a fini toute sa batterie d'examens pour connaître la cause de ses différents problèmes de marche, bin voilà il a la maladie de charcot, pas celles qui te flingue en quelques mois (heureusement!), mais celle qui est handicapante au niveau des jambes et des bras (charcot marie tooth), adieu à la retraite active que l'on se souhaitait, et bonjour canne-déambulateur-chaise roulante !!!! Vindiouuuuuu va falloir que l'on digère tout cela ! Il a hérité ça de sa mère ! Bon heureusement que j'ai un homme qui va de l'avant et qui ne s'écoutent pas trop ! Le traitement vous me direz !!!! Et bien il n'y en a pas , seulement de la kinésithérapie et des antidouleurs, mais rien pour ralentir la maladie. Le toubib lui conseil de beaucoup marcher, et bien docteur c'est ce qu'il fait déjà avec le job qu'il a et toutes les ballades que l'on fait !!!! Tant qu'il tient encore sur ces 2 jambes on continue la moto, on passera au trike par la suite !!!! Nos futurs objectifs vont être rapprocher afin de pouvoir encore les réaliser tant que l'on peut !!!!
Désolée pour la news mais j'avais besoin de vous en parler, après tout on partage un peu tout ici !!!!!
Côté régime rien ne bouge !!! Stagnation quand tu me tiens !!!!
Le mariage de mon frangin SUPER !!!! Ils étaient beaux comme tout !!!! Et on c'est bien marré! J'ai découvert un nouveau jeux Times ´ up je crois ! Je me suis lâchée et j'ai fait marrer les amis et la famille de ma nouvelle belle-sœur ! Ils ont découvert la sœur cachée du frangin !!! Personnellement je pense qu'ils ont bien apprécié !!!! Mes 10 ans de plus qu'eux ne se sont pas vu !
Aller je vous bisoute les filles !!!
|
nathalouille
|
Posté le 24/10/2014 à 17:41
coucou!!
ha mine martine, ca c'est une grosse claque dans les dents!!! punaise!! puis quand il n'y a rien a faire ni a prendre comme traitement!! ca fait rager!!! tu as raison profitez de tout a fond maintenant!!!
bon courage ma belle!!!!
ici regime serieux je ne perd que des grammes pfff!! et ce soir restau en amoureux, les garcons sont en vacances a paris les veinards!!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/10/2014 à 19:07
Coucou les filles !
Pas trop envie de parler en ce moment !
Martine , je suis vraiment désolée pour ton mari , des maladies pas faciles à supporter , je sais ce que c'est de savoir que demain la chaise roulante sera notre compagne de route ! car pour moi aussi c'est mon avenir !
Profitez bien du futur proche ,la moto les sorties entre amis etc........
Claudie : cool tu maigris bien ! moi hihihi je fais pas mal de repas normaux et encore demain invitation chez moi et raclette , oui je sais pas bien , mais lundi je reprends sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous les filles !
|
|
nathalouille
|
Posté le 26/10/2014 à 12:28
bisou du dimanche les filles!!!
le restau n'a eu aucune incidence sur le regime yeah!!!!
aujourd'hui il fait gris on va aller se balader et manger ce soir chez des amis!!!
bon dimanche les filles!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2014 à 05:06
Bonjour les filles !!!
We bien chargé ! Changement d'horaire, une vrai galère pour moi, réveillée à 2h30 au lieu de 3h30, ça va être dur de se recaler ! J'aime pas cet horaire !!!! Et pourtant je me suis coucher depuis vendredi tous les soirs vers minuit 1 h du matin, mais rien y fait !
Bon aller bonne semaine !!!!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2014 à 07:43
coucou
bon week end les filles, pas grand chose a dire à part qu on taille les haies ! et les allers retour déchetterie.
martine pour moi c est pareil que toi reveil a 4h au lieu de 5, je deteste cet horaire a la noix qui ne sert a rien du tout
une pensée pour ton mari, pas facile ces maladies a la con
a+
|
klaudy27
|
Posté le 27/10/2014 à 11:50
Arff Martine, jamais tranquille ! Quand c'est pas un truc c'est l'autre... Que te dire à part ce qui vous projetez déjà : accélerer la cadence pour en faire le plus possible... D'ailleurs, ça devrait toujours être la philosophie de la vie, on ne sait jamais ce qui nous pend au nez !
Je maigris bien ? C'est toi qui le dit Carole !!! Moi j'ai l'impression de ne pas avancer tant je reste longtemps sur la même unité... Mais je sais que ça va dans le bon sens alors je m'accroche !
Terrible s'est barré du foyer et hop ! Une fois de plus, Maxime : le retour !!! Pour l'instant ça se passe plutôt bien tant qu'il tient son job mais je suis dans la plus parfaite illégalité par rapport à l'ordonnance du juge... Ca promet encore des réunions et des points à tout va avant de décider de... je sais pas quoi, qui de toute façon ne sera pas perenne... Ca aussi ça fait partie de la vie !
Allez les filles on garde le moral : jamais bien facile entre l'automne et les fêtes de fin d'année mais après, en général, on reprend un nouveau souffle.
Gros bisous à toutes et bonne journée
|
carole4525
|
Posté le 27/10/2014 à 20:44
bonne soirée , biz
|
paprika27
|
Posté le 29/10/2014 à 07:34
rhooo klaudy il s est encore enfui !! mais alors il est reviendu chez toi
il faut qu il tienne avec son patron mais je pense que ca va aller il a un but, gagne t il des petits sous ?
carole alors ca marche ou pas dudu ?
hier soir durection les urgences, j avais l impression d avoir un poumon d arraché !! bref electrocardiogramme, apres je suis restée 1h20 toute seule dans la salle (je compatis, ils ne peuvent pas etre partout) mais zhom attendait dans la salle d attente et il se demandait si c etait grave ou quoi ? bon bref rien au coeur legere infection au niveau de l entrecote (hihi !) et du poumon et sinon il m a dit que c etait du au stress, c est dingue à chaque fois que je vais au urgence c est a cause du stress, y a 6 mois j avais mal au sein, j ai flippé, mammo etc et rien c etait le stress !! le docteur m a dit vous ne pouvez pas vous imaginer tous les maux qui peuvent venir a cause du stress, le mieux est de faire du sport (mais j ai pas envie ouin,nnnnn !!)
hier j ai trouvé un stage pour mon fils n°1 pour le mois de janvier (toujours dans le cadre de son bac pro), ouf de ouf, un stress en moins, en plus à 5 bornes de la maison.
et pour mon fils n°2 j ai trouvé aussi, ca y est j ai recu les papiers pour son stage de 3 jours (en 3e) et de 2 stress en moins
il manque plus que zhom ai des clients qui appellent pour luli donner du taf
il manque plus que je trouve du taf
il manque plus qu on est du pognon
il manque plus qu on maigrisse !!!!!
et apres j aurai plus mal aux poumons ou au sein ou au bide !! hihi
bonne journée les filles
|
carole4525
|
Posté le 29/10/2014 à 20:20
trop de conneries le week-end , aujourd'hui on m'a dit ( un locataire enfin franc ) que j'avais grossis, oui c'est vrai , alors je maintiens le régime la semaine !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes
|
carole4525
|
Posté le 30/10/2014 à 09:30
joyeux anniversaire Claudie , profite bien de ce jour , bizzzzzzzzzzz
|
|
paprika27
|
Posté le 30/10/2014 à 09:49
bon anniv klaudy
un gateau ?
|
klaudy27
|
Posté le 31/10/2014 à 11:56
Salut les chopines !
Merci pour le chieuzanniversaire !!! On fait ça ce soir, tranquillou, en famille (petite famille). Un apéro dinatoire qui devrait me permettre de me faire un peu plaisir sans trop de conséquence (pas plus d'un ou 2 kilos hein ?????)
Bah oui, quand ta liste de "manque plus que..." sera réalisée, Muriel, plus raison de stresser... On est pas rendues, pas une pour rattraper l'autre en terme de multiplication des galères !!!
Hey Carole, il faut te reprendre... Ne laisse pas filer tous ces efforts, c'est si dur après de s'y remettre, j'en sais quelque chose !!!
Oui, terrible est de retour à la maison mais il s'accroche au boulot. Il gagne 360 euros par mois en tant qu'alternant : une petite fortune pour lui (chez moi l'argent de poche c'est au mérite alors bien sur, il en a pas eu souvent !) et ça le motive un max... Déjà 1 mois et demi... Wait and see
Je file les filles, pas de boulot aujourd'hui mais une foule de choses à faire pour ce soir...
Gros bisous et bon we à vous toutes si le mal aux cheveux ne me permet pas de revenir avant... la fin !!!
|
carole4525
|
Posté le 31/10/2014 à 19:57
Comme tu as raison Claudie , je m'en veux tellement , peur de retomber dans cet engrenage !
|
klaudy27
|
Posté le 02/11/2014 à 11:55
Inutile de t'en vouloir Carole, on a toutes des hauts et des bas... Mon expérience à moi : après 2 mois de croisière acharnée et près de 8 kilos perdus, j'en suis encore loin de mon poids d'il y a plus de 2 ans... Mais quand on en peux plus, on en peux plus... Chacune fait de son mieux, à son rythme et à ses moments...
J'ai été fort sage pour la soirée d'anniversaire (sauf en liquide bien sur !!!!!) : 2 amandes grillées, une grosse verrine saumon fromage et... c'est tout ! Par contre je n'ai pas compté les flutes de bulles ;-DDD HIC ! Et comme ce n'était pas chez moi, pas de restes... Donc faut à nouveau que je mette ma courbe à jour, dans ce sens, c'est un plaisir !
Bon dimanche les filles !
|
carole4525
|
Posté le 03/11/2014 à 07:22
Merci Claudie , je m'accroche , tu es l'exemple même que si l'on veut ,on peut ,
gros bisous les filles !
|
paprika27
|
Posté le 03/11/2014 à 08:15
le lilquide c est bon pour le regime klaudy !! c est bien connu il faut boire 1.5 l par jour !!
en tout cas 8 kg en 2 mois c est genial
je me suis remis depuis vendredi car quand j ai vu le chiffre 8 sur la balance panique a bord, ca remonte tres vite genre 1 kg par jour, meme pas peur !!!
ce matin reprise de l ecole, hihi,
pour le stage d emon fils, le gars devait poser la convention dans la boite au lettres, ettttt vendredi rien, ca me saoule de devoir toujours courir apres les gens.
rien de special sinon
a+
|
carole4525
|
Posté le 03/11/2014 à 16:35
Bienvenue dans mon club mumu lol , aller on s'y remet ....................................
|
paprika27
|
Posté le 04/11/2014 à 06:04
T es le club des 8 aussi ?
|
|
carole4525
|
Posté le 04/11/2014 à 21:12