Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2015 à 06:17
Coucou du vendredi !!!
Monde de m*rd* oui !!!!! Ce massacre va déclencher quelque chose chez les gens je pense, ou pas !!!!! L'avenir proche va nous le dire !
je tiens bien aujourd'hui ce sera poisson car j'en ai plein le congel à manger, donc j'elimine avant de tout racheter !!!!!
Ménage à fond ce matin suivit des courses et d'une bonne ballade avec mon chien cet AM si le temps s'y prête !
Bisous
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 12:49
carole, nath, vero vous etes ou ??
pour notre invitation de samedi je viens de recevoir un mesage comme quoi elle nous a concocté un menu de regime, elle est pas belle la vie !! comme quoi il ne faut pas hésiter à le dire.
moi aussi martine, je tiens, j ai du perdre 1kg2 je mettrais a jour lundi en prevision du repas de samedi quand meme !!
et comment va ton chien ? et ton mari ?
et carole le doigt de ton mari ?
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2015 à 05:25
Coucou !!!!
Dimanche j'ai été très sage chez ma frangine, nous avons tiré les rois, et je n'ai bu que du thé et mangé un gros bout de cake au son que je m'étais préparé !!!! Les autres sirotaient leur coupette de Champagne et mangeaient de la galette de rois !!!! Ce matin à la pesée encore 1.3kgs de moins, assez satisfaite, pourvu que ça dur ......
En ce qui concerne mon homme, pour l'instant encore pas trop mal, mais il commence à avoir mal aux épaules et je crains que ses tendons ne lâchent !!! Donc à surveiller de près !!!!! Le chien va mieux avec son ulcère à l'œil, il s'est pas trop mal remis.
Alors aujourd'hui ce sera du lapin toute la journée !!!! J'adore le lapin, j'en boufferai bien un à moi toute seule !!!!
Je vous bisoute et vous dis à demain !!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2015 à 06:52
Coucou
pour moi aussi ma niece a assuré
legumes en apero. Roti trop bon haricots.
une tarte au thon en entrée divisee par 9
la galette et le cidre mais ca aurait pu être bien pire.
1.5 en moins ce matin pour la 1ere semaine
Pas mal.
je crois qu a midi je vais au buffalo avec ma mere. Jd l emmene chez le dentiste et apres j ai bien compris qu on allait se ravitailler !!
Pas de souci je gere dans celui la.
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2015 à 11:08
Salut les filles !
Ah c'est beau les redémarrages après les fêtes : ça descend tout seul... Espérons que ça continue, au moins petit à petit...
Moi repassée sous les 83, mais juste juste !
Bravo pour le thé à la place du champ Martine... Autant la galette j'ai moi aussi fait l'impasse, autant les bulles : pas moyen !
Buffalo, ça le fait : et une grillade, une... mais sans les frites ni l'affreuse sauce à je ne sais quoi de la salade !
Pour ce midi, j'ai dans ma gamelle 2 steacks hachés et un reste de canard confit + yaourt. Je l'ai bien essuyé avec du papier absorbant après cuisson et enlevé toute trace de peau et de gras, je pense que ça ne doit pas être trop calorique à défaut d'être bon, car le canard confit sans gras, c'est hyper sec.
Pas bien envie de bosser, ça promet quand c'est dès le lundi matin !
Bonne journée les cocottes et restez sages.
Bisous
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2015 à 13:51
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, (bien sur Dudu) lol...que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches, en un mot, je vous souhaite une très bonne annee 2015 gros bisous Chouquette Laurence...
Je passe de temps en temps pour vous lire...je ne fais pas dudu donc un peu mal à l'aise lol.. il n'y a plus grand monde dommage... bravo les filles pour votre courage bonne continuation à plus ...
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2015 à 05:33
Coucou Chouquette !!!!
Passes autant que tu veux et restes !!!! On s'en fout que tu fasses Dudu ou pas, nous sommes là pour partager !! Contenté de t'avoir lu.
Aujourd'hui c'est PP et je ne sais pas ce que je vais me faire !!!! Peut être un gros flan au tofu pour cet AM en cas de fringale, mais pour le reste de la journée je ne sais toujours pas !
Bizzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 09:28
coucou
chouquette bonne année à toi aussi
je dirai meme on s en contre fou que tu fasses dudu ou pas, nous on avait abandonné pendant des mois et on venait quand meme ! alors viens poser un mot de temps en temps
et tu en es ou de ton opération ?
martine tu descends bien, serieuse la nana, moi ca coince déjà, enfin il faut de la patience, et j ai pas du tout envie de faire du sport !
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 11:10
Bonne année Laurence, plaisir de te lire aussi... Si tu passes de temps en temps, tu vois bien que nous aussi, on a toutes les peines du monde à s'y tenir, alors pas de culpabilité : on fait ce qu'on peut quand on peut...
Dur dur ces journées PP ! J'ai bien du mal aussi à sortir de mes steacks/blanc de poulet/jambon/surimi... Surtout au boulot ! Des petites idées ? Alors une ventrée de moules à l'escabèche, des brochettes de crevettes caramélisées à l'édulcorant, gâteau de foies de volailles... Hum c'est bon ça ! En se forçant un peu et en écrivant, on arrive à se donner plein d'idées !
Pas sport non plus... Je suis une grosse fainéasse ;-DDDDDD et ça me fait marrer en plus, non mais ! Je devrais avoir honte !
Bisous les filles, bonne journée PP et bonnes pesées dans les prochains jours.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2015 à 03:31
Coucou !
Au lieu d'aller me faire hypnotiser aujourd'hui , ce sera couchée au fond de mon lit avec une bonne tisane !!!! La grippe m'a rattrapé et m'a cloué à la maison ! Température, nez qui coule, gorge qui gratte, maux de tête !!!!! Je remet ça a une prochaine fois !
Je retourne m'allonger car ça tourne un petit peu !
Bisous les filles!!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2015 à 21:28
Merci les filles pour votre accueil ca fait plaisir...
alors pour moi les news ... intervention le 3 mars prochain.... protocole presque fini je rentre le 8 fevrier pour une nuit à la clinique st georges pour les tests de l'apné du sommeil et enfin dossier bouclé après huit mois ouff...
Au départ mon choix c'était porté vers le bypass puis suite aux résultats de l'endoscopie polypes (un peu de partout dans l'estomac) ils se sont concertés et on décidés!!! la sleeve. Voilàje ne vous cache pas que je flippe même si c'est un super chirurgien ..j'ai quand même pas mal reflechie et je pense que pour moi c'est la seule solution aucune volonté pour perseverer dans un regime ... j'en ai trop fait depuis l'âge de 12 ans basta...
je mettrais des photos avant pendant et enfin le final...
je suis en admiration de voir avec quel volonté vous continuer bravo les filles....moi lachage complet il m'a demandé de perdre
5 kg avant l'operation lol...
bon retablissement ...Martine
je vous embrasse les filles å plus...
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2015 à 04:45
Bonjour !
C'est bientôt là Chouquette ! Pratiquement 1 année de réflexion c'est bien tu as eu le temps d'assimiler ta décision ! Courage ça va bien se passer !
Ce soir nous fêtons le départ en retraite d'une collègue ! Il va falloir que je me méfie des cochonneries posées sur la table ! Je suis super sage depuis le 5 janvier, ça a bien dégringolé les 2 premières semaines, mais la je vais entamer la période critique du régime, celle ou ça coince sur la balance ! Donc il faut que je m'accroche ! Par contre ce qui me fait le plus flipper, c'est l'anniversaire de mon fils pour ses 30 ans et la chandeleur avec nos copains motards, j'ai une fâcheuse tendance à me lâcher, et ce serait con d'effacer le résultat actuel !!!! Alors je me motive !!
J'ai passé une fin de semaine et un we au fond du lit !!!! Une vrai galère cette grippe et les médocs pris ont du coincer la machine à maigrir !!!!
Bonne journée les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 08:55
coucou
sage decision laurence, si tu n y arrives pas autrement.
martine t as bien perdue !! et oui les invitations, les anniv etc une vraie catastrophe, fais gaffe ca se reprend tellment vite les kilos
nous on a été au resto samedi, invitation d un ami pas vu depuis 1 1/2 an et c est lui qui régalait !! et dimanche j ai fait des bricks au thon et en dessert une galette, autant dire que le 1.5 kg de perdu a été repris direct, ca me fait ch ier autant d effort pour reprendre en 1 jour 15 jours de regime !!
a midi de la souplette
klaudy t es en contrat jusqu a quand ?
et les autres filles, vous etes ou ??
pour la chandeleur, comme toi martine, je crois que c est le 2/02 non ? c est l anniversaire de mon zhom en plus, bref, rester un eternel boudin ou faire un gros neffort ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 09:16
Salut les filles !
Pareil que vous, j'ai bien reperdu les kilos des fêtes mais reste désespérément accrochée à mon poids de début décembre : 82 au mieux...
En ce moment, bonne crève au point que mon médecin m'a arrêtée 1 semaine. Fais chier car même si pas en état de travailler, 5 jours d'arrêt - 3 jours de carence puis 50%, ça me fait perdre 4 jours de salaire et mes finances encore convalescentes vont avoir du mal à supporter...
Je viens de re-signer jusque fin juin Muriel, mêmes conditions, toujours en intérim... Après je sais pas...
On a vu un peu de neige ce matin mais pas assez froid pour tenir, ça fond dès que ça touche le sol... et puis à 10 heures, maison de justice pour terrible. Bah oui, même malade, les emm*rd*s n'attendent pas !
Je vous souhaite une bonne journée !
bisous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 09:16
Coucou Muriel ! Toujours par là ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 09:18
En train de farfouiller pour trouver une nouvelle idée de recette ?
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 11:36
coucou oui par ici pour l instant, je suis en train de faire une soupe !
et j ai cherché une recette avec de la viande basse cote, bref je vais faire un boeuf aux carottes (avec un peu de vin blanc, quaand meme !! hihi)
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2015 à 12:33
Mumu !!!! Moi je met souvent du vin blanc pour cuisiner !!!! Faut pas ????? J'évite seulement de saucer mon assiette !!! Hihihihi et la viande est bien meilleure !
Bonne bouf !!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 13:27
merci ça cuit !! bah quoi on a pas le droit au pinard !!
je savais pas !! hihi, de toute facon c est cuit alors les vapeurs d alcool se sont evaporées.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 04:22
Super sage hier !!!!
3 verres de flotte et même pas un petit truc à croquignoler !!! Ce n'était que des quiches, pizza, cacahuète , chips, saucisson , même pas un petit légume à se mettre sous la dent !!! Mais bon on a passer un bon moment !! Elle a eut un vélo électrique pour son départ, elle était folle !!
Alors aujourd'hui c'est PL et je n'ai pas d'idée, donc ça va être salade +cocon !
Bonne journée les filles !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2015 à 13:15
Bin l'est où la neige annoncée ???? La il flotte !!!
Bizzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 05:02
Ici il a neigé mais ca fond. Il en reste sur la voiture mais a 8 h je la ferai tomber et hop au college. Mon fils se voyait deja rester à la maison ! !!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2015 à 04:00
Ça y est elle est bien là ! 20 cm en 2h à peine !!! En plus il fait super clair ce matin, nuit toute étoilée !!! C'est magique !
Bizzzzzz
Utilisateur130804
Posté le 31/01/2015 à 06:53
bonjour,
oui oui je confirme la neige est la ainsi que ses joies.Je ne suis pas loin de chez toi Mouck01 et nous en avons bientôt 1m sauf que nous elle tombe depuis mardi.
bon samedi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2015 à 07:45
vous avez du bol, nous on aimerait bien !!
juste pour faire un peu les cons dans la neige avec les ados et les chiens
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.