Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 19:47
Bonsoir les filles comme promis le régime avant intervention...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 19:54
Comme vous le constatez c'est un régime basique mais je vous garantis qu'il marche...j'avais perdu 5 kg et repris cause de ma négligence. Ils disent que c'est pour diminuer la grosseur du foie c'est exact mais c'est surtout pour maigrir. Ils savent très bien qu'on se gave avant l'intervention alors voilà les fifilles c'est pour vous lol...
Bonne soirée gros bisous je repasse demain plus longuement..
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 21:06
hihi merci lolo
t avais perdu en combien de temps les 5 kg pas en 1 semaine quand meme ?
des que j ai un brin de motivation je my mets
bonne soirée les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 21:08
j oubliais il est conseillé de boire biensur
et pour le café ils t ont dit que tu pouvais boire dans la journée aussi ?
allez a+ je vais mater l autre sur la 6 pour la bouffe !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2015 à 07:49
Coucou les filles !!!
Un petit bonjour vite fait !!!
Chapeau Chouquette ! Ça marche du feux de dieu l'opération ! Tu vas vite atteindre ton poids définitif ! Et bien ta fille doit bien déguster au niveau douleurs et moral !
Mumu toi aussi tu manques comme moi de motivation ? La semaine se passe impeccablement, mais alors le we c'est du grand n'importe quoi ! Toujours en recherche d'emploi ?
Nath tu me fais rêver avec tes photos et la narration de tes folies sportives !!! En plus tu as le site qui se prête facilement aux escapades dans la nature ! Pour moi c'est sapin, sapin, et encore sapin !!!! Pas de mer à l'horizon ! Qu'est-ce qu'il a ton fils ?
Rêve tu as dû profiter de la belle journée d'été d'hier ! Encore un petit peu aujourd'hui car la météo annonce de la neige pour cette fin de semaine, en espérant qu'elle se trompe !!!
Cette semaine j'ai passé une colposcopie avec ablation de polype, reste plus qu'à analyser et attendre les résultats !!! Je vais me faire opérer des hémorroïdes cet automne car j'ai des soucis de trou de balle ! C'est la vieillerie qui pointe son nez, mais pas de bon côté à mon avis !!!
Biz aux absentes ! Faites comme moi un petit coucou au passage!
Bisous les fifilles !
Utilisateur130804
Posté le 16/04/2015 à 15:44
Chouquette merci pour le régime.Il me parait dur je verrai ça plus tard car j'ai peur de craquer.
Mouck je ne veux pas la neige.J'ai pris goût à ces journées ensoleillées beaucoup de balades et un peu de vélo.
Lundi retour au boulot ça va être dur mais d'ici là je vais encore profiter .
Aujourd'hui il pleut mais j'ai affronté la pluie pour marcher manière d'éviter de rester à la maison et grignoter.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2015 à 15:58
Salut tout le monde..
Mouck tu me feras toujours autant rire avec ton trou de bal heuuu pardon lol...je plaisante je te souhaite un bon rétablissement et des résultats au top...courage pour l'opération des bouboules c'est chiant et douloureux ...
Mumu non j'ai perdu 5kg en 2 pas tout à fait 2 mois c'est pas mal et puis je faisait des écarts lol...essaies tu verras courage...
Coucou rève vive le retour au taf griii!!! galère mais bon il faut bien lol..pas le choix bonne continuation dans ta démarche sportive.
Salut Nath...bonjour les absentes à un de ces 4...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2015 à 04:58
Mumu une dernière précision sur ce régime ils disent 8 jours avant l'intervention pour perdre du poids perso il me la donner pendant mon protocole je ne sais plus exactement je ne voudrais pas me tromper mais je pense 4mois avant l'intervention j'ai un doute en même temps j'ai mis plus de temps à les perdre qu'a les reprendres lol....galèreeee fini tout ça hihihi...
Depuis que je suis en arrêt impossible de dormir au delà de 3h30 à 4h du mat c'est la mer......le manque d'activité peut être avant je ne dormais pas à cause de ma pré ménopause et maintenant pas assez active la lolo...
bon je vous bizouilles les gonzes à plus je vais un peu surfer sur internet lol....bonne journée
Utilisateur130804
Posté le 17/04/2015 à 08:19
bonjour,
Il pleut il pleut bergère.
Ce matin je vais faire les courses le frigo est vide.
Ensuite on avisera mais probablement devoirs avec mon fils .La semaine prochaine il va chez mes parents comme ça il pourra bien profiter.
bonne journée les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2015 à 14:32
ohhh mon message a sauté
martine, pas de bol avec ton rectal, ou versal comme tu veux, il parait que ca fait super mal, quelle m*rd* !!
j espere que tes examens seront bons
et oui toujours en recherche d emploi, ça craint
ici il fait super beau, le linge seche dehors, je suis en short !
Utilisateur130804
Posté le 18/04/2015 à 10:04
bonjour les filles,
bonne fête à toutes ,bien oui c'est la st parfait .
aujourd'hui je vais faire du shopping pas de sport car le temps n'y est pas.
bon samedi
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2015 à 19:06
Salut les filles ...
merci reve lol... St parfait normal nous sommes des femmes exceptionnelles.... mdr bon dimanche
ici temps de crotte il fait pas beau journee a la maison pas envie de bouger les courses ont été faites y hier moins de monde dans les grandes surfaces le samedi trop galère...
bonne soiree les filles et bon dimanche sous la pluie à Nice c'est prévue...à plus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2015 à 18:15
et nous sommes parfaites !
ici superbe temps, en short et oui encore !! barbecue, ping pong etc
bon mes ados comme d hab a fond dans les jeux d ordi ! pauvre france !
hier on a été voir du rodeo, c etait marrant.
Et vous avez vous passé un bon week end ?
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 08:46
coucou a toutes!!!
alors comment ca va par ici?
martine tu es dans le coin?
ici rien de special a par oui c'est les vacances samedi apres midi yes 3 semaines on va apprecier je pense
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 20:45
Bonsoir les filles un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soiree...
sympa les vacances Nath ça fait du bien de decompresser ...
bises les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2015 à 11:00
Personne par ici ???
Bon dimanche pluvieux pour nous à plus les filles...
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 07:47
coucou !
ce matin je fais ma "nath" 12 km à velo avec mes gars, je vous dirais mon état, on rejoint mon mari qui bosse pas loin et il ramenera les velos et nous par la meme occasion ! mais pas à vélo !!
bonne journée
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 15:38
ca y est on a fait 15 bornes, franchement c est dur quand meme !!
enfin pas pour tout le monde surtout pour moi
vous savez a travers champs ou on en voit pas le bout !!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2015 à 20:19
c est pas mal 15 bornes de vélo!!! ici on en fait aussi un peu mais c'est pas plat chez nous ou alors faut partir du bord de mer!!!
coucou a toutes!!!
1er jour de vacances il pleut grrr!!
samedi soir on a fait une course en famille avec les gars c'etait genial ils courent vite les bougres lol
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 08:56
j ai mal au sphincters hihi !!
nous aussi ça monte mais discretement, mais sur du long parcours
c est sur pas comme chez vous
ce matin apparemment ils veulent remettre ça !! mais pas 15 bornes !
ici il fait beau mais je crois qu a partir de jeudi c est pas terrible
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 21:13
Bonsoir les filles ...
vive le vélo quel courage...bravo les nanas ...
perso je marche 1h par jour quand le temps le permet aujourd'hui tres belle journee beau soleil ça fait du bien les enfants peuvent profiter des vacances et nous avec ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.