Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
chouquette06 |
|
|
chouquette06 |
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2015 à 06:50
Les prochaines debout lol...
Bonne journée les filles à plus
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2015 à 08:06
lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as pas l ilmpression d avoir gagné 10 ans, ta face a carrément changé, c est fou
tu vas etre une vraie bombasse !!
oui on attend les prochaines debout, on te demande pas en string !
|
Utilisateur130804
|
Posté le 30/04/2015 à 20:20
Chouquette tu m'as donné le torticolis mais ça valait la peine.Tu es tout simplement magnifique et oui tu as rajeunit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chouquette06
|
Posté le 30/04/2015 à 20:56
Merci les filles ... ça fait plaisir c'est vrai même moi quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir rajeunie lol... mon mari me disait pas plus tard qu'y hier tu fais plus jeune une minette lol...quel flatteur mon chouchou !!!
Mdr Mumu non non pas en string l'horreur !!! ca me fait penser à tes photos avant apres que tu as postée sur le site toi aussi tu fais plus jeune le poids vieillis c'est dingue .je ne me rendais pas compte avant de faire ces photos et surtout de perdre ces 1er kilos c'est pas fini... la routd est longue mais je ne me prends pas la tête je posterais mon évolution au fil des mois..
encore merci bon WE les filles et bonnes fêtes
Bisous aux absentes ...Nath tu bosses ou congés?
|
chouquette06
|
Posté le 01/05/2015 à 05:38
Bon 1er Mai les filles...en espérant de la chaleur et du soleil profiter de cette journée pour ne rien faire lol...
|
paprika27
|
Posté le 01/05/2015 à 08:12
bon 1er mai aussi, je vois que tu n as pas fait la grasse matinée !!
et oui le surpoids fait memere il faut le dire ca vieillit ! (le surpoids important biensur) a chaque fois que l on voit des photos avant apres les nenettes enfin aussi les mecs font dix ans de plus c est clair !
il pleut, ras le bol, pas de velo, on voulait aller au champs de courses je crois que c est mort !!
|
Utilisateur130804
|
Posté le 01/05/2015 à 08:25
bon premier mai à toutes et surtout profiter pour vous reposer.
|
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/05/2015 à 12:01
Bon 1eres mai à toutes les filles!
coucou
Lolo tu es superbe! Vraiment
hier balade à porquerolles vélo toute la journée et restaurant le soir avant de rentrer! Je suis en vacances lolo pendant 3 semaines
départ lundi pour une semaine Lyon et Paris
|
nathalouille |
|
chouquette06
|
Posté le 01/05/2015 à 20:18
Merci Nath ça fait plaisir!!! bonnes vacances .je ne connais pas Lyon pourtant j'ai de la famille ..Paris j'adore c'est romantique j'ai de bon souvenirs lol...
Pour nous aujourd'hui Festin dans le vieux village de st Laurent socca et Pan bagnat offert par la ville c'était sympa pas prevu on pensais se ballader à vaugrenier et puis mon bof a sonné à ma porte pour nous demandez de venir ....il y avait 300 personnes discours du Maire et bouffe ... puis mauvais temps on a fini chez moi la famille bien sur lol... alors café chez lolo et patisserie maison ils sont partie à 18h c'était sympa on a passé un bon moment voila
bisous les filles et bon WE
|
chouquette06
|
Posté le 04/05/2015 à 07:20
Coucou du lundi....
J'ai mon mari en vacance 10 jours nous allons en profiter pour refaire la chambre de ma fille enfin !!! surtout mon homme lol...puis repeindre la cuisine c'est un collègue qui va si coller rémunéré bien sur au moins pas d'embrouille lol... tout travail mérite salaire.
Donc direction ce matin chez Leroy Merlin pour les peintures la nouvelle chambre d'Alicia arrive fin Mai..il faut que je mette sur EBAY la chambre actuelle en vente quel bor...l si je m'écoutais je la mettrait à la poubelle pour ne pas être emmerdée mais zut la chambre est ni quel et très zolieee...mais elle fait petite fille et non adolescente elle n'en veut plus ...tu comprends maman les copines quand elles viennent dormir ou passer la journée ça fait bébé mdr...et oui vive la 6ème..enfin pas trop à me plaindre quand même elle nous donne tellement de satisfaction très bonne élève et gentille comme ca maman lol!!! je rigole ...pourvu que ca dure...
Bisous à vous et bonnes vacances a celles qui partent à plus bises aux absentes vous pourriez passer de temps en temps faire un petit coucou à vous de voir lol...
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2015 à 18:08
Aller un ti coucou , Désolée pas trop le moral à venir ici ....... HUMHUM ! les beaux jours arrivent , je rentre plus dans le 44 et j'ai abandonné le régime , Je sais il faudrait si remettre mais y'a pas , " faut être motivée ...............
A plus les pintades !Gros bisous !
|
paprika27
|
Posté le 13/05/2015 à 18:53
rhooo carole, moi aussi j ai du mal a venir ici car abandon du regime, je rentre dans du 44 avec le ventre qui degueule !!!
et comme toi j arrriiivvvve pas !!
il faut penser a cet été y a que ça et c est bientot non ?
y a plus que lolo et nath qui sont motivées et reve01 mpais elle est deja en poids filiforme
allez on verra lundi lol !! ce soir chevre chaud en toast
bon jeudi de repos
|
Utilisateur130804
|
Posté le 14/05/2015 à 10:52
coucou les filles,
pas tous les jours facile mais ne baissez pas les bras vous avez toute un beau parcours.
Avec les beaux jours c'est plus facile pour gérer(salade barbecue).
bon jeudi à toutes
|
chouquette06
|
Posté le 14/05/2015 à 19:58
Coucou les filles contente de vous lire...
Carole mumu je vous comprends dur dur les régimes.... il faut une sacree volontée mais comme dit si bien reve avec un tel parcours ne lâcher pas les filles c'est bête 😜😜motivée motivée
Tu as raison mumu moi aussi régime (protocole à vie ) je n'ai plus droit au sucre sous toute ses formes pendant 1an pour le moment autrement malaise ... franchement ca m'a vite coupé l'envie lol..j vue la diet lundi elle m'a bien expliquée que tant que je n'ai pas atteint mon poids de forme 62Kg je suis au regime aucun écart et je m'y tiens c'est vrai avec un estomac reduit j'ai beaucoup moins dd frustation que vous les filles et moins envie de manger ...mais bon il y a des jours ou je mangerai bien une bonne glace (pub Mc do hummm toute cette chantilly ) vousl"avez vu lol... et un bon Mc delux lol...bon j'arrête ...tout ca pour dire que noud serons à vie dans les regimes ...
Nath es tu rentrée de Lyon ? Et tes vacances top...
bisous les filles venez de temps temps...c'est sympa Carole positive courage les beaux jours arrivent
|
|
chouquette06
|
Posté le 14/05/2015 à 20:01
Les filles je suis à -19kg200 je suis contente desolee je sais que c'est dur en ce moment pour vous mais envie de vous faire partager ma joie gros bisous
|