Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2015 à 08:20
Coucou les filles
je vois que vous vous y êtes toutes ou presque remise bravo les filles bonne résolution j'ai pris 2 kilos mais pas envie de dudu mais j'y reviendrai peut être. Bon courage a vous et bon dudu les copines,
j'ai encore ce jour pour vous souhaiter une bonne année remplie de bonheur et de bonnes choses pour vous toutes ...
a très vite bisou bon we
|
|
Utilisateur130804
|
Posté le 01/02/2015 à 16:14
rien que pour vous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur130804
|
Posté le 01/02/2015 à 16:15
encore une
|
Utilisateur130804 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur130804
|
Posté le 01/02/2015 à 16:16
il manque que le soleil
|
Utilisateur130804
|
Posté le 01/02/2015 à 16:17
manque que le soleil
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/02/2015 à 05:27
Coucou !!!!
Le plus dur c'est ce matin pour aller au taf !!!! La voiture ne va pas apprécier !!! Et chez moi pour rejoindre un semblant de route il y a plus de 200 m de chemin à déneiger !!!! Mon mari à pèler toute la journée d'hier et je pense que ce matin il va falloir rattaquer, on risque fort d'arriver très en retard au travai, et il va certainement manquer beaucoup de monde ! C'est dingue avant il déneigeait plus souvent les routes et mieux !!! Maintenant c'est du grand n'importe quoi !
Reve01 tu es de quel coin ? Du jura ? Ou plutôt du côté du plateau de retord ????
Bonne journée les filles !!!
Hier j'ai fait un gros pot au feux et on s'est régalé !
|
Utilisateur130804
|
Posté le 02/02/2015 à 05:51
bonjour,
Je suis d'Hauteville exactement ,ici aussi j'ai le souvenir qu'il y avait encore plus de neige et moins de moyen mais les routes étaient bien dégagées,maintenant ils sont mieux équipés et le travail et moins bien fait.
Nous aussi hier c'était pot eau feu.
bonne journée
|
|
MOUCK01
|
Posté le 04/02/2015 à 03:35
Rêve super !!! Tu es vraiment une voisine !!!
Bon côté régime ça stagne vraiment !! Pas un seul faux pas depuis un mois ! Et dire que vendredi soir on fait la chandeleur avec le troupeau de motard et dimanche c'est gâteau anniversaire pour 30 ans de mon fils et les 3 ans de ma petite fille ! Je vais tout de même trinquer !
C'est vrai que le deuxième Dudu est beaucoup plus dur !
Normalement c'est jeudi que je fais ma séance d'hypnose, je vais à Bourg en Bresse avec ma fille, dans un premier temps on va essayer de traiter le sommeil et la nourriture, ensuite si ça marche je passe à l'arrêt clope !!!
Bonne journee
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2015 à 05:51
Coucou neige normande hier.
|
paprika27
|
Posté le 04/02/2015 à 05:55
Super martine tu vas traiter pour la bouffe.
genre pour manger moins ? C est ca le but ou pour ne plus avoir de pulsions ?
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/02/2015 à 17:19
C'est beau toute cette neige !!! et nous alors ...un peu de pluie temps couvert... mais pas si froid que ca lol...jamais contente
Bonjour à les filles bonne continuation à plus ...
|
MOUCK01
|
Posté le 06/02/2015 à 04:09
Mumu oui c'est pour traiter mes pulsions vis à vis de la nourriture !!!!
Alors je suis tombée sur le cul hier ! Et oui !!! Elle m'a pose 3 fois rien comme question. Pourquoi je venais ? La bouffe et le sommeil dans un premier temps ! Si j'avais de phobies ? Bin oui les papillons ! Surtout ceux de nuit !!!
Pendant la séance j'ai rien compris ! Je me suis laissée guidée par sa voix et j'ai tout fais comme elle me disait de faire ! Au but d'un certain temps j'ai sentie des larmes perlées de mon œil gauche, ensuite c'est l'œil droit qui c'est mis à fuir !!!!! Sans avoir envie de chialer je précise !!!! A la fin de la séance elle m'a demandé de rouvrir les yeux et m'a demandé si ça allait !!!! Bin ouai mais pourquoi les yeux ce sont mis à couler et pas en même temps ? Elle m'a précisé que c'était une façon de faire ressortir ce qui n'allait pas dans le subconscient !!!! Et en me précisant que chez moi il y avait du lourd !!!! Ça veut dire quoi ? Qu'il ne faut pas chercher à gratter et essayer de comprendre, mais tout faire sortir sans se poser de question !!!!
Bon il est ressorti que mon pb remonte à très très loin ! D'ailleurs je ne m'en souvient pas ! Peut être de la petite enfance ! Et qu'en fin de compte ce sont uniquements des terreurs nocturnes le fait de me réveiller systématiquement vers 2 ou 3 h de matin (maintenant c'est 1h49 et ça devient une obsession et une crainte d'ouvrir les yeux quand je me réveille !) le sommeil, la bouffe + ma phobie sont les 3 éléments qui se lient ! Le fait de me réveiller si tôt, m'incite à combler par de la nourriture ! La phobie et bé ça ......That is the question ?
Si tout se passe bien je dois voir une petite amélioration d'ici un mois, ensuite on refait une séance car il y en gros à faire sortir ! Je ne sas pas quoi ? Mais on verra bien !
Par contre je vais tout de même demander à maman si j'étais une chieuse la nuit ? On ne sait jamais, ça pourrait peut être m'éclairer un peu plus !
Je sais juste une chose qui remonte à ma petite enfance, j'avais 2 ans ou 3, je suis tombée au fond d'un puit chez des amis de mes parents, mon père s'est rendu compte que je ´n'etais plus dans leur champ de vision, il ne sait pas pourquoi, mais il s'est précipité vers le puit, à plongé le bras au fond, et à rencontré 2 papattes, les a empoignées et tirées hors de l'eau, pour en extirper un verdios tout violacé !!! (C'était moi bien sûre ! Je devais encore être entrain d'explorer la faune et la flore) bon sans déconner ! Je n'est aucun souvenir de cela, par contre je me souviens que d'une sensation de froid glacial , de noir et de grosses bulles bien rouges ! Ça c'est un de mes souvenir les plus lointain !!!! C'est grave docteur ??????
En tout cas elle m'a rassuré, je n'ai pas besoin de psychanalyse, il faut laisser les choses se décanter tout doucement !!!!
Donc on va attendre ! Voili voilou !!!
La suite au prochain épisode !
Au fait le poid !!! Toujours pareil !!!! Ça ne bouge pas !!!! En plus je ne peux pas faire de marche : trop de neige, et ne me parler surtout pas de raquette !!!! J'en ai horreur !!!! Tu marches les pattes en X, et ça fait mal aux hanches !!!!
Aller gros bisous mes cailles
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2015 à 13:25
Et beh, on peut dire que tu reviens de loin Martine ! Même si tu ne t'en souviens pas, une pareille mésaventure à forcément laissé des traces... Mais peut-être pas que négatives, tu tiens peut-être aussi la raison de ton exceptionnelle joie de vivre, ton envie de rire de tout, ta bonne humeur même si en dedans, ça gronde...
A suivre comme tu dis... Au point ou nous en sommes de nos rapports à la bouffe, autant mettre toutes les chances de son côté !
Moi aussi ça galère pour perdre quelques grammes... du coup, ça veut dire régime, non pour perdre, mais pour éviter de regrossir ! Pas super motivant tout ça mais je m'accroche quand même. J'ai même racheté des sons ce matin (ça faisait longtemps que je faisais l'impasse dessus). Ca va peut-être aider la machine à redémarrer. Wait and see
Bisous les filles, bonne journée dans votre neige. Ici ça caille, vent du nord, tout gris...
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2015 à 13:27
Ma réglette veut même plus se mettre à jour ! Comme pour me dire que je resterai à ce poids quoi que je fasse ! Pourtant, je viens de passer en dessous de 82 !
|
chouquette06
|
Posté le 28/02/2015 à 06:16
Coucou les filles ...enfin !!! pour celles qui passent de temps en temps comme moi lol.... plus personne c'est dommage... j'espere que vous allez toutes bien je vous bises ....et à un de ces 4 j'espère...
je rentre lundi à l'hosto ca y est c'est le grand jour tant attendu en esperant vous relire même de temps en temps gros bisous à plus
|
|
Utilisateur130804
|
Posté le 28/02/2015 à 07:59
bonjour,
je passe de temps en temps mais plus personne.
chouquette une grosse pensée à toi pour lundi.
ici soleil de quoi profiter de cette journée
a plus tard
|
chouquette06
|
Posté le 28/02/2015 à 21:38
Merci rêve bonne continuation à plus
|
paprika27
|
Posté le 01/03/2015 à 17:53
coucou chouquette
bon courage a toi pour demain
racontes nous ton chemin par la suite, ca serait sympa
je passe sur le fofo
gros bisous a toi
|
Utilisateur130804
|
Posté le 02/03/2015 à 06:14
bonjour,
une grosse pensée à Chouquette .
|
chouquette06
|
Posté le 02/03/2015 à 20:48
Merci les filles .. je suis à l'hôpital je vous écris de mon lit operation demain matin 7h30 Mumu tu vas bien? je flippe stressėe ma petite famille me manque pas trop le moral ... décision prise maintenant y a plus cas gros bisous
|
paprika27
|
Posté le 03/03/2015 à 08:55
coucou chouqutete, ca y est tu dois etre au bloc, il faut penser au apres comment tu vas etre trop bien !
oui ca va je me remets doucement au regime, car j ai fait du n importe quoi depuis le mois de novembre et comme c est bientot le printemps il est temps,
tu nous tiens au courant
biz
|
chouquette06
|
Posté le 06/03/2015 à 20:48
Coucou les filles retour à la maison.apres 5 jrs passės à l'hosto équipe mėdical super mon operation à duree 45mn d'apres le chir il s'est ėclatė une facilitėe à me charcuter tip top... mauvais reveil tension assez haute du au stress je suis tellement calme tu m'etonnes!!! La diet les 2 premiers jrs apres petit dej infusion å 10h brique proteinée au chocolat midi mixé de legumes patates jambon parmesan huile d'olive à 14h un fromage blanc à 16h compote et ainsi de suite pour le dîner ce régime alimentaire pendant 1 mois apres retour chez la dieteticienne qui commencera à me rajouter l'alimentation morceaux... j suis cassée je n'ai pas mal au bide mais tres soif le seul hic sa me manque de boire de grande gorgée surtout boissons sucrės enfin ...c'est comme ca et le meilleur pour la fin pesėe apres 5jrs -5kg yesss
bisous les girls de passerai de temps en temps pour vous faire un ptit coucou bonne continuation mumu ne lâche pas bientôt l'ete tu as suffiseamment galéré pour les perdre ces putains de kilos bisous
De même pour toi reve lâche pas bisous å plus
le bonjour aux absentes
|
paprika27
|
Posté le 07/03/2015 à 06:52
Cc lolo.
Tu as passee une grosse etape la dis donc
5 kg mais tu vas etre une vraie bombasse !
A ce rythme la au bout d'un mois tu vas perdre plus de 10 kgs
C est genial pour toi.
Pour moi j ai repris depuis lundi et ca va. Je ne lache pas. Et pas de resto en vue donc tput va bien.
oui tiens nous au courant de ta perte au fur et à mesure
biz
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2015 à 09:11
Bravo laurence , si tu fais comme ma copine c'est une vrai bombasse aujourd'hui mais elle ne reprend pas les kg comme nous ......
Volonté volonté ...........
Après 2 trois petites opérations car au rytme ou vous mégrissez par cette opération la peau n'a pas le temps de suivre mais apparemment ca vaut le coup ,
moi pas eu le courage ni l'envie de passer par la ,
Encore bravo à toi
Moi c'est la cata , perdu 2 ans ................
A plus tard ou pas lol ............
Bonjour à toutes celles qui me lisent
|