Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 10:36
quoi carole t es pas remontée a 100 kg quand meme ?
pense a l ete et aux shorts
reviens et fait avec moi
moi je remettrais ma courbe quand je le pourrais !!!! (monstre et cie !!)
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 15:54
lol mumu quand même pas , mais tiens, un exemple : le casque de ma moto aujourd'hui me boudine , le pantalon aux oubliettes , je remets du 46 en pantalons , et je n'en ai que 2 hihihi, pas marrant , je me guettais à la vitrine de l'inter tout à l'heure , ca y'est je fais boudin , et plus d'excuse cette fois , à ce rytme oui bientot les 100kg comme dit le doc ,
Avec toutes les emm*rd*s qui me sont tomber su le nez , j'ai fini par lacher prise ... on verra demain , on verra demain , on verra demain , mais .............
Je ne me plains pas , c'est bien fait pour moi ,Pas envie de rouvrir un autre post , juste un peu honte d'avoir donné des lecons et pour finir faire pire , enfin c'est la vie , le temps passe vite , bientôt le printemps et 2 ans dans mon ....................
Voili voila .bizzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 16:56
t inquiete pas, j ai fait comme toi, le : on verra demain depuis 2 mois voir 3 !!
faut pas rever le corps marche avec la tete, perso je ne trouve pas de boulot donc vengeance sur la bouffe
meme pas honte ! enfin si mais c est pas controlable.
et pour les leçons, tu n as qu a regarder sur le forum le nombre de meuf qui ont foiré et recommencer encore et encore y a pas de honte a avoir on fait ce qu on peut, on pensait en etre venue a bout bah non.
ok
bon week end
déja on a perdu toutes les nanas du fofo alors reviensssssss
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2015 à 21:48
Salut les filles ...contente d'avoir de tes news carole...
vous voyez pourquoi j suis passée à l'operation je fais des regimes depuis l'age de 12 ans une stabilisation jusqu'a mes 30 ans et rencontre du mari la gosse les bringues et puis m*rd* c'est bon de manger et les kilos augmentent.
Apres tu as raison Carole il faut bien reflechir être prête dans sa tête j'ai quand même reflechie 3 ans je fais je fais pas un dernier régime ...et la phrase culte lundi je commence et m*rd* invitations, sortie en famille les departs au boulot et j'en passe ..
puis avril l'année dernière j'ai vue que je ne voulais plus faire de
régime trop fait tout essayée je n'en ferai plus aucune volontée gavée de toujours se privé... et autour de moi les copines 5 en tout ont fait l'opération une réussite elles m'ont toutes
encouragėes à la faire ...donc retour chez le chir et bingo protocole en route... et opérée depuis le 03 mars ...
Apres rien n'est facile les kilos tu les dégommes mais tu es cassés les 2... 1er mois sont les plus dur tu dois apprendre à
écouter ton corps à t'alimenter differemment mais le top au bout
de quelques mois tu peux manger de tout en petites quantités bien sur mais tu te fais plaisir tu ne te sens pas privée tu vies tout simplement et tu maigris.
moi 5kg depuis lundi dernier je ne dis pas que c'est facile tous
les jours j'ai quand même des envies comme dab ...mais l'estomac te les fais vite passer lol...
par contre dans 1 an chirugie réparatrice du ventre et oui la
peau lâche tu as raison Carole.
c'est unrcdecision murement réflechie voilà les fifilles j mettrais des photos et oui vous avez bien entendues des photos lol moi !!! Je rêve avant il ne fallait pas y compter vous vous rappellez lol...
Par contre mumu Carole lâcher pas apres tous ces efforts et les kilos perdus se serait trop bête ...je vous bises Laurence.
Et les filles penser å l'été qui approche baisser pas les bras je vous comprends bisous à plus
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 16:45
coucou
je suis la aussi, je viens bien moins mais quand je viens personne n'a posté alors oui c'est clair du coup on passe de moins en moins!!
vacance a la neige et vlam 2 kilos ca pardonne pas!!
je pense refaire dudu avant l'ete pour au moins perdre 3 4 kilos ou tout du moins stabiliser!!
lolo alors ca y est tu as sauté le pas, trop contente pour toi!!! j'espère qu'on arrivera a se voir maintenant!!!!
courage a toutes, carole reprend toi, il est encore temps!!!
bises a bientot nath
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 19:14
Merci Nath , je vais essayer ou pas lol ! Comme tu dis de moins en moins donc tout le monde fait pareil , on a plus envie de venir lire une page vide , mais ca manque , bizzzzzzzzz à toutes
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 20:00
Bonsoir les filles ...
je passe aussi .. mais dommage plus beaucoup de monde c'est vraie que sa manque bon à plus
salut Nath et oui j sautée le pas lol... pas évident depuis le temps qu'on doit se rencontrer 😥😥 remarque j suis en arrêt jusqu'au 6 avril bises
bonjour aux absentes
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 07:28
mais si moi je passe et je post !!!
lolo tu continues a maigrir, comment ca se passe du coup ils t ont dit le nombre de kilos que tu devrais perdre chaque mois ?
nath c est les 2 kilos de la fondue hihi, vu le sport que tu fais ca va repartir vite non
carole je te sens dépitée ??!!
je me suis remis au sport enfin un peu le matin en attendant vous savez le truc que j arrive pas a décrocher : le taf !!
et pourtant j étend mon champs d action à 50 bornes
franchement y a des fois j ai envie de retourner en région parisienne
sinon recherche active d un stage pour mon fils pour son bac pro, qu est ce que c est chiant !!
et c est dans 2 mois,
pour dudu ca fait 10 jours que je m y suis remise et ca va pour l instant je ne deconne pas, en meme temps y a pas d invitation donc c est plus simple
a+
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2015 à 05:53
Salut les filles ...
Mumu pour répondre à ta question non je n'ai pas un objectif à atteindre enfin perso ils ne m'ont rien dit juste une alimentation à suivre à la lettre les 3 premiers mois ...le 3 avril je revois le chirurgien pour les examens post opératoire et le 6 avril la dieteticienne pour la 3eme étape de mon alimentation j suis toujours à -7kg j ne bouge plus depuis 3 jours mais ça me convient j préfère perdre doucement et surement je ressens moins la fatigue, hier résultat de ma prise de sang concernant les plaquettes tip top tout va bien rdv chez mon géneraliste suivi quotidien tension et coeur tout va bien aussi en espérant que ça continu comme ca.
par contre je fatigue tres vite mais bon operée que depuis 1 semaine et 3jrs lol...et encore je ne me plains pas je fais mon ménage ma bouffe lavage etc... 2 collègues à moi ont fait venir à domicile leurs mamans voilà apres tout le monde ne
fonctionne pas de la même façon chaque corps est différent.
pour le moment je ne regrette pas du tout l'intervention j'ai
quand même 40kg à perdre je suis montée à 105kg sachant que j'allais me faire operée je sais pas bien .... mais bon une vie normale pendant 9 mois vivre comme toute personne devrait vivre sans privation serieux sans me goinfrer juste ne rien
surveiller de mon alimentation bingo +5kg alors c'est une vie ça ?? Non donc très bonne decision me concernant voilà les
Filles je vous souhaite de reussir ce combat contre les kilos et
de gagner vous avez fait le plus dur tenir dans la durée je vous embrasse et vous dit à bientôt contente de vous relirs biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 08:50
coucou
ca veut dire que t es passée au 2 chiffres alors ?
et 7 kg en 10 jours, le reve !!
ils t ont mis en arret combien de temps ?
t oublieras pas de mettre des photos, hein que l on voit ta progression
et oui des que l on mange normalement faut pas rever on grossit, j ai fait cmme toi pour vivre comme tout le monde
et plus 17 depuis mon mariage tu vois pas le malaise !!
je crois que tu as pris la bonne decision au moins c est radical
bon ne journée
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2015 à 06:24
Coucou du matin,
Oui Mumu retour des 2 chiffres et ça fait du bien quand même...les 7 kg c'est que du bonheur je le sens dans mes fringues le visage aussi moins de joues mais bon il y a encore pas mal de chemin à parcourir mais l'ennui c'est cette fatigue !!! comme dirait mon mari tu as été opéré il y a 12 jours et pas anodin l'opération c'est vraie... mais moi qui aime bouger sortir je me sens un peu en prison à la maison ras le bol des feuilletons de M6 lol....mais bon je ne vais pas me plaindre la santé est là et l'opération très bien passée.
J'ai 1 mois d'arrêt jusqu'au 6 avril après rdv avec le chirurgien avec mes résultats sanguins tous les 3 jrs on me pique pour les plaquettes...un bon suivi médical top... on verra pour une prolongation d'après lui ce sont les 2 premiers mois les plus durs à suivre...
toi aussi Mumu en 1an +17kg c'est ça mariée l'été dernier je ne me trompe pas ? et oui t'imagines sans régime comme on grimpe très vite sur la balance une vraie galère...d'où ma décision ...je suis retournée sur ton avant après oh lala qu'elle changement ne fais pas la bêtise de reprendre tous ces kilos ce serait dommage ...je sais facile à dire et mal placé pour en parler mais bon ....
J'ai revue les photos de Nath aussi incroyable ...qu'elle changement ....
Vous avez des nouvelles des autres filles ? véro, orchi, Martine j'en oublie surement...que deviennent t'elles ? Carole klaudy et Nath passent de temps en temps sur le fofo ...
Je mettrais des photos Mumu à plus bon WE
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2015 à 11:25
coucou du dimanche pluvieux, je devais faire une course avec mon mari, mais j'ai abandonné pas envie de courir sous la pluie!!!
oui mumu normalement je devrais pouvoir redescendre avec le sport mais la en ce moment je suis moins motivée et en plus j'ai eu une promotion au taf je suis passée a plein temps (j'ai toujours ete a 30h) du coup de moins en moins de temps puis avec le temps pourrit du moment pas facile!! vivement les beaux jours!!!
17 kilos mumu ha oui tu rigole pas toi!!!
cool pour toi lolo!! oui normal d'etre fatigué au debut!! ma maman elle elle vomissait tout, mais elle ne regrette rien si c"etait a refaire elle le referait sans hesitation!! elle a perdu 50 kilos!!!
bisous les filles a bientot!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2015 à 09:15
Coucou Nath, perso je touche du bois aucun vomissement pour le moment, tu as raison il faut bien compter 2 mois avant d'être au top ... rdv hier chez mon généraliste pour le suivi post op, tension 12 et cœur ni quel, cachet pour la tension éliminé il ne veut plus que je le prenne tension normal il ne voudrait pas que je fasse une chute de tension à suivre ...autrement il y a des jours avec et des jours sans mais dans l'ensemble pas trop à me plaindre ...-9kg à ce jour. Je ne réalise pas trop encore contente mais c'est tout pour le moment je suis focalisée sur ma santé quand j'irais mieux là je sauterai de joie enfin je penses lol....
Nath félicitation pour ta promo pas trop dur avec les collègues les jalousies entre nana vis à vis de ton avancement ? ca marche droit au moins avec toi lol... oui je pense ahahah... bonne continuation ma belle.
Mumu alors que fais tu ? et pour ton fils trouvé ce stage ?et pour toi je te souhaite de trouver du taf les beaux jours arrivent ils vont avoir besoin de personnels pour les remplacements saisonniers tout dépends dans qu'elle branche tu cherches ? c'est pas évident de nos jours ils te proposent tout et rien et des salaires de misères courage mumu.
Le bonjour aux absentes gros bisous les filles ...
Je parts faire une petite promenade avec mes parents au port de Saint Laurent au bord de mer ca va me faire du bien il fait très beau aujourd'hui autant en profiter...bizzz
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 12:21
coucou
oui laurence ca marche droit, non je suis une gentille moi!!
si des jalousies mais je pense meriter cette promotion, j'ai de l'ancienneté dans la boite!!
26 ans avant de devenir agent de maitrise c'est pas rien lol
pareil que toi le cachet pour la tension j'en ai plus besoin depuis que je me maintien autour des 65 kilos c'est le top!!
les filles j'ai recommencé a manger les galettes de sons le matin (ca commence comme ca lol) et je fais gaffe et repris le sport mercredi 50 bornes de velo avec mon mari!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 12:22
photo a villefranche
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 18:08
Cool Nath le vélo... vivement mes kilos en moins pour aller faire du velo avec ma fille et mon mari, Fred m'a dit prochain achat un vélo pour toi ca les gaves de partir sans moi...perso une chose apres l'autre...
Bon WE demain on monte à Isola skier enfin ma fille et mon mari lol moi balade avec les copines les hommes et les enfants sur les skis lol...
A plus bisous et les filles passer faire un ptit coucou quand même !!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2015 à 09:13
coucou!!!
n'oublie pas de faire des photos de toi Laurence pour voir l evolution pour après pour toi te rendre compte que tu as maigrit!!!
bon we a isola ma belle profite des dernieres neiges c'est le printemps qui pointe il fait fondre la neige
moi je n'ai pas bossé hier mais aujourd'hui et demain!!!
bisous bon we les filles!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2015 à 09:57
Coucou !!!
Journée de samedi à Isola fatigante pour moi pas encore tout à fait remise il a fait froid glagla !!! et il a neigé soleil couvert temps gris... j'ai très froid depuis l'opération moi qui était toujours en ébullition lol... ça change !!! surtout les pieds 2 glaçons pourtant très bien couverte je ne retenterai pas l'expérience je n'étais pas au mieux de ma forme ...enfin!!! dimanche farniente à la maison pyjama c'est top..lol..
Nath tu as raison il faudrait que je prenne des photos pour voir l'évolution ...ma sœur a pris quelques photos 1 mois avant mon opération à l'occasion d'un repas en famille 1ère fois ou je la laisse me photographier je vais lui demandée de me les montrer pour voir un peu le changement avec 9kg en moins... bon c'est pas encore ca mais à voir !!!
Bonne journée les fille à plus ...il n'y a plus personne c'est le désert Mumu Carole Claudy et j'en oublie vous ne passez plus...
Bon Nath nous ne sommes plus que 2 lol...
Utilisateur130804
Posté le 24/03/2015 à 06:30
coucou les filles,
je vous souhaite une belle journée.
J'espère qu il va faire beau ça motive pour tout.
Chouquette ce serait bien que tu mettes des photos mais vraiment c'est si tu le souhaite ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2015 à 09:13
coucou a toutes!!!!
lol laurence le gras ca tient chaud je plaisante bien sur!!!!
c'est clair que tu n'es pas encore au mieux de ta forme n'abuses pas!!!
coucou reve!!!
a bientot a toutes, revenez quoi!!!!
bisous
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2015 à 20:09
Coucou du soir...
Nath ptdr...tu as raison ca tient chaud le gras lol...plus de bouffées de chaleurs ou presque mais en tout cas elles me dérangent moins...
aujourd'hui tres belle journee promenade au bord de mer ça fait du bien de revoir le soleil apres la pluie ....
autrement rien de nouveau ...
Nath tu pars au mois d'avril dans les îles comme les annees precedentes ?
Nous fin juin ok corral comme dab un WE avec les amis les enfants adorent ...
cette été rien de prevue pour le moment ... autrement on ne perd pas nos vieilles habitudes disney à Noël...
Bonjour reve quoi de neuf ...
bisous les filles à plus
Utilisateur130804
Posté le 27/03/2015 à 06:46
bonjour,
Ici nous c'est la pluie et grisaille et il fait très froid.
Cet été nous n'avons encore pas pensé à ce que nous allions faire mais il y a de forte chance que ce soit comme d'habitude ,on
reste à la maison et nous partons tous les jours faire des randonnées et du vélo ça me convient comme ça.Des vacances sportives et je me vide la tête.
je vous souhaite une très belle journée
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2015 à 19:57
Bonsoir les filles..
reve chez nous tres beau temps journee de printemps 18°cette apres midi tres agreable ...
sympa aussi les vacances à la montagne ce qui compte c'est d'être en famille et profiter pour decompresser ..
je vous bises les filles à plus... coucou Nath...
Utilisateur130804
Posté le 28/03/2015 à 07:45
bonjour les filles,
Merci Chouquette de m'avoir envoyé le soleil ,je vais me faire une petit balade cet après midi j'ai un grand besoin de prendre l'air .
Demain on dort une heure de moins ça va être dur.
bonne journée
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 13:06
Un petit bonjour en passant je vous envoie du soleil ici très beau temps ....
Reve ca fait toujours du bien de prendre l'air ca vide la tête et les vilaines pensées avec ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.