Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:28

Forum Dukan : et serie cours de cuisine russe avec ma belle soeur a gauche a droite c est moi hihi et oui probleme de poids les 2 hein

et série cours de cuisine russe avec ma belle soeur a gauche a droite c est moi hihi, et oui probleme de poids les 2 hein !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:29

je ne vous parle pas du regime, y en a plus en ce moment nous sommes dans les escargots lanvin et les marrons glacés, bref on verra ça le 2 !! là c est cuit !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 11:04

Joyeuses fetes de noel à toutes, attention quand meme a la bouffe !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 11:04

+2 kg pour moi rien qu en une soirée, ça craint et on remet ça a midi !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 11:08

Noël c'est fait !!! Avec son cortège de miracles : vol de ma voiture (sans doute par terrible puisque clés ont disparu aussi) donc re-re-re placement de ce dernier, diagnostique cancer pour ma mère... Joyeux Noël qu'elle a dit la dinde !

Reste nouvel an et puis on repart pour une année pleine de rebondissements...

J'espère que ça va bien pour vous, à part la balance à qui on ne peut pas trop en demander en ces périodes !

Pas grave Muriel, tu sauras te ressaisir dès le 2... et bravo pour tous ces travaux, tu dois être bien contente que ce soit terminé !

Bisous à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 11:09

Ah au fait, je sais pas où tu mets tous ces kilos repris Muriel, tu es toute mimi et toute mince sur la photo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 13:53

Mumu : Bien travaillée mumu , très joli chez toi et Nickel chrome ,Pour le poids comme dit Claudie , bientôt le 2 janvier ...

Claudie , Que dis tu ? ta maman a un cancer ??

Et ton poids ça descend toujours? y'a que toi dans la course ...

Pour ta voiture , pas top , surtout si c'est ton fils ! tu l'as retrouvé au moins ??

Pour ton fils tu as re- bien fait (certains enfants ) malgré tout ce que l 'on fait pour eux ne comprendront jamais ,malheureusement ...Je sais de quoi je cause !Je compatis , tu as du courage , heureusement tu es forte , ne lâche rien !

Quel age as-t-il maintenant ??

Nous Noël simple en famille ! Trop mangé de cochonneries !!!!!!!!!!

Ca va être compliquée la reprise ...

Bonnes fêtes de fins d'année .

A pluche , bisous à toutes .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 15:16

Coucou les filles !

Dernier jour de l'année et dernières orgies bouffe/alcool avant reprise en main hein les cocottes !!!

Non bien sur Carole ça baisse plus trop en cette période, mais je reste accrochée et motivée...

Voiture retrouvée, mais bonne pour la casse ! Ca c'est fait, au moins j'ai pu régler le binz en cettte fin d'année histoire de repartir du bon pied...

Pour ma maman, c'est compliqué, pas entièrement diagnostiqué et pourtant chimio préconisée puis chirurgie... On sait pas trop quoi en penser mais vu son âge et le fait qu'aujourd'hui, elle n'a aucun symptôme, pas trop chauds pour attaquer des soins aussi lourds qui vont plus l'achever que l'aider...

Bonne java ce soir les filles et à l'année prochaine ! Bisous bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 18:48

oui bonnes fetes à vous toutes,

dernieres heures de cette année (qui finit en m*rd*, la voiture de zhom a rendu l ame ce jour)

décidemment avec toi klaudy ca fait 2 bagnoles de mortes en 2 messages !!

bref c etait ton fils alors pour la voiture ?

et ta maman c est pas facile, reflehissez bien et elle qu en pense t elle ?

on va se remettre au regime des tout cela passé, klaudy c est la photo ou parce que je suis en noir, ou alors j ai des os lourds car je t assure je suis énormissime je tape 83 kg ce soir.

merci pour les travaux oui ca change, c est plus facile a nettoyer et tellement plus agréable le parquet.

Bon allez je vais préparer la bouffe on est 8 ce soir, pas de grosse java

bonne soirée et à demain pour vous souhaiter une bonne année !!

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 15:44

Très bonne année à vous toutes !

Des bonnes résolutions pour cette année lol ?????????

Bonne journée les filles , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 05:15

Bonne et heureuse année à vous les filles !!!

Je me remet au régime des lundi, je pense que ça va être extrêmement dur, mais il le faut absolument !!! Et au moins arriver à perdre 10 kgs d'ici le 28 mai, arrivée probable de mon futur petit fils !!!! Je marche uniquement aux objectifs donc on va croiser les doigts pour que ça le fasse !!!!

Gros bisous mes pintades et je vous transmet toutes les ondes positives +++++++++++++++++++++

Gros bisous et à lundi ou j'afficherai peut être mon poids, si j'ai le courage de grimper sur la petasse !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 07:23

coucou

bonne année à toutes :

dès lundi on s y remet c est ok pour moi, je te suis martine, moi ausi je remettrais ma courbe, ça craint du boudin !!!

on s est relaché gravement !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 10:18

Je vous souhaite à toutes une excellente année les filles ! Pas comme celle qui vient de passer car on a toutes eu notre gros lot de galères en tout genre... Comme quoi, personne n'est épargné, ça n'aide pas de le savoir, mais au moins : pas de malédiction dans l'air, juste, c'est la vie ;-(((((

Prêtes pour la reprise dudu à fond ? Moi aussi 83 et les bananes mais pas trop grave, ça ne fait qu'un peu plus d'un kilo pour les fêtes mais vu tout ce que j'avais repris les 2 dernières années...

Bon on s'y remet dès lundi et d'ailleurs, dès aujourd'hui pour moi, pourquoi attendre ? Alors léger léger le repas dominical : blanc de dinde yaourt pour midi, omelette aux champipis ce soir.

Bien sur Muriel que c'était mon terrible pour la bagnole !!! Il a finit par cracher le morceau le bougre... Clés disparues et voiture retrouvée sans effraction, pas même le neman... J'ai froid dans le dos rien que de penser à ce qui aurait pu se passer, imagine s'ils avaient fauché un gamin... Un coup de chance pour des inconscients, rien que du matériel et que ma caisse (la vieille)... Il n'y aura pas de suite.

Encore une fois tout de bon pour vous les filles, et gros bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 05:07

Hello les filles !!!

Retour à fond pour moi !!!!! Aller comme objectif au moins 8kgs à perdre d'ici fin mai ! La petasse affichait 67.6 kgs ce matin !!!! 4kgs pris pendant les vacances !!!! Ça fait mal !!!!

Donc aujourd'hui :

Matin 2 T de jambon +2 T de cake au son + café

MIDI 1 cuisse de dinde +yaourt

Goûter 2 T de cake au son

Soir cuisse de dinde + yaourt

Demain ce sera blanc de poulet pour toute la journée !

Pour l'hypnose je vais d'abord essayer de régler mes pb de sommeil et l'arrêt clope sera pour plus tard !!!

En prime ça va être dur d'être vigilante car fin janvier ce sont les 30 ans de mon fils, mais je vais essayer de faire attention !!!!

Bisous et à demain !

Et retour au boulo aujourd'hui !!!!! Et je n'ai pas vraiment envie, mais en même temps ce job m'empêche de m'empiffrer car moins tentée par l'appel des placards !

Juste une info : nous avons fait le réveillon samedi soir avec les copains à la maison et ils m'ont apporté une énorme corbeille de fruits remplie de fruits exotiques, il a fallu que j'en mange un maximum avant d'attaquer le régime, donc je ne vous dis même pas tout ce que j'ai du l'enfiler hier !!!!! ( mon mari n'aime pas les fruits exotiques !!!!!! Et je n'aime pas jeter !!!!)

Aller re-bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 06:28

Bonjour

je te suis martine

rebelote

il me faut un 14 kg de moins pour mai.

j affiche un 84 kg soit 5 kgs de plus pendant les fêtes

hier on s est forcé à manger le chocolat restant. J aime pas jeter non plus !

Quant aux jours pp je verrais si j en fais 2 ou 3

a plus

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 05:01

Coucou !!!

PP hier avec de la dinde = - 1 kg ce matin !!!!

Ça fait du bien au moral d'autant plus que les vilaines doivent débarquer cette semaine !

Mumu, le chocolat cette année n'était pas dans la maison, mais tout le reste était bien présent ! Normalement il n'y a plus trop de tentations dans les placards à part quelques chips et cacahuètes !!! Par contre le bon vin trônait tous les jours sur la table midi et soir, et ça c'est vraiment mortel sur la balance !!!!

Alors aujourd'hui ce devrait être blanc de poulet histoire de faire 2 j PP .

Pour demain je vais programmer de la soupe à la courgette en guise de légume + saumon papillote !

Le taf était intense hier, normal vu que l'on est en fin de clôture d'exercice et le bilan pour fin janvier ! En plus nous devons déménager de notre bureau d'ici la fin du mois alors il y a pas mal de tri à faire !!! Moi je vais t'en faire du tri, direct au tas et à la moulinette !!!! Par contre faudra pas me demander de me souvenir de tel ou tel truc, car là je ne suis vraiment pas douée !

Aller bisous à toutes et à demain !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 06:28

Comme toi martine zr en attente !

Pp reussi aussi encore un aujourd'hui avec poisson

et comme toi décidément je vais faire de la soupe pour demain !

mon fils a commencé son stage en entreprise pour un mois ca fait drole. C est plus mon bébé ! ! C est a 5 mn de la maison en voiture pratique pour le récupérer le soir .

et mon autre a trouvé sa voie. Il a fait un stage de 3 jours a l armee et tout cexqui est réseaux lui a plu. Ouf. On verra s il fait une seconde avant d'entamer un bac pro.

voila les petites nouvelles

a plus

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 12:04

Hello les filles !

Hum les bons blancs de dinde ! Ca change du foie gras poelé ;-DDDD Je viens de m'en avaler 6 tranches + 6 surimis et un yahourt... C'est pas que j'ai plus faim, mais ça suffit comme ça, c'est vraiment pas bon... Faut que je me fasse violence pour cuisiner, c'est mal barré vu que c'est galette à la maison ce soir... Mais j'en mangerai qu'une miette, juste histoire de faire semblant...

Je sens qu'il y a un regain de motivation dans l'air, super ! - 14, - 8 d'ici mai ? Même pas peur les filles !!! Pour ma part je serai déjà enchantée avec du moins 5, c'est pas la même histoire que le 1er dudu et ça descend pas vite... Peut être qu'avec vous j'arriverai à être plus sérieuse... Niveau bouffe ça va, mais c'est toujours l'apéro du soir qui pêche : plein de sucre en fin de journée, ça ruine un PP !

Super pour tes grands Muriel ! Plus facile quand ils trouvent un truc qui leur plaît... C'est quoi réseau ? Informatique ? Pas grand chose en bac pro dans ce domaine à part SEN (systèmes électroniques et numériques). C'est ce qui se rapproche le plus, sinon il faut plutôt viser après le bac, voire après bac+2 pour avoir une formation qui débouche sur quelque chose... Mais en formation sur le tas, à l'armée, pourquoi pas...

Bisous les filles, accrochez vous bien

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 12:16

oui c est ca klaudy techniciens en télécommunications et réseaux (SEN) et pourquoi pas faire les stages demandés à l armée

on a en plus a coté de chez ma mere le lycée ce qui simplifierait avec les horaires, qu il fasse bac pro ou seconde c est le meme lycée.

Si on ne peut pas aller le chercher tout de suite quand il sort il nous attend chez ma mere

Mon autre fils est a coté de chez ma mere aussi mais dans un autre lycée.

Parce qu un jour je vais peut etre bosser ??!! et il n y a pas de car en journée pour les ramener, vive la campagne !!

bref oui il y a motivation a fond pour le regime, à raison de 3.5 kg par mois, ca doit le faire, hein !!!! pourvu que ca dur !!

impossible de rester dans cet état, plus de fringue, les slips me passent sous le bide, hihi et les gilets bah la maille est tirée !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 04:35

Coucou !!!

Ouai klaudy c'est reparti mon kiki !!!! On essaie de se motiver !

Au niveau des études je suis complètement larguée, mais super si ton fils a enfin trouvé sa voie.

Bon alors aujourd'hui à midi je mange avec ma coiffeuse mon restant de poulet grillé + tomate+yaourt et ce soir soupe de courgette +flan de tofu .

Faut que je réfléchisse pour demain c'est du PP ! Peut être une journée exclusive de poisson, on verra bien !

Bisous les cailles à demain

À au faite pas de pesée aujourd'hui et je vais essayer de tenir jusqu'à mardi prochain , qu'une seule fois pas semaine la pesée , ainsi peut être moins de risque d'être déçue certain jour, surtout les lendemain de PL !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 07:23

ohh martine, tu te reveilles trop tt !!

a midi souplette et legumes

etttt samedi on est invité !! et en plus au dessert c est la galette, bon bah je lui ai dit qu on etait au regime, car elle ne fait jamais de bouffe legere, c est ou tartiflette ou fondue, c est non non non !

alors elle va reflechir, je lui ai dit qu il y avait deja la galette en dessert

bon bref ca m enerve ! et l invit on peut pas la refuser c est pour donner le cadeau de noel a mon filleul !

je vais pas prendre d apero deja ! et la boisson c est du cidre (bah oui on est en normandie !)

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 12:09

Salut les filles !

J'ai réussi à refiler ma part de galette à mon fils, ni vu ni connu... dommage, j'avais la fève pour une fois

Par contre pas moyen d'échapper au champagne et au cidre (à moins que ce ne soit moi qui me soit ruée dessus ;-DDDDDDD)

Muriel, cette formation (BP SEN) existe en alternance. Tu sais pas si le lycée propose cette option ? C'est vachement sympa de faire des études tout en ayant un peu de sous, et en plus, ça compte comme première expérience...

Elle fait dudu aussi ta coiffeurse Martine ou tu zieutes ses rillettes et fromages pendant que tu te délectes de ton blanc de poulet ???

Moi je mange seule dans mon bureau en ce moment, ma collègue est en vacances, mais quand elle est là, on mange ensemble nos gamelles : elle principalement légumes et un peu de prot, moi le contraire, les jours PL j'ai tout au plus une petite tomate et 1 champignon, ça la fait marrer mes portions de légumes : pas trop sinon j'étouffe !!!

Bon cette fois on en a vraiment fini avec les fêtes, la prochaine grosse bouffe c'est en février.... Vite, vite, profitons en pour perdre quelques centaines de grammes !

Bonne journée les filles, bisous bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 08:47

bravo klaudy pour la galette

pour le lycee attends !! mon fils me dit qu il va peut etre aller jusqu au bac normal et apres un bts, bref il faut que l on soit conseillé déjà par les profs et allez visiter les lycées je crois que c est en févier pour voi tout cela

t es en contrat jusqu a quand ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 16:15

Un petit coucou vite fait !

Ce matin le cœur n'y était pas !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 20:44

quel monde de fous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.