Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 10:57 moi les courses se sera demain ou lundi y a de quoi faire encore !
a midi
pain de thon poulet au curry crepes au son au cacao
et vous ??
coucou devientte, tiens bon ma belle, pas facile avec les soucis je cmprends Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 17:33 2h de sieste ! le pied !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:34 coucou ma tite blue!!! j'espere que ca ta fait du bien tu m copie,hihihihhi |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:35 alors aujourd hui donc pour resumer ca a ete une semaine a plus 1kl500 voir meme 2 kl come c'est une vieille balance c'est po du pile poil mais bon aujourd hui PP plus demain aussi comme ca dimanche je pourrais peut etre faire mon repas gala mais bon c po jouer!!!! |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:41 sinon ma tite blue donc au boulot grosse prise de tete comme prevu avec la chef d equipe alors je ne fait plus de " petit chef" mais bon c'est po grave de toute facon c'est un taf de m*rd* il te font croire que tu peut evoluer mais mon cul c'est du poulet donc du coup jlui ai dit que j arreter mais bon je le faisait parce qu enfaite au bout de 8fois "petit chef" ca nous crediter 7heures sur un compteur et puis moi au bout de 35 heures je me l ai faisait payer ce qui me faisait a peut pres 300 euros tout les 3 mois donc po negligable mais bon c po grave je ferait des heures supp le lundi et au moins j y vais une fois et c'est bon j ai mes 7heures!!!!! Donc voila j ai pu vider mon sac au moins et ca fait du bien!!!!!! Donc aujourd hui le moral est remonter a bloc on est bizard des fois quand meme car quand on regarde grosse prise de tete depuis deux jours au taf et plus 2kl dans la semaine et mon moral et re au beau fixe mais bon je verrais ce que ma balance me dis demain et dimanche matin surtout!!!!! la je suis tout ce qu il y a de plus serieuse!!!!!!! ce soir c'est hamburger dudu et les garcons hachis parmentier maison bien sur!!!!!!!! ca me soulage de cuisiner j adore ca!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voila encore un roman les filles!!!!!!!!!!!!!
Jvous raconte ma vie,hihihihihhi desoler |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:41 et vous les filles comment allez vous????
Ba alors ma tite reve tu etait ou hier soir je ne t'ai meme po vu!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmm jsui triste!!!!!!! |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:42 sinon ca y ai la semaine prochaine normalement 2repas gala et 2 feculents semaines mais dsl ma tite blue une tite question pour le fromage le pain et les fruits les doses ne change pas c'est bien ca???? |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 17:43 Une autre petite question est ce que si je fait mes yaourt moi meme mais avec du lait demi ecreme c'est grave????? |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 19:47 coucou ma belle cindy,
je vais repondre a questions lol ! mais d'abord es tu de l apolice ? lol !!!
"coucou ma tite blue!!! j'espere que ca ta fait du bien tu m copie,hihihihhi" oui je te copie lol ! mais j'étais cassée ce midi, les ragnagnas a donf, hémoragie ce mois ci !!!
+1.5 pour un gala c'est normal, mais je sais que tu vas gérer comme une tite chef donc zen ma belle ! fait ton gala ce week end comme prevu mais peses toi que vendredi prochain apres ta journee PA ! ok !
pour le boulot, ces des cons ! te prends pas la tete fais ton taf et laisses les foutre ! tu as dit ce que tu pensais c'est le principal, maintenant ils se dém*rd*ront s'il ont besoin, ba tu sauras a quoi t'en te tenir !
hamburger dudu miam miam j'adore, moi c'était les restes de midi ! et pour les monstres poisson panés frites !
le roman de ta vie lol, on adore hein ma reve , lol , nous on parle de tout des choses positives comme négatives et c'est ça qui nous fait avancer ! continuons a se raconter nos états d'ame ! mdr !!! et nos tites tornades qui nous font pétés des cables !hihihihi !!!!
alors moi ça va, juste fatiguee mais bon comme tous les jours lol !!!!
en 2eme partie de conso c'est 1 fruit , ton froamge et ton pain quotidien , 2 feculents +2 galas par semaine je vais regarder pour le fromage pour confirmer car du ciup j'ai un doute !
le laitage c'est jusqu'au 800g par jour (froamge, yaourt lait et fb confondu) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 19:49
voici lelien pour le fromage y a tout les types de fromages et leur portions Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 19:53
voici le lien pour le fromage y a tout les types de fromages et leur portions
http://www.regimedukan.com/fr/206,166,la-communaute/zoom-nutrition-lait.html
et celui la c'est sur le lait !
pour moi je pense qu'il n'y pas de probleme mais je ne voudrais pas te mettre en erreur on demandera a reve si elle sait ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 19:54 vais faire ma cuisine et a tout a l'heure pi etre, pi etre pas lol !!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 19:57 bon appétit les filles
apres une bonne tisane aux queue de cerises !!! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:08 coucou rapide les coupines!!! on va coucher evan et passer a table en tete a tete au calme!! alors peut etre a plus tard bisous mes chewies!!!! oui j'en veux encore des roman cindy!!!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:13 bisou ma tite reve chéwie !!!!hihihihihi !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 20:32 hihihihihih cc les chewisssss!!!!! hihihihihi
Merci les filles et merci beaucoup ma tite blue pour toutes ces reponses!!!!! hihihihi ca va jsuis pas chiantes ds le genre,loooolll
Bon tes titis sont couches?
Et ma tite reve comment c'est passer ton repas en tete a tete??? Attention les voisins des fois meme s il sont vieux ils sont pas sourd hihihi |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 20:34 et les filles on arrive bientot a 100 pages hihihi les pipelettes n empeche que ca passe vite hein!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:35 ahahahah !!! mdr !!!!
moi les ptits sont devant plus belle la vie ! moi aussi lol !! et a l'ordi cest acoté ! mdr !
non tes pas chainte si je peux t'aider cest avec grand plaisir, sinon je torai laisser mangé tes purees des le depatrs lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:35 oulala la loose .....les fautes !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 20:53 hihihi oui oui les purees!!!!! alala les debuts!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:54 hihihihi !!! qu'est ce que j'ai pu rire avec ca ! lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:55 mais j'avais bien compris que tu parlais puree de legumes hein chui po blonde ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 20:57 en tt cas les autres n avait po compris!!!!!! elles avaient du mal a m expliquer et j avais du mal a comprendre hihihihi les blondes dudu,hihihihi |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 20:59 bon ta compris tu te peses que la semaine prochaine apres la journee PP ok car la ta fé ton gala mercredi ton pp vendredi ca fait juste pour voir le resultat en conso et je diraimeme cest plus sage ! ah bon c moi qui dit sa lol une intoxiquee de la balance mais je met le poids sur la reglette comme sa je c pourquoi je grossi tu vois !! une tarée je suis lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 21:18 bon les filles jsuis dsl mais jvai au dodo je m endors!!!!
bibibibibi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.