Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 22:03 26 avril |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 22:04 que de beaux souvenirs waouh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 22:06 sa a du te faire drole sans les enfants pendant un semaine nan !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 22:06 c'etait super et c'est la ou j'ai repris une ^partie de mes kilos!!!!!!!!!
bon ma belle je vais te laisser car evan ne veut pas dormir donc je vais voler au secours de mon cheri!! j'effacerai les photo demain je les laisse pour cindy!!! bisous ma chewie!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/02/2012 à 22:08 bisous ma tite reve chéwiiiiieeeee !!! bonne nuit et bon week end en amoureux ma chéwieeeeeeeeeeeeee!!!!! surement a lundi zouzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 22:10 je passerai avant vous faire un coucou!!!! bisous |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 08:49 coucou,
bien reposée, mais j'aurai bien voulu dormir encore un peu, mais bon enfant oblige !!!lol !!!
je me suis levée toute la nuit pour aller aux toilettes (pipi), et j'ai eu une hémoragie, j'ai du changer les drap a 4h du mat !
ici il fait -11° donc vais rester bien au chaud moi !
passez une bonne journee mes chéwieeeeeeeeeeeeeesss !!!
bisous
reve profite a donf !!!! bises ma belle !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 17:46 coucou!!!!
le week sans enfants se passe bien ça fait du bien ce calme, pas d'horaire repas a respecter que du bonheur!!!!!!! je pense fot a toi ma petite blue et j'espere que ton titi est sage!! cindy bisous aussi!! et blue bisous bonne soirée mes chewies!!!!! |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 17:50 Bonjour à toutes et à tous les Proteinautes 41,
Marre de rester toute seule dans mon coin et de me dire : je vais y arriver, je vais y arriver, à priori ça parait facile saut que la balance ne fait que de me contrarier.... Après avoir essayer tous les régimes du monde et de la terre entière, j'ai tenté Dukan et comme d'hab : 5 jours PP stricts et puis on relâche et puis on se fait inviter et puis les fêtes arrivent et puis.... et puis.....plein de bonnes raisons pour se déculpabiliser. Donc pleine de volonté j'ai tout recommencé à 0 jeudi, vendredi : moins quelques grammes, samedi : aaahhhhhhh ! horreur : j'ai repris 500 gr de plus que le 1er jour !!!! Alors que j'ai bu et re-bu, mangé que des blancs de poulet et des laitages à 0%.... Alors si quelqu'un(e) peut me dire si cela lui est déjà arrivé ça serait sympa et surtout encourageant pour moi. Bon heureusement que dans notre belle région il y a un soleil superbe parce que sinon ça serait moral à -40 ! Bonne soirée |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 17:54 bienvenue piroudi!! peut etre manges tu trop de laitage??? c'est max 800 grs par jour peut etre de la retention, si tu fais tout bien c'est pas du gras que tu reprends pas de souci!!! ne te demoralise pas tu vas y arriver!! |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 17:58 Je te remercie mais je mange bien moins de 800grs de laitage par jour, je pense plutôt à de la rétention et en plus ma réglette qui s'affiche n'est pas bonne puisque j'ai repris 500 grs et non perdu !!! Même Dukan n'y comprend plus rien ... Bon allez on va dire que c'est le début et puis je vais me faire un petit thé bien chaud ça commence à se rafraichir à cette heure ci. Très bonne soirée. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 18:01 tu dois pas manger assez de proteine!! regarde la compo des aliment ex steack haché 20 gr de prot, 2 tranch de jambon 20 grs de prot, 1 oeuf env 8 grs de prot il faut que tu prennes env 110 grs de prot pour perdre du poids!! les filles confirmeront mais ne t'inquiete pas !! courage! aller moi je te laisse week sans enfants donc je vais profiter de mon cheri !! biz et tu as raison faut pas rester seule dans ton coin!!! |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 18:07 Ok compris, comme d'hab : j'ai tellement peur de ne pas y arriver que je ne mange pas assez donc mon petit corps garde tout !!!! Très bon week-end |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 18:14 bienvenue a toi pidoudi !
reve a raison il faut que tu consommes 1.5 fois ton poids de protéines soit 110g de proteines
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html voici un lien pour t'aider a calculer tes proteines et ça te servira également pour voir si ce sont des aliments autorisés ou interdit !
laitage tout confondu : yaourt, lait ecreme, fromage blanc + les 3cas de lait en poudre ! n'oublies pas tes sons, de bien boire tes 2l de liquide (eau, café, thé, coca....) n'abuse pas d'aliments sous blister comme le jambon et e saumon si tu fait de la retention d'eau !
ne t'inquiète pas si tu fais tout bien, ya pas de raison que sa ne marche pas !
peux etre es tu en periode de zone rouge ! prends un drainant ou infusion pour la rétention, sinon moi je prends du BOP en pharmacie 2 comprimés 3 fois par jour !
bon courage et n'hesite pas si tu as un soucis ! ici on aime bien bavardé lol !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 18:15 bonjour ma tite reve,
alors ce week end en amoureux ?
ici il a fait soleil, mais froid, on a été vite fais a auchan faire le plein !!!! les gosses insuportable mais sa tu le sais deja ! lol !!!!
profite bien de ta tranquilité ma belle !
bisous ma chéwie !!!hihihihiiii !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 18:17 @ pidoudi : PLUS tu manges PLUS tu maigris donc Mange ma belle !!! tu vas y arriver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 18:37 @ pidoudi, j'oubliais si tu veux je te propose que tu me mettes tes menus de la journée pour voir si tu ne fais pas d'erreurs ! voila a+ tard si tu as besoin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pidoudi 838 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 18:41 Sympa tous ces petits mots ! Et le lien pour calculer les protéines est vraiment très intéressant ! Quant aux zones rouges: terminées, supprimées... D'où aussi une reprise de poids fulgurante après mon opération de l'utérus fin 2008, depuis j'ai perdu (avec un diététicien de Blois qui allégeait bien plus mon chéquier que mon tour de hanche) 9 kilos mais il y a encore du boulot ! Ceci étant mon corps fonctionne comme si de rien et que réagit tous les mois comme avant : rétention, jambes lourdes, poids dans le bas du ventre, ...., il est un peu long à la détente depuis le temps! Bon allez, ce soir Galettes de son (j'oublie toujours le son !) avec des oeufs bien frais que je vais casser dessus une tranche de jambon.... J'adoooooooore ! Très bonne soirée et merci pour tous ces bons conseils qui affluent. Demain sera un autre jour et si tout va bien demain je vais me réconcilier avec une très, très vieille connaissance : ma balance !!! A demain |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 18:44 la vieille balance s'appelle ginette chez moi ! lol !
allez on va y arriver toutes ensembles !
bisous et bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2012 à 19:08 et oui je confirme le forum aide bien car desfois sai dure mais il y a pas de raison qu on y arrive pas piloudi moi aussi j ai pris du poid avant mon operation d uterus car on ma fait prendre un traitement d hormone j en ai perdu un peu mais encore 12 kilo a perdre sur 23 kilo de pris bonne soiree les filles |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 20:28 cc les fifilles comment allez vous ce soir????
Bonjour a toi pidoudi tkt po tu verra ca se fait et puis c'est vrai qu il y a des jours ou la balance va etre ta meilleure ami mais des fois elle sera ton ennemi et te mettra en rogne pr toute la journee mais ne tkt pas on est passer par la et tu va y arriver!!!!!
Alors moi les filles c'est cool reperdu tout ce que j avais repris alors demain c'est gala avec mon zomme le soir en tete a tete une fois que titi sera au dodo!!!! Je vais faire des paupiette de dinde aux marrons avec de la puree maison et en dessert mon ti millefeuille tant attendu!!!!!!!!!!!hihihihhihi |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 20:30 heuuuuuuuu ma tite blue on aurais pu ce voir j ai ete a conforama avec la tite famille mince alors!!!!
et ma tite reve j avais oublier que tu etait en amoureux ce week profite ne pour te reposez et profiter de ton ti homme au calme!!!!! sinon tes photos sont juste magnifique tu est tres franchement tres tres belle!!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/02/2012 à 21:10 coucou ma tite cindy
cha vate !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/02/2012 à 11:29 coucou,
oh lala plus de 5cm de neize !!! ça craint ! j'aime po !!!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 11:34 coucou courage ma petit blue!! pas de neige ici!! bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.